Partagez | .
 

 St-Michel returns to Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: St-Michel returns to Earth Sam 10 Déc - 19:28


Michael
UNE PETITE CITATION ICI

FT. Matt Cohen
# TYPE : personnage prédéfinis
# NOM : Aucun
# PRÉNOMS : Michael
# SURNOMS : Assbut (Castiel), Michel
# AGE & DATE DE NAISSANCE : Avant la création du monde
# LIEU DE NAISSANCE : Ether
# RACE : Arcange
# GROUPE : Ange
# SITUATION MARITALE : Célibataire
# PROFESSION : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
# ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
# AUTRES INFORMATIONS : Il est un fidèle du paradis et de l'armée céleste sous ses ordres


# ANECDOTE 2 : Il est complexe

# ANECDOTE 3 : Il ne croit pas au libre arbitre

# ANECDOTE 4 : N'a jamais perdu sa foi et son amour pour son père

# ANECDOTE 5 : Il est en colère contre Lucifer

# ANECDOTE 6 : Il a élevé les 9/10emes de ses frères et sœurs

# ANECDOTE 7 : Suite à son enfermement dans la cage avec son frère Lucifer, il est encore affaiblit et sa cache le temps de pouvoir récupérer pleinement ses pouvoirs.

# ANECDOTE 8 : Ayant apprit la trahison de certains de ses frères, il compte effectuer un grand nettoyage au paradis afin de garder les plus fidèles avant de se lancer à la poursuite de Lucifer.

# ANECDOTE 8 : Il a développé un certain penchant pour la tournée des bars.

# ANECDOTE 8 : Il s'est découvert une passion enivrante pour une humaine contre son gré.

# ANECDOTE 8 : Il a un mur spécial avec les photos de ses cibles dans une de ses planques.

# ANECDOTE 8 : Il erre souvent à l'extérieur pour admirer les magnifiques paysages s'étendant sur des kilomètres.


LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS :

Premier archange de la création et ainé de la famille, Michael a tout pour devenir un Leader dans l’âme que ça soit dans sa façon d’être ou de faire les choses. Élever plus de la moitié de ses frères et sœurs n'est pas une chose aisée en soi quand on sait que nombreux sont assez difficiles à gérer, mais il a toujours su tirer avantage de la situation afin de s'assurer une place de premier choix auprès de son père pour qui il éprouvant un amour incommensurable. Comment pourrait-il éprouver la moindre pensée négative envers lui ? Un acte horrible qu'il ne se permettrait jamais d'où sa loyauté et sa fidélité sans faille envers lui. Quoi qu'il dise, quoi qu'il ordonne, Michael obéira sans broncher comme le bon fils qu'il est. Mais pour ça il doit éprouver un minimum de compassion envers sa famille pour leur pardonner les échecs. S'il a horreur qu'on enfreigne les règles et qu'on commette des erreurs impardonnables, il ne peut se résoudre pour autant à leur en vouloir indéfiniment d'où la clémence dont il fait preuve envers sa famille. C'est toujours délicat pour lui de se montrer sous un mauvais jour envers eux, il y a toujours cette sensibilité en lui qui fait de lui un archange proche des siens, prêt à les aider, à les guider, à les épauler dans les moments difficiles. Ils le suivaient pratiquement tous, son charisme légendaire faisait de lui un meneur exceptionnel qu'on a envie de croire, de boire ses paroles comme on boirait un bon cru. Tout est dans la confiance en soi, le doute est un défaut incurable et désavantageux pour ceux qui en sont victimes.

Strict et sévère jusqu'au bout des plumes, Michael est tout simplement incorruptible et n'a pas pour habitude de laisser passer le moindre faux pas, tout reste dans un coin de sa tête jusqu'au moment propice où sa colère se libèrera. Certes, il n'est pas du genre à se montrer sous l'emprise de la colère, mais rien que de savoir qu'il peut se montrer aussi cruel que bon est suffisant pour en inquiéter plus d'un. Son coté fanatique en témoigne et ne devrait pas être pris à la légère. Soyez contre lui si vous voulez, mais ne vous étonnez pas s'il vous traque jusqu'à vous punir de votre/vos péché(s). Il n'y a pas plus borné que lui.



Toute puissance ▬ Michaël est l'un des êtres les plus puissants, dépassant même son jeune frère Lucifer. Il peut faire et créer presque n'importe quoi. Par exemple, il a tué Anna avec un simple contact de la main et envoyé de nouveau au ciel Uriel avec un claquement de doigts.

Super Force ▬ Sa résistance et son endurance sont incalculables. Il peut dominer et tuer n'importe quel être vivant (outre Dieu) : démons, monstres, anges, dieux païens, et même ses frères. Ses pouvoirs sont seulement quelque peu concurrencés par ceux de Lucifer. Cependant depuis qu'il est sorti de la cage, il est assez affaiblit pour craindre les autres anges. (Limité)

Conscience cosmique ▬ Il possède une immense quantité de connaissances sur l'univers dans son ensemble, bien plus que Lucifer. Il possède en outre la sagesse absolue et le potentiel de transcender toutes les choses terrestres.

Super Force ▬ Sa résistance et son endurance sont incalculables. Il peut dominer et tuer n'importe quel être vivant (outre Dieu) : démons, monstres, anges, dieux païens, et même ses frères. Ses pouvoirs sont seulement quelque peu concurrencés par ceux de Lucifer. Cependant depuis qu'il est sorti de la cage, il est assez affaiblit pour craindre les autres anges.

Invulnérabilité ▬ Il ne peut pas être tué par des armes conventionnelles telles que les balles. Le colt ne peut pas le tuer non plus. A ce jour, seules les lames d'archanges et Dieu, ainsi que la Mort peuvent annihiler.

Immortalité & Régénération ▬ Comme ses autres frères, il est immortel : c'est à dire que le temps n'a pas d'emprise sur lui. Il n'est pas affecté par les maladies ou la fatigue, et n'a pas besoin de dormir, manger, boire, respirer de l'oxygène comme les humains pour vivre. De plus, Si son véhicule reçoit tout dommage physique, la plaie sera complètement guérie instantanément ou au bout de quelques minutes - voire même plusieurs heures actuellement. Cela ne marche pas en revanche, si sa puissance consume d'elle-même son véhicule. (Régénération limitée)

Omniscience / Super sens ▬ Bien que son vaisseau se trouve à un endroit en particulier, il peut encore entendre les prières qu'on lui adresse - sans forcément y répondre d'ailleurs. Il peut entendre une conversation à plusieurs kilomètres, par exemple, il lui suffit de se focaliser quelque peu sur eux.

Perception surnaturelle ▬ Il peut percevoir la vraie forme d'êtres invisibles à l'œil humain.

Précognition ▬ Il peut voir et prédire avec précision l'avenir, mais il ne peut pas voir l'ensemble de ses visions.

Guérison & Résurretion ▬ L'Archange est capable de guérir toute maladie ou blessure et peut facilement ressusciter les morts. Il est en mesure de ramener les anges, les démons et les humains décédés. Cependant depuis sa libération, il n'a plus assez de force pour utiliser cette capacité, outre sur lui-même. (limitée)

Lumière blanche ▬ Est capable de générer une lumière aveuglante, qui est capable d'effacer quoi que ce soit. Qu'il s'agisse d'autres êtres vivants, de villes entières ou de bâtiments. Avec ce pouvoir, il peut détruire une grande partie de la Terre. Cependant depuis sa libération, il n'a plus assez de force pour utiliser cette capacité. (Inactive)

Possession angélique ▬ pour prendre une forme physique, un pyjama de chair, il lui faut le consentement du véhicule (humain) l'accueillant. Cependant, vu sa grande puissance, il doit trouver un véhicule descendant directement de la lignée de Caïn ou d'Abel si il ne veut que le véhicule se dégrade rapidement et finisse par mourir de combustion spontanée.

Chronokinésis ▬ Il a le contrôle complet du fil du temps. Il a envoyé Sam et Dean dans le passé ou dans présent par simple toucher. Cependant affaiblit, il évite d'utiliser cette capacité pour le moment. (limité)

Téléportation ▬ Il a la possibilité de se déplacer d'un endroit à l'autre instantanément, sans occuper l'espace entre le point de départ et celui d'arrivée. Il peux également téléporter des objets et des personnes à sa guise, avec ou sans lui. Il lui également possible de téléporter des êtres vivants et des anges dans d'autres univers et réalités parallèles et / où inconnues et les ramener, cependant,étant un déchu, il ne peut pas retourner au Paradis. De plus, étant affaiblit, il vaut mieux éviter un maximum son utilisation pour le moment. (limitée)

Bannir ▬ Il est capable de renvoyer ses frères au bercail en claquant des doigts. Cependant affaiblit, il évite de le faire. (limité)

Sédation ▬ Comme un ange lambda, Michaël peut endormir les humains en leur touchant le front.

Manipulation psychique ▬ Il est capable d'effacer, restaurer, modifier et fabriquer les souvenirs et la perception d'un être humain. Bien qu'il en soit encore capable aujourd'hui, il évite de trop le faire. (limitée)

Télépathie ▬ Capable de lire les pensées et les souvenirs des hommes et des monstres lorsqu'il possède ces derniers.

Empathie ▬ Capable de lire les émotions des humains et des monstres, qu'il les possède ou non.

Télékinésie avancée ▬ Capable de contacter de l'énergie cinétique sur la matière avec son esprit. Il peut faire se déplacer et contrôler des objets et des êtres vivants avec son esprit sans effort. Il l'a démontré quand il a fermé et verrouillé la porte de la belle salle quand Adam a essayé de s'échapper. Cependant affaiblit, il n'est pour le moment plus en mesure de tuer en utilisant cette capacité. (inactive)

Manipulation météorologie & Thermokinésie > Pyrokinésie. ▬ Michaël peut altérer les températures de façon drastique rien que par sa présence, les augmentent autant qu'il le souhaite. Il manipule, créer et produit donc la chaleur / le feu à sa guise, et peut enflammer n'importe quoi simplement en le fixant. De plus, il contrôle la météo, et est capable de créer de violents orages, ouragans et vents à travers le monde. Cependant affaiblit, il évite de consommer son mojo en utilisant cette capacité. (limitée)

Terrakinésie ▬ Il peut générer des tremblements de terre sur Terre, il est en mesure de les provoquer avec une force colossale, en créant plusieurs à travers le monde entier. (limitée)

Mémoire eidétique ▬ Les anges et archanges ont les visages et les noms de tous les prophètes qui ont existé ou qui existeront dans le futur gravés dans leurs mémoires. Cette capacité permet également de les sensibiliser à la déformation de la réalité et des changements de la chronologie.


# ARMES : Il possède sa lame d'archange malgré son affaiblissement. En dehors de celle-ci il lui arrive également d'utiliser tout ce qu'il a sous la main pour s'en servir comme une arme.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: St-Michel returns to Earth Sam 10 Déc - 19:29


Historique du personnage
UNE PETITE CITATION ICI



# De quel côté étiez-vous lorsque Métatron a fermé les portes et comment avez-vous réagit par la suite, lorsque tout est revenu "à la normale" ? : Je n'étais pas vraiment en état d'agir comme je l'aurais du, je me sentais frustré de paraitre comme un simple spectateur face à cet acte irréfléchie et totalement débile. Métatron est un imposteur et voir mes frères et sœurs tomber en disgrâce à cause de lui est une chose que je ne peux pas pardonner. Mais maintenant que je suis de retour, je compte bien régler mes comptes avec ce dernier.

# Que pensez-vous du retour des archanges et allez-vous vous rallier à l'un d'entre eux ou leur donner la chasse ? / Actuellement quel est votre but et dans quel camp vous placez-vous ? : Je suis assez impatient de retrouver mes frères pour en savoir plus, mais je doute fortement qu'ils aient le courage de me suivre dans ce qui est le destin du paradis. S'ils me rejoignent tant mieux, mais je ne les obligerai pas à partir en guerre avec moi.

# Pensez-vous que Dieu va finir par (re)venir dans le but de défendre sa création (les humains) ou bien les laissera t-il se débrouiller comme il l'a toujours fait jusque là ? Comment le vivriez-vous ? : L'espoir fait vivre et si j'ai foi en mon père, je ne peux pas me faire de fausses illusions concernant son retour. Il est partit suite à l'enfermement de Lucifer, depuis il n'a donné aucun signe de vie. Qu'est-ce qui pourrait bien le faire changer ? Mon retour ? Celui de Lucifer ? S'il est là alors qu'il vienne nous montrer le chemin.


Histoire
Son père était un véritable modèle pour lui, un homme inégalable et intouchable qui arrivait à alimenter sa détermination à vouloir le satisfaire dans ses moindres envies simplement par sa présence et l'aura impressionnante émanant de son être. Premier ange de la création que son père nomma les "Archanges", il était destiné à être le modèle pour ses jeunes frères: Lucifer, Raphaël et Gabriel. Éprouvant un amour fraternelle incommensurable envers sa famille, Michael prit soin de les élever de la meilleure des manières afin qu'ils puissent suivre la voie que leur père a décidé pour eux, sans broncher, accomplir leur destin comme il le faisait. Mais si la famille semblait unit de l'extérieur, c'était une toute autre histoire depuis l'intérieur. Sa tante, Les ténèbres était en quelque sorte nuisible pour l'équilibre du monde selon son père et c'est avec l'aide de ses frères et de ce dernier qu'ils enfermèrent les Ténèbres dans La marque. Elle ne risquait tout simplement pas de sortir et c'était plutôt une bonne chose pour le monde. De son coté, bien souvent aux cotés de son père, il fut témoin de la création du paradis, la maison familiale qui accueillit de nouveaux anges afin d’agrandir la famille. Héritant du poste de grand frère, il éleva plus de la moitié de ses cadets à l'exception de quelques uns qui se trouvaient sous la tutelle de ses autres frères.

Était-ce la réalité ou une simple illusion bercée par des fausses paroles prophétiques ? S'il pensait qu'ils allaient pouvoir vivre au paradis sans avoir à se soucier des problèmes externes, il se trompait largement en découvrant la nouvelle création de son paternel qu'il nommait: "les humains". Ils passaient avant tout le monde, une vision désagréable pour celui qui était autrefois considéré comme un modèle pour les autres. Non, au lieu de ça ils devaient prendre les humains pour modèle et ce n'était pas vraiment envisageable pour Michael qui intérieurement n'était pas vraiment heureux d'apprendre une telle nouvelle. Le paradis se retrouva divisé en deux morceaux: les fidèles et les rebelles. En tant que bon fils, Michael finit par accepter de courber l'échine devant la nouvelle création contrairement à son jeune frère Lucifer qui fomenta une rébellion céleste. Gabriel de son coté prit la fuite sans donner un seul signe de vie, ce qui bouleversa grandement Michael qui se retrouvait finalement entre deux feux. D'un coté il y avait Lucifer et de l'autre son père. Son amour pour Lucifer était extremement important pour lui, mais il ne pouvait se résoudre à trahir son père. Ce qui poussa d'ailleurs ce dernier à ordonner à Michael d'enfermer Lucifer dans la cage.

Il haïssait plus que jamais Lucifer pour avoir divisé le paradis qui a une époque était aussi unis que les doigts d'une main. Mais c'était le destin, il ne pouvait se résoudre à entraver les règles et la continuité des choses. Sauf que ce drame familial n'était pas suffisant, son père disparut suite à l'enfermement de Lucifer, laissant le paradis sans aucun meneur, sans personne pour diriger les troupes et le bon fonctionnement des choses. Tentant pour responsable Lucifer et les humains, Michael se retrouva désarmé, perdu. Un vote a finit par avoir lieu pour décider qui dirigea le paradis et à l'unanimité il a désigné. Leader né, c'est finalement lui qui a prit les rennes du paradis tout en instaurant de nouvelles règles beaucoup plus strictes afin de maintenir l'ordre.

Les choses deviennent plus claires lorsqu'il apprit que certains anges essayaient de libérer Lucifer de sa cage et mener l'apocalypse sur terre. L'inconscience était telle que Michael ne chercha aucunement à empêcher la libération de son jeune frère simplement dans l'espoir de le confronter une bonne fois pour toute et en finir avec la menace qu'il représente autant pour la terre que pour le paradis. Permettant à certains anges de briser les sceaux tenant la cage fermée, Michael attendit le bon moment (que la cage soit ouverte) pour remonter en 1978 afin de prendre possession du corps de John Winchester. Son but ? Parler à son véritable vaisseau qui n'était autre que Dean Winchester. Ce dernier avait voyagé dans le passé avec l'aide de Castiel. Ils se ressemblaient sur de nombreux points d'où le fait qu'il a essayé d'expliquer de façon rationnelle sa mission, ce qu'il en adviendra du futur s'il n'accepte pas de lui servir de vaisseau.

Convaincu que Dean finira par accepter en sachant qu'il n'a pas le choix, il se trompa sur toute la ligne en voyant la détermination de l'ainé des Winchester à refuser de se soumettre. N'ayant pas d'autre choix, il ressuscita le demi-frère de Dean, Adam Milligan qu'il convainquit de lui servir de vaisseau officielle. Ce dernier accepta et c'est à partir de cet instant que la guerre pouvait commencer.

Se retrouvant en compagnie de Lucifer -dans le corps de Sam Winchester- sur le lieu de la bataille finale, rien ne pouvait plus entraver le destin...à une exception prés. Dean est intervenu avec son entêtement légendaire qui agaçait de plus en plus l'archange qui sur le point de le tuer se fit renvoyer au paradis par Castiel qui lui balança un Cocktail Molotov contenant de l'eau sacré. Une tentative vaine étant donné qu'il revint assez rapidement pour s'en prendre à tout ceux présent dans son périmètre. Mais lorsque Sam reprit le contrôle de son corps pour ouvrir la cage pour se jeter dedans, Michael tenta de retenir ce dernier pour avoir son combat...mais ce fut un échec, il fut envoyé également dans la cage en tombant avec Lucifer à l'intérieur.

Enfermé dans  la cage avec Lucifer, il se confronta violemment jusqu'à ce que celle-ci ne s'ouvre à nouveau pour le libérer. Sauf qu'il ne fut pas le seul à en sortir, Michael, avec le peu de force qui lui restait en sortit également. Séparé de son frère, il partit à la recherche d'un vaisseau pouvant le supporter et en sachant l'effet que ça ferait, Michael puisa dans ses réserves en allant dans le passé pour prendre possession du corps de John Winchester en plus jeune et de revenir dans le présent. C'était assez risqué, épuisant, mais il le devait. Maintenant qu'il avait son vaisseau, il comptait faire son retour officiel au paradis dans un premier temps pour un briefing et remettre les choses aux claires avec tout ce qui se déroule autour d'eux. Plus déterminé que jamais, c'est un grand nettoyage qu'il est sur le point de faire.



TOI, TA LIFE


# Pseudo : Giovanni
# Date de naissance : 23 février
# Fréquence de connexion : 5/7 Jours
# Ta route jusqu'ici : Grâce à un Top Site

# Code de validation : validé par le shiney ♥
# Schizophrénie : Nulle...pour le moment  :7:

# Commentaires : Je me sens pousser des ailes MOUAHAHAHAHAH !!! Ah oui c'est vrai, je suis un emplumé de premier ordre  

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Très vieux
Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Localisation : Basé à San Francisco. NYC depuis mi février.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 582

Message Sujet: Re: St-Michel returns to Earth Sam 10 Déc - 19:35

:7: :7: :7: :7: :7: :7: .. MON BIG BROOOOOOOOOOOOOO :52:
... Luci est dans la merde What a Face Mmhm .... C'est pas grave il est habitué. :ahah:

WELCOME HOME :amour: Tu as donc désormais 7 jours pour finir ta fiche. Si tu as la moindre question ou besoin d'un délai n'hésite pas à venir nous voir ♥ Au passage, une soirée CB est organisée ce soir à 20h30 si jamais ça te tente (ce n'est ne rien une obligation).
Enfin, pour info, une intrigue au paradis est en cours et le staff y joue Mimi en MJ pour le moment. Je t'invite donc grandement à aller la lire. Tu pourras bien sûr y participer une fois validé et nous verrons ensemble par mp comment organiser la chose si cela te tente ;)

Des bisous sur toi et à très vite !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
avatar

Age : vieux
Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Localisation : New York City
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew
Date d'inscription : 02/03/2016
Messages : 415

Message Sujet: Re: St-Michel returns to Earth Sam 10 Déc - 19:39

Bienvenue Brother!

J'ai hâte qu'on se fight à nouveau! (ou pas, je sens que je morfler...)

Bon courage pour ta fiche et super choix de perso! :67:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: St-Michel returns to Earth Sam 10 Déc - 19:44

Encore un emplumé de plus. La vie est triste... Bon maintenant que j'ai fait mon caliméro assez longtemps.
Hellcome Darling !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et ça fait trop plaisir de voir Matt Cohen parmis nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: St-Michel returns to Earth Sam 10 Déc - 19:47

LA FAMILLE !!!!!!!! (Hormis Crowley vu que c'est un fichu démon tank ) :27: :27: :28:
Merci pour l'accueil :D

Gab' -> On reparlera de ma "possible" présence à l'intrigue lorsque je serai validé, je ne voudrai pas manquer ça AH AH !!!

Luci' -> C'est toujours difficile de devoir botter les fesses à un membre de la famille et qui plus à toi...mais j'aurai pas le choix xDDDD

Crowley -> Un tel compliment venant du roi de l'enfer est tout simplement MAGIQUE !!! x) Promis j'essayerai de pas te rendre visite trop rapidement parce que je serai obligé de réfléchir à comment t'expédier là où tu ne reviendras plus :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Indéfini
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 646

Message Sujet: Re: St-Michel returns to Earth Sam 10 Déc - 20:00

ASSBUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7:

:01: :01: :01: :01: Je suis trop content de te voir Tu sais que le surnom que je t'ai donné est très affectueux :52: ....bon le cocktail molotov un peu moins par contre...mais tu vois c'était dans le folie du moment...je n'avais plus toute ma tête :51: (cherche des excuses :v: )

Je t'aaaaaaaaaaaaime :<3:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche


I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: St-Michel returns to Earth Sam 10 Déc - 20:29

CASTIEL !!!!!!!!!!!!!!!! :7: :7: :7: :2: :64: :64:
Je sais pas ce qui est le pire entre le cocktail molotov, le surnom et ta trahison.... :8:
Mais bon, tu es tellement adorable que je te garderai à mes cotés, j'ai des projets pour toi mon petit What a Face

Merci pour l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Indéfini
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 646

Message Sujet: Re: St-Michel returns to Earth Sam 10 Déc - 20:30

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah :01: :01: :01: :14: :14: :14: :14:


Humm...après réflexion est-ce que je ne devrais pas flipper là ? :hm:


I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
avatar

Age : Très vieux
Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Localisation : Basé à San Francisco. NYC depuis mi février.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 582

Message Sujet: Re: St-Michel returns to Earth Sam 10 Déc - 20:33

Prends ton temps mon Michou What a Face

Et Ouais Cass .... Je serais toi, je partirais en courant Enfin je dis ça, mais en fait je vais repartir me planquer dans la réserve de Casa Erotica. Mimi est trop pur pour venir me chercher dans mon sexshop :hm:


Au passage, surtout fais-toi plaisir et n'hésite pas à détailler les anecdotes, c'est la partie la plus fun de la fiche à faire ! Tu peux même en inventer si tu le souhaites. Courage pour la suite ! :42:






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: St-Michel returns to Earth

Revenir en haut Aller en bas
 

St-Michel returns to Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» hommage à michel Corringe.
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» The Real Michel Martelly
» FEMEN BOUCH NOU MICHEL MARTELLY VIENT DE REFAIRE MONTANA A SA FACON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come a get a life :: avant de prendre la route :: Bienvenue en Enfer-