Partagez | .
 

 [Abandonné] Let The Show Begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] Let The Show Begins Lun 20 Fév - 9:44

Let The Show Begins

Pv : Dean Winchester

L
a soirée ne s’annonçait pas si mal que ça au final. Au début de la soirée il lui aurait sans doute mis la note de "Je déteste ma vie sur vingt" à l’heure actuelle c’était plutôt passé à "Il y a quand même des belles filles dans la salle sur vingt". On s’approchait sans doute un peu plus de ce qu’il aimait dans les soirées, enfin, il n’allait pas crier victoire trop vite, il avait encore beaucoup de choses à faire avant de passer un véritable bon moment. Dean lui avait tout de même donné l’autorisation d’aller boire un coup et rien que pour ça il lui en était reconnaissant. Il n’avait pas envie que la soirée se finisse comme la dernière qu’il avait passée ensemble. Entre temps, il s’en était passé des choses de son côté et il avait vraiment besoin de passer un bon moment et de se changer les idées. Il regardait alors Dean en plissant les yeux, il ne savait pas vraiment quoi lui répondre pour le coup et par moment, le silence était sans doute une réponse qui se valait. Il détourna le regard avant de s’installer sur son tabouret et boire le verre d’un coup. Il ne pourrait évidemment pas être ivre au rythme où il buvait, mais au moins ça lui permettait de s’enjailler un peu. Il se demandait s’il n’aurait pas dû retenter un fix au sang de démon pour se mettre dans l’ambiance.

- Il me faudrait un truc plus fort, mais avec une tout aussi bonne qualité, je suis sûr que vous pouvez me trouver quelque chose sous votre comptoir, cherchez bien…

Il aurait été vraiment déçu si c’était le cas et il ne voulait pas d’un roi de l’enfer déçu. Crowley lançait un regard mauvais au barman avant de profité de Dean sur scène, une femme c’était rapprochait de lui doucement, l’air de rien, mais il voyait gros comme une maison la raison de sa présence ici. Elle avait fait partie de celle qui l’avait applaudi sans doute avec un peu trop d’enthousiasme vis-à-vis de la performance qu’il venait de livrer. Il se contentait de ne pas se répondre aux affirmations qu’elle était en train de dire simplement parce qu’il n’était pas encore assez diverti pour se montrer de bonne humeur avec d’autres personnes que Dean. Son second verre se fit attendre et il finit tout de même par arrivé et il le vida avec plaisir, pour une fois, il n’avait même pas le loisir de profiter de la boisson. Le voyant "Player One" était déjà en train de s’allumer pour le prévenir que ce serait bientôt à lui alors que Dean était légèrement en train de tenir une note exagérément longue.

Il prit un micro et reprit la chanson sans aucun commentaire, un simple regard, mais pas un regard mauvais comme au début de la soirée. Non, il s’agissait d’un regard plus complice et agréable. Il était content d’être là du moins, il commençait doucement à en être un peu plus heureux. Son regard jouait un peu avec la foule et fixer avec un peu trop d’intensité la blonde qui c’était approché de lui un peu plus tôt alors qu’il commençait à chanter son couplet.

Try, baby, try
to trust in my love again
I will be there, I will be there.
Love, our love
just shouldn't be thrown away
I will be there, I will be there.

Il se donnait à fond dans cette prestation, il jouait avec Dean, avec le public et même avec la femme là-bas. Il savait que tirer la gueule n’était pas une solution, déjà parce que sinon la soirée serait un enfer sur terre et il savait de quoi il parlait pour le coup, mais surtout qu’en prenant du bon temps et bien tout ça passerait plus vite. Certes, il pouvait faire une croix sur sa dignité enfin un peu, mais il pourrait toujours trouver une autre façon d’expliquer ça à ses larbins plus tard et puis c’était lui le roi au pire, il pourrait simplement ne rien dire et les faires taire. La chanson se termina, mais cette fois s’il ne râla pas qu’il avait besoin d’un autre verre. Il regarda simplement Dean avant de lui dire assez amicalement.

- Un autre verre t’attend sur le bar, c’est à moi de commencer la prochaine.

Pendant un instant, il se demandait comment Dean avait bien pu choisi les chansons. Même si l’homme avait bon gout en matière de musique, il commençait à trouver qu’un truc clochait dans tout ça. Les Rolling Stones ? Vraiment ? Sympathy For The Devil en plus ? Il chanterait c’était une certitude, mais il devait bien admettre que c’était bien trouver.

Please allow me to introduce myself
I'm a man of wealth and taste
I've been around for a long, long year
Stole many a man's soul to waste

Alors qu’il chantait, il avait repris son jeu parce qu’après tous les paroles de cette chanson le décrivaient assez bien à son gout. On verra ce qu’il en serait pour la suite…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 517

Message Sujet: Re: [Abandonné] Let The Show Begins Ven 10 Mar - 23:56

RP Abandonné




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
 

[Abandonné] Let The Show Begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Hillywood Show
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Retro Taco Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Rps-