Partagez | .

Michaël - Enfin libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Situation : Célibataire
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant

Message Sujet: Michaël - Enfin libre. Sam 14 Jan - 21:55

Michaël

ft. Jake abel

ANECDOTE UNE ❖ Armes : Sa lame d'Archange. Trop faible à la sortie de la cage Michaël a dû se résoudre à prendre une arme à feu humaine pour se protéger des créatures ou humains pouvant être ralenties par celle-ci. Usant du peu de souvenirs qu'il a pu récolter en possédant John Winchester dans sa jeunesse ainsi que de ceux d'Adam Milligan, Michaël use aussi de balles en sel.ANECDOTE DEUX ❖  Michaël a élevé la quasi totalité de ses petits frères et petites soeurs et malgré les bêtises de ceux-ci il a toujours conservé patience avec eux. On a du mal à imaginer le Général de l'Armée Céleste en nounou patiente et attentive et pourtant. ANECDOTE TROIS ❖ S'il devait avoir un regret ça serait d'avoir laissé à Lucifer la charge de s'occuper de Gabriel. Il a vu ce que ça a donné comme résultat et par ricochet le résultat sur Castiel et Balthazar. Aussi bien au niveau de l'éducation laxiste que des fratricides. ANECDOTE QUATRE ❖ Malgré tout Michaël aime toujours plus que tout Lucifer même s'ils ne font que se déchirer, sans parler de leur guerre dans la cage.ANECDOTE CINQ ❖  Son véhicule ne possède aucune cicatrice et est visuellement le demi-frère des Winchester, Adam Milligan.ANECDOTE SIX ❖ Il s'est découvert un goût pour les choses sucrées.

CARACTERE
Michaël est un Archange complexe avec un caractère bien différent des trois autres. Tout d'abord c'est un leader né (ahah), il est charismatique aussi bien en étant lui que dans n'importe quel vaisseau. Il ne croit pas au libre arbitre pour lui, les Anges se doivent d'obéir et ne pas tenter de copier les humains. Ce qui peut amener à son courroux. Qui se matérialise par des punitions ou des reformatages du cerveau chez les Anges contrevenant. Ce qui fait de lui un être sévère et strict.
Et en même temps Michaël est un être de pur amour et sensible auprès de ses frères, les ayant quasiment tous élevé, il leur est attentif. Amour qui devient presque sa plus grande faiblesse quand il s'agit de Lucifer. Tout comme personne ne s'en souvient mais Michaël pouvait aussi les amuser, il n'y avait pas que Lucy ou Gaby pour cela mais le Premier Né ne se faisait jamais prendre.

Michaël se considère comme un bon fils qui n'a jamais failli à la mission de Dieu, lui restant encore et toujours fidèle quoi qu'il arrive et cela aveuglément. Ce qui fait qu'il ne supporte pas que quelqu'un veuille contrevenir aux plans divins et à ceux du Destin. Tout a été écrit et tout doit être suivi au millimètre près.

L'humanité ? Bien que Michaël se soit plié à l'ordre de son Père de les aimer plus que lui, il ne l'aime pas et n'a aucune considération pour les êtres humains. Peut-être même encore plus avec deux frères rebelles ! En règle générale avec tous les humains qu'il ne peut ignorer, il se montre hautain et condescendant. Et n'hésitera jamais à les tuer si cela peut servir à quelque chose.
Hello Darling ! Ici Michaël, aka Premier Né, Prince du Paradis/des Archanges, Assbutt (merci Cass). J'aborde fièrement mes milliards d'années depuis le je ne m'en souviens pas. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un Archange né(e) dans l'Ether, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour ce qui ne m'intéresse pas mais qu'importe mâle ou femelle. J'exerce présentement le métier de Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

Toute puissance ❖ Michaël est l'un des êtres les plus puissants, dépassant même son jeune frère Lucifer. Il peut faire et créer presque n'importe quoi. Par exemple, il a tué Anna avec un simple contact de la main et envoyé de nouveau au ciel Uriel avec un claquement de doigts.

Super forcePartiel donc depuis la sortie de la cage Sa résistance et son endurance sont incalculables. Il peut dominer et tuer n'importe quel être vivant (outre Dieu) : démons, monstres, anges, dieux païens, et même ses frères. Ses pouvoirs sont seulement quelque peu concurrencés par ceux de Lucifer. Cependant depuis qu'il est sorti de la cage, il est assez affaiblit pour craindre les autres anges

CONSCIENCE COSMIQUE ❖ Il possède une immense quantité de connaissances sur l'univers dans son ensemble, bien plus que Lucifer. Il possède en outre la sagesse absolue et le potentiel de transcender toutes les choses terrestres.

INVULNÉRABILITÉ ❖ Il ne peut pas être tué par des armes conventionnelles telles que les balles. Le colt ne peut pas le tuer non plus. A ce jour, seules les lames d'archanges et Dieu, ainsi que la Mort peuvent annihiler.

IMMORTALITÉ & RÉGÉNÉRATIONIl lui faut plusieurs heures pour guérir depuis la sortie de la cage Comme ses autres frères, il est immortel : c'est à dire que le temps n'a pas d'emprise sur lui. Il n'est pas affecté par les maladies ou la fatigue, et n'a pas besoin de dormir, manger, boire, respirer de l'oxygène comme les humains pour vivre. De plus, Si son véhicule reçoit tout dommage physique, la plaie sera complètement guérie instantanément ou au bout de quelques minutes. Cela ne marche pas en revanche, si sa puissance consume d'elle-même son véhicule.

OMNISCIENCE / SUPER SENS ❖ Il peut encore entendre les prières qu'on lui adresse - sans forcément y répondre d'ailleurs. Il peut entendre une conversation à plusieurs kilomètres, par exemple, il lui suffit de se focaliser quelque peu sur eux.

PERCEPTION SURNATURELLE ❖ Il peut percevoir la vraie forme d'êtres invisibles à l'œil humain.

PRÉCOGNITION ❖ Il peut voir et prédire avec précision l'avenir, mais il ne peut pas voir l'ensemble de ses visions.

GUÉRISON & RÉSURRECTIONDepuis sa libération, il n'a plus assez de force pour utiliser cette capacité, outre sur lui-même. L'Archange est capable de guérir toute maladie ou blessure et peut facilement ressusciter les morts. Il est en mesure de ramener les anges, les démons et les humains décédés.

LUMIÈRE BLANCHENe l'utilise pas du tout depuis la sortie de la cage. Est capable de générer une lumière aveuglante, qui est capable d'effacer quoi que ce soit. Qu'il s'agisse d'autres êtres vivants, de villes entières ou de bâtiments. Avec ce pouvoir, il peut détruire une grande partie de la Terre.

POSSESSION ANGÉLIQUE ❖ Pour prendre une forme physique, un pyjama de chair, il lui faut le consentement du véhicule (humain) l'accueillant. Cependant, vu sa grande puissance, il doit trouver un véhicule descendant directement de la lignée de Caïn ou d'Abel si il ne veut que le véhicule se dégrade rapidement et finisse par mourir de combustion spontanée.

CHRONOKINÉSIEAffaiblit, il évite d'utiliser cette capacité pour le moment. Il a le contrôle complet du fil du temps. Il a envoyé Sam et Dean dans le passé ou dans le présent par simple toucher.

TÉLÉPORTATIONIl l'évite au maximum depuis sa sortie de la cage Il a la possibilité de se déplacer d'un endroit à l'autre instantanément, sans occuper l'espace entre le point de départ et celui d'arrivée. Il peux également téléporter des objets et des personnes à sa guise, avec ou sans lui. Il lui également possible de téléporter des êtres vivants et des anges dans d'autres univers et réalités parallèles et / où inconnues et les ramener.

BANNIRAffaiblit, il évite de le faire. Il est capable de renvoyer ses frères au bercail en claquant des doigts.

SÉDATION ❖ Comme un ange lambda, Michaël peut endormir les humains en leur touchant le front.

MANIPULATION PSYCHIQUEBien qu'il en soit encore capable aujourd'hui, il évite de trop le faire. Il est capable d'effacer, restaurer, modifier et fabriquer les souvenirs et la perception d'un être humain.

TÉLÉPATHIE ❖ Capable de lire les pensées et les souvenirs des hommes et des monstres lorsqu'il possède ces derniers.

EMPATHIE ❖ Capable de lire les émotions des humains et des monstres, qu'il les possède ou non.

TÉLÉKINÉSIE AVANCÉEAffaiblit, il n'est pour le moment plus en mesure de tuer en utilisant cette capacité. Capable de contacter de l'énergie cinétique sur la matière avec son esprit. Il peut faire se déplacer et contrôler des objets et des êtres vivants avec son esprit sans effort. Il l'a démontré quand il a fermé et verrouillé la porte de la belle salle quand Adam a essayé de s'échapper.

MANIPULATION MÉTÉOROLOGIE & THERMOKINÉSIE > PYROKINÉSIEAffaiblit, il évite de consommer son mojo en utilisant cette capacité. Michaël peut altérer les températures de façon drastique rien que par sa présence, les augmentent autant qu'il le souhaite. Il manipule, créer et produit donc la chaleur / le feu à sa guise, et peut enflammer n'importe quoi simplement en le fixant. De plus, il contrôle la météo, et est capable de créer de violents orages, ouragans et vents à travers le monde.

TERRAKINÉSIENe l'utilise plus du tout depuis sa libération. Il peut générer des tremblements de terre sur Terre, il est en mesure de les provoquer avec une force colossale, en créant plusieurs à travers le monde entier.

MÉMOIRE EIDÉTIQUE ❖ Les anges et archanges ont les visages et les noms de tous les prophètes qui ont existé ou qui existeront dans le futur gravés dans leurs mémoires. Cette capacité permet également de les sensibiliser à la déformation de la réalité et des changements de la chronologie.

Asilium

Connue sous le pseudonyme de Heaven, j'ai présentement 34 pommes depuis le 1/10. J'ai connu SH grâce à Whatever et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve mangé par Gabe !.

Je crédite moi-même pour mon avatar, tumblr pour mes gifs & tumblr pour mon icon.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t735-journal-de-bord-de-michael-i-m-a-good-son

Message Sujet: Re: Michaël - Enfin libre. Sam 14 Jan - 22:00

Story of your life

Aimez moi, craignez moi, cela m'est égal tant que vous obéissez

# De quel côté étiez-vous lorsque Métatron a fermé les portes et comment avez-vous réagit par la suite, lorsque tout est revenu "à la normale" ? : J'étais du côté de la cage avec Lulu. Ah ce n'était pas la question ?... Heureusement que je n'ai pas eu à gérer ce bordel mais Metatron n'a pas fini de goûter à mon courroux pour lui faire passer toute envie de recommencer. Lui le misérable secrétaire de Père se prendre pour Lui. S'il voulait punir les Anges, il n'avait qu'à venir me libérer, après tout quelqu'un l'a fait pour lui.

# Que pensez-vous du retour des archanges et allez-vous vous rallier à l'un d'entre eux ou leur donner la chasse ? / Actuellement quel est votre but et dans quel camp vous placez-vous ? : Sérieusement ? Qu'est-ce que je pense de mon retour ? Qu'il était temps, je vais avoir du boulot pour remettre le Paradis sur les rails. Bien que je me serais passé d'avoir à me cacher pour récupérer des forces. Quant à mon frère je ne sais pas encore, ce que je vais faire pour lui, le remettre dans sa cage s'il refuse de revenir à la raison me semble le mieux à faire.

# Pensez-vous que Dieu va finir par (re)venir dans le but de défendre sa création (les humains) ou bien les laissera t-il se débrouiller comme il l'a toujours fait jusque là ? Comment le vivriez-vous ? : Au fond de moi j'aimerai que Père revienne pour nous les Anges et non pour sa dernière création qui ne mérite pas ce qu'on a fait pour eux. Je ne blasphème pas non, je suis un bon fils et je lui suis toujours aussi fidèle et je ferais tout pour obéir à Ses ordres. Oui même s'Il doit ne jamais revenir.

Je suis l'Archange Michaël, le Premier Né celui destiné à commander et gérer l'armée céleste. De ce fait je suis le plus puissant devant être craint et obéit par tous. Vint ensuite Lucifer, l'Archange le plus brillant de la création qui illuminait tout le monde autour de lui. Même moi je me sentais plus grand quand il était près de moi. Et comme nous ne pouvions être que tous les deux, Raphaël et Gabriel arrivèrent pour faire de nous les 4 Archanges, les êtres les plus puissant qui existent après Père. En tant que Premier Né, je me suis chargé d'élevé Lucifer ainsi que Raphaël, laissant la charge à Lucifer d'élever Gabriel. Même si j'observais de loin ce que le Porteur de Lumière faisait.
Je suis censé voir l'avenir et pourtant je n'ai rien vu venir, si j'avais su, je n'aurais jamais laissé Lucy s'occuper de Gaby ou moins souvent. Mais j'avais mes obligations, j'avais les ordres de Père, je devais élever, surveiller et protéger tout mes autres frères et soeurs qui sont venus après. Des milliers d'angelots à m'occuper, ça ne se fait pas tout seul. Et au milieu de tout ça ou avant, les choses se bousculent dans ma tête depuis ma sortie de la cage, nous avons du à quatre aider Père à enfermer les Darkness dans la première marque. Père ne pouvait pas la tuer, c'était impossible. Confiant alors la marque à Lucifer, son préféré, non ce n'est pas de la jalousie mais une constatation.
Je pense que c'est cela qui a commencé à changer Lucifer, petit à petit et là encore on a rien vu venir. À moins que Père ne le savait d'avance ? Après tout, tout est écrit.

Donc pendant que je me chargeais de mes frères et soeurs, Père perfectionnait sa dernière création, les humains. À l'époque je les voyais d'un air bienveillant, si si je vous assure, des copies moins parfaites et sans pouvoirs de nous. Mais une fois l'humanité présente, les choses ont changées. Père nous a demandé de nous plier devant eux, de les protéger et de les aimer plus que lui. Je l'ai fait, bien sûr que je l'ai fait, le point sur la protection ne me posait aucun problème mais le reste par contre...
On l'a tous fait à une exception près : Lucifer. Mon cadet a refusé de s'incliner devant les humains, les haïssant ouvertement. Me connaissant sans doute un peu trop, il savait que je n'approuvais pas totalement. Lulu a voulu que je l'aide à se rebeller, à détruire ou souiller les humains. J'ai refusé, il était hors de question qu'on ne suive pas les ordres de Père. Le Paradis se retrouva confronter à nos querelles de plus en plus violentes. Tellement violentes que Gabriel s'est enfuit. Je l'ai longtemps cherché quoi qu'on en dise, je voulais comprendre. Ce départ n'arrangea pas les choses bien au contraire, Gabriel ne serait jamais parti sans Lucifer et ses idées de rébellion, ce fut encore plus violent entre nous.

Jusqu'au jour ou Lucy commit l'acte de trop, faisant de Lilith la première démone. Père me demanda alors de l'enfermer dans une cage spécialement conçue pour Lucifer. L'ordre de Père passant avant tout, je l'ai fait, faisant de l'Archange le plus magnifique de la création, un déchu. L'enfermant comme on enferme une bête. Cela m'a brisé le coeur, oui j'en ai un, mais je n'avais pas le choix. Je pense que Père ne s'en est jamais remit et peu de temps après il disparu du paradis et de la surface de la terre et de tout les radars angélique possibles et imaginables. J'ai prit à charge la gestion et le commandement du paradis devenant encore plus strict et sévère envers tout mes frères et soeurs. Il était hors de question qu'un seul d'entre eux ne finisse comme Lucifer ou ne fuit comme Gabriel !

Le temps et les millénaires passèrent et l'heure annoncée de l'Apocalypse arriva. Les deux vaisseaux officiels des Premiers Nés vinrent au monde et je laissais les choses se mettre en place. Aussi bien du côté du paradis que de l'enfer, tout devait être. C'était écrit que j'allais devoir affronter de nouveau mon cadet et le tuer cette fois-ci. Dans l'ombre, j'envoyais un Ange - que Gabriel avait en partie élevé - sortir l'âme de mon futur vaisseau de l'enfer et le ramener sur terre. Un Ange particulier qui ne devrait rien savoir de cela. Passé, présent, futur, j'ai tout fait pour aider l'humain et le guider vers le "Oui" qu'il devait prononcer devant moi pour que je prenne possession de lui. Devant déléguer certaines choses à Zacharie. Je ne pouvais me permettre de venir sur terre et de prendre possession d'un autre vaisseau, aucun n'aurait pu me contenir. Tous auraient brûlés ou fondus et ça aurait été contre productif. Néanmoins dans le passé -du point de vue des humains- j'ai pu posséder un vaisseau assez puissant pour oeuvrer de moi même, le père humain de mon propre vaisseau. La lignée de Caïn et Abel, la lignée du sang.

Rien y a fait, Dean Winchester me disait encore et toujours non. Je n'ai plus eu le choix que d'agir comme lui, de l'appâter par les liens du sang et faire revenir à la vie son demi-frère Adam. Mais là encore les choses ne tournèrent pas comme il se devait et j'ai possédé Adam Milligan, second choix certes, mais assez fort pour me contenir. Mon cher frère a eu plus de chances que moi puisque son vaisseau attitré, Sam Winchester, lui a dit oui. Non ce n'est pas ironique que cela soit deux frères qui soient nos vaisseaux. C'était écrit depuis Caïn et Abel qui s'aimaient plus que tout. Lucifer et moi sommes deux frères qui nous aimons plus que tout aussi.
L'heure du combat arriva pourtant, retrouvant Lucifer à l'endroit et l'heure prévue. Mais c'était sans compter sur Dean et son Ange, Castiel, qui trouvèrent le moyen de tout faire foirer. Pourquoi n'ai-je pas envoyé un autre Ange veiller sur l'humain ? Ah oui parce que celui-ci était le plus sensible aux humains contrairement à Uriel ou les autres tout court. Castiel me renvoyant au paradis pendant quelques minutes après m'avoir arrosé d'huile sacré en flammes, laissant le temps à Dean de permettre à Sam de prendre le contrôle sur mon frère. Bien sûr Lucifer n'apprécia pas et désintégra Castiel, après tout il n'y a que lui qui pouvait s'en prendre à moi et inversement.

De retour sur terre, il était trop tard Sam avait réussi à dominer mon frère et à reprendre le contrôle pour rouvrir la cage et se précipiter dedans avec lui. Forcément je ne pouvais pas laisser faire cela, je me suis accroché au vaisseau déjà trop déséquilibré pour que je le retienne pleinement. Me retrouvant à mon tour propulsé puis enfermé dans la cage.
La cage, cette chose immonde à laquelle j'avais évité de penser depuis que j'y avais enfermé mon frère. La découvrant avant que ma colère ne me submerge, et ma frustration aussi, me défoulant alors sur Sam puis son âme ainsi que sur l'âme de mon vaisseau. Détruisant cette dernière entièrement, miette par miette. Avec l'aide de Lucifer aussi furieux que moi. Et enfin me tournant vers mon cadet que j'ai bien évidemment tenté de tuer. D'autant plus qu'au milieu de tout ça, j'avais appris ce que Lucifer a fait à Gabriel. Le poignardé et le tuer...L'Enfer, les Limbes et le reste doivent encore résonner des vibrations de la cage pendant que nous nous battions.

Finalement la cage a été ré-ouverte et j'en suis sorti ainsi que Lucifer. Tous les deux bien trop faibles pour reprendre directement notre combat, nous nous sommes séparés. Toujours autant en colère l'un contre l'autre. Je ne sais pas ce que mon frère a pu faire mais de mon côté, plutôt que de chercher un vaisseau temporaire, j'ai ramené celui d'Adam à la vie. Usant de mes connaissances et de mes maigres forces pour ensuite me cacher parmi les humains et retrouver ma puissance peut à peu.
Glanant les informations des événements depuis mon enfermement, j'ai ainsi appris que mon vaisseau officiel, Dean, est maintenant le porteur de la marque. L'Épée de Michaël devenu un Chevalier de l'Enfer...Cela se passe de commentaires. Apprenant que Castiel a été ramené à la vie encore et encore, l'oeuvre de Père sans aucun doute possible et tout ce qu'il a pu faire style Raphaël. Apprenant la chute des Anges et ce qu'a fait Metatron. Je m'absente cinq minutes et c'est le bordel le plus total.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t735-journal-de-bord-de-michael-i-m-a-good-son

Métier : fauteur de troubles
Situation : volage
Feat. : Sebastian Roché
Copyright : à venir
Je suis aussi : Mary Lincoln

Message Sujet: Re: Michaël - Enfin libre. Sam 14 Jan - 22:03

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO o/ *note d'aller se cacher quelque part au pôle sud pour ne pas se faire botter le cul*

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t720-i-m-back-bitches-balthazar http://solemnhour.forumactif.org/t725-journal-de-bord-de-balthazar-j-vais-te-voler-dans-les-plumes
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Michaël - Enfin libre. Sam 14 Jan - 22:15

Hellcome Michael avec Jake Abel en plus o/ Je te respecterais presque si tu n'étais pas un ange.
Bon courage pour ta fiche :)

Message Sujet: Re: Michaël - Enfin libre. Sam 14 Jan - 22:19

*Rattrape son petit frère* Reste ici toi nous allons avoir à parler toi et moi.

Merci Crowley et oui Jake Abel obligé ! Bientôt mon cher frère t'apprendra le respect.

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Métier : Chasseur
Feat. : Charlie Cox
Copyright : Rosea
Je suis aussi : Daniel L. Richmond - Aaron D. Styne

Message Sujet: Re: Michaël - Enfin libre. Sam 14 Jan - 22:27

UN MICHAEEEEL ALLELUIAAAA.

Ahem, bref.

Bienvenu parmi nous, tu as à présent sept jours pour terminer ta fiche. Si tu as la moindre question, ou que tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à contacter le staff. On est là pour ça.

En tout cas, excellent de PV ET d'avatar, bon sang. Hâte de lire ta fiche *w*

So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become. Help me believe, it's not the real me. Somebody help me tame this animal. Somebody get me through this nightmare, I can't control myself! (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t581-i-ve-turned-into-a-monster-kirk-talbot#5344 http://solemnhour.forumactif.org/t591-journal-de-bord-de-kirk-talbot#5368

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Michaël - Enfin libre. Sam 14 Jan - 22:47

:7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7:

(Kirk il a tout dit. Excusez-moi c'est trop pour mon coeur)

:7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7:

Welcome here bro :52: J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au passage, nous avons une intrigue en cours où tu apparais en tant que pnj, n'hésite pas à aller la consulter quand tu auras 5 min (c'est par là) - tu pourras évidemment la rejoindre si le coeur t'en dit, sinon et bien nous te demanderons ton avis pour la suite.

Je valide so much le choix d'avatar. Si tu as besoin n'hésite pas à faire signe. :17:

*retourne tourner son porno en ajoutant une touche angélique*

PS : Whatever, n'est-ce pas ? What a Face I'm here too :hehe: :ahah:
PS& : tu peux enlever l'étoile en modifiant ton profil. Parfois Forumactif bug et on ne sait pas pourquoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Message Sujet: Re: Michaël - Enfin libre. Sam 14 Jan - 23:08

Merci Kirk weed

Gaby > j'irai voir pour l'intrigue ! Là je me suis occupée de ses pouvoirs, j'espère que ça ira comme ça ^^
Je sais que tu y es là bas puisque j'ai Castiel moi x)
Super pour le nom, je savais pas ça, je vais modifier du coup !

Petit frère je t'aime toujours mais nous aurons sans doute une longue conversation.

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Métier : rogue à plein temps; patronne des cons
Situation : sans espoir
Feat. : Cate Blanchett
Copyright : carole 71 + tumblr
Je suis aussi : Nero • Hernán • Melchior

Message Sujet: Re: Michaël - Enfin libre. Sam 14 Jan - 23:15

Mais qui voilà What a Face L'emmerdeur Le grand frère pour les gouverner tous :laught:

Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésite pas !

requiem
Arms wide open, I stand alone. (...) Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t132-pahaliah-frankly-my-dear-i-don-t-give-a-damn http://solemnhour.forumactif.org/t806-carnet-d-adresses-de-pahaliah-when-angels-fall-with-broken-wings

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Michaël - Enfin libre. Sam 14 Jan - 23:16

I'm Chloe so. :v:

Prends ton temps, au besoin je te fais un résumé. Pour les pouvoirs, t'enquiquines pas, tu copies / colles au besoin.

Je suis pour la conversation What a Face
Courage pour la rédac.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Michaël - Enfin libre.

Michaël - Enfin libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant