Partagez | .
 

 she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Dim 30 Oct - 17:44


MÉLISSANDRE JEZABEL

DESCARTES
MOVE, BITCH. GET OUTTA WAY.

FT. HOLLAND RODEN
# TYPE : personnage inventé
# NOM : Elle n'en possède aucun, à priori. Mais son hôte, son véhicule, appelez-là comme vous le désirez, se nommait Descartes, dans le temps où la noblesse française était plus qu'au sommet du monde.
# PRÉNOMS : En elle-même, elle se prénomme Jezabel. Son hôte s'appelle Mélissandre, mais elle trouvait le prénom trop ennuyant pour continuer à l'utiliser, ou alors peut-être en cas d'extrême urgence... Mais de nos jours, dans sa compagnie, on la connaît sous Jezabel Descartes, tout simplement.
# SURNOMS : Vous pouvez tenter de lui en affubler un, mais je vous le garantis, elle vous le fera payer.
# AGE & DATE DE NAISSANCE : Ces informations datent d'il y a si longtemps qu'elle-même ne s'en rappelle plus. Elle est vieille, ancienne et dépérie, de ce que disent les autres. Elle, elle se considère vintage. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est née dans le mois de février. Pour prétendre avoir un anniversaire, elle se donne le 28 février en date, parce qu'elle est amusante... selon elle.
# LIEU DE NAISSANCE : En enfers. Sauf que Mélissandre, elle, est née à Paris.
# RACE : Une démone dont les yeux prennent une teinte blanche, agressive et mortelle.
# GROUPE : Démone.
# SITUATION MARITALE : Sa vie maritale ne lui pose normalement pas de soucis : elle ne s'est pas liée depuis des siècles, mais elle ne s'empêche pas d'avoir du plaisir. Souvent, après l'acte, elle tue l'homme ou les hommes... Parce que c'est marrant.
# PROFESSION : Pour passer inaperçue dans le monde des humains, elle possède une compagnie aérienne : Descartes' Flight, et une compagnie hôtellière : Royals. Toutes les deux sont florissantes et extrêmement prisées.
# ORIENTATION SEXUELLE : Il n'y a que les corps masculins qui l'attirent réellement.
# AUTRES INFORMATIONS : Elle possède deux lieux de résidence. La première se trouve dans la belle ville de Chicago, qu'elle affectionne particulièrement. Il s'agit d'une magnifique maison en briques noires, sombre, mais parfaite pour elle.
La seconde est sa résidence principale, une villa dans la ville de New-York, là où elle passe le plus clair de son temps lorsqu'elle n'est pas occupée à torturer une âme ou deux.

Elle est une adepte de la torture physique et psychologique. Elle est une des démones les plus douées de sa génération, et elle a torturé des milliers d'âmes.
Elle possède quatre tatouages : le premier est un sablier entouré d'un corbeau, sur ses côtes droites. Le second est un tatouage sur sa cuisse droite, il s'agit d'un hibou coloré. Le troisième est un simple signe d'infinité sur son poignet droit et le quatrième est un phénix orangé sur son omoplate droite. Ils sont très travaillés - elle a payé cher. Ils sont tous un symbole d'un épisode de sa vie, tous très importants.
# ANECDOTE 1 : arrogante, têtue, insupportable. peu de gens y arrivent, et elle en est consciente. il s'agit de son arme première : embêter les gens si forts qu'ils ne viennent plus la voir. comme ça, elle a la paix.

# ANECDOTE 2 : femme d'affaires, elle sait comment faire de l'argent et elle est excellente en marketing. cela est dû aux nombres d'années passées à explorer ce monde différent. il était hors de question qu'elle vive comme une recluse dans ce monde d'humains, non. elle devait absolument être importante, se faire un nom de la même envergure et... devenir connue. elle l'est, maintenant. sa compagnie aérienne et ses hôtels sont de plus en plus populaires dans le monde entier.

# ANECDOTE 3 : jezabel n'épargne personne, même si on la supplie durant de longues heures. si elle est acharnée à vouloir vous tuer, vous attraper et vous torturer, considérez-vous déjà mort, ce sera plus simple à accepter pour la suite des choses.

# ANECDOTE 4 : redoutée, puissante, infernale, en enfers, son nom résonne entre les murs, il vous happe et j'espère que vous êtes prêts, parce que Jezabel, elle déteste qu'on ne la reconnaisse pas. si vous vous trompez de nom, elle vous arrache le coeur, c'est aussi simple que cela.

# ANECDOTE 5 : Jezabel n'est pas une fan de la discrétion. certains démons sont subtils, tuent sans hurlements ni sans crier gare, mais la belle rousse préfère être directement dans le feu de l'action, et voir le sang gicler. elle déteste par exemple le meurtre aux armes à feu : c'est trop propre, trop ... mignon. elle préfère largement trancher une gorge ou ouvrir un estomac, c'est bien plus amusant.


LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Sous son plus beau jour, Jezabel peut se montrer une grande femme respirant la classe et l'élégance. À tous les jours, elle revêtit ses plus beaux vêtements, certes, mais ce n'est pas tout le temps qu'elle s'exprime avec cette même élégance. Parfois, elle se montre un peu plus brusque... Mais autrement, elle aime la puissance d'être une réputée femme d'affaires et dorénavant, dans le monde des humains, elle est très bien connue. On la salue, on lui fait des sourires, et elle vit très bien dans cette exubérance qu'est son monde. Elle peut même être souriante, lorsque l'envie lui dit. Certes, c'est rarement très sincère, mais au moins, le sourire est là, non ?
La démone a peu de qualités, mais parmi celles qu'elle possède, elle est brillante. Elle est possède une intelligence au-dessus de la normale, et son QI est très élevé. Bien qu'elle ne s'en vante pas, cela transparaît lorsqu'on lui parle : les faits sont toujours présents. Pour un être démoniaque, elle est aussi organisée et soignée. Elle déteste que ses vêtements soient tâchés ou que son espace de vie soit sale. Elle peut passer plusieurs heures à nettoyer sa demeure. Elle est bien trop perfectionniste, et tient beaucoup trop à ses objets pour engager quelqu'un d'autre qui fera le sale travail à sa place.


# POUVOIRS :
POSSESSION DÉMONIAQUE ▬ Comme tous les démons, Jezabel peut posséder n'importe qui, à moins que ces personnes soient protégées. Elle n'a besoin d'aucune autorisation.
Depuis le seizième siècle qu'elle porte son véhicule, et elle y est très attachée. Elle ne l'a jamais changé et elle ne compte pas le faire d'aussitôt.

INTERFÉRENCES ÉLECTROMAGNÉTIQUES/ ÉLECTROKINÉSIE - l'électricité, ce n'est pas réellement son truc. Ce pouvoir consiste à créer des interférences, se jouer des instruments à leur disposition pour hanter les uns. Mais comme je l'ai dit, Jezy et la subtilité, ça ne fonctionne pas. elle préfère l'offensive - grand bien leur fasse aux démons qui utilisent ce pouvoir, mais elle, elle ne s'en sert qu'en cas d'extrême urgence/besoin.

VOL ▬ Les démons sont capables de voler, mais uniquement sous le forme de fumée.

IMMORTALITÉ ▬ Les Démon ont une espérance de vie infinie, et ils ne vieillissent pas. Elle est aussi immunisée aux maladies.

INVULNÉRABILITÉ ▬ Une balle au coeur n'est ni meurtrière, ni douloureuse. Jezabel est insensible aux armes mortelles, et seules des armes comme le couteau de Ruby (cette garce), le Colt de Samuel Colt, et les armes angéliques ont un effet sur elle.

ENDURANCE ACCRUE ▬ Jez ne ressent ni le besoin de dormir, de manger, de respirer. Elle le fait pour se fondre dans la masse, préférant la vie sur Terre qu'en Enfers. Elle aime beaucoup les mets raffinés, particulièrement.

FORCE ACCRUE ▬ Plus puissante que la plupart des démons lambdas, elle peut aisément arracher une porte de voiture ou la tasser de son chemin.

PERCEPTION DU SURNATUREL ▬ Elle peut percevoir les choses qui sont invisibles a l'oeil nu. Elle voit les faucheurs/faucheuses, les chiens de l'Enfer, par exemple.

SENS SURNATUREL ▬ Les démons ont les sens de l’odorat et du goût accru ; elle peut facilement arriver à déterminer quel parfum vous utilisez ou encore quels ingrédients se trouvent dans une soupe, par exemple. Mais aussi, elle peut percevoir les personnes, les identifier sans problèmes.

TÉLÉKINÉSIE AVANCÉE ▬ Son pouvoir de prédilection, celui qu'elle maîtrise le mieux et qu'elle use le plus. Elle est capable de déplacer la matière, certes, mais elle peut aussi en déplacer plusieurs à la fois. Elle peut vous tenir encastré dans un mur ou encore, vous arracher les ongles un à un avec sa télékinésie... simplement pour son propre plaisir.

BIOKINESISTE ▬ Second pouvoir préféré pour la torture, elle peut déplacer les organes dans votre corps, casser vos os, faire arrêter votre coeur ou encore, vous donner une maladie qui n'était pas là avant... Oups?

PYROKINESISTE ▬ Capacité de générer et manipuler le feu.

TÉLÉPATHIE ▬ Elle peut lire vos pensées, ne tentez même pas de les cacher. Souvent, si elle sent qu'on lui cache quelque chose, elle cherchera à aller plus loin dans votre esprit, et ça risque d'être désagréable pour vous, et amusant pour elle.

TERRAKINÉSISTE ▬ Jezabel peut provoquer des tremblements de terre, sur divers degrés mais ils ne sont pas immenses non plus. Elle peut par exemple s'extirper d'un piège sans problèmes, ou faire une petite fissure à vos pieds, juste pour lire la panique sur votre visage.

THERMOKINÉSISTE ▬ Jezy est capable de faire grimper la température de plusieurs degrés, que ce soit dans une pièce, dans un corps, ou dans un objet. Elle aime beaucoup utiliser ce pouvoir, combiné à celui du feu, pour se battre ou se défendre.

MANIPULATION MÉTÉOROLOGIQUE ▬ Capable de manipuler l'élément d'air, elle peut créer des bourrasques ou des orages raisonnables. Sur son passage, le ciel se noircit, le plus souvent, lorsqu'elle le désire.

TÉLÉPORTATION ▬ Elle peut se téléporter d'un endroit à l'autre.

SOIN & RÉGÉNÉRATION ▬ Certains démons sont capables de soigner leurs véhicules s’il s’agit de petites blessures. A un niveau supérieur, les démons peuvent guérir leur hôte de blessures plus graves. Cependant, si le démon quitte son véhicule, les blessures ont tendance à réapparaître.

ACCÈS À/DE L’ENFER ▬ Les démons de haut rang peuvent facilement faire des allers-retours entre la Terre et l’Enfer, sans passer par les rituels d’invocations complexes ou sans avoir besoin d’aide. Cependant, il apparaît que certain démons puissants ont été retenu prisonniers pour des raisons et par des méthodes inconnues. Jezabel peut y accéder sans aucun souci étant donné son haut rang.

COMMUNICATION ANIMALE ▬ Capacité de communiquer avec les animaux. Jezabel préfère d'ailleurs l'espèce animale à l'espèce humaine, ils sont moins exaspérants.

IMMUNITÉ RENFORCÉE ▬ Plus un démon est puissant, plus il est capable de résister aux méthodes anti-démon tel que le seul et l’eau bénite. Les plus puissants démons sont à l’abri de la capacité des Anges à les tuer par le toucher, et les Chevaliers de l’Enfer ne pouvaient être tués que par la Lame de Caïn.

MANIPULATION DE LA MÉMOIRE ▬ Capacité d’altérer les souvenirs ou d’effacer la mémoire.

CONTRÔLER LES RÊVES ▬ Capacité d’entrer et de contrôler les rêves de leurs victimes.

MANIPULATION SPIRITUELLE ▬ Capacité de permettre / retirer des capacités (certainement intellectuelles) à des personnes.

INVOCATION ▬ Capacité de pouvoir invoquer et contrôler divers monstres, fantômes et zombies. C'est marrant à utiliser un soir d'Halloween, pour terrifier les gens.

EXORCISME ▬  Jezabel peut forcer un démon inférieur à elle à quitter son hôte et retourner en enfers.

LUMIÈRE BLANCHE ▬ Les démons les plus puissants peuvent l’utiliser pour générer une quantité massive d’énergie destructrice.

CHÂTIMENT DÉMONIAQUE ▬ Caïn était capable de tuer d’autres démons en les touchant, comme les anges, mais la lumière était alors rouge et non pas blanche.


# ARMES : Certaines personnes en portent sur eux, dans leurs bottes ou dans leur coffre, que se soient des armes dites blanches ou non. Merci de les indiquer ici, avec en descriptif leur provenance. Cependant, n'oubliez jamais que même la plus simple des cuillers à pamplemousse peut faire une arme redoutable.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Dim 30 Oct - 17:45


Historique du personnage
UNE PETITE CITATION ICI



# Qu'avez-vous pensé du règne de Lilith et de la tentative avortée de l'Apocalypse ? Que faisiez-vous à cette époque ? : répondez ici.

# Actuellement, comment vivez-vous le règne Crowley et sa copinade avec les Winchester ? Êtes-vous pour ou contre ce roi et ses méthodes et pourquoi ? Aimeriez-vous que quelqu'un d'autre prenne sa place ? : répondez ici.

# Que pensez-vous du retour de Lucifer et quels sont vos plans pour l'avenir ? : répondez ici.


Histoire
merci de raconter ici vos bribes de souvenirs. Nous vous demandons une trentaine de lignes complètes au grand minimum (il n'y a aucun maximum pré-requis, amusez-vous), ce qui n'a rien d'excessif. Vous pouvez agrémenter votre histoire de gifs et de musique si vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le code de la présentation.
Si vous avez le moindre doute ou problème, n'hésitez pas à contacter le STAFF.


TOI, TA LIFE


# Pseudo : le votre, sur le net.
# Date de naissance : que l'on puisse fêter votre anniversaire !
# Fréquence de connexion : approximativement.
# Ta route jusqu'ici : comment nous as-tu trouvé, par qui ?

# Code de validation : steack haché !
# Schizophrénie : nulle, avancée, état critique. (As-tu des doubles comptes, si oui lesquels ?)

# Commentaires : envie de dire quelques mots supplémentaires ?

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Indéfini
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 648

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Dim 30 Oct - 17:47

Salut et officiellement bienvenue parmi nous avec ce choix d'avatar de malade :7: :7:

Tu as dès à présent 7 jours pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander :14:

Bon courage :21:


I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
avatar

Age : Très vieux
Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Localisation : Basé à San Francisco. NYC depuis mi février.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 583

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Dim 30 Oct - 17:52

:7: :amour: :52: MA JEZY ! (oui, la mienne, et alors ?)

Welcome home Beauty !   Castou il m'a grillé la priorité. :8: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. J'ai hâte de voir ta fichette toujours, et n'hésite pas à passer en plus en CB  :v:

A très vite :104:






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Dim 30 Oct - 17:57

castiel :7: encore merci à toi bel ange, et j'ai juste une petite question : doit-on ré-écrire tous les pouvoirs de l'annexe ou on dit seulement comment le démon se l'approprie/l'utilise ? :21:

gabrieeel :22: :22: (la tienne? je peux m'y faire :laught: )
je passerai en cb quand j'aurais fini ma fiche, sinon, ça me distrait beaucoup trop :laught: :19: encore merci pour ton bel accueil :22: :21:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Indéfini
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 648

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Dim 30 Oct - 18:03

Aaaaaaaaaah mon frère me déteste, il me tire dessus :19:

@ Jezy : Question très pertinente s'il en est Tu sélectionnes simplement les pouvoirs que ta madame utilise le plus et tu explique quel niveau de maîtrise elle a. :17:


I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Dim 30 Oct - 18:15

Hellcome Darling ♥
Une démone en enfer, ça va faire monter un peu la parité homme femme en tout cas.
Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : vieux
Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Localisation : New York City
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew
Date d'inscription : 02/03/2016
Messages : 416

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Dim 30 Oct - 18:23

Bienvenue chère démone! Très joli véhicule!

Bon courage pour ta fiche!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
avatar

Age : Elle a perdu le fil passé le premier millénaire
Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Localisation : Habituellement New-York actuellement Pakistan
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.
Date d'inscription : 25/06/2016
Messages : 144

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Dim 30 Oct - 18:25

Bien le bonsoir et bienvenue sur le forum avec ce petit personnage. Bonne chance pour ta fiche et bon séjour parmi nous



.
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.  +ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL Dim 30 Oct - 18:29

cas, parfait, merci beaucoup :52: :huhu:

crowley crowcrow :love: j'espère qu'on pourra avoir un lien génial, c'est mon démon favori :ahah: même si jez ne va pas l'aimer. :hm:

lucifer :21: lucyyy (a)
merci beaucoup à toi :27: :27:

merci beaucoup kali, tu incarnes ma déesse préférée dans l'épisode des dieux. :36: elles devraient bien s'entendre, toutes les deux destructrices et badass :bwah: :bwah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL

Revenir en haut Aller en bas
 

she wore her darkness like some girls wear a little black dress + JEZABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come a get a life :: avant de prendre la route :: Bienvenue en Enfer-