Partagez | .

[TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Situation : Célibataire
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant

Message Sujet: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Lun 23 Jan - 17:40

RP EN COURS

SUJET PRIVÉ : FT. Crowley et Michaël
# TYPE : Temps présent
# DATE : Fin Mars
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : début de soirée, la nuit est tombée et ils sont en intérieur

# PRÉSENCE DU MJ : Non merci

# AUTRE : Écrit en écoutant :
SHADOW

❝Parlons affaires❞
Crowley et Michaël
La nuit vient de tomber sur San Francisco et cela fait quelques heures que le Premier Né est arrivé dans cette ville humaine. Heures pendant lesquelles il a dû ronger son frein en récupérant, se zapper ici n'était pas forcément le meilleur choix possible pour lui qui n'a pas retrouvé toute sa puissance mais il faut ce qu'il faut n'est-ce pas ? Et puis personne ne peut le voir dans cet état hormis lui même, ce qui est bien assez frustrant comme ça. Laisser le temps filer pour se préparer à la rencontre qu'il a décidé unilatéralement bien entendu et trouver le bon bâtiment pour faire cela.

Un vieil entrepôt miteux sur les docks fera parfaitement l'affaire, l'autre ne mérite pas mieux selon l'Archange. Entrepôt suffisamment à l'écart pour que rien ne vienne perturber la rencontre à venir du point de vue humain de la chose. Quant à l'autre point de vue, Michaël a barricadé les lieux de symboles visant à les dissimuler des radars angéliques et démoniaques. Si du moins l'un ou l'autre est recherché.

Anticipant les réactions de son futur vis à vis -à tord ou à raison- Michaël a également tracé un vaste devil's trap. Il manquerait plus que l'autre essaye de se barrer ailleurs en le voyant avant même qu'il puisse ouvrir la bouche et expliquer la raison à toute cette mise en scène. Sans doute brisera t-il le symbole pour permettre au démon de bouger une fois ceci fait. Après tout le Premier Né n'a strictement rien à craindre de son invité, même dans l'état actuel des choses il est mille fois plus puissant.

Il ne peut qu'être plus puissant de toute manière et voit bien les choses de cette manière. Ce n'est donc pas à cause de cette faiblesse qu'il ressent depuis sa sortie de la cage, qu'il a mis en place ce stratagème au lieu de tomber directement sur la couenne du démon. Ce n'est que parce qu'il veut montrer à l'autre qu'il est supérieur qu'il va faire ce qui suit. Invoquer un démon comme on ordonne à un chien de rappliquer immédiatement sans qu'il n'ait le choix de se soustraire à l'ordre.

L'heure est venue, la lumière extérieure malgré la nuit tombée est suffisante. L'Archange met le rituel en place en deux temps, trois mouvements et enflamme la préparation une fois le bon démon nommé. Croisant les bras sur sa poitrine, son air de supériorité vissé sur son visage il n'a plus qu'à attendre la venue de l'autre. Son invité mystère ? Oh oui. Crowley bien évidemment, celui qui a prit la place de son frère sur le trône de l'Enfer.

C'est avec un sourire en coin qu'il l'accueillera avec un simple "Crowley..." franchissant les lèvres de son vaisseau.

© Pando

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t735-journal-de-bord-de-michael-i-m-a-good-son
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Lun 23 Jan - 20:43

Lets Talk about Business

Pv : Michael

U
ne fois de plus le démon était en train d’occuper son trône en enfer. Il passait en revue toutes les nouvelles qu’il avait sous la main c’était à dire pas grand-chose. Il avait bon nombre de pièces en sa possession, mais il lui en manquait encore tellement. Il y avait tant de choses qu’il ignorait et c’était une évidence que ses larbins étaient incapables de lui apporter ce qu’il rendait encore plus exécrable. Il finit par se désintéresser des feuilles qu’il avait entre les mains pour prendre un verre de whisky, c’était une des rares choses qui arrivait à le détendre lorsqu’il avait envie de tuer le prochain démon qui apparaitrait dans son champ de vision.

D’un coup, il sentait qu’il était en train de se faire invoquer. Quelque part aux alentours de San Francisco. Il aurait pu ne pas y aller, mais en vérité, il n’avait rien d’autre à faire pour le moment. Il détestait toujours autant la sensation que procurerais une invocation, il pourrait toujours faire comprendre au responsable sa façon de se penser à ce sujet. Il c’était déjà fait invoqué par Castiel il y a quelque temps, qui serait le prochain sur la liste ? Moose peut-être, ce dernier voulait sans doute savoir ou se trouver Dean également et comme il n’avait pas répondu à son dernier message, il avait sans doute décidé d’utiliser la manière forte.

C’est donc un peu à contrecœur qu’il décida de se téléporter à l’endroit où on l’attendait. Il avait toujours le verre de whisky à la main et il était en train de le siroter d’un air satisfait alors qu’il essayait de voir de quoi il était question. Il était donc dans un entrepôt visiblement à l’écart de la ville ce qui n’était sans doute pas plus mal. Il finit par lever les yeux en direction de la personne qui venait de l’invoquer. Il avait entendu la voix l’appeler, mais il ne l’avait pas encore identifié. Il avait bien compris qu’il ne s’agissait pas de Moose, mais la chose qu’il voyait devant lui ne lui semblait pas si familière que ça.

- Il est impossible de rendre les choses plus agréables pour moi et m’appeler sur mon portable comme tout le monde ?

Un sourcil lever en guise de mécontent alors qu’il tenta de se déplacer. Il était dans l’incapacité de le faire. Il regarda autour de lui et remarqua alors à ses pieds un devil-trap fraichement peint. Ce n’était pas vraiment étonnant quand on y réfléchissait un peu, il n’était pas réputé pour avoir le courage d’affronter un archange surtout quand ce dernier n’affichait pas directement ses intentions. Évidemment Crowley n’avait pas croisé sa route par le passé, mais il savait très bien de qui il avait en face de lui à ce moment présent. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il n’était pas en train de pester contre la marque qu’il avait sous les pieds. Il avait tout de même remarqué que Michael n’était pas au top de sa forme et qu’il pourrait peut-être faire le poids contre lui si la situation s’envenimer

- Et qu’est-ce qui me vaux se rendez-vous et ainsi que ce mauvais traitement ?

Il approcha son verre à ses lèvres et but une longue gorgée en prenant bien soin de toiser l’homme qui était en face de lui. Lucifer s’en était mieux sorti au niveau du véhicule c’était une certitude. Il n’avait plus qu’à attendre que l’homme en face de lui décide de dire ce qu’il avait envie de lui dire, il était de toute façon obligé à écouter puisqu’il s’était téléporté droit dans un piège.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Mar 24 Jan - 14:44

❝Parlons affaires❞
Crowley et Michaël

Tout du long de sa vie Michaël n'a pas eu la réputation de fouler souvent le sol des humains. Le faisant le moins possible bien qu'il connaisse chaque chose régent le quotidien des insectes. Tout comme lui connaît Crowley pour avoir prit le temps de se renseigner sur le démon en apprenant qu'il avait pris le trône de l'Enfer. Ce qui fait qu'il sait aussi ne jamais l'avoir croisé avant la cage et donc que le Roi est dans le même cas. Ce qui nous amène au fait que l'Archange ne cille pas à la première remarque du démon, lui laissant le temps de réaliser où il se trouve et en compagnie de qui.

La patience, le Premier Né en a à revendre si bien qu'il ne part pas non plus dans une démonstration de force en laissant éclater son aura. La laissant néanmoins filtrer juste assez pour rappeler au démon qui il est et qu'il est bien plus puissant. Pas besoin de coup d'éclat pour cela, Crowley a bien dû ressentir à un moment ou un autre celle de Lucifer. Et sans parler de son cher Porteur de Lumière, Crowley a côtoyé Raphaël..Il devrait être en mesure de sentir que Michaël est plus fort plus puissant. Il est l'aîné après tout.

On parle bien de puissance et de force pas d'invincibilité. Mis à part Dieu, personne n'est invincible. Tout comme aussi bien l'ange que le démon sont immortels mais cela ne veut pas dire éternels. Et cela l'Archange en a parfaitement conscience. Sans parler du fait que lui a son vaisseau, pas son premier choix certes mais tout aussi résistant pour le contenir et si Lucifer avait mit la main sur Sam Winchester ça se saurait.

- Mauvais traitement ? Michaël en prend une moue chagrinée. Pourtant cet endroit te sied à merveille tu ne trouves pas ? Mais je comprend ne t'en fait pas, c'est difficile pour toi de le voir, après tout tu avais la belle vie avant que mon cher petit frère ne revienne.

En parlant de Lucifer, il est a noter tout de même que Michaël ne passe pas en mode puéril comme son cadet sait si bien le faire. Il ne s'amuse pas à faire exploser le verre du démon ou l'envoyer valdinguer. Non à la place.

- Mais tu n'as pas tord, je devrais te laisser en profiter plus longtemps. Qu'en dis-tu ? Il ne laisse pas le temps à Crowley de répondre que d'un mouvement de main très princier, l'Archange fait s'évaporer le nécessaire à l'invocation et fait apparaître deux fauteuils en cuirs dans le devil's trap. L'un en face de l'autre ainsi qu'une petite table ronde entre les deux sièges. Table sur laquelle repose deux verres et une bouteille de scotch écossais. Ton péché mignon il me semble ? Mais je vous en prie votre Altesse prenez place que nous discutions.

Hautain. Condescendant. Totalement, malgré tout Michaël se met en mouvement, son allure puant son attitude princière et sûr de lui, pour aller s'installer confortablement dans un des deux fauteuils. Attendant que son vis à vis face de même et marque ainsi qu'il accepte de discuter avec l'Archange. Dit Archange qui fera alors se briser le piège d'un nouveau mouvement de main.

© Pando

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t735-journal-de-bord-de-michael-i-m-a-good-son
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Mar 24 Jan - 17:37

Lets Talk about Business

M
ichael était l’ainé de la famille et cela se voyait d’une certaine façon. Il était celui qui avait élevé les autres et serait sans doute le plus mature des trois archanges restant puisque Castiel avait gentiment mis un terme à Raphaël. Il avait presque assisté à ce moment-là, mais avait une fois de plus choisi de s’enfuir avant que la situation commence à sentir trop mauvais. Il n’avait pas mis longtemps avant de faire le rapprochement entre Castiel avec toute les âmes dans son corps et la mort de l’archange c’était mathématique aussi facile à calculer qu’un plus un égal deux. Tout ça pour dire que la discussion avec l’homme en fasse de lui était sans doute possible, de toute façon ce n’était pas comme s’il avait vraiment le choix à ce moment précis. Il était pris au piège et ne pouvait par conséquent pas s’enfuir même s’il était évidemment que dès que l’occasion se présenterait à lui il s’enfuirait. Il n’avait pas l’envie de rester à tailler une bavette avec le premier fils de Dieu, ce n’était pas vraiment dans ses désirs dans l’immédiat étrangement...

- Le post était vacant, il n’allait pas le rester éternellement. Il fallait bien que quelqu’un prenne la place et j’étais le plus à même de prendre la suite puisque j’étais le bras droit de Lilith. C’est vrai ton frère n’est pas très heureux vu que je suis au pouvoir, mais je n’ai pas l’intention de lui rendre son trône pour autant.

Entre ce qu’il était en train de dire et la vérité, il y avait une marge de mouvement assez énorme puisqu’il était simplement impossible pour Crowley de faire face à Lucifer en un contre un. L’archange était plus puissant que lui c’était une certitude, en même temps personne n’était plus fort qu’eux sauf peut-être Dieu lui-même ou Castiel lorsqu’il avait les Léviathans en lui, mais tout le monde était d’accord pour affirmer que retourner chercher ses monstres n’était pas une bonne idée. Il devait tout de même admettre qu’il était curieux de savoir ce que Michael lui voulait. Il était évident que ce dernier n’était pas vraiment à la recherche de Dean contrairement à toutes les autres personnes qui l’avaient invoqué jusqu’à maintenant.

Le démon continuait de fixer l’archange avec un soupçon d’inquiétude dans le regard mélanger tout de même avec de la fierté et de la défiance. Oui, il pouvait l’atomiser d’un battement cil, mais ce n’était pas une raison pour lui de se montrer faible pour autant. Il aurait dû prévoir un truc, un plan de secours, n’importe quoi d’autre que simplement se téléporter. Il n’avait pas vraiment le temps de s’en vouloir plus que son interlocuteur fit apparaitre un fauteuil juste derrière lui dans le piège, ainsi qu’un autre en face et une table. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour remarquer que sur la table, c’était bien du Craig. Michael s’était tout de même renseigné sur lui avant de l’"inviter", tout le monde savait qu’il ne buvait que ça, il l’avait répété assez souvent d’ailleurs.

- C’est correct. Mais avant de prendre place autour de cette table, j’aimerais tout de même connaitre le sujet de la discussion pour savoir si j’ai envie d’y prendre part ou non. Parce que les pleurnicheries concernant ton frère ne m’intéressent pas vraiment, je connais déjà les grandes lignes de l’histoire de famille. Je n’ai pas spécialement envie d’entre les mêmes ragots pour la nième fois.

Toujours aussi désagréable, mais il n’aimait pas vraiment lorsqu’on manipulait l’ironie à son encontre, il avait alors l’impression qu’on lui volait son sarcasme pour lui mettre dans les dents. Il finit par boire le verre qu’il avait entre les mains avant de s’assoir finalement sur le fauteuil qui lui était réservé. Sa première réaction était de tendre le bras vers la bouteille qui était présente sur la table, même si cette dernière était un peu loin pour lui. Il leva son regard vers Michael histoire de prendre la température. Il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs pour rapprocher l’objet étant donné qu’il était pris au piège.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Mar 24 Jan - 19:06

❝Parlons affaires❞
Crowley et Michaël

C'est impressionnant comme de mentionner Lucifer donne des résultats surprenant et fait parler les gens. Son petit frère a une réputation qui le précède partout où il peut aller. Et Michaël peut clairement voir que Crowley ment, oh pas sur le fait de vouloir garder le trône mais sur ce qui est sous-entendu. À savoir aller à un face à face avec l'Archange déchu chose qu'il n'a pas fait sinon il ne serait plus là pour en parler présentement. Et l'Archange peut sentir que Crowley ne le fera pas non plus à l'avenir. Étrangement pour un démon le Premier Né le trouve intelligent en plus d'être un opportuniste.

Pour autant là encore il ne cille pas et ne montre rien de ce qu'il peut penser. Aider par les milliards d'années d'expérience qu'il peut avoir, aider par les milliers de bêtises que ses petits frères ont pu faire. Et Père sait que des fois résister à l'envie de rire était difficile. Ne cillant pas plus en lisant l'inquiétude sur le visage du démon, Michaël s'en régale pourtant et le trouve distrayant à vouloir conserver de la fierté. Mais bon quitte à discuter avec un démon autant que celui-ci ne joue pas les carpettes devant Michaël ou que celui-ci ne joue pas à lui lécher les bottes.

- Tu veux parler des jérémiades de mon frère ? Blabla Papa m'a abandonné, blabla Michaël m'a tourné le dos, blabla personne ne m'aime, blabla je suis un incompris. En effet tu n'es pas là pour cela, ni pour avoir ma version des faits.

Laissant Crowley s'asseoir bien que sans savoir si l'autre ne va pas fuir en deux secondes, Michaël ne brise finalement pas le rebord du piège. Son regard céruléen dardant sur son vis à vis, il s'approche du rebord de son fauteuil pour leur servir à chacun un verre du liquide que le démon affectionne. Tendant ensuite un des verres au Roi de l'Enfer.

- À vrai dire tu m'as déjà plus ou moins répondu en affirmant ne pas vouloir rendre son trône à Lucifer.

Que Crowley lui prenne des mains ou non le verre de scotch, Michaël se réinstallera au fond de son fauteuil.

- C'est parfait même qu'il y ait des démons qui ne le suivent pas. Ce que je me demande c'est si tu as juste envie de pouvoirs ou si tu as compris que mon frère régnant cela signe la fin des tiens ?

© Pando

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Mer 25 Jan - 11:07

Lets Talk about Business

L
e regard du démon se posait sur l’archange. Ce dernier était au moins plus agréable à supporter que Dean lorsqu’il était encore qu’un simple humain. Crowley affichait un petit sourire en coin alors qu’il était en train d’imiter son frère en train de se plaindre, c’était vraiment réconfortant de se rendre compte qu’il avait le même point de vue. Il réalisait ensuite qu’il était d’accord avec un ange et rien que pour ça c’était assez dur à digérer. Il préférait ne pas en parler, son égo venait discrètement de prendre un coup et pas des moindres.

- Merci de m’épargner ça. Je suis content de voir que ton véhicule légitime ne te ressemble pas…

On pouvait dire que c’était une sorte de compliment, c’est vrai que ça n’y ressemblait sans doute pas beaucoup, mais c’était bien ce qui se cachait devant cette phrase un peu bancale. Heureusement comme pour comprendre sa détresse Michael avait commençait à les servir et il lui tendait un verre qui lui arrachait presque des mains par la même occasion, il faut dire aussi qu’il avait besoin de boire pour oublier le spectacle qu’il avait devant les yeux. Du moins c’était une manière de se donner une constance alors qu’il était prisonnier du premier fils de Dieu.

Il aurait eu n’importe qui d’autre devant les yeux, il lui aurait sans doute craché au visage où aurait monté le volume, mais il ne pouvait pas faire tout cela. Il était clairement en train de le prendre pour un con et il était incapable de répliquer comme il se devait s’il voulait rester en vie. Il plissa les yeux essayant de lire en lui pour comprendre ce qu’il lui voulait démontrer sans pour autant y parvenir. Il avala une gorgée du précieux liquide ambré avant de replonger son regard dans celui de son interlocuteur.

- Je sais très bien que Lucifer au pouvoir signifie le chaos. Il trouvera le moyen de détruire l’humanité et quand il n’y aura plus d’humain c’est tous les démons qui prendront. Je n’ai peut-être pas vécu un long moment en sa compagnie, mais j’ai très bien compris comment il fonctionne…

Hors de question de passer pour le lâche qu’il était. De toute façon, jouer les lâches ne lui rendrait pas sa liberté alors autant se montrer tel qu’il n’était pas. Il se grattait la barbe comme pour laisser sous-entendre qu’il était en train de réfléchir au mot qu’il allait employer. Il avait volé pas mal de la gestuelle des humains. Il avait appris à leurs contacts beaucoup plus que ce qu’il disait. Il connaissait le langage corporel sur le bout des doigts et savait comment l’imiter pour montrer qu’il n’était pas en train de stresser, mais qu’il était calme et détendu.

- Maintenant, ma question, c’est qu’est-ce que tu attends de moi ? Je veux dire si tu voulais me tuer ce serait déjà fait. Évidemment, je suis le premier à être heureux que ce ne soit pas le cas. Mais, je suis dans une position ou je ne peux que dire oui, donc je me demande pourquoi tu n'as pas encore commencé à me dire ce que tu voulais. Ce n’est pas comme si je pouvais disparaitre d’un claquement de doigts.

Il leva un bras vers le haut et claqua des doigts comme pour montrer que rien ne s’était passé. Il avait illustré ses propos, sa gorge ce serait légèrement sous la pression. Il comprenait un peu plus à quel point son caractère pouvait être agaçant quand il était en position de force. Il se demandait sérieusement ce que lui voulait Michael et il avait bon espoir que ce dernier lui en dirait un peu plus. Il ne l’avait pas invoqué pour qu’ils parlent de la pluie et du beau temps après tout.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Mer 25 Jan - 14:23

❝Parlons affaires❞
Crowley et Michaël

Les deux premiers nés ont chacun leur vision du déroulement des choses et les millénaires n'ont jamais pu aplanir leur dissension. Il faut dire aussi qu'ils n'ont jamais passé assez de temps ensemble pour que Michaël parvienne à faire revenir Lucifer à la raison. Rien ne sert donc d'en parler et l'Archange ne comptait pas se servir du démon comme d'un psy non plus. Si seulement leur Père pouvait revenir, coincer le cadet dans un coin et lui remettre du plomb dans le cerveau.

Pour le moment, un démon qui remercie l'Archange qui plus est le premier fils de Dieu mériterait d'être immortalisé. Bien que parler de son véhicule "officiel" n'entre pas dans les choses que Michaël voulait aborder, du moins pas comme ça. Voir Crowley lui arracher le verre des mains fait sourire l'Archange, légèrement et en coin mais le résultat est là. Brave petit démon qui attend l'ordre de son maître pour satisfaire une envie. Bien que de base le Premier Né ne les a pas servi tous les deux pour cela.

Revenu au fond de son fauteuil, Michaël laisse le nouveau Roi de l'Enfer parler, donnant l'impression de s'intéresser plus au verre qu'il tient entre les mains qu'aux paroles du démon. Faisant tourner le liquide ambré dans son verre avant d'en boire une gorgée. L'Archange n'a pas besoin de boire, il ne ressent pas les possibles effets de l'alcool, ni son goût tel que humains ou démons le sentent. Il sent chaque molécule indépendamment les unes des autres, la moindre petite parcelle, ce qui n'est ni agréable, ni désagréable. Et pourtant il apprécie ce geste malgré tout.

Michaël laisse le démon faire son show et se plaindre d'être coincé ici avec lui, dérouler les faits aussi, ce n'est qu'à la fin qu'il daigne reporter ses prunelles azur sur Crowley et sa voix tonne un "J'avais entendu ta question la première fois." comme s'il parlait à un enfant capricieux qui demande la même chose en boucle depuis des lustres.

- Mais en effet, si je te voulais mort ça serait déjà fait et je n'aurai pas eu besoin de tout ceci pour que ça arrive. Et puisque tu as parfaitement compris ce qui vous arrivera si mon frère reprend le contrôle de l'Enfer, nous pouvons passer à la suite. Nous le savons parfaitement tous les deux mais tu ne peux rien contre Lucifer. Je suis le seul à pouvoir m'en occuper. Le seul surtout à avoir le droit de toucher à une plume de son cadet mais ceci est un autre débat. En attendant quel est l'état exact de l'Enfer ? Combien de démons sont encore de ton côté ?

Bien que ne répondant toujours pas directement à la demande du démon, Crowley devrait avoir assez d'éléments pour saisir plus ou moins là où l'Archange veut en venir.

© Pando

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Lun 30 Jan - 11:08

Lets Talk about Business

C
rowley sera les dents en entendant la réplique de Michael, l’archange avait vraiment de la chance d’être plus puissant que lui, il lui aurait sans doute craché au visage tout le venin qu’il avait sur le bout de la langue. Ses mots pouvaient se faire tranchant et coupant lorsqu’il le désirait, mais c’était vraiment loin d’être le genre de chose dont il avait envie maintenant. Il ne voulait pas devenir la cible numéro un d’une des créatures les plus puissantes sur Terre actuellement. Ce n’était pas la meilleure façon de survivre en tout cas.

- Oui enfin, il parait que Lucifer a déjà retrouvé une bonne partie de ses pouvoirs et qu’il a réussi à contourner plus ou moins définitivement le problème qu’il avait avec son vaisseau. Il n’arrive toujours pas à utiliser la totalité de ses pouvoirs, mais il ne se désagrège plus comme avant.

Il ne savait pas si cette information était vraiment sure. Il n’avait pas été en mesure de la confirmer ou l’infirmer, alors il l’avait prise pour acquise parce que ce n’était pas un détail à négliger. SI c’était vrai, cela pourrait sans doute devenir très dangereux pour eux. Lucifer voudrait toujours Sam puisque son frère avait une Winchester, même s’il n’avait pas un lien aussi fort avec Sam que Dean, c’était tout de même un véhicule de choix. Il trouvait tout de même sa cocasse que les anges soient obligés de demander l’autorisation.

- C’est une question délicate. Il n’est jamais facile de connaitre la position exacte d’un démon. Une bonne partie d’entre eux ne sont pas vraiment d’un côté ni de l’autre et son susceptible de changer d’alignement d’une seconde à l’autre. Ils préfèrent être dans le camp des gagnants et sont prêts à trahir à tout moment.

Exposer la situation de l’enfer n’était pas vraiment ce qu’on lui avait demandé, mais il ne pouvait se contenter de répondre un chiffre. Michael serait sans doute bien plus intéresser de savoir comme cela fonctionnait en bas. Le démon n’avait aucune idée de la façon dont fonctionner les anges et à qui ils obéissaient surtout qu’il avait longtemps pensé que c’était Dieu là-haut qui gérait tout, bien que visiblement ce n’était pas le cas vu comment certain des ailés étaient perdu. Rien que Castiel en était un parfait exemple… Il reprit alors rapidement son exposé sur les démons.

- Je dirais qu’il représente facilement deux tiers de l’effectif total des démons et qu’ensuite dans le tiers restant, je peux compter sur la loyauté sans faille de ses démons. Ce qui en fait autant du côté de Lucifer.

Il pensait alors à Meg avec un gout amer dans la bouche. Le jour où il réussira à nouveau à mettre la main sur cette saloperie… Il s’en donnera à cœur joie et il la tuera, il prendra son temps en la faisant souffrir… Il sera vraiment très heureux de faire ça, il prendra son pied avec un plaisir non dissimulé. Un petit sourire apparu sur son visage rien qu’en y pensant, il se rappelait ensuite qu’il avait toujours un interlocuteur et que ce dernier allait se poser des questions. Alors il reprit rapidement une contenance correcte avant de continuer son monologue.

- Pour le moment, les démons changeant si je peux les appeler ainsi, sont de mon côté, mais j’ai bien peur que cela ne dure pas. Ils n’étaient déjà pas très emballés à l’idée que je fasse équipe avec les Winchester, alors je doute qu’un archange soit quelque chose qu’ils acceptent sans rien dire…

C’était certain que l’idée ne leur plairait pas. Cependant, Crowley n’était pas certain qu’ils changeraient de camp pour autant, comme lui, ils auraient sans doute peur de Michael et peuvent être qu’ils décideront de rester de leurs côtés simplement parce que c’était celui qui avait le plus de chance de gagner.

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Lun 30 Jan - 15:21

❝Parlons affaires❞
Crowley et Michaël

Les "il parait que" le Premier Né s'en méfie même s'il doit bien admettre que l'information est à noter soigneusement pour être vérifiée ultérieurement. Son vis à vis ne peut le voir mais les plumes de l'Archange frémissent légèrement dans son dos...de fierté...pour son cadet. Fierté oui, c'est compliqué à définir et personne ne pourrait comprendre mais c'est bien le cas. Parce que soit son petit frère a vraiment réussi à faire ça et cela montre qu'il a de la ressource à revendre et ne compte pas reprendre leur combat avant d'espérer faire le poids face à Michaël. Archange qui n'en attendait pas moins d'ailleurs. Soit rien de cela est vrai et Lucifer arrive à le faire croire à tout le monde, augmentant ainsi sa réputation chez les démons. Dans les deux cas, il reste dans la partie que Destinée a mise en place pour les deux aînés.

Pourtant c'est sans réaction apparente que Michaël lâche en réponse. "Que cela soit vrai ou non, Lucifer doit quand même chercher Sam Winchester." Crowley devrait en avoir conscience normalement, non ?

L'Archange laissant ensuite Crowley lui exposer la situation en enfer selon son point de vue. Se contentant de le fixer en avalant une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisée. Michaël se doutait déjà que les démons sont de vraies girouettes toujours prêts à servir leurs propres intérêts. Et cela même s'il ne s'est jamais réellement occupé de la situation en enfer, se contentant de surveiller de loin les événements nécessaires à l'arrivée de l'Apocalypse. Enfin de celle d'il y a quelques années terrestres avant qu'il ne finisse dans la cage.

Laissant un sourire étirer les lèvres de son véhicule à la dernière partie de l'exposé du démon. "Ne pas aimer ce que le dit Archange pourrait avoir à proposer pour se ruer dans les jambes d'un autre Archange même déchu. C'est comment dire..."

Amusant. Hilarant. Pathétique. Ironique. Dépitant même peut-être pour le Roi de l'enfer. Surtout en sachant que le déchu les entraînera à leur perte. Que Crowley choisisse le terme le plus approprié selon lui, le Premier Né a déjà sa propre opinion de la chose.

- À propos des Winchester, Dean ne te pose pas trop de problèmes depuis qu'il a la marque ? Vu son esprit d'indépendance il ne doit pas être simple à gérer. Qui sait si nous n'allons pas vers un match Lucifer versus Crowley versus Dean Winchester pour le contrôle du trône de l'enfer.

Paroles que prononce Michaël d'une voix atone, bien qu'il ne doit pas être bien difficile de comprendre que s'il avait Dean ou même Sam sous la main il n'épargnerait aucun pouvoir pour leur faire passer un sale quart d'heure. Bien qu'il avait aidé Lucifer à se défouler sur Sam dans la cage, sans savoir si le véhicule  attitré de son cadet en garde un quelconque souvenir. Et ne parlons pas de ce qu'Adam avait enduré avant d'être réduit à néant.

© Pando

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley] Lun 6 Fév - 9:36

Lets Talk about Business

C
Un petit sourire apparu sur le visage du démon, Michel connaissait son frère c’était une évidence rien que ce qu’il était en train de dire en était la preuve. Évidemment, il ne savait mieux que personne comment fonctionner les possessions angélique, Crowley ne savait pas grand-chose sur le sujet en dehors du fait que l’hôte devait dire oui, ce qui était en soit assez drôle pour lui lorsqu’il y pensait. Il se demandait un instant si cela pouvait être comparé à un rapport sexuel avant de se concentrer un peu plus à la conversation qu’il avait avec l’archange.

- C’est une certitude ça. J’en suis intiment persuadé en tout cas.

Voir ce dernier essayer de comprendre la logique des démons était d’ailleurs assez drôle aux yeux du Roi de l’Enfer, peut-être qu’il allait pouvoir comprendre dans quelle situation on ne peut plus délicate il se trouvait en ce moment précis. Il aurait aimé les rayer de la carte, mais c’était loin d’être une bonne idée, il avait toujours besoin de bras pour prendre Lucifer à son propre jeu. Il se surprit tout de même à finir la phrase que son interlocuteur avait commencée sans pour autant finir.

- Totalement illogique ?

Trouver des mots à placer sur la stupidité des démons c’était quelques choses de vraiment compliqué. Il comprenait bien, il eut un bref rire alors qu’il avait prononcé ce mot-là. Non, ce n’était pas vraiment drôle, mais il devait exprimer son point de vue sur la question d’une façon ou d’une autre. Il but une nouvelle gorgée du verre qu’il avait entre les mains avant d’ajouter d’un air blasé.

- Je n’ai qu’une chose à dire vis-à-vis de ça. En un seul mot, démons.

Crowley se grattait machinalement la barbe naissance qui se trouvait sur son visage alors qu’il écoutait la question suivante de Michael. Il était évidemment question de Dean, il savait parfaitement, qu’il serait question de Dean à un moment donné. Après tout n’était-il pas le véhicule légitime de l’archange qu’il avait devant les yeux ? Enfin, pour le moment, il était surtout question de la marque de Cain.

- Non du tout. Il tue des démons de temps à autre, mais ça, c’était une chose à prévoir. Pour tout dire, je continue de lui faire croire qu’il contrarie mes plans, mais je lui envoie la plupart des démons qu’il tue. Je pense pouvoir affirmer que dans l’idéal, pour lui en tout cas, il restera dans son coin, mais parce qu’il y a toujours un mais… Je sais qu’il ne finira pas dans le camp de Lucifer, c’est une certitude en tout cas. Il sera soit dans mon coin, soit dans celui de personne, le trône et les responsabilités ne l’intéressent pas du tout.

Il préférait passer du bon moment à courir après les humaines à boire de la bière et passer du temps dans des karaokés, c’était tout simplement ridicule. Enfin, c’était vrai que c’est dernier temps, il avait tout de même de nouvelles priorités. Il devait l’avouer qu’il s’intéressait à Cain, peut-être même un peu trop, mais au moins tant qu’il s’occuper de lui, il ne tuait pas de démon alors c’était donnant donnant…

- De toute façon, la seule chose qu’il veut c’est la tête de Caïn…

Il marquait une nouvelle pause. Il était définitivement à la merci de l’ange qu’il avait devant lui alors tant qu’à faire autant jouer l’impertinent jusqu’au bout non ? Il avait alors un petit sourire goguenard qui était en train d’apparaitre sur son visage. Avant d’ajouter avec sa voix toujours aussi rauque et son accent anglais toujours aussi fier.

- Je suppose que tu aimerais bien en faire ton véhicule officiel non ?
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley]

[TERMINÉ] ▬ Parlons affaires - [PV Crowley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant