Partagez | .

C'est l'histoire d'un ange qui rencontre une sorcière [PV : Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: C'est l'histoire d'un ange qui rencontre une sorcière [PV : Mary] Lun 9 Jan - 21:32

RP EN COURS

sujet privé; ft. Mary Lincoln

type ❖ Temps présent

date ❖ Pré-intrigue

informations spatio-temporelles ❖ Il fait nuit depuis environ deux heures.

intervention du MJ ❖ Non, merci.

Autre ❖ Oooh un visiteur venu d'ailleurs  What a Face

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

C'est l'histoire d'un ange qui rencontre une sorcière
Mary & Castiel
Qu'est-ce que je pouvais bien faire à San Fransisco ? Telle était la question qu'on était en droit de se poser. A dire vrai, je ne le savais pas réellement moi-même. Avais-je des courses à faire ? Oui, peut-être, enfin non pas personnellement, mais Sam avait besoin de quelques objets et n'avait pas le temps pour aller en acheter, alors je me suis dit que peut-être je pourrais lui rendre ce service. Il ne m'a rien demandé, mais ce n'est pas grave, cela ne m'empêche pas d'agir et puis de toute manière, j'irai plus vite que lui. Certes il y avait plus près comme magasin qu'aller jusqu'à San Fransisco, mais pour moi, le bout du monde ou le trottoir d'en face, c'est la même chose.

Enfin, je m'égare. Ainsi, je faisais quelques courses, cela me rappelait lorsque j'ai moi-même travaillé dans une boutique, ce n'était pas désagréable, c'était même plutôt amusant. J'ai appris pas mal de choses, d'ailleurs, cela me permet de me sentir moins perdu dans les rayons où je me trouve actuellement. Je jette un oeil sur le mémo que j'ai trouvé sur la table tout à l'heure, je ne sais pas si je devais réellement acheter tout ce que je voyais sur cette liste, ni même si c'était réellement une liste de course, mais ce n'était pas vraiment grave, je pourrais toujours ramener les articles dont il ne se servirait pas. J'avançais donc avec mes courses vers la caisse, puis je payais mes achats. J'avais pris assez d'argent sur moi, c'était une chance, parce que j'avoue que j'avais encore un peu de mal à utiliser leurs cartes en plastique, cartes bancaires, oui c'est ainsi qu'ils disent.

Tandis que je sortais de la boutique avec mon sac en papier craft dans les mains, je vérifiais que j'avais bien tout, lorsque soudainement, je redressais la tête. Des bruits dans une ruelle pas très loin attirèrent mon attention. Tant pis pour les courses. Je me téléportais dans la ruelle, prenant soin de ne pas me faire voir le temps d'analyser la situation. Une jeune fille semblait aux prises avec deux...oui, deux démons.

Je ne perdis pas un seul instant et avançais droit sur eux. Détournant ainsi leur attention pour que la jeune fille puisse se sauver. Je commençais à me battre avec eux, et j'en profitais pour leur demander qui les envoyait, présumant que c'était Crowley, qui cela pourrait-il être autrement ? A moins qu'ils agissent de leur propre chef justement pour contrer les plans de Crowley, parce que tous les démons n'étaient pas à sa botte, loin de là.

Ils n'avaient malheureusement pas l'air décidé à parler. Décidant que c'en était assez, enfin au moins pour un, je posais mes mains sur lui et une lumière blanche éclaira la ruelle. Il mourut dans la seconde. Je me tournais vers l'autre et le rattrapais alors qu'il tentait de s'échapper. Je me tournais un instant vers la jeune femme qui n'avait pas bougé.

- Fuyez, qu'est-ce que vous attendez ?

Et bien oui, elle demeurait là à attendre Papa savait quoi, elle serait plus en sécurité si elle fuyait. Je reportais ensuite toute mon attention sur le deuxième démon qui me donnait un peu plus de fil à retordre que l'autre.

Emi Burton

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : Sans emploi fixe
Situation : Célibataire en général
Feat. : Abby Ross
Copyright : Maewan
Je suis aussi : Un piaf nommé Balthazar

Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un ange qui rencontre une sorcière [PV : Mary] Sam 14 Jan - 15:22

C'est l'histoire d'une sorcière qui rencontre un... sérieux? Un ange?
Poulet & Fillette
Mary se trouvait dans cette grande ville depuis quelques temps maintenant et trouvait ses marques. Pourquoi elle ne continuait pas sa route ? Ce coin d’Amérique avait un petit quelque chose en plus qui lui donnait envie de découvrir plus en profondeur cette ville avant de reprendre la route et peut-être se rendre à L.A ou plus au nord, genre le Canada, où elle pourrait tenter de nourrir quelques mooses etc. bref, tout était encore confus, et elle était sur le point d’aller chercher un endroit où dormir quand ils étaient arrivés.

La blonde ne savait ni qui ils étaient, ni ce qu’ils étaient en réalité… vaguement, elle avait entendu le nom de Crowley et son seul raisonnement était qu’à n’en pas douter son protecteur avait quelques ennemis en ce monde et apparemment, ils estimaient que venir la trouver elle pourrait leur être utile. Même un idiot pouvait le comprendre et la plus jeune tentait avec plus ou moins de succès de mettre à profit ce qu’elle avait apprit avec ses instructeurs dans le monde de la sorcellerie, bien que tout cela ne faisait que peu d’effet quand on se retrouvait face à des créatures en pleines maîtrises de leurs talents. Heureusement – elle le supposait – une espèce d’allumé surgit au moment opportun pour tenter de la tirer d’affaire. Le pauvre bougre… il ne devait pas se douter que cette querelle était entre des personnes ne faisant pas partit de son monde. Ou pas… alors qu’elle n’était qu’en retrait par rapport aux trois hommes, Mary vit une scène pour le moins incongrue, même en étant dans son univers en réalité.. ce n’est pas tous les jours que vous voyez un homme en transformer un autre en lampe de poche, avant de le mettre au tapis, refroidis comme un simple bout de viande.

Fuir ? Pourquoi s’enfuirait-elle ? D’accord l’autre avait l’air de ne pas vouloir se laisser tuer facilement, mais pour remercier l’inconnu de son aide, elle devait rester dans le coin et qui sait… lui filer un coup de main ? Ce qu’elle tentait en attrapant le démon – elle ignorait ce que c’était, mais la narration n’interdit pas de le dire – en laissant le mélange de détermination et adrénaline l’aider à paralyser la créature. Bien entendu, cela ne marchait pas totalement, mais assez en tout cas pour ralentir les mouvements de sa cible, pour aider le nouveau venu à faire son œuvre.

« Seuls les lâches s’enfuient.. » lâchait-elle, le visage contorsionné par la concentration dont elle devait faire preuve dans l’immédiat, jusqu’à relâcher ses efforts. « Enfin… merci pour le coup de main en tout cas, je ne savais vraiment pas quoi faire pour me débarrasser d’eux. Les voyons ne sont plus ce qu’ils étaient, hein ? »

Autant tenter un bon mot ici ou là, car trouver vraiment quoi dire dans ce genre de situation était délicat… surtout que la petite voix de sa conscience ne voulait que demander au type en imper’ ce qu’il était, mais ça ne semblait pas super poli de dire ‘t’es quoi toi ?’, n’est-ce pas ?

Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t549-mary-lincoln-l-humour-c-est-comme-le-bacon-gras-et-double-face http://solemnhour.forumactif.org/t558-journal-de-bord-de-mary-lincoln-en-r-tard-en-r-tard

Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un ange qui rencontre une sorcière [PV : Mary] Sam 28 Jan - 11:45

Mary & Castiel
Les humains étaient inconscients, fous, et surestimaient leur force, la plupart du temps. J'en avais un exemple flagrant devant les yeux. Bien que remplie de bonne volonté, la personne que j'avais en face de moi ne faisait clairement pas le poids face à ces démons. Si je n'avais pas été occupé avec eux, j'aurai mis cette jeune femme à l'abri, malheureusement, je trouvais qu'il était plus urgent que je me batte avec ces êtres démoniaques. Je tentais de leur faire dire pour qui ils travaillaient, mais il semblerait que ma deuxième impression était la bonne, ils travaillaient pour eux-même. Ainsi, ce n'était pas Crowley qui les avait envoyé, pour une fois on ne pouvait donc pas le blâmer, quoi que...enfin je ne vais pas pousser plus loin mon raisonnement, on ne sait jamais.

A peine m'étais-je débarrassé du premier que je devais m'occuper du deuxième. Ils ne me donneraient de toute façon pas de réponse claire et précise, alors inutile de perdre mon temps avec eux plus longtemps, mon objectif premier était de sauver cette jeune femme. J'avais rattrapé le démon, ce dernier s'étant stoppé un instant dans sa course sans que je ne sache vraiment pourquoi et, à l'instar du premier démon, je l'avais exorcisé, et il était tombé sur le sol tel un pantin désarticulé. Je laissais un instant le regard sur le corps à mes pieds puis reportais mon attention sur la jeune femme, pourquoi s'en étaient-ils pris à elle ? Avaient-ils une raison particulière de le faire ? Je fronçais les sourcils à ses paroles.

- Des voyous ? Ils étaient bien plus que des voyous.

Je m'approchais d'elle, l'examinant sous "toutes les coutures" comme disent les humains. Expression que je trouve ridicule puisque l'être humain n'a pas de couture, ce n'est pas une poupée de chiffon. Remarquez, parfois il peut en avoir, lorsqu'il subit une opération, il peut être recousu et alors là il...encore une fois, je m'égare. Cette fille ne doit pas comprendre ce que je suis en train de faire et pourquoi je la regarde comme ça.

- Tout va bien ? Vous n'avez rien ? Savez-vous pourquoi ils s'en prenaient à vous ? Les connaissiez-vous ?

Ah c'est vrai, j'oubliais que lorsque Sam ou Dean posaient des questions de la sorte, la plupart du temps ils étaient déguisés en policier. Peu importe, je n'ai vraiment pas le temps de changer de tenue. J'espère que cette jeune femme sera néanmoins plus bavarde qu'un chat. Attendant sa réponse, je regardais alentour, je me demandais si d'autres n'étaient pas cachés, mais il semblerait que non. De toute manière, quand bien même ce serait le cas, ils ne devraient plus oser venir tant que je suis là, avec elle, mais je ne peux pas non plus demeurer ici éternellement malheureusement, je dois retourner voir Sam.

- Je pense que vous devriez être tranquille à présent, tout du moins pour un moment, mais soyez sur vos gardes tout de même.

Oui, je sais, je suis loin d'être rassurant, j'en suis navré, mais je n'ai pas vraiment l'habitude de réconforter les gens.

Emi Burton

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un ange qui rencontre une sorcière [PV : Mary] Sam 11 Fév - 13:42

Poulet & Fillette
Si on venait à lui demander d'expliquer ce qu'il venait de se passer à quelqu'un de 'normal', Mary viendrait à affirmer que ce n'était qu'une hallucination qui venait d'une fuite de gaz importante dans le quartier, et que tout allait prochainement rentrer dans l'ordre. Mais là, vu qu'apparemment elle venait de rencontrer un Rambo surnaturel, sortir ce type d'excuse complètement bidon ne lui semblait pas très sage, au risque qu'on la prenne justement pour la pauvre petite chose qui ne savait foutrement rien du monde dans lequel elle vivait.

"Je pensais en effet avoir saisis qu'ils n'étaient pas les petits délinquants que nous pouvons croiser à tout les coins de rues."

Ce n'était pas une volonté de mal répondre, juste de signaler qu'elle avait fait cette constatation seule comme une grande, pas aussi bête la blonde.

"Non je n'ai rien, merci de vous en inquiéter quand même. Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'ils me voulaient non, désolée..." et elle l'était réellement, désolée. Parce que ce serait tout de même une bonne chose de savoir ce que Mickey Mouse et Donald Duck lui voulaient juste avant. "Cela dit... ils ont parlé d'un certain Crowley, et ils n'avaient pas l'air de le porter dans leur coeur. Peut-être est-il en danger aussi?"

Si elle savait seulement... non vraiment, être aussi naïve devrait presque être considéré comme un crime histoire de l'empêcher de ne pas voir qu'elle avait surtout comme protecteur quelqu'un de peu recommandable.

"Je vais faire très attention oui... merci vraiment pour le coup de mains. Sans votre aide, j'aurais eut de gros ennuis... enfin plus gros que là mais... qu'est-ce que c'était que ces choses, concrètement? Et vous... qu'est-ce que vous êtes?"

Politesse, au placard!

Emi Burton

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t549-mary-lincoln-l-humour-c-est-comme-le-bacon-gras-et-double-face http://solemnhour.forumactif.org/t558-journal-de-bord-de-mary-lincoln-en-r-tard-en-r-tard

Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un ange qui rencontre une sorcière [PV : Mary] Sam 11 Mar - 12:20

Mary & Castiel
Je n'avais pas fait cette réflexion dans le but de vexer cette demoiselle, mais ainsi que je l'ai déjà dit, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les interactions sociales, je n'y peux rien. J'essaie pourtant de m'améliorer, mais je dois avouer qu'en ce moment, ménager la susceptibilité des humains n'est pas vraiment ma priorité, avec tout ce qui se tramait en ce moment, je ne pouvais m'arrêter sur chaque détails des situations que je rencontrais. Je ne répondis pas à la réflexion de la jeune femme, me contentant de lui lancer un regard un peu désolé.

Je m'étais ensuite renseigné auprès d'elle pour savoir si elle les connaissait, et surtout, peut-être savait-elle pourquoi ils en avaient après elle, elle ne semblait pas "dangereuse" pour eux. Elle me répondit qu'elle ne les connaissait pas et qu'elle ne savait pas pourquoi ils s'en étaient pris à elle. Rien qui pouvait vraiment me servir donc. J'avais hoché la tête, arborant un air quelque peu dubitatif. La suite de sa phrase attira cependant toute mon attention. Elle avait mentionné le nom de Crowley, ainsi, de près ou de loin il était mêlé à tout cela. Cela ne m'étonnait pas vraiment à vrai dire.

- Crowley, en danger ? Certainement, mais pas à cause d'eux. Et vous, connaissez-vous ce fameux Crowley ? Peut-être était-ce pour cela qu'ils en avaient après vous ?

Oui, cela pourrait expliquer pourquoi ces démons s'en étaient pris à cette fille, si elle savait où se trouvait Crowley, ils s'étaient certainement dit qu'elle allait les renseigner. Ensuite, vint le temps des questions, naturellement, elle voulait savoir de quoi il en retournait, je ne pouvais décemment pas lui dire que ce n'était rien, elle m'avait vu imposer les mains sur ces démons, les exorciser, je ne pouvais vraiment pas prétendre être un quelconque agent de police. Si je lui disais vraiment ce qu'il venait de se passer, me prendrait-elle pour un fou ? Assurément.

- Ces choses, comme vous dites, étaient des démons. Je me nomme Castiel.

Je n'avais pas tout dit, mais je n'avais pas menti non plus. J'avais répondu de façon évasive. Oh bien sûr je m'attendais à ce qu'elle me pose d'autres questions, mais pour le moment elle devra se contenter de ces réponses.

- Vous habitez loin ? Voulez-vous que je vous raccompagne ? On ne sait jamais d'autres que ceux que vous venez de voir pourraient venir. Crowley a beaucoup d'ennemis.

Inutile de dire qu'on pouvait me compter dedans, mais moi je ne perdais pas mon temps à lui nuire.  

Emi Burton

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple

Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un ange qui rencontre une sorcière [PV : Mary] Sam 6 Mai - 11:28

Poulet & Fillette
Susceptible ? Susceptible ? Bon ok… un peu peut-être, mais Mary ne faisait que gromeller après tout, et franchement, il n’y avait pas besoin d’être Bac +12 option sorcellerie pour comprendre qu’un truc puait sérieusement dans cette affaire, non ? Enfin… il avait l’air de se fiche comme de l’an cinquante-douze de ce qu’elle pouvait bien lui dire, jusqu’à ce que le nom de Crowley quitte ses lèvres. C’est en tout cas la sensation qu’eut Mary et, sans son inconscience naturelle, peut-être aurait-elle été un peu plus sur ses gardes en voyant l’intérêt de l’ange à la mention de son protecteur et sorte de Gandalf court sur pattes et sans barbe impressionnante. Note à elle-même, arrêter les comparaison bizarre dans son esprit, cela devenait franchement dérangeant, même pour elle.

« Pas à cause d’eux… ? » soufflait-elle, intriguée mais plus pour elle même que pour être entendue de son interlocuteur. « Je le connais oui, c’est en quelque sorte… un oncle un peu bizarre, mais pas méchant pour deux sous. Je ne vois vraiment pas ce que l’on pourrait avoir contre lui. »

Oh rien du tout, il est juste un démon avec l’option King of Hell, mais ça, l’ado ne le savait pas bien entendu, sinon ce ne serait pas drôle du tout. Hum ? Parlant de démons… ok, donc elle s’était fait attaquer par des démons… si elle eut envie de rire sur le coup, à cause de l’absurde de la situation, elle se fit la remarque que si sorcières and co’ foulaient ce monde, les démons n’étaient clairement pas une option à écarter, et puis… en y pensant, on lui en avait touché un mot ici et là de toute manière, entre ses siestes quand elle devait en apprendre plus sur sa magie. Hum ? Castiel ? Là par contre, Mary éclatait de rire bien malgré elle.

« Va pour les démons alors mais… Castiel comme… Castiel l’ange du jeudi ? Celui qui est bourré toute la semaine sauf le jeudi ? Wah… vos parents étaient super croyants ! Ou torchés. »

D’où elle sortait ça ? Quelqu’un lui avait dit dans ses jeunes années, quand elle devait encore se mettre sur la pointe des pieds pour dépasser seulement d’un comptoir, et naïve comme elle l’était alors… la blonde avait tout gobé.

« Euh… j’habite à la Nouvelle-Orléans, donc assez loin oui. Mais ici, je cherchais encore où passer la nuit. »

La veille, elle avait squatté la gare routière, la nuit d’avant une église – depuis qu’elle avait compris qu’elle ne brûlerait pas en passant sa porte – etc. etc. après, si Crowley avait beaucoup d’ennemis (ce qui lui semblait totalement incongru) peut-être que choisir de dormir sur un banc, à la belle étoile, n’était pas l’idée du siècle.

« Pourquoi Crowy aurait tant d’ennemis ? Il est super… c’est complètement bizarre... »

Emi Burton

Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un ange qui rencontre une sorcière [PV : Mary] Dim 9 Juil - 15:40

Mary & Castiel
Je n'en revenais pas. Crowley, un oncle bizarre ? Les humains étaient véritablement étranges, ou alors cette fille ne connaissait pas du tout le même Crowley. Lorsque j'entends cette femme me parler de Crowley, j'ai l'impression qu'elle me parle de quelqu'un d'autre, pourtant je doute que des humains nomment leur enfant Crowley, si bien que je n'ai que peu de doutes quant au fait que nous parlions elle et moi de la même personne. Je penchais ma tête sur le côté, fronçant les sourcils. Je n'allais certainement pas lui dire que Crowley était un démon plus connu sous le nom de Roi des Enfers. D'abord elle ne me croirait certainement pas et puis, si je lui disais cela, il faudrait probablement que je lui révèle qui j'étais réellement.

- Crowley ? Un oncle un peu bizarre et pas méchant pour deux sous ? Je ne suis pas certain que l'on parle de la même personne vous et moi, mais peu importe.

Pourquoi riait-elle ? En quoi mon nom était-il si drôle ? L'ange du jeudi, je veux bien, mais le reste de sa phrase...j'avoue qu'il m'est arrivé de boire plus que de raison, surtout depuis que je connais les Winchester, mais je ne suis pas ivre tout le temps. Je  haussais un sourcil.

-  Je n'ai pas de mère et mon Père n'a jamais bu.

Mes frères se nomment Gabriel, Michael, Lucifer et Raphaël pour les plus connus et mon père est Dieu, j'ai une famille particulière, mais l'alcool n'a rien à voir dans tout ça. Elle habitait la Nouvelle-Orléans ? Elle était un peu éloigné de chez elle, c'est le moins que l'on puisse dire. Je pourrais l'y emmener en un claquement de doigts, mais inutile de  l'effrayer et puis, si je me souviens bien, la  téléportation a des effets quelques peu dérangeants sur les humains.

- Oh...dans ce cas il serait peut-être opportun de vous trouver un hôtel, il n'est pas prudent que vous restiez dehors.

Je regardais autour de nous tandis qu'elle me posait à nouveau une question. L'endroit était sûr maintenant, nous pouvions donc parler un peu, je ne devais cependant pas m'attarder de trop.

- Mademoiselle, je ne peux pas tout vous dire, mais je vous assure que Crowley n'est pas du tout la personne que vous pensez qu'il est. Il vous a, de toute évidence, montré un visage qui n'est pas le sien, mais il suffira de peu pour que le masque se fissure, croyez-moi. Avez-vous besoin d'aide pour trouver un hôtel ?

Emi Burton

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un ange qui rencontre une sorcière [PV : Mary]

C'est l'histoire d'un ange qui rencontre une sorcière [PV : Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1