Partagez | .
 

 I'm back bitches ! ▬ Balthazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Age : Vous ne pouvez compter jusque-là.
Métier : fauteur de troubles
Situation : volage
Localisation : Chicago
Feat. : Sebastian Roché
Copyright : à venir
Je suis aussi : Mary Lincoln
Date d'inscription : 09/01/2017
Messages : 55

Message Sujet: I'm back bitches ! ▬ Balthazar Lun 9 Jan - 21:53

Balthazar


ft. Sebastian Roché


ANECDOTE UNE ❖ Il vit à Chicago la plupart du temps, mais s'est approprié une ou deux résidences ailleurs dans le pays, quand il a envie de se mettre au vert et changer de décors. ANECDOTE DEUX ❖ Il a une sainte horreur de Céline Dion, franchement, il aurait mieux fait de la rendre aphone le jour où elle a chanté "My Heart Will Go On", ça aurait évité la naissance du plus grand navet cinématographique, et la mort de ses tympans vu qu'elle est PARTOUT maintenant! ANECDOTE TROIS ❖ Non mais sérieusement, Titanic?! Est-ce qu'on a fait un film sur les Dodos quand ils se sont éteint? Puis il l'avait empêché de couler, mais non, il a dû retourner encore une fois dans le passé car madame Destinée n'était pas ravie que le glaçon ait manqué sa cible! ANECDOTE QUATRE ❖ En amour complet avec le Canada par contre (ce n'est pas de leur faute si ils ont Céline Dion... enfin non, ça c'est le Québec), déjà parce que caribou, et ils ont les pancakes et le sirop d'érable ! Quelques vacances là-bas ne font pas de mal de temps à autres. ANECDOTE CINQ ❖ Durant pas mal de temps, il a été dans la même unité que son aîné, Castiel de qui il était très proche à l'époque. ANECDOTE SIX ❖ Gabriel est l'Archange s'étant occupé de son éducation au début, avant de se faire passer pour mort. C'est après que Castiel est devenu son modèle, jusqu'à ce que celui-là fonde un boulon. ANECDOTE SEPT ❖ Parlant des frangins, Castiel n'a rien trouvé de mieux que le poignarder dans le dos (littéralement) et sans l'intervention de Dieu, notre cher Balthazar serait toujours dans les méandres du néant absolu. ANECDOTE HUIT ❖ Après les trahisons subies, Balthazar reste désormais plus méfiant même envers des personnes qu'il idôlatrait par le passé. Il y a des limites à tout. ANECDOTE NEUF ❖ Balthazar est l'exemple même de l'individu hédoniste, un mode de vie qu'il embrasse totalement, surtout pour la liberté qu'il lui confère. Les plaisirs de la vie sont bien trop nombreux pour avoir la bêtise de les snober. ANECDOTE DIX ❖ Il possède une pierre de sel. Kezako? Rien de moins que le meilleur moyen AU MONDE pour se débarasser d'un ange et/ou Archange et son véhicule. Aller simple direction les oubliettes ! Bye bye Raphaël ! ANECDOTE ONZE ❖ Armes : Sa lame angélique ▬ ce qui peut lui tomber sous la main au besoin ▬ sa ruse... il ignore en revanche si ses talents de danseurs peuvent être vus comme des armes... par contre, sa capacité à se faire passer comme mort à l'instar de Gabriel peut clairement être une arme, par l'effet de surprise qu'il créé en arrivant, tel Kuzco et son "BOOM BABY" !

CARACTERE
Bien que tous les anges aient leur propre caractère, il serait faux de dire que rien ne dépend de l’Archange qui s’est chargé de leur éducation au départ et… Balthazar a eut Gabriel, qui lui-même a eut Lucifer… bref, danger en vue !

De base, les personnes sont un mélange incroyables de traits parfois contradictoires entre eux mais qui font toute la complexité d’un être humain, ou d’un ange dans son cas personnel. Très tôt dans sa vie, soit il y a quelques milliards d’années, quand il était encore innocent et avant que l’image du chérubin en couche ne parcourt le monde, Balthazar s’avérait déjà être un être très indépendant, à faire ses expériences, découvrir leur monde et le reste, n’en déplaise à ses aînés qui devaient leur apprendre à être de bons petits soldats au nom de leur Père. Bien entendu, ce soucis d’indépendance se trahissait par un défaut parfois handicapant… lui faisant frôler l’inconscience pure et simple, en plus du fait que quand on lui disait non, Balthazar pouvait se montrer très impétueux envers le bougre venant lui mettre des bâtons dans les roues.

De son frère et mentor, son modèle pour tout résumer, Balthazar tenait son penchant pour la ruse et les farces, les chiens ne font pas des chats (comme disent les macaques savants), ainsi que cette valeur importante : toujours être loyal envers ceux qui vous sont proches et que vous aimez, tout en étant parfaitement franc. La vérité peut faire mal, mais pas autant que masquer des choses dans le but de ne pas blesser une personne… si l’un de ses frères fait une connerie, il le dira. Le truc, c’est que ce grand garçon est sentimental, et ce point lui a joué des tours quand il a fallu s’opposer au syndrome de Dieu de Castiel…

Depuis qu’il s’est exilé sur terre, Balthazar brille également par ses talents de voleurs (coucou, je me suis emparé de toutes les armes et j’ai fait plein de conneries) et de lâche, autrement il n’aurait pas tenté de marchander les armes contre des âmes, pour gagner en puissance et sauver sa peau en apprenant qu’il était dans les ennuis jusqu’au cou. Pour se faire, il usait aussi de talents prodigieux comme la manipulation et le mensonge, un petit peu de paillettes par-ci, beaucoup de compliments par-là… hop ! C’est dans la poche ! Hum ? Tout ceci sonne très sarcastique ? Normal, cet ange l’est profondément !
Hello Darling ! Ici Balthazar, aka Balthy / Balthou / Balth. J'arbore fièrement mes 12 milliards années depuis le je ne sais plus. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un Ange né au Paradis, et que je suis présentement une personne Célibataire ayant une préférence pour Pansexuel, vous êtes vivants? C'est suffisant!. J'exerce présentement le métier de fauteur de trouble officieusement, officiellement fouteur de merde., mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs


IMMORTALITÉniveau Comme le nom l'indique, Balthazar est plus ou moins immortel. Il y a cependant quelques exception à cette règle (vu qu'il a déjà été tué), mais les morts de vieille, maladie, faim, soif après des semaines dans le désert, sont totalement proscrite. Mort de sommeil? Non plus, pourquoi croyez-vu que leurs véhicules soient affamés quand ils s'en vont après plusieurs mois, et que l'âme du propriétaire était encore là?

INVULNÉRABILITÉniveau Prenez des armes humaines pour le blesser ou le tuer, Balthazar s'amusera à la rigueur à jouer le mort, mais cela n'aura en réalité aucun effet sur lui. Par contre, des êtres plus puissants que lui peuvent le refroidir quand même, comme Dieu, La Mort et les Archanges (dans cet ordre de puissance, la mort peut parler, elle ne peut pas être plus forte que Père), ainsi que par les lames angéliques. Des sortilèges et rituels en énochiens peuvent aussi le piéger s'ils sont correctement exécuté.

SUPER FORCEniveauLes Anges sont des êtres dotés d'une force surpassant largement celle des humains (vous avez déjà essayé de frapper dans un mur?) et gagnera, sauf énorme surprise, un combat contre les humains, les démons, et une bonne partie des créatures. Ses frères et soeurs sont les seuls contre qui un combat possédera réellement cette notion de suspens.

VASTE CONNAISSANCEniveau En plusieurs millénaires de vie, il est logique que Balthzar possède une connaissance assez vaste de l'univers, du monde, et des différents sortilèges existant ici bas. Quand la mort ne peut vous frapper, l'apprentissage et la compréhension des choses devient rapidement une bonne occupation. C'est ainsi par exemple, que Balthazar a eut connaissance d'un sort qui aurait pût empêcher le retour de l'âme de Sam dans son corps... ou ce passionnant épisode dans une réalité alternative.

CHRONOKINÉSIEniveau L'art de voyager dans les méandre du temps et de changer quelques élements du passé. Si seulement on ne l'avait pas obligé à tout remettre en ordre... pour leur épargner Céline...

TÉLÉPORTATIONniveau Exit les taxis et autres moyens de locomotions. Avec "Angels' Airline", retrouvez-vous en un battement d'ailes où que vous voulez, sans débourser un centime. Attention, risque de constipation pour les humains, et zones protégées contre les anges non-incluses.

TÉLÉKINÉSIEniveau Déplacer les objets et les personnes avec son esprit, pratique lorsque l'on n'a pas envie de se lever, distrayant en voyant son ennemi voler à travers la pièce.

POSSESSION ANGÉLIQUEniveau Tout comme les démons, les anges peuvent posséder des êtres humains, à une différence près : ils doivent demander l'autorisation de leur véhicule avant de les... pénétrer? Cela dit, Balthazar n'a plus ce problème puisque son véhicule attitré ne possède plus d'âme depuis longtemps. Ce brave homme repose en paix.

LANCER DES SORTILÈGESniveau Parfois, il ne faut pas compter que sur les autres ou ses autres talents, aussi les anges peuvent lancer des sortilèges pour se tirer d'un mauvais pas, se mettre eux ou un protégé à l'abri... comme pour le coup de la réalité alternative concernant les macaques Winchester.

MÉMOIRE EIDÉTIQUEniveau De par leur nature, tous les anges du seigneur ont en leur mémoire les noms et visages de chaque Prophète passé et à venir, une capacité qui leur permet également de prendre conscience des fluctuations de la réalité et de la destiné.


Asylum

Connue sous le pseudonyme de Mae, j'ai présentement 25 pommes depuis le 17/07. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Mary Lincoln. J'ai connu SH grâce à cant' remember et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Cass l'a mangé...et c'était bon.

Au passage, je crédite CREDIT pour mon avatar, CREDIT pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 7 de SPN.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t720-i-m-back-bitches-balthazar http://solemnhour.forumactif.org/t725-journal-de-bord-de-balthazar-j-vais-te-voler-dans-les-plumes
avatar

Age : Vous ne pouvez compter jusque-là.
Métier : fauteur de troubles
Situation : volage
Localisation : Chicago
Feat. : Sebastian Roché
Copyright : à venir
Je suis aussi : Mary Lincoln
Date d'inscription : 09/01/2017
Messages : 55

Message Sujet: Re: I'm back bitches ! ▬ Balthazar Lun 9 Jan - 21:53

Story of your life


CÉLINE, FERME TA GU.... !

# DE QUEL CÔTÉ ÉTIEZ-VOUS LORSQUE MÉTATRON A FERMÉ LES PORTES ET COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGIT PAR LA SUITE, LORSQUE TOUT EST REVENU "À LA NORMALE" ? : Etant faussement mort, puis retrouvé, puis réellement mort, puis de retour parmi les vivants sans trop savoir comment, Balthazar se trouvait dores et déjà sur terre et en réalité, même en ayant eut connaissance de la chose, il s'est surtout retrouvé amusé en sachant que ses frères et soeurs se retrouvaient bloqués sur Terre. Eux qui sont bien pire que lui concernant ceux qu'ils doivent veiller et protéger, ça leur a fait les pieds. Malheureusement, l'histoire étant réglée et les choses rentrées dans l'ordre, la fête est finie.


# QUE PENSEZ-VOUS DU RETOUR DES ARCHANGES ET ALLEZ-VOUS VOUS RALLIER À L'UN D'ENTRE EUX OU LEUR DONNER LA CHASSE ? / ACTUELLEMENT QUEL EST VOTRE BUT ET DANS QUEL CAMP VOUS PLACEZ-VOUS ? : L'annonce est pour le moins mitigée. Disons qu'il y a du bon et du moins bon, mais quitte à choisir Balthazar se mettra dans le meilleur camp du monde, celui du : je reste dans mon coin, faites ce que vous voulez mais laissez-moi en dehors de vos histoires. De toute manière, tout le monde le crois mort, et un mort ne se rallie à personne.

# PENSEZ-VOUS QUE DIEU VA FINIR PAR (RE)VENIR DANS LE BUT DE DÉFENDRE SA CRÉATION (LES HUMAINS) OU BIEN LES LAISSERA T-IL SE DÉBROUILLER COMME IL L'A TOUJOURS FAIT JUSQUE LÀ ? COMMENT LE VIVRIEZ-VOUS ? : Pourquoi viendrait-il les aider maintenant? Même quand l'Apocalypse était à leurs portes, il n'a levé le petit doigt que pour ramener Castiel (enfin en même temps, il ne pouvait pas stopper la bataille entre Lucifer et Michaël, puisque c'était écrit), mais il a eut bien des occasions de réagir pendant les Guerres Mondiales ou d'autres évènements graves et rien... après, s'il le faisait... ce serait une réelle surprise, et peut-être que Balthazar ressentirait une pointe de jalousie, vu que Dieu n'a jamais vraiment daigné s'occuper d'eux.


Si on lui demandait son premier souvenir, Balthazar parlerait sans doute d'une étreinte chaude aux couleurs ambrés, l'émotion qui lui laissait Gabriel comme premier souvenir et pour cause... né peu de temps après son autre frère aîné – Castiel de son nom – ils avaient été élevés l'un comme l'autre par cet archange facétieux sur qui le jeune Balthazar prenait rapidement exemple, au point de vouloir le copier dans tout et n'importe quoi, au grand dam de ceux qui espéraient sans doute le voir plus sage que son aîné. Si les choses étaient demeurées comme avant, tout serait sans doute resté parfait... mais les temps changent et évoluent.


Lucifer et Michaël commencèrent à se battre. Petit et naïf à l'époque, il pensait que ce n'était qu'une dispute ordinaire, qui finirait par passer... certaines choses demeuraient trop confuses pour lui, si ce n'est que subitement, Lucifer se retrouvait déchu et que tout le monde se mettait à le dénigrer et le détester... de ce jour, tout sembla empirer irrémédiablement. Gabriel quittait le Paradis – sans doute pour une mission – mais ne revenait jamais, laissant le gamin de l'époque dans une confusion plus grande encore, couplée par cette sensation d'être abandonné par un autre de ses frères. Comme repère, il ne lui restait alors que Castiel sur qui il reporta toute son affection, toute sa confiance aussi, non sans s'assurer aussi régulièrement que possible que le plus vieux n'allait pas l'abandonner aussi. IL fallait bien ça après tout... vu qu'ils devaient supporter Michaël comme instructeur désormais... et lui, il n'était pas vraiment tourné vers l'humour.


Leurs années d'apprentissages terminées, Balthazar se retrouvait dans l'unité dirigée par Anna. Leur mission était des plus importante : surveiller et protéger la Terre et ses habitants. La plus grande des tâches, confiée par Père en personne et qui lui rappelait le souvenir agréable de Gabriel, ainsi que ses discours d'autrefois, qui lui avait fait comprendre que les humains – malgré la brièveté de leurs vies – étaient en réalité les créatures les plus fascinantes et merveilleuses de la création. Sans lui, peut-être n'y verrait-il aussi que des fourmis insignifiantes et faibles, maladroites et sans intérêts... au lieu de quoi, il voyait des géants ingénieux, à qui il donnait des sobriquets ridicules mais cela n'enlevait rien à son affection pour eux. Durant très longtemps, Balthazar a donc rempli sa mission avec tout l'entrain que l'on pouvait lui connaître... mais les premiers doutes ont commencés à le travailler quand un jour, Anna a fait une chose totalement impensable : s'arracher sa Grâce pour devenir une humaine.


De mémoire d'Ange, cela ne s'était jamais vu et au delà de la confusion générale que provoquait une telle action – confusion et condamnation de la part de beaucoup – Balthazar s'interrogeait réellement. Qu'est-ce qui pouvait pousser leur chef de garnison à renoncer à tout cela ? Avait-elle comprit quelque chose qui lui faisait remettre en question tout ce qu'ils savaient ou pensaient savoir jusqu'à ce jour ? Les archanges étaient-ils en tort quelque part ? Toutes ces questions totalement informulées le travaillèrent longtemps, et n'étant ni fou, ni suicidaire, il ne pouvait les exprimer à voix haute au risque de se faire soigneusement rebooter comme disaient les mortels. De fait, peut-être n'est-il pas réellement étonnant qu'à l'approche de l'ultime combat devant opposer Lucifer et Michaël il ait décidé de mettre les voiles, emportant dans son sillage toutes les armes à disposition de leurs armées, pour se mettre au vert et découvrir les plaisirs simples de la vie : belle maison, train de vie sans prise de tête, les meilleurs mets et alcools du monde (pas qu'il en ait besoin, mais pourquoi se priver?) et il se permettait aussi les plus belles soirées et la présence de domestiques à sa disposition. Pourquoi se priver si ce monde était voué à brûler ?


Ce qui n'était pas prévu par contre, c'est qu'en même temps que l'Apocalypse se mettait en marche tranquilou bilou dans le monde, l'un de ses frères décident d'en profiter pour mettre le couvert en menant sa propre armée. Là, tout se mettait à sentir le roussi et l'ange décidait de passer également à l'action en cédant temporairement des morceaux d'armes volées au nez et à la barbe de sa famille en échange des âmes humaines avec qui il passait un marché. Certes, la méthode rappelait beaucoup la façon de faire des démons, mais aux grands maux les grands moyens et dans l'immédiat, pour contrer la folie guerrière de son frère, il devait rapidement refaire ses forces et les décupler même pour espérer s'en tirer sans trop de dégâts... ou s'il devait mourir, en emmenant au moins Raphaël avec lui. Oui, il était normalement lâche, mais cette tâche consistait aussi à sauver sa peau, que personne ne se fasse d'illusion ou se mette à penser qu'il se souciait du sort des autres.


Son petit manège a pourtant été rapidement remarqué et un beau soir, alors qu'il sirotait tranquillement une excellente bouteille de 1912, de la visite est arrivée à la maison. Les frères Winchester – plutôt célèbre il faut l'avouer – accompagné de quelqu'un qu'il n'espérait pas revoir de si tôt : Castiel. Oh. Double Oh. Grand-frère venait lui tirer les oreilles ? Apparemment oui, il lui demandait de restituer les armes et cesser ce qu'il faisait. Idée qui ne le séduisait pas le moins du monde... mais l'idée de refaire équipe avec Castiel, comme autrefois, le séduisait tant et si bien qu'après quelques négociations – il ne pouvait pas juste accepter, comme ça – il se rangeait à leur côté. Si le but était de stopper Raphaël, il ne pouvait que s'en mêler de toute façon, puisque la mort serait sa sentence pour s'être lui aussi enfuis de chez eux... puis il ne pouvait être loyal qu'à Castiel en l'absence de Gabriel de toute façon.


Le temps passa, les deux frères faisaient une bonne équipe dans l'ensemble. L'apocalypse se retrouvait stoppée par un ingénieux mais hasardeux tour des Winchester et Balthazar retournait à sa vie tranquille quand on l'appelait de nouveau. Castiel déconnait apparemment. Il s'était mis en tête d'ouvrir le Purgatoire pour mener sa petite vendetta au Paradis... dans le genre idée à la con, on ne fait pas mieux franchement... c'était la pire idée qu'un ange ait eut depuis la création des démons en tout cas et c'est bien pour ça que l'ange acceptait de s'allier aux Winchester pour tenter de remettre son frère sur la voie de la raison. Rien ne l'aurait poussé à une telle trahison autrement, pas même une promesse de mort lente et douloureuse... Castiel n'était pourtant pas idiot et finissait par comprendre son réel rôle dans les miraculeux coup de chance mettant les frères sur sa piste. Balthazar n'avait pas vu son regard, mais il se doutait que son expression devait trahir le sentiment qu'il ressentait envers le coup de son jeune frère, tout comme lui s'était sentit trahit quand une lame s'était enfoncée dans son dos pour lui ôter la vie. De tout ses frères, voilà bien le dernier qu'il avait visualisé en train de lui prendre la vie. Fin du premier acte.


Quand le rideau se levait de nouveau, son dernier souvenir lui revenait de plein fouet mais aussi une réalisation. Il était censé ne plus exister alors comment... curieux, le blond s'était tâté un peu partout pour vérifier que tout son corps était physiquement présent, qu'aucune pièce n'était portée disparu, et la surprise le gagnait car sa blessure mortelle ne semblait plus être là non plus. Un miracle ? Il n'y croyait pas trop, il avait sentit sa Grâce se désagréger lors de son trépas... Père ? Père se serait-il penché sur son sort pour le ramener ? À cette idée, son cœur s'était gonflé de fierté et de joie en même temps, cela voulait dire qu'il comptait pour lui en un sens, ou que sa mission n'était pas achevé, mais il préférait opter pour le premier choix avant de ravir son orgueil. Cependant, l'ange décidait de rester discret et, sa précédente maison ayant été vendue par l'un de ces rapaces d'agents immobiliers, il s'exilait à Chicago pour la vie de tous les jours où il s'amusait comme un fou à produire des webs séries et tout ce qui avait un lien avec internet en fait... son meilleur coup ? Produire les Ghost Facers, ces gamins étaient tellement idiots que ça en devenait comique... puis, un tel métier lui permettait de s'absenter régulièrement sans avoir besoin de se justifier plus que de raison..

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t720-i-m-back-bitches-balthazar http://solemnhour.forumactif.org/t725-journal-de-bord-de-balthazar-j-vais-te-voler-dans-les-plumes
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: I'm back bitches ! ▬ Balthazar Lun 9 Jan - 21:57

Superbe le vava en tout cas
Rebienvenue
/me sert un verre à Balthou :44:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Vous ne pouvez compter jusque-là.
Métier : fauteur de troubles
Situation : volage
Localisation : Chicago
Feat. : Sebastian Roché
Copyright : à venir
Je suis aussi : Mary Lincoln
Date d'inscription : 09/01/2017
Messages : 55

Message Sujet: Re: I'm back bitches ! ▬ Balthazar Lun 9 Jan - 22:17

Oui il est trop classe dessus *bave sur lui-même*

Merci Crowy chou *prend le verre, même si papa veut pas qu'on accepte les cadeaux des démons*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t720-i-m-back-bitches-balthazar http://solemnhour.forumactif.org/t725-journal-de-bord-de-balthazar-j-vais-te-voler-dans-les-plumes
avatar

Age : Indéfini
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 579

Message Sujet: Re: I'm back bitches ! ▬ Balthazar Lun 9 Jan - 22:43

BALTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :01: :01: :01: :01: :14: :14: :14: :14: :14:

Comme je t'aime d'avoir pris ce perso :21:

Re-bienvenue à toi et comme d'hab, tu as sept jours pour ta fiche et si tu as besoin, on est là :17:

*Mode Cass coupable on* Mon frère, je me traînerais à tes pieds pour me faire pardonner :77: *Mode Cass coupable off*


I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
avatar

Age : Vous ne pouvez compter jusque-là.
Métier : fauteur de troubles
Situation : volage
Localisation : Chicago
Feat. : Sebastian Roché
Copyright : à venir
Je suis aussi : Mary Lincoln
Date d'inscription : 09/01/2017
Messages : 55

Message Sujet: Re: I'm back bitches ! ▬ Balthazar Lun 9 Jan - 23:03

Cassiiiiie! Tu m'as fait craquer aussi méchant XD j'avancerai mieux ma fiche demain ^^

*Mode Balthy pas content qui sort la tronçonneuse* Mon cher grand-frère... je crois que nous devons parler en effet. *zieute son arme* C'est pas à moi (a) *mode Balthy off*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t720-i-m-back-bitches-balthazar http://solemnhour.forumactif.org/t725-journal-de-bord-de-balthazar-j-vais-te-voler-dans-les-plumes
avatar

Age : Indéfini
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 579

Message Sujet: Re: I'm back bitches ! ▬ Balthazar Lun 9 Jan - 23:18

Mouahaha What a Face  

Pas de souci mon chou

*mode Cass yeux de chiot sous la pluie on* je dois faire quoi pour que tu me pardonnes ? :52:  *mode Cass yeux de chiot sous la pluie off*

En tous cas il me tarde de faire le RP Cass/Balthy xD alors j'en réserve un tout de suite :01:


I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
avatar

Age : Vous ne pouvez compter jusque-là.
Métier : fauteur de troubles
Situation : volage
Localisation : Chicago
Feat. : Sebastian Roché
Copyright : à venir
Je suis aussi : Mary Lincoln
Date d'inscription : 09/01/2017
Messages : 55

Message Sujet: Re: I'm back bitches ! ▬ Balthazar Mar 10 Jan - 11:50



*Mode Balthazar* Devient mon esclave jusqu'à la prochaine extinction de masse, et on sera quitte /pan/ aieuh... papa ne semble pas d'accord *mode Balthazar off*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t720-i-m-back-bitches-balthazar http://solemnhour.forumactif.org/t725-journal-de-bord-de-balthazar-j-vais-te-voler-dans-les-plumes
avatar

Age : Très très vieux
Métier : Tueur de Dragon, Majordome & Détective Privé
Situation : Compliqué
Localisation : Chicago la majeur partie du temps
Feat. : Harry LLoyd
Copyright : Lady Azraël; TUMBLR
Je suis aussi : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 51

Message Sujet: Re: I'm back bitches ! ▬ Balthazar Mar 10 Jan - 13:46

MON POUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIN :7: :7: :7: :7: :36: :36: :36: :49: :49: :49: :52: :52: :52: :64: :64: :64: :82: :82: :87: :87: :103: :103: :103:


...

Comment ça je me suis trompée de compte ? On s'en fout. Le shiney te bisouille et te botte le cul au passage. Tout ayant été dit ... Courage pour la suite ? What a Face



Sometimes love needs to be hide. Sometimes, we have to suffer and struggle to understand the true meaning of our life's mission. Never forget what I have learned you. Have faith, little Sis, always. And fight darkness with all your light. Whatever happens, I will always be proud of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t116-carnet-d-adresse-de-yehuiah#395
avatar

Age : Indéfini
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 579

Message Sujet: Re: I'm back bitches ! ▬ Balthazar Jeu 12 Jan - 8:28


HELL YEAH !

Welcome to the family ~


Balthyyyyyyyy  

Tout d'abord, on s'est bien amusé à lire ta fiche ^^

C'est avec une joie immense que le staff (après concertation, parce que c'est bien de se concerter  What a Face   ) a décidé que...tu étais Balthazar  

Cependant, il y a deux petits points qui nous ont un poil chagriné (mais rien de méchant promis ^^) Tout d'abord, nous trouvons que la douleur que Balthazar a ressenti après avoir été tué par Castiel est à peine évoqué et c'est dommage. Leur lien était vraiment très fort et donc Balthy s'est senti trahi (ouais, c'est pour la rime  :2:  ) on aurait bien aimé que cela ressorte un peu plus (et dire que c'est moi qui dit ça...Cass vient de me frapper en me disant que ce n'est pas avec ce genre de commentaire que son frère va lui pardonner...pff au secours  :19:  )

Deuxième point, il faudra que tu fasses attention dans tes RP à ne pas faire un Balthazar trop "clownesque", parce que c'est un peu l'esprit qui ressort de ton histoire et Balthy a, certes, un sens de l'humour qui lui est propre (et quelque peu douteux diront certains   ), mais il ne passe pas son temps à faire des traits d'humour  (je ne sais pas si je suis très clair dans ce que je dis  :hm:  )

Petit point perso : Avec ta phrase sur les Dodos...tu m'as tué  :laught: . Et je réserve un RP avec toi  :14:

Tout ça pour te dire....

Félicitations, tu es Validé !  :7:  :43:  :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck !  :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien !  :bwah:   :17:   :36:

SHADOW


I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I'm back bitches ! ▬ Balthazar

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back bitches ! ▬ Balthazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come a get a life :: avant de prendre la route :: Ils parcourent la Terre-