Partagez | .
 

 [abandonné] Good morning sunshine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : 38
Métier : Alpha de sa meute, en reconversion. Ex Barman. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire
Localisation : En vadrouille.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif), Primo (ava), Shadow (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 213

Message Sujet: [abandonné] Good morning sunshine ! Lun 31 Oct - 16:32


RP Abandonné

SUJET PRIVÉ : FT. Ellie Lawrence
# TYPE : Flashback
# DATE : à déterminer. Janvier ou Février.
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : Matin, 11h, il fait froid dehors - peut-être neige t'il par ailleurs.

# PRÉSENCE DU MJ : Non

# AUTRE : Réunion de puppiiiies :7: (dont un absolument pas réveillé).
SHADOW


Good Morning Sunshine !
ft. Ellie Lawrence
Il ne s’attendait pas à cela, pour sûr. Lui aurait-on dit la veille, il n’y aurait pas cru, et se serait contenté de resservir d’un sourire ironique la personne lui apportant la nouvelle, avec un air de « bois, tu raconteras moins d’âneries ». Pour autant, la vérité était là, juste sous son nez, droite comme un i, aussi petite et cute qu’embarrassée au possible et potentiellement perdue en prime. Tentant de mettre de l’ordre dans ses idées, il cherchait encore à comprendre comment cela avait pu lui tomber dessus aussi vite, sans pour autant pouvoir trouver la réponse. A vrai dire, tout avait commencé par le son strident de la monstrueuse sonnette, quelques minutes plus tôt – bien qu’il lui semblait que cela fasse des heures, tant il était frais et réveillé. Grognant, il s’était retourné dans les draps, indécis, incertain, peu voir pas du tout d’attaque pour redevenir pleinement conscient. Si on le lui avait demandé, il aurait assuré aimer pouvoir dormir encore quelques minutes supplémentaires, le bar étant normalement fermé aujourd’hui – en journée tout du moins. Cependant son court cycle de sommeil s’était retrouvé perturbe, foutant en l’air son cuisant besoin de régénération. Par la suite, un souffle rauque s’était échappé de ses lèvres alors qu’il ouvrait péniblement les yeux, le bruit de la sonnette semblant lentement lui parvenir de nouveau.

« Mhmmm … »

Il avait roulé sur le matelas, emportant avec lui la chaleur du lin, avant de jeter un vague coup d’œil au réveil. Onze heures. Définitivement …Trop tôt. La sonnette avait pourtant retentit à nouveau, signe qu’il ne rêvait pas, et il avait finit par se lever bon gré mal gré, groogy au possible, pour se diriger d’un pas lent et un brin vacillant vers sa porte d’entrée. Aurait-il fait moins de quatre nuits blanches d’affilées et dormi plus de sept heures aujourd’hui, il aurait été en parfaite forme. Qui pouvait donc venir l’enquiquiner à cette heure? C’était la question qu’il s’était posé avant d’ouvrir la porte un brin en rogne et découvrir avec une stupeur évidente le cadeau surprise qu’on lui avait réservé. Certainement pas le facteur, s’était-il dit avant que le destin décide de sa farce, simplement parce qu’il n’avait rien commandé. Ni Ivy ou son alpha, bien conscients qu’il souhaitait dormir aujourd’hui. Mike peut-être ? Cela aurait été tout aussi étonnant. Non. Aucun d’entre eux. Voilà pourquoi avait-il été agréablement surpris de voir sur son pallier cette petite chose qui sentait le skinwalker à plein nez et qui lui rappelait vaguement quelque chose. Et c’est là où la situation en était actuellement. Lui, torse nu, les cheveux en bataille, une légère barbe de deux jours et des cernes de trois kilomètres de long en train de tenter de remettre de l’ordre dans son cerveau, tout en regardant la demoiselle avec un air passablement … Comment dire. Défait. Qu’est-ce que c’était que ce cirque ?
A vrai dire, Lyov n’était pas du genre sociable au premier abord, outre avec sa meute et bien qu’habituellement il supportait les gens sans broncher, il n’avait pour l’heure aucune envie de voir qui que soit avant l’ouverture du magasin, situé à l’étage en dessous. Malgré tout, son instinct lui indiquait, à travers l’épaisse brume qui entourait encore son cerveau, que la situation, outre qu’inhabituelle, était également urgente. Pourquoi l’enfant aurait-elle eu l’odeur d’Ivy sur elle autrement ? C’est peut-être cela qui lui permis de se réveiller pour de bon. Fronçant les sourcils, il détailla un peu plus la jeune femme, avant que la lumière n’envahisse enfin son esprit pour mettre un nom sur cette situation certainement intimidante pour la demoiselle.

« Ellie Lawrence. »

Sa voix, veloutée et rauque, se fit finalement entendre après un long moment, sans une once d’hésitation. Il se souvenait d’elle à présent. Elle était venue il y a peu pour passer un entretien et il l’avait reçue. Elle devait commencer … Quand ça déjà ? Aujourd’hui ? Ce soir ? Très certainement. A ce souvenir, ses traits se radoucirent instantanément et il lui offrit même un sourire, de quoi illuminer son visage comme un sapin de noël, bien qu’à présent, l’inquiétude plânait dans ses prunelles.

« Bonjour. Que puis-je pour toi ? Aurais-tu un quelconque problème ? »

.


Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t947-carnet-d-adresses-de-lyov-winston#11721
 

[abandonné] Good morning sunshine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine ! ☆ feat. Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Rps-