Partagez | .

[TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Situation : Célibataire
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant & Anarazel

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Lun 6 Fév - 16:18

❝Parlons affaires❞
Crowley et Michaël

L'Archange n'apprécie guère de voir le démon sourire mais pour autant, tant que le dit démon ne pousse pas trop loin sa chance et la patience du Premier Né, Michaël n'a aucune raison de réagir. Au moins arrive t-il à lui faire dire qu'en effet il n'est pas dupe et qu'il sait que Lucifer recherche Sam Winchester. Les démons illogiques ? Oui cela peut coller, tout comme leur créateur après tout. Michaël, malgré les millénaires, n'arrive pas à saisir la logique de son cadet, créer un démon pour prouver qu'il avait raison sur les humains, s'attirer les foudres de leur Père alors qu'Il avait été clair concernant sa dernière création. Et ce ne sont pas quelques années dans la cage qui pouvaient lui suffire à comprendre ce raisonnement et à ramener Lucifer dans le droit chemin.

Laissant Crowley réfléchir à la suite, l'Archange termine son verre avant de s'avancer pour le reposer sur la table entre eux deux. Se remettant au fond de son fauteuil, croisant les jambes pour entendre la suite. Et à vrai dire ce qu'il écoute ne le surprend pas du tout, Dean tuant ceux de sa propre espèce et ne voulant se mêler de rien, cela ressemble à son véhicule. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour l'Archange ? Seul lui en a la réponse. Avoir la tête de Caïn, comme si avoir la tête de Caïn pouvait changer quoi que se soit pour lui. La marque originelle, Michaël était là quand elle fut créée et il est bien placé pour savoir ce qu'elle peut engendrer comme dommages.

- Que celle de Caïn ? Qui te dit que la tienne n'est pas la suivante ? Oui je sais que tu l'as conduit là bas.

Quand il disait, qu'il a pris le temps de se renseigner sur Crowley avant de l'invoquer...
Oh la suite est intéressante, Crowley croit-il vraiment qu'il peut se permettre ce genre de réactions à répétition ? La puissance du Premier Né revient sur le devant la scène donnant l'impression de crépiter dans l'air. Un avertissement, un rappel de la puissance qu'il a en face de lui et que Michaël pourrait le tuer sans même bouger de là où il se trouve à trop tenter sa chance.

- Tu supposes mal.

Pour Michaël, il est clair que l'humain ne pourra plus jamais être son vaisseau. Tout juste est-il bon à servir de véhicule à Lucifer et encore. Et puis Crowley est-il aveugle ? L'Archange a déjà son vaisseau même si ce n'était pas son premier choix. Finissant par faire taire son aura archangélique puisqu'il ne s'agissait que d'une mise en garde.

- Sinon hormis passer du bon temps avec Dean, qu'as-tu comme plan pour tenir mon frère éloigner du trône de l'Enfer ?

Si Crowley en a un bien entendu et oui toutes les questions de Michaël ont un but, une raison d'être.

© Pando

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t797-carnet-d-adresses-de-michael-i-m-a-good-son
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Jeu 9 Fév - 1:17

Lets Talk about Business

Pv : Michael

V
isiblement, Michael connaissait son véhicule, mais pas si bien que ça. Il faut dire que la part démoniaque de Dean, il n’avait pas pu la connaitre aussi bien que le démon. C’était grâce à lui s’il avait la marque, c’était toujours grâce à lui qu’il était devenu si puissant et qu’il s’amusait comme un petit fou. Il lui était redevable pour tout un tas de choses il ne fallait pas l’oublier. Son sourire ne disparut pas de son visage quand il fut question que Dean lui coupe la tête. Il n’y avait pas de frayeur dans les yeux de Crowley, simplement parce que c’était un démon intelligent et qu’il avait déjà prévu cette éventualité. Bien qu’il était persuadé que cela n’arriverait jamais. Il regardait fixement son interlocuteur avant de répondre sans l’ombre d’un doute.

- Je suis trop utile pour qu’il ne se risque à faire ce genre de chose. Je l’ai aidé et je lui ai donné tout ce qu’il voulait. Si Dean avait voulu me tuer, il l’aurait fait déjà depuis bien longtemps. Ce n’est pas pour rien que c’est lui mon préféré des deux. Je sais que je peux compter sur lui, il ne me fera pas de coup fourré, en même temps, il a beaucoup trop à y perdre.

Il avait déjà réfléchi à tout ça. Crowley laissait Dean tranquille, il lui permettait de tuer ses démons sans rien dire, il lui permettait de faire tout ce qu’il voulait en réalité. Il était comparable une nounou qui laisse faire n’importe quoi à son protégé pour avoir la paix. Il est évident que le jour ou Lucifer arrivera au pouvoir, ce ne sera pas la même chose. Il trouva un moyen d’éliminer Dean ou même pire, de l’asservir. Ce qui était sans doute la dernière chose que le Winchester voudrait. Il ne s’agirait là que de l’unique point positif pour le roi de l’enfer s’il venait à perdre son trône, mais malheureusement, il ne serait sans doute plus là pour assister à la scène. Michael fit tout un speech concernant sa puissance, ce qui le laissa de marbre, c’est bien beau de jouer aux surpuissantes faces à un démon captif…

- Comment veux-tu que je contrecarre les plans d’un archange ? Je suis peut-être intelligent, mais je ne suis toujours pas capable de faire des miracles malheureusement… J’ai protégé magiquement les passages jusqu’à l’enfer, mais ce ne sera pas assez pour l’empêcher de passer s’il veut vraiment le faire.

Lucifer est tout puissant, il ne fallait pas l’oublier. Il ne pouvait rien faire contre lui en un contre un. Il avait disséminé quelques petits pièges à droite à gauche dans l’espoir que ça le ralentirait assez pour qu’il puisse prendre la fuite, mais c’était tout ce qu’il avait sous la manche. Il regardait Michael avec un air indescriptible, il essayait de comprendre un peu mieux son interlocuteur avant d’ajouter.

- C’est le moment de rentrer en scène si tu ne veux pas que ton frère m’arrache mon pouvoir. Du moins, ça me parait on ne peut plus approprier.

Faire un deal avec un ange ne lui plaisait pas vraiment, mais est-ce qu’il avait seulement le choix ? C’était fort peu probable…

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Jeu 9 Fév - 14:25

❝Parlons affaires❞
Crowley et Michaël

Apparemment Crowley avait songé à la question de sa tête roulant sous l'effet de la première lame ou du moins sous l'effet du vaisseau attitré de Michaël. Bien qu'il semble sous estimer les choses, l'Archange a eu le temps d'y réfléchir depuis sa sortie de la cage en réunissant diverses informations. Reconstruisant le fil des événements pendant son enfermement. Et s'il y a bien une chose que Michaël a compris c'est que les Winchester ne pensent qu'à eux même, à leur duo pouvant frôler l'inceste selon les points de vues. Oui pour le moment Crowley est utile à Dean mais ça ne restera pas ainsi. Tout comme il est à parier que si Lucifer court après Sam, le Winchester lui doit courir après son aîné pour le ramener dans le droit chemin. Là encore le Premier Né est bien placé pour savoir l'effet dévastateur que peut avoir une relation fraternelle.

Pour autant Michaël ne répond rien à cela, préférant laisser le Roi de l'Enfer dérouler sa pensée et l'exprimer à voix haute. D'autant plus qu'il en arrive à la partie réellement intéressante à savoir le plan du démon pour l'Enfer et Lucifer. Reconnaissant cette fois-ci la supériorité de son frère avant que Crowley ne vienne presque quémander pour avoir enfin sa réponse. L'Archange sait qu'ils en sont arrivés au moment précis d'enfin lui répondre, pour autant il prend son temps avant de prendre la parole. Sondant en premier lieu son vis à vis du regard.

- Techniquement que mon frère reprenne le trône de l'Enfer, ou que tu le gardes ou encore que quelqu'un d'autre le prenne, m'est égal. Mais je sais également comment sont les choses avec toi, tu sais le proverbe "on sait ce que l'on a mais pas ce qu'on trouvera" donc effectivement que tu conserves le trône m'est utile.

Oui Crowley n'a aucune raison de voir l'Enfer déferler sur la terre et de tout réduire à néant. Un démon qui a compris que s'il n'y a plus d'humains, les démons finiront par ne plus exister même sans l'intervention de Lucifer. En faisant abstraction de la Mission de son Père de protéger l'humanité, rien ne serait plus facile que d'exterminer les démons définitivement une fois l'humanité éteinte.

- Déjà je veux que tu laisses les Winchester en paix, que tu laisses Sam s'occuper de son frère sans interférer. Je veux qu'une fois que Dean a terminé de jouer avec Caïn la première lame disparaisse définitivement. Qu'on la détruise. Je veux que tu sapes les troupes de Lucifer par tous les moyens possibles, je supposes que tu as déjà un espion parmi ses démons ? En échange je t'offre l'immunité totale et ma protection jusqu'à ce que j'en finisse avec Lucifer. Tu ne peux pas me prier mais trouve toi un humain pour le faire à ta place et je viendrai.

Un petit test pour voir ce que le démon va bien pouvoir répondre, Michaël se doutant bien que Crowley va vouloir discuter sur tout.

© Pando

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t797-carnet-d-adresses-de-michael-i-m-a-good-son
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Lun 13 Fév - 15:16

Lets Talk about Business

U
n sourcil arqué, c’était la seule réponse que le Roi de l’Enfer offris à l’archange devant lui. Il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait ajouter. C’est vrai que c’était lui au pouvoir pour le moment et que ça n’apporterait rien à Michael, mais ce dernier devait se rendre compte que si son frère prenait le lead ce serait une horreur pour tout le monde. Il n’avait pas l’air de l’avoir véritablement compris, mais Crowley n’en avait que faire à ce moment précis, il était plutôt concentré sur les différentes exigences qu’il était en train de formuler.

- Je ne suis pas celui qui est contre la disparition de la première lame. J’ai tout à y gagner qu’elle disparaisse de la main de Dean Winchester. Je m’occuperais personnellement de son cas si ça peut te faire plaisir.

Tant que la première lame serait sur terre se serait une menace autant pour lui que les autres. Mais s’il acceptait de faire ça, c’était surtout pour s’assurer qu’il ne se ferait pas poignarder dans son sommeil par quelqu’un. Oui, il avait confiance en Dean, mais il ne fallait tout de même pas aller trop loin. Il se donnerait un malin plaisir de faire disparaitre l’objet pour pouvoir se reposer en paix. Il plissa les yeux un instant en écoutant la suite des informations.

- Pour les troupes de Lucifer, c’est déjà en cours. J’essaye au maximum de faire tuer ses démons à Dean et de faire de leurs éternités un enfer. Si tu me laisses faire un peu d’esprit.

Un rictus barrait à nouveau son visage, ces deux exigences-là ne lui posaient pas vraiment de problème. Tout simplement parce que ça ne changeait absolument pas ses plans. Il n’aurait rien à faire de plus ou de moins qu’habituellement, par contre, les autres c’étaient différent. Il n’était pas très enjoué à l’idée de laisser Dean tranquille. Il appréciait trop l’homme en tant que chevalier de l’enfer. C’était vraiment marrant de voir tout le drama autour de la famille Winchester et il ne pouvait pas laisser sa tombée sous prétexte qu’un archange lui demandait. Dean était un atout dans cette guerre, il le savait parfaitement.

- Par contre, pour Moose et Squirrel, ça risque d’être un peu plus compliqué, tu devrais savoir que Dean actuellement, n’a pas grand-chose avec le Dean Winchester que tu connais. Nous discutons beaucoup ensemble et je n’ai pas besoin d’intervenir pour qu’il envoie son frère boulet. C’est même lui la plupart du temps qui vient vers moi. Je ne peux pas arrêter de répondre à ses messages sans qu’il ne se doute de quelque chose et on sait tous les deux que s’il a vent de tout ça, il ne serait pas très content.

Dean n’apprécierait pas d’entendre parlait de ce pacte, il n’était pas obligé de le faire, c’était une certitude. Jouer avec la vérité et l’arranger à sa façon, il savait faire. Il était évidant que les termes de Michael auraient pu être tourné à en sa faveur et il ne put s’empêchait de le souligner.

- Mais quand tu parles de le "laisser en paix", s’il m’invite à aller dans strip club, je peux accepter non ?

Parler de luxure à un ange c’était un truc qui lui plaisait sincèrement, il ne put s’empêcher de sourire avec beaucoup de fierté en attendant la réponse de son interlocuteur.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Mar 14 Fév - 13:17

❝Parlons affaires❞
Crowley et Michaël

Techniquement et donc en théorie Michaël n'en a rien à faire de qui peut bien diriger l'Enfer, après tout jusque là il n'a fait que garder un oeil dessus et de loin. Hormis quand il avait fallu sortir son vaisseau attitré de là bas et encore seulement une fois le premier sceau brisé. Mais en pratique, l'Archange ne peut pas laisser n'importe qui sur le trône de l'Enfer et il se trouve que dans tout le désordre produit pendant son absence, la prise de pouvoir de Crowley tombe bien. Tout comme le Premier Né a ses raisons pour demander la destruction de la première lame. Des raisons concernant Lucifer et lui même, les autres anges mais aussi les Winchester. Et si ses raisons n'impliquent pas Crowley celui-ci se place au sommet de la liste, il est vrai que la première lame est dangereuse pour lui mais il existe bien d'autres armes pouvant le détruire.

- Tu m'as mal compris, ON s'occupera de la première lame. Que tu veuilles la détruire toi même pour t'assurer qu'elle ne pourra te nuire est une chose mais que tu le fasses sans que je le vois en est une autre.

Oui comment Michaël pourrait croire la parole du démon ? Il y a des limites à ce que l'Archange peut tolérer et accepter déjà qu'il n'aurait jamais pensé en arriver à proposer une alliance temporaire à un démon. Il n'est même pas question de s'abaisser à faire quelque chose d'indigne de son statut, non cela n'entre pas en ligne de compte, comme les humains le disent si bien "à la guerre comme à la guerre". Et c'est bien quelque chose que Michaël a compris pendant son enfermement et qu'il a mûrement pensé depuis sa sortie. Le Roi de l'enfer pourrait être divertissant avec ses dires suivants si seulement il ne parlait pas d'envoyer Dean en première ligne face aux démons de son cadet. Il ne fait aucun doute que Lucifer va ou s'est déjà entouré de démons de haut rang et ne se contentera pas de démons lambda. Hors les Winchester sont plus utiles vivants que morts quand bien même ils ont tendance à ne pas rester morts bien longtemps et quand bien même la marque ne laissera pas son actuel propriétaire mourir facilement. Disons que même sans vouloir en faire son véhicule, Michaël a là encore ses raisons pour que Dean finisse par revenir du bon côté de la ligne.

Arquant un sourcil alors que Crowley joue sur les mots pour finir par parler de strip club. Le démon pense t-il que cela va faire réagir l'Archange d'une manière ou d'une autre ? Michaël était déjà au courant des penchants de son véhicule pour la luxure et la gourmandise, alcool inclut, et cela n'empêchait pas l'humain de lui être destiné.

- Je sais bien ce qu'il est devenu et je me doute parfaitement que ses penchants humains pour le sexe n'ont fait qu'être exacerbés. Et de toute manière, je ne te parlais pas de cesser de lui répondre simplement de ne pas manigancer contre Sam ou de lui mettre des bâtons dans les roues. Quant aux démons de mon frère, tout Chevalier qu'il est devenu, Dean n'a pas assez d'expérience pour tous les avoir, il va falloir que tu te mouilles un peu. Tu sais le montrer l'exemple que tu es digne d'être le Roi tout ça.

Ah ben oui sinon c'était trop facile que Michaël offre sa protection juste comme ça.

© Pando

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Lun 20 Fév - 9:44

Lets Talk about Business

E
ssayer c’était bien, réussir aurait été mieux. Il n’allait pas se plaindre de tout ça, si la lame était détruite, il serait en paix. Il ne pourrait pas s’en servir, mais c’était un mal pour un bien non ? Il n’aimait pas l’idée de faire équipe avec Michael là-dessus, mais s’il pouvait s’assurer qu’elle serait détruite il n’allait pas s’en plaindre loin de là. Est-ce que Michael avait vraiment la force pour ça ? Est-ce qu’il voulait vraiment s’en débarrasser ? Chaque chose en son temps non ? Cain n’était pas mort encore même si sa tête valait déjà cher… Il préféra s’intéresser à deuxième parti des dialogues. La partie où il devait laisser Dean tranquille.

- Si je peux continuer de passer du bon temps avec Dean, je ne vois pas pourquoi me plaindre de ça. Enfin, je passe pas littéralement du bon temps avec lui, non pas que je n’ai pas essayé, mais il n’aime pas vraiment les enveloppes masculines et j’aime trop à ce petit agent littéraire pour l’abandonner si facilement.

Il tapotait distraitement le torse qui était le sien en ce moment précis. Par moment, il n’était pas facile de se rappeler que cet homme qu’il avait choisi en véhicule n’était pas lui. Il avait ce corps depuis si longtemps maintenant. Il fit mine d’être particulièrement choqué en entendant ce que Michael avait à lui dire c’était vraiment étonnant de la part d’un ange de dire ce genre de chose. Surtout lorsque celui-ci aurait dû posséder l’enveloppe charnelle de Dean.

- Dean n’a pas assez d’expérience ? Vraiment ? On parle du même Dean ? Parce que Dean Winchester AKA Squirrel reste quand même un des chasseurs les plus talentueux de l’histoire, celui qui a stoppé l’apocalypse. Tu as oublié de consulter son Curriculum Vitae avant de le choisir comme premier véhicule ?

Le démon gardait son calme jusqu’à présent, mais il avait de plus en plus de mal à ne pas entrer dans une colère noire. Il devait se contenir, il pouvait mourir d’un simple battement de cils de l’archange et c’était la raison pour laquelle il tentait tant bien que mal de ne pas se montrer sarcastique. Ce qui n’était pas une mince à faire en vue du fait qu’il passait tout son temps à l’être, c’était un jeu pour lui, c’était sa façon de s’exprimer et de penser et même de respirer quand il trouvait drôle de le faire.

- Je suis un Roi ! Je ne vois pas l’intérêt de l’être si je suis obligé de faire les choses moi-même ! J’ai suffisamment de larbin et de connaissance pour ne pas avoir à faire le boulot moi-même… Mais, soit ! S’il faut que je participe, je le ferais…

Crowley l’avait dit à contrecœur. Cependant, il n’était pas vraiment déterminé à le faire. Il savait qu’il pourrait toujours faire passer des démons pour lui avait quelques sortilèges. Il avait du sang de sorcier dans les veines et connaissait quelques sorts qui pourrait se montrer on ne plus utile. Finalement, alors qu’il commençait à perdre patience, il planta son regard dans celui de l’autre avant d’ajouter avec beaucoup de sérieux.

- La liste est encore longue ? Parce qu’il parait que je suis une diva, mais ta liste d’exigence est plus longue que les clauses de confidentialité chez Microsoft…

Il n’avait pas travaillé dans cette société, mais vous pensez vraiment que ça a décollé aussi facilement comme ça ? Non, ce n’était pas vraiment dû au hasard, mais plutôt à un deal un peu particulier qu’il avait scellé lui-même à l’époque.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Jeu 23 Fév - 14:09

❝Parlons affaires❞
Crowley et Michaël

Parler pour ne rien dire d'utile semble être une spécialité du démon devant lui. L'Archange n'en a strictement rien à faire de ce que Crowley a tenté de faire avec Dean, ce qui fait qu'il n'en est pas plus surpris que ça voir même pas du tout. Cette manière de jouer sur les mots, ne fait que le saouler petit à petit, Michaël n'aime pas ce genre de comportement. Cela lui rappelle certains de ses frères et soeurs lorsqu'ils étaient petits, toujours à discuter, à piailler pour un oui ou un non. Toujours à aller chercher plus loin que le strict nécessaire, la curiosité c'est bien dans certaines limites au delà ça dessert plus qu'autre chose. Marquant cette fois son impatience en tapotant les accoudoirs de son fauteuil avec le bout des doigts de son véhicule, Michaël commence à se demander s'il va pouvoir obtenir quoi que se soit du démon. Surtout en écoutant la suite et en voyant sa mine faussement choquée, soit Crowley le prend pour un imbécile. Soit l'idiot est le démon lui même et bizarrement le Premier Né penche pour cette solution.

- Dois-je te rappeler que ce n'est pas Dean qui a stoppé votre soit disant apocalypse mais Sam ? Et encore uniquement parce que Lucifer a commis une erreur et a sous estimé son véhicule. Tout comme Michaël n'a pas du tout la même définition que le démon ou les humains du mot apocalypse. Et que je sais pertinemment qu'il y a des démons plus puissants et retors que toi, si ceux là s'allient à mon frère je ne donne pas cher de ta peau et de celle de Dean tout chasseur expérimenté qu'il peut être.

Ne jamais sous estimer son adversaire, chose que Crowley semble faire à l'heure actuelle. L'Archange n'est pas dupe, il sait que le démon n'est pas devenu Roi par puissance mais uniquement par ruse et que s'il y est encore c'est pas un concours de circonstances qui lui ont été favorable pour le moment. Michaël a parlé plus durement et sèchement qu'il n'avait pu le faire jusque là et ce n'est pas près de changer alors qu'il considère présentement Crowley comme un enfant impétueux.

- Justement tu es un Roi, tu te dois de montrer l'exemple à tes sujets. Crois-tu vraiment que je restais planqué au paradis du temps où nous intervenions sur la terre ? Non. Et sans parler de moi, prend exemple sur les Rois humains, ceux qui ont été le plus suivis et adulés, allaient eux aussi au combat. Tu veux qu'ils cessent de faire la girouette ? Alors montre leur qui tu es Crowley.

Cette conversation commence vraiment à le fatiguer, pourtant Michaël arrive encore à ne pas tout simplement broyer le démon d'un geste de la main. Bien que l'envie soit forte.

- Longue ? Je ne t'ai demandé que trois choses pour le moment.

© Pando

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Jeu 2 Mar - 16:14

Lets Talk about Business

C
rowley en avait marre, vraiment… Le pire dans tout ça, c’est qu’il était obligé de rester parfaitement immobile dans son devil trap parce qu’il n’avait pas d’autre solution. Il ne pouvait pas disparaitre comme par magie et il ne pouvait pas non plus détruire Michael. Il était bloqué ici à le regarder. Il avait envie de s’échapper, de faire diversion et détruire ce piège pour pouvoir se volatiliser, mais il en était tout simplement incapable. Voilà que Michael était en plus en train de compter les exploits du Moose. C’était tout simplement ridicule…

- Oui enfin, si on veut jouer à ça, on peut aussi dire que c’est Sam qui l’a déclenché en libérant Lucifer… Il n’a fait que réparer ses conneries…

C’était vrai que sans lui nous n’en serions pas là. Sans lui beaucoup de choses auraient été différentes, déjà il n’aurait pas eu de sang humain dans les veines et ça aurait changé beaucoup de chose. Il ne serait pas aussi faible qu’il ne l’a été, il n’aurait pas ses sentiments qu’il ne sait absolument plus comment gérer. Il n’aimait pas Sam, il n’avait jamais aimé le Cadet des Winchester et il avait toujours voulu l’éradiquer, mais le problème en faisant ça, c’est que Dean en aurait eu après lui et Dean n’était pas si mauvais que ça dans le fond. Voilà que l’archange était en train de le sous-estimer…

- Ce n’est pas parce que j’ai des yeux rouges que ça fait de moi un démon faible !

Faire une leçon sur comment estimer correctement la puissance des autres pour ensuite tomber dans le panneau lui-même. C’était tout simplement ridicule. Oui, il ne paraissait pas être le plus fort, mais en même temps, il n’était pas le plus fort. Mais il était beaucoup plus malin que beaucoup d’autres. C’était justement grâce à ça qu’il pouvait rivaliser. Enfin, il ne dit rien de plus, il n’allait pas tout dévoiler à un ange qui retourna les informations contre lui à la moindre altercation. Voilà qu’il était en train de parler des rois humains. Crowley faisait semblant de parler en hochant la tête, il en avait marre de l’entendre.

- J’ai dit oui, à contrecœur, mais j’ai dit oui… Je ne vois donc pas pourquoi il est nécessaire de continuer d’en parler.

Il avait dit oui à tout que Dieu le garde d’ailleurs. La balle était dans le camp de Michael maintenant, il avait le choix. Crowley ne pouvait rien faire de plus que d’écouter et dire amen à tout. Il avait mal à la langue rien que d’y penser, mais une fois de plus c’était le manque de choix qui parlait en son nom. Il soupira alors avant d’ajouter.

- En effet ce n’est que trois exigences, mais ce n’est pas comme si tu m’avais demandé d’aller t’acheter un café puis un croissant et pour fini le dernier album de Taylor Swift. C’est quand même des trucs un peu plus contraignants. Est-ce que je dois en conclure que la liste est encore longue ?

Qu’il dise non, qu’il le libère et qu’on en parle plus. Ce n’était pas si compliqué que ça ? Il deviendrait le petit roi qu’on attendait de lui, lâcherait les pompes de Sam et tuerait des démons rebelles, c’était un programme qui au final ne sonnait pas si mal que ça.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Ven 3 Mar - 19:21

❝Parlons affaires❞
Crowley et Michaël

Et si sa tante en avait ça serait son oncle sauf que Michaël a réellement une Tante mais qu'il a aidé son Père à l'enfermer il y a bien longtemps et la serrure de sa prison est sur le bras de Dean. Comme quoi, quoi qu'on fasse on en revient toujours aux Winchester même si pour le moment il s'agit surtout du cadet, de Sam. Sam qui contrairement à ce qu'en dit Crowley n'a fait aucune connerie en libérant Lucifer, c'était écrit qu'il serait celui qui libérera l'Archange déchu. Le Winchester n'a fait que suivre les Écritures. Là où plus rien n'est allé c'est que c'est Dean qui devait arrêter l'apocalypse, enfin pas Dean lui même mais Michaël dans le corps de l'aîné Winchester, il devait être l'Épée de l'Archange. Archange qui devait tuer son cadet comme prédit et Lucifer a merdé en laissant Sam reprendre le contrôle. Lucifer a aussi merdé avec Azazel d'ailleurs, il aurait dû exiger que Mary Winchester reste en vie, les frangins auraient été largement plus malléables en ayant eu leur mère. Comme Adam Milligan l'a été. Oui Azazel devait aider et finalement il a déclenché un enchaînement d’événements malheureux.

Même si les Archanges ont en le pouvoir rien ne sert de revenir en arrière, le passé et le passé donc à quoi bon réagir à cela ? À rien du tout, cela ne ferait qu'une discussion stérile, déjà qu'ils ne sont pas loin d'être dans ce genre de débat totalement inutile. Si bien que Michaël se contente de sourire en entendant le Roi de l'Enfer dire qu'il est loin d'être faible. Le Premier Né pourrait lui rétorquer qu'il n'a jamais dis que le démon est faible, ce n'est pas ce qu'il a dis d'ailleurs. Michaël a juste souligné qu'il y a plus puissant que lui en force brute et en pouvoirs mais bon visiblement Crowley compte faire son show du début à la fin et s'offusquer pour un rien. Comme un enfant, là encore on en revient à ça...et l'Archange en soupire une nouvelle fois le laissant déblatérer pour ne rien dire encore. Michaël pourrait lui expliquer que visiblement la leçon n'est pas rentrée dans son crane démoniaque puisqu'il faut justement en parler mais bizarrement il est certain que cela tomberait dans l'oreille d'un sourd donc. Il n'y a qu'à la question qui lui est directement adressée que Michaël daigne prendre la parole.

- Non. Mais sache que je ne suis pas comme mes frères, je tiens parole quand je propose un pacte. Allusion directe à Castiel et même Raphaël et à ce qu'ils ont fait. Sur ce, tu es libre.

D'un mouvement de la main, Michaël fait se briser le devil trap laissant Crowley retrouver ses pouvoirs et sa capacité à se barrer. Chose que le démon s'empresse de faire en se volatilisant plus vite que son ombre, laissant l'Archange seul. Michaël secoue la tête, il ne sait pas ce qui va sortir de cette alliance temporaire mais elle était nécessaire. Le démon envolé, Michaël fait disparaître les fauteuils, la table basse, les verres et la bouteille de scotch avant de supprimer tous les symboles qu'il avait tracé devil trap inclut. Pour finir par sortir du bâtiment en marchant comme un humain normal, venant d'user de ses pouvoirs, il ne doit pas abuser et se téléporter lui aussi...

© Pando

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Asmodée ♥; Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Ven 3 Mar - 20:54

Je déplace

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley]

[TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2