Partagez | .

Don't Rain on my Parade - Menadel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Don't Rain on my Parade - Menadel Dim 6 Nov - 1:01

MENADEL
Too Much Love will kill you

FT. SCARLETT JOHANSSON
# TYPE : personnage inventé  :27: avec l'appui de Gabe  :17:
# NOM : -
# PRÉNOMS : Menadel "Dieu adorable" ou "Main de la justice", je ne crois pas en avoir porté un autre un jour. Si ce ne sont ceux de mes hôtes à travers les siècles.
# SURNOMS : Pour les autres anges, ce sera Menadel / Mena / Adel rien de moins, rien de plus. Pour les humains que je côtoie, Maddy, Mad, M'dame, Docteur.
# AGE & DATE DE NAISSANCE : 12 milliards quelques choses dans ces eaux là. Navrée, je ne tiens pas le calendrier de mes anniversaires. Mais comptez 29 ans d'apparence, c'est l'âge de Maddy.
# LIEU DE NAISSANCE : Les cieux
# RACE : Non, je suis une licorne multicolore qui fait des cup-cakes arc en ciel !  :01:  "Ange". J’appartiens au choeur des puissances, je suis un Ange !! (ou pas)
# GROUPE : Ange
# SITUATION MARITALE : Célibataire, Mad était fiancée, mais lorsque Menadel est arrivée, le couple n'a pas tenu...étrange, non ?
# PROFESSION : Ange gardien & Psychiatre - Orienter les gens vers le bien, c'est une passion, un dada, que dis-je ! Mon job aux cieux comme sur Terre.
# ORIENTATION SEXUELLE : Peut-être un peu compliqué d'expliquer, je ne suis pas certaine à dire vrai. Il faut dire que je ne suis pas encore rodée concernant les relations qu'entretiennent les Humains, d'un point de vue parfaitement physique, je parle....
# AUTRES INFORMATIONS : J’appartiens à la Team paradis, bon petit soldat, fière de l'être, mais qui se pose des tas de questions sur le bien fondé des actions qu'on lui demande d'exécuter. Il ne faudrait pas grande chose pour que j'ouvre les yeux sur ce qui se trame vraiment.
# ANECDOTE 1 : Je n'ai pas été élevée par Michael comme la majorité des anges. J'ai eu - on peut dire ça comme ça - L'honneur d'avoir pour précepteur Gabriel. Croyez le ou non, il est mon frère et je l'admire et l'aime pour ce qu'il est. Bien que, j'ai encore beaucoup de mal à visualiser où va sa loyauté.

# ANECDOTE 2 : J'ai changé de vaisseau environs 20 fois dans mon existence céleste. Certains, je les ai gardé un moment, j'y était attachée. J'ai été parfois homme, parfois femme, une fois enfant...J'ai apporté mon aide sous diverses formes, allant d'oracle à simple diseuse de bonne aventure, j'ai été infirmière, médecin, conseiller, avocat... Je connais les Humains, je les aime et les admire. J'aime les guider vers la lumière et vers ce qu'ils recherchent. il n'est pas toujours évident de leur montrer la voie, mais avec de la patience et de la ruse, on arrive toujours à les manipuler...pardon...les conseiller.

# ANECDOTE 3 : Je ne connais l'amour qu'envers mes frères et sœurs et bien entendu, mon père. J'ai toujours foi en lui, je sais qu'il a ses raisons pour ne pas intervenir, pour ne pas se montrer. C'est pour lui que je continue, pas pour la guerre entre mes frères, pas pour un ordre que je n'estime pas. Je me moque de ce qu'il pourrait se passer, Lucifer était un frère avant, son tord a été de refuser d'aimer les Humains ? Peut-être avait-il raison, la race humaine n'est pas parfaite, elle est bourré d'imperfection, de cruauté et de perversion. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas un face plus claire, plus lumineuse. On ne les changera pas tous, mais une poignée suffit pour sauver ces trésors offerts par notre père. Michael est bien trop borné pour le comprendre, tout n'est pas noir ou blanc.

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS : - Empathique :

- Combative / Valeureuse :

- Déterminée / Efficace :

- Indulgente :

- Stratège :

- Obéissante :

Défauts
- Routinière :

- Solitaire :

- Désordonnée:

- Envieuse / Jalouse :

- Ne supporte pas de se tromper :

# POUVOIRS :
Possession Angélique ▬ Tout ange en est capable et c'est le B.A ba de notre éducation. Sans cette possession avec autorisation, contrairement aux démons, nous pouvons aisément nous faire comprendre et aider l'Humanité. Je le maîtrise très bien, pour avoir eu 20 hôtes, je pense que c'est un bon rodage.

Projection Astrale ▬ Là aussi, aucune nouveauté. Je sais m'amuser lorsqu'il le faut à projeter mes ailes afin de convaincre ou de faire croire à un miracle. Cela m'a bien été utile dans le temps où la croyance avait un impacte plus fort. A présent, on penserait que je joue avec des effets spéciaux...

Chronokinésie Améliorée ▬ J'ai déjà plié le temps, sur demande et pour des missions importantes. Je ne me prétends plus douée que mes frères et mes sœurs, je ne suis qu'un simple ange après tout. Mais, par le temps et l'expérience, j'ai acquis dans ce domaine une maîtrise plutôt bonne.

Sainte Lumière Blanche ▬ J'ai rarement utilisé ce don, à part sur une petite quantité de personnes, voire une seule. La destruction massive, très peu pour moi, peut-être ais je tout simplement peur de ne pas pouvoir contrôler mon pouvoir. De ce fait, je préfère ne pas l'utiliser trop souvent.

Châtiment ▬ Tuer, des démons, des créatures, oui, je l'ai déjà fait par nécessité pour me battre et pour survivre, voire même pour arriver à vaincre et à réussir lors d'une mission. Ca ne me dérange pas de tuer le mal, mais je ne peux m'empêcher de penser aux hôtes des démons, aux Êtres humains derrière la créature. Que voulez-vous, mon père a du mettre bien trop de compassion et d'amour en me créant.

Télékinesie ▬ Je n'utilise ce don que très rarement. Je ne suis pas une combattante à proprement parlé. Je préfère user de la puissance de la parole et de la ruse plus que de la force psychique ou physique d'ailleurs. Mais cela ne veut pas dire que je ne sois pas redoutable avec ou sans.

Télépathie ▬ Je suis un catastrophe lorsqu'il s'agit de lire les esprits, heureusement, je finis par apprendre les codes des Humains et lire dans leurs paroles est plus simple que lire leurs pensées. J'ai pu constaté que ce n'est pas parce qu'on pense à quelque chose, qu'on ne se ment pas à soi-même. Ça n'aide pas, sauf sur les esprits faibles.

Pour le reste des dons "classiques" des anges, Mena, les maîtrise correctement. Sans plus, ni moins. Ce n'est pas le genre d'Ange a aimer se vanter, ni même se trouver en retard. Elle agit toujours avec parcimonie et réflexion. L'impulsivité oui, mais contrôlée.

# ARMES : Je ne délaisse jamais ma lame angélique. Elle est utile contre des démons et autres créatures. La mienne a servit autrefois sur un frère rebelle, je ne souhaite pas le revivre.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Don't Rain on my Parade - Menadel Dim 6 Nov - 1:01

Historique du personnage
UNE PETITE CITATION ICI

# De quel côté étiez-vous lorsque Métatron a fermé les portes et comment avez-vous réagit par la suite, lorsque tout est revenu "à la normale" ? : répondez ici.

# Que pensez-vous du retour des archanges et allez-vous vous rallier à l'un d'entre eux ou leur donner la chasse ? / Actuellement quel est votre but et dans quel camp vous placez-vous ? : répondez ici.

# Pensez-vous que Dieu va finir par (re)venir dans le but de défendre sa création (les humains) ou bien les laissera t-il se débrouiller comme il l'a toujours fait jusque là ? Comment le vivriez-vous ? : répondez ici.

Histoire
merci de raconter ici vos bribes de souvenirs. Nous vous demandons une trentaine de lignes complètes au grand minimum (il n'y a aucun maximum pré-requis, amusez-vous), ce qui n'a rien d'excessif. Vous pouvez agrémenter votre histoire de gifs et de musique si vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le code de la présentation.
Si vous avez le moindre doute ou problème, n'hésitez pas à contacter le STAFF.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : Farabriver
# Date de naissance : 16 juillet
# Fréquence de connexion : Possiblement tous les jours
# Ta route jusqu'ici : Par une certaine Gabe qui est venue un jour faire un partenariat chez nous et qui a posé sa valise bien gentiment sur les plages de sables de Neverland. :17:

# Code de validation : steack haché !
# Schizophrénie : nulle

# Commentaires : "oh on dirait des sushi sashimi de chez frankenstein. " Dites le vite, ça fait marrer les répliques à la con de Mel Brooks :21:

SHADOW

Métier : Tueur de Dragon, Majordome & Détective Privé
Situation : Compliqué
Feat. : Harry LLoyd
Copyright : Lady Azraël; TUMBLR
Je suis aussi : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Don't Rain on my Parade - Menadel Dim 6 Nov - 1:05

:7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :21: :21: :21: :21: :42: :42: :42: :42: :42: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Hellcome here Little Siiiiiiiiiiis ♥ ♥ ♥ ♥ *roucoule*
Jesuistellementheureuse,hii
... Hrm.

Tu as donc une semaine pour faire ta fichette, mais si tu as besoin d'un délai, de questions tout ça tout ça ... we're here perv Jotem tout plein, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous pondre :52: EtpuisScarlettdammit.Toocute.

A très très vite ! (genre sur skype d'ici 15 sec ... )

Sometimes love needs to be hide. Sometimes, we have to suffer and struggle to understand the true meaning of our life's mission. Never forget what I have learned you. Have faith, little Sis, always. And fight darkness with all your light. Whatever happens, I will always be proud of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t116-carnet-d-adresse-de-yehuiah#395
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Don't Rain on my Parade - Menadel Dim 6 Nov - 1:08

:64: :61: :61: :61: :61: :61:
Moi, n'aussi, jetenem !!!!! :love: :love: :love: :love:

J'ai craqué, c'est mal !!!!! Mais après tout, il y a bien Lulu ici, donc cela ne m'étonne pas. J'ai hâte de savoir moi aussi, ce que je fais faire de mon p'tit bout d'ange !!! a très vite et j'hésite pas en cas de questions ! Mirchiiiiii louloute :67: :67:

Métier : rogue à plein temps; patronne des cons
Situation : sans espoir
Feat. : Cate Blanchett
Copyright : carole 71 + tumblr
Je suis aussi : Nero • Hernán • Melchior

Message Sujet: Re: Don't Rain on my Parade - Menadel Dim 6 Nov - 5:29

OMG UNE SOEUR :7: :78: :64:  *t'attrape et te lâche plus*

Enfin quelqu'un avec qui mettre de l'ordre au milieu de tous ces frangins mââââles (on voit ce que ça donne d'ailleurs quand on leur laisse les commandes). Avec la magnifique ScarJo en plus :amour:

J'espère que t'auras une petite place pour moi dans tes liens, et j'ai très hâte de te lire ! Bienvenue parmi nouuuus

requiem
Arms wide open, I stand alone. (...) Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t132-pahaliah-frankly-my-dear-i-don-t-give-a-damn http://solemnhour.forumactif.org/t806-carnet-d-adresses-de-pahaliah-when-angels-fall-with-broken-wings

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Don't Rain on my Parade - Menadel Dim 6 Nov - 7:19

Mais c'est plein d'emplumés par ici! Bienvenue petite soeur! Ici, on fait le mal, mais on le fait bien!

Bon courage pour ta fiche! :67:

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: Don't Rain on my Parade - Menadel Dim 6 Nov - 7:23

Une nouvelle ange avec la jolie Scarlett mais encore plein de questions! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche! Je suis curieuse de voir ça :27:

.
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.  +ms.palmer
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Don't Rain on my Parade - Menadel Dim 6 Nov - 8:33

Wow ! Un accueil comma ça,  c'est bon dès le réveil. En tout cas, merci pour vos p'tits mots. À moi de me montrer à la hauteur de la fratrie des plumes. XD (j'aurais aimé vous mettre pleins d'emoticones seulement mon tel ne connaît pas via forum) ♡♡♡♡♡♡♡♡♡

J'ai hâte de pouvoir vous rejoindre et montrer à tous les mâles, que les filles ne sont pas en reste :49:

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Don't Rain on my Parade - Menadel Dim 6 Nov - 9:10

Bon, Yeye a tout dit, mais :

Une soeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur :7: :7: :7: :13: :13: :13:

Bienvenue par ici frangine Avec la magnifique Scarlett en plus I love her :103:

Il nous faudra un lien toi et moi :52:

Bonne chance pour ta fiche :61:

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Don't Rain on my Parade - Menadel Dim 6 Nov - 9:37

:67: :67: :67: :67:

Ouiiiii je suis sur PC ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ :nya: :nya: :nya: :love: :love: :love: :43: :43: :43: :43:

Brefouille !!! Oui, Cassou avec grand plaisir ! Mercii :7: :7: (Misha :27: :20: :19: )
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Don't Rain on my Parade - Menadel

Don't Rain on my Parade - Menadel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant