Partagez | .

LIBRE ❖ Magnus Talbot FT. Dominic Cooper ▬ Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Chasseur
Situation : Célibataire
Feat. : Charlie Cox
Copyright : Rosea
Je suis aussi : Daniel L. Richmond - Aaron D. Styne

Message Sujet: LIBRE ❖ Magnus Talbot FT. Dominic Cooper ▬ Vampire Jeu 3 Nov - 21:15

Magnus Talbot

Vampire ❖ 37 ans ❖ Responsable évènementiel ❖ Au choix, mais pas veuf ❖ Bi ou Pansexuel ❖ Avec le clan d'Agazzi

Intelligent + Charismatique + Fêtard + Sociable + Compréhensif + Imaginatif + Manipulateur + Intrépide + Désinvolte + Excentrique + Obstiné + Dragueur invétéré

+ Nait d'un père qui tiens une boutique de musique et d'une mère secrétaire. A un petit frère, Kirk, qui nait quatre ans après lui.

+ S'il a eu son diplôme de fin d'étude majoritairement grâce à sa débrouille et sa mémoire, il n'est pas resté sur le carreau pour autant. Il a déménagé à Chicago et a fait son trou en travaillant d'abord comme simple animateur pour une boîte d'évènementiel, puis a préparé ses coups pour finalement arriver à diriger sa propre équipe.

+ Peu de temps après avoir raccompagné son petit frère à l'aéroport pour qu'il retourne en Californie, il est victime d'un accident de la route, se faisant renverser par une voiture qui a pris la fuite. Il aurait crever là si Esther d'Agazzi n'était pas arrivée. Elle l'a sauvé en le transformant en vampire, il lui doit la vie et lui est à jamais loyal. Il avait 30 ans à cette époque.

+ Il ne fut pas le plus dicipliné des vampires, mais son aptitudes pour les affaires lui ont évité les grosses colères de la chef du nid.

+ Depuis sa transformation, il n'a plus pris de nouvelles de sa famille et encore moins de son frère, il n'est pas au courant que ce dernier est devenu un loup-garou, ni même un chasseur.

+ Dernièrement, Esther a filé sans laisser de traces et ça le rend marteau. Pas qu'elle soit partie, mais qu'elle n'ait pas prit la peine de lui en parler. Caterina lui a demandé de la retrouver, et il s'y attèle avec son obstination habituelle. Il la retrouvera, ne serait-ce que pour lui demander des explications.

Idées d'avatars

Idées de liens

Kirk D. Talbot (Positif)Lil' Bro

Son petit frère. Pendant des années, il était celui qui le protégeait de ceux lui voulant du mal. Ils sont très différents, mais quelqu'un diraient qu'ils sont complémentaires. Kirk est la tête, celui qui calme le jeu. Magnus est la forte tête qui rend les choses socialement possibles. Ils s'adorent et si Magnus ne savait que le quart de ce que Kirk a fait pour essayer de le retrouver, il n'en croirait pas ses oreilles. Mais finalement, ne s'en étonnerait pas, il a toujours su que son frère avait un grand potentiel.

Esther d'Agazzi (Positif)BFF

Elle est celle qui l'a transformé dans le but de le sauver. Si au départ il lui en a un peu voulu, ça s'est vite effacé. En partie à cause de la loyauté sans faille qu'il ressent envers elle, mais aussi et surtout parce qu'il a bien vu qu'elle n'a jamais eu de mauvaise intentions envers lui. A dire vrai, il respecte plus les ordres d'Esther que de sa mère...Plus qu'un simple lien créateur/progéniture, ils sont de très bons amis et Magnus a bien fait comprendre à Esther que si elle avait besoin de quelqu'un pour parler librement, elle pouvait compter sur lui. Il serait prêt à mourir pour elle. Ce qui ne l'empêche pas, à l'occasion, de flirter avec elle.

Catherina d'Agazzi (Neutre)Boss

La chef de nid. Evidemment, il la respecte et lui obéit, parce qu'il n'a pas le choix. Cependant, il n'hésite pas à faire comme bon lui semble, surtout pour les réunions. Elles sont d'un ennui mortel et il arrive systématiquement en retard. Ce qui agace au plus haut point Caterina. Sauf qu'elle aimerait rester en bons termes avec sa fille et mutiler le type qu'elle a transformé n'est pas le meilleur moyen pour le faire. Bon, elle admet aussi que ses capacités en affaires ne sont pas négligeables, mais sans plus.

Alec d'Agazzi (Positif)Boss bis [lien love possible et discutable]

On ne va pas se mentir, les règles du nid et lui, ça fait trente-six (sauf celles qui ont pour but de le garder lui et le nid en vie et complet), alors forcément, on lui interdit de coucher avec d'autres du nid, il va le faire. Ca tombe bien, Alex aussi semblait partant pour s'amuser un peu. Et puis, Magnus n'allait pas refuser quelque chose au second de son nid...Ce qui l'amuse le plus, c'est que son "prince" semble croire qu'il lui appartient. Qu'il croit, ça ne l'empêchera pas d'aller draguer les gens qui l'attirent, tout comme ça ne l'empêchera pas de retrouver Alec quand ils en sentent l'envie. A côté de cela, ils sont de très bons amis, complices et capables des 400 coups tous les deux, se bagarrant même entre eux parfois.

© HELLOPAINFUL

So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become. Help me believe, it's not the real me. Somebody help me tame this animal. Somebody get me through this nightmare, I can't control myself! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t581-i-ve-turned-into-a-monster-kirk-talbot#5344 http://solemnhour.forumactif.org/t591-journal-de-bord-de-kirk-talbot#5368

Métier : Chasseur
Situation : Célibataire
Feat. : Charlie Cox
Copyright : Rosea
Je suis aussi : Daniel L. Richmond - Aaron D. Styne

Message Sujet: Re: LIBRE ❖ Magnus Talbot FT. Dominic Cooper ▬ Vampire Jeu 3 Nov - 21:52

Take iiiiiiiiiit !

une citation de votre choix

Bonjour/Bonsoir (rayer la mention inutile)  :15:

Tout d'abord merci beaucoup de vous intéresser à ce personnage, il est important pour mon petit Kirk  :52:

Venons-en aux infos.

IDENTITÉ : Le prénom et le nom ne sont pas négociable pour la simple et bonne raison que je le cite dans ma fiche et que je tiens à ce prénom. EN revanche, ses surnoms, son second prénom etc...Liberté totale les gars.

ACTEUR : Si possible, j'aimerais garder Dominic Cooper, mais si vous tenez à en changer, je souhaiterais conserver une ressemblance ave Charlie Cox, merci beaucoup =D

HISTOIRE : J'ai mis vraiment les points principaux, le reste, vous êtes totalement libre.

AUTRE : Je pense avoir mis le plus important dans la fiche, mais vous pouvez rajouter des compétences, des infos etc...tant que vous restez cohérent avec le personnage.

Merci à vous d'être arrivé jusque là et je vous aimerais à vie si vous prenez ce scénario *w*

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become. Help me believe, it's not the real me. Somebody help me tame this animal. Somebody get me through this nightmare, I can't control myself! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t581-i-ve-turned-into-a-monster-kirk-talbot#5344 http://solemnhour.forumactif.org/t591-journal-de-bord-de-kirk-talbot#5368

LIBRE ❖ Magnus Talbot FT. Dominic Cooper ▬ Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1