Partagez | .

she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Dim 30 Oct - 18:44

Avec plaisir Jez, on en discutera avec plaisir une fois que tu sera validé. J'ai hate de lire la suite de ta fiche en plus. Bizarrement, Crowley c'est aussi mon démon préféré... Oh Wait
Aucun démon ne m'aime sur ce forum (enfin j'ai toujours Calou, lui c'est un bon)
C'est pas juste j'arrive avant Lulu et c'est lui que tu choisi quoi
Revenir en haut Aller en bas

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Dim 30 Oct - 20:59

C'est parce que tout le monde aime Papa...

Tu remarqueras Crowcrow, que la demoiselle a demandé un lien avec toi et non avec moi... Snif! Pourquoiiiiii?  :37:

J'arrête le flood... bonne continuation pour ta fiche (et si tu veux un lien... je suis là...)  luci

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Chasseur
Situation : Célibataire
Feat. : Charlie Cox
Copyright : Rosea
Je suis aussi : Daniel L. Richmond - Aaron D. Styne

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Dim 30 Oct - 23:36

Bienvenue la demoiselle =)

Excellent choix d'avatars et bon courage pour ta fiche =D

So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become. Help me believe, it's not the real me. Somebody help me tame this animal. Somebody get me through this nightmare, I can't control myself! (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t581-i-ve-turned-into-a-monster-kirk-talbot#5344 http://solemnhour.forumactif.org/t591-journal-de-bord-de-kirk-talbot#5368
Invité
Invité

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Lun 31 Oct - 4:29

crowley ah mais je veux un lien avec toi moi, c'est justement ce que j'ai dis. What a Face pour t'aimer, faudra que tu cesses de t'allier aux mauvaises personnes comme les winchester. :77: :77:

luci, roh ne vous battez pas pour moi, il y en a pour tout le monde :bwah: :bwah: c'est clair que je viendrai te harceler aussi pour un lien :hm: :king:

kirk merci beaucoup à toi :love:

Métier : emmerdeur et Prince de l'Enfer
Situation : tente ta chance, mon chou, mais le taux de survie avoisine zéro.
Feat. : Christoph Waltz
Copyright : alaska + tumblr
Je suis aussi : Pahaliah • Melchior • Hernán

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Lun 31 Oct - 4:44

Bon, les enfants, on se calme ! Sinon tout le monde est privé d'Apocalypse jusqu'à nouvel ordre !

Et sinon bienvenue par ici, chère collègue What a Face

Jézabel... Excellent choix de personnage légendaire, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! :laught:

Bon courage pour la suite !

Jusqu'ici j'ai parlé d'un prince ; désormais ce que j'ai à rapporter est d'un monstre.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t284-nero-please-allow-me-to-introduce-myself-i-m-a-man-of-wealth-and-taste http://solemnhour.forumactif.org/t813-carnet-d-adresses-de-nero-morituri-te-salutant
Invité
Invité

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Lun 31 Oct - 10:32

Bienvenue chez nous What a Face
Une démone au milieu de la ribambelle de démons ça ne fera pas de mal :80:

Et attention hein :boude: Crowquette il est a moi, c'mon roi fluffy :59: (comment saper l'autorité de Crowley en une phrase What a Face )
Invité
Invité

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Lun 31 Oct - 14:02

Bienvenuuuuuuue :01:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Lun 31 Oct - 19:53

nero, merci beaucoup de ton accueil ! :laught:
ouais, soyez sages les enfants. :2:

calcifer, héhé, je te remercie :7: je te laisse crowley, à la condition de pouvoir le torturer de temps en temps.

dean, oh, deanmon :21: :22:
j'espère pouvoir rp avec toi :28: merci de ton accueil :14: :14:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Mar 1 Nov - 13:28

XD Quel est cet émoticone coquin ? >> :22:
Avec grand plaisir ♥ amuses toi bien ici avec nous et platy
Invité
Invité

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Mar 1 Nov - 23:37

Une invitation. :104:
Super, on en discutera lorsque je serais validée. :hehe:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL

she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant