Partagez | .

# Intrigue 1 - NYC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : employée à la fourrière
Situation : célibataire
Feat. : Erica Cerra
Copyright : google
Je suis aussi : Lulustucru, Matthew Graham

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - NYC Dim 4 Déc - 7:41

Le touriste n'a pas l'air de comprendre dans quel pétrin il se trouve... Bon Dieu, il ne pouvait se trouver un autre parc pour sa promenade ?! Et moi je ne cause pas français, juste un peu espagnol. D'ailleurs, français, espagnol, c'est la même chose non ?! Bon j'essaie ! « Pelligro, perros ! » Bon, je n'ai pas dit que je suis bilingue, non plus...

Heureusement (ou pas) voilà Evan qui débarque pour me poser des questions, c'est bien le moment ! Mais voyant que je ne suis pas seule, il fait quelque chose d'utile : tenter d'éloigner le touriste. Cela mérite ben une réponse, j'aimerais lui en dire plus mais je dois jouer mon rôle de gardien de fourrière... et réellement, j'en sais bien trop peu sur la menace qui plane sur nous...

« L'ordre est de tuer tout chien errant rencontré. Le labo n'a pas encore identifié le type de maladie. Ca ressemble à la rage, sans l'être, et c'est beaucoup plus rapide. Tu en sauras plus lors du prochain communiqué de presse. » Le plus urgent était de faire détaler le touriste, et Evan le comprend bien vite, heureusement. Il tente d'éloigner le type, qui ne veut pas rater le spectacle. J'allais lui annoncer qu'il se trouverait bientôt aux premières loges s'il ne remuait pas son cul, quand un autre gars arriva. Il connaissait le français, apparemment nommé Lemmy. Et ce dernier de lui répondre dans un anglais impeccable ! Je ne sais pas ce qui me retient de grogner et de lui mordre les miches pour le faire avancer ! Puis, je remarque que le nouveau n'est pas humain, lui non plus. Il sent les sucreries, et autre chose. Quoi donc ? J'enquêterai plus tard, le plus important là, c'est de dégager de cet endroit au plus vite. Trop ouvert, l'ennemi (humain chasseur du dimanche ou chien enragé au choix, ils ne sont pas mieux l'un que l'autre selon moi...) pourrait débarquer de n'importe où. « Vous vous raconterez vos aventures un peu plus loin !J'essaie de faire mon travail, et là, vous êtes dans mes pattes ! » Dis-je en pointant du doigt mon uniforme de la fourrière. Pas très polie mais les hurlements ne me donnent pas envie de l'être. J'allais parvenir à les faire bouger quand une inconnue et porteuse de peau vient nous buter dedans et se lamenter sur son téléphone perdu. En la regardant, mes yeux perdent leur éclat humain un instant, avant de reprendre leur couleur normale. Qui est-ce qu'il faut éviscérer pour qu'on dégage ?! Si elle reste là, elle perdra beaucoup plus que son téléphone ! Le temps presse. Et voilà un nouveau contretemps, une silhouette connue si non appréciée. Je retiens un grognement. Ma dernière rencontre avec ce gars m'avais coûté une séance derrière les barreaux. Je comptais bien ne pas renouveler l'expérience. Trop de skins pas de ma meute en un seul endroit. Trop de tension, comme sil fallait encore en ajouter à celle omniprésente de la chasse aux chiens...

Une dernière fois, j'allais répéter l'ordre à tout le monde de dégager vite fait quand une gamine déboule vers nous, et se casse la figure avant de nous avoir rejoint. Elle est suivie par une meute de huskies très probablement enragés. Ou ayant simplement pris le goût du sang et de la chasse après avoir été abandonnés. Ou les deux... Lyov fonce après s'être excusé (il connaît la fille, Ellie apparemment) et nous avoir ordonné de nous occuper de la petite, et se transforme sous nos yeux, pour aller s'interposer. Bah tiens, vas-y connard, révèle notre existence à tous les New-Yorkais, ça va nous rendre la vie plus facile !

J'attrape par le col les deux premières personnes à portée de main, Lemmy et son copain non identifié et les pousse pendant quelques pas dans la direction du parc, pour amorcer le mouvement. A voir Lemmy, il serait resté là jusqu'au jugement dernier. « Entrez dans le parc, trouvez-vous un arbre sur lequel grimper ou une cabane bien fermée et restez-y ! » Je sors mon arme de service et en vérifie la sécurité. Off. Ok. Je m'approche de la meute, mais Lyov est en plein dans ma ligne de tir. Ce con ne pouvait pas attendre que j'en ai abattu quelques-uns avant de jouer les héros, non ?! « Evan, occupe-toi de la petite. Vérifie qu'elle n'a pas été mordue... » Je rajoute en murmurant, pour ne pas que l'humain entende, « et si elle l'a été, tue-la. Ca vaudra mieux pour elle. » S'il ne veut pas, je le ferai pour lui. Je me déplace latéralement pour trouver un angle de tir correct qui ne me fasse pas tuer le skin trop rapidement. Mais si une de mes balles le touche tant pis pour sa gueule, n'avait pas à faire le malin ! Et quand je n'aurai plus de balles, on passera aux crocs. Mais de ce que j'ai vu je préfère éviter le combat au corps à corps... Ma bête le comprend et se concentre sur le flingue, qui est une rame au même titre que ses crocs ou se griffes. Elle sait que la bataille va bientôt commencer et s'en réjouit. Enfin de l'action!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - NYC Jeu 8 Déc - 14:04

Intrigue 1
NYC

Alors que je venais d'arriver et après que j'aie salué Lemmy la jeune femme qui était présente semblait déterminée à nous faire partir. Elle nous disait qu'on se raconterais nos aventures plus tard et qu'elle souhaitait faire son travail. Je devinais à son uniforme qu'elle travaillait pour la fourrière.

Très rapidement d'autres personnes, des personnes qui ne sont pas humaines, nous ont rejoints et notre petit groupe s'est vite agrandit. D'ailleurs, je ne connaissais personne d'autre que Lemmy parmi tout ce petit monde. Cela ne me dérange pas pour autant. J'adressais rapidement un sourire poli aux nouveaux arrivant.

Je m'apprêtais demandé si quelqu'un avait des informations sur ce qu'il est en train de ce passé quand un bruit, un grognement attire mon attention. A peine quelques secondes plus tard c'est un cri qui se fait entendre. Je me tourne instinctivement vers la source, une enfant sort en panique d'une ruelle, pas très loin de nous. Ses vêtements sont tâchés de sang et la peur est bien visible sur son visage. Très vite une meute de huskys apparaît derrière elle, ils ont l'air menaçant et sont sans aucun doute "infecté". Peu importe ce que c'est comme maladie ou je ne sais quoi.

Le dernier homme qui était arrivé et qui nous avait plus tôt conseillé de rentrer chez nous et nous barricadé s'est avancé vers la meute. Avant de finalement nous dire de nous occuper de la petite pour ensuite se transformer en chien sous nos yeux. La jeune femme employée par la fourrière a essayé de nous pousser Lemmy et moi vers le parc en nous disant de nous cacher. Lemmy semblait en état de choc et incapable de bouger, ce n'était pas mon cas.

N'écoutant pas ses paroles qui nous demandaient de fuir je me suis rapidement approché de la petite, devançant son collègue, et l'ai portée avant de revenir vers Lemmy. J'appuyais la tête de l'enfant, l'obligeant à se camouflé contre moi, afin qu'elle ne puisse pas voir ce qu'il se passe autour d'elle.

"Elle a raison Lemmy, tu devrais te mettre en lieux sûrs." Je marquais une courte pause avant d'ajouter. "Prend la petite avec toi."

Pour ma part je resterais, je ne pense pas que je risque grand-chose. J'attendais que tu acceptes de t'occuper de l'enfant avant d'essayer d'aller aider le skinwalker à gérer cette meute enragée.

© By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - NYC Sam 17 Déc - 10:55

Apparemment, cet endroit attirait du monde. Un certain nombre de visages, connus ou inconnus, finit par rejoindre ceux qui se trouvaient déjà dans le parc. Lyov, notamment, qui conseilla à tout le monde d'aller se mettre en sécurité car la guerre faisait rage. Evan gardait pour l'heure son rôle de journaliste, mais cela n'allait pas durer. Les choses se précipitèrent lorsqu'une enfant aux vêtements tachés de sang déboula en courant vers eux, avant de tomber. Elle était talonnée de près par un husky à l'air enragé. L'odorat du skinwalker était en train de s'alarmer, les odeurs qui les environnaient étaient multiples. Peu de temps après, c'était une meute entière qui entourait la fillette... et visiblement, ils étaient en chasse.
Il fallait agir. Le jeune homme sentit son rythme cardiaque s'accélérer, son sang battre à ses tempes. D'étranges frissons parcouraient sa peau. Sa part animale réagissait en lui, souhaitant intervenir. Lyov ne se posa pas de question, il s'avança vers l'enfant en ôtant ses vêtements, prêt à se transformer.

Alors que Heather tâchait de mettre en lieu sûr les non skinwalker de l'assemblée – car un skin reconnaît très rapidement un autre skin à l'odeur – elle lui demanda également de mettre la petite en lieu sûr. Délaissant toute raison, le journaliste tâcha d'obéir... à moitié. C'était pour ce genre de situations qu'il mettait son côté canin à contribution. Pour protéger les humains. Il ne s'était encore jamais battu contre des chiens, ayant du respect pour les animaux... mais là, c'était différent. Il s'avança d'un pas vif, prêt à protéger de son corps la fillette alors qu'il se débarrassait de ses vêtements. Lyov était déjà transformé, faisant face à la meute. Evan se pencha sur l'enfant, lui désignant l'asperge à lunettes. Pas le genre de type qui allait lui faire du mal, à priori.

« Cours ! Tout va bien se passer. »

Le jeune homme s'interposait encore entre la petite et la meute, prêt à couvrir sa fuite. Les chiens devraient lui passer sur le corps pour atteindre la fillette. Il sentait les pulsions et palpitations de son corps se faire plus fortes encore, alors qu'il allait se laisser aller à la transformation. Même s'il allait révéler sa nature à des non-skin, il n'avait pas le choix. C'était ce que lui dictait son instinct. Bientôt, il laissa jaillir la bête, et là où le journaliste se tenait l'instant d'avant, un magnifique chien-loup de haute taille avait pris sa place.
Sentant l'herbe fraîche entre et sous ses coussinets, Evan goûta au plaisir pervers de la métamorphose. Ce n'était pas parce qu'il se refusait à aimer cela qu'il devait nier ce que cela lui procurait... Il lui semblait que sous cette forme, tous ses sens avaient pris plus d'intensité encore, et son ouïe comme son odorat en étaient presque saturés. Le poil hérissé sur l'échine, il fit face près de Lyov, prêt à couvrir la fuite de l'enfant. Il avait tâché de ne pas se faire voir d'elle au moment de changer, mais qui pouvait dire qu'elle ne serait pas terrifiée ? Deux face à une meute, les comptes n'étaient pas forcément en leur faveur. Ses crocs se découvrirent peu à peu, un grondement sourd montant de sa gorge. Tout son pelage hérissé, il attendait, prêt à se battre.

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - NYC Sam 29 Avr - 23:16

Intrigue Une - NYC

we're falling

Lundi 4 Avril 2016; Manhattan
» Skinwalkers contre skinwalkers, vous décidez de vous ranger du coté des hommes. Mais qui sont vraiment les monstres dans l'histoire ? Ne craignez-vous point de vous faire trahir ?
Tandis qu'Heather tente de faire déguerpir le touriste et son ami, futures victimes innocentes d'un carnage trop longtemps désiré, Lyov se transforme à la vue de tous pour protéger une innocente, faisant voler en éclat sa couverture, révélant au monde présent que l'Humanité n'est peut-être plus si pure. Le danger menace, les proies à abattre n'ont plus la forme qu'elles avaient autrefois. Si certains se trouvent paralysés face à la scène, de peur et d'incompréhension, d'autres réagissent à nouveau, renforçant le sentiment qui anime la majorité. L'instinct rugit, en manque de sang et voilà qu'Heather entre en scène à nouveau, ouvrant le feu sur les skinwalkers hostiles en touchant certains. De son coté, la petite, effrayée, fini par écouter Evan et fuir à toute jambe en entendant les coups de feu, détalant en direction des touristes, non sans avoir jeté un dernier regard en arrière. Si elle manque de trébucher à nouveau en voyant Evan se transformer, elle reprend pourtant sa course à en perdre haleine, sans savoir que la mort l'attend de toute façon au bout du chemin. Les deux chiens finissent par entrer dans la danse, la meute d'en face leur sautant finalement à la gorge. Vous n'avez plus le choix; c'est tuer ou être tué. Le prix de l'innocence est à ce prix, le sang ne coulera jamais assez.

Ce que vous ne savez pas, cependant, c'est que ce n'est pas le seul endroit où la situation a dégénéré. Un peu partout dans New-York, des éclats de voix et des coups de feu ont raisonné, annonçant une guerre civile. Au profit de qui cependant ? Nul ne le sait. La folie règne désormais en maîtresse sur New-York, ses habitants étant aveuglés par la haine et une rancoeur inexpliquée.
A présent, alors que vous-mêmes succombez à la folie ambiante, vous vous retrouvez pris au milieu d'une bataille qui vous dépasse, et la perte s'annonce terrible. Dans les deux camps, des corps tombent, des blessures s'ouvrent, des cris et grognements de douleur s'élèvent. Heather utilise peut-être toutes ses balles, qui sait, il n'empêche que cela n'est pas suffisant. Lyov et Evan terminent peut-être le travail commencé par leur compatriote, il n'empêche que lorsque l'on se trouve être trois péquenots face à une meute entière de douze skinwalkers personne n'en ressort indemne. Ils en viennent à bout pourtant. Est-ce la chance ? Est-ce autre chose ? Vous ne sauriez dire. Mais les ennuis ne se terminent pas là, non. Car les hommes qui chassaient la meute avant que celle-ci débarque apparaissent soudain, armés, la colère rongeant leurs sens. Vous n'avez plus le choix, à présent. Il vous faut fuir. Prendre les jambes à votre cou. Car ils ne vous écouteront pas, ne chercheront pas à comprendre. Et dans l'ombre d'une rue, un sourire satisfait étire les lèvres d'un homme vêtu de noir, le Chaos dont il est l'origine semblant s'accentuer. Cette fois-ci, aucun Winchester ne viendra ruiner ses plans.

Informations

L'intrigue est à présent terminée. Guerre semble avoir gagné la partie, la guerre civile étant déclarée. Va t'il rester à New-York ou migrer ? Personne ne le sait. Il serait ainsi plus sage pour les skinwalkers de quitter la ville, ou tout du moins d'essayer de se cacher, sachant qu'à présent les chiens ne sont plus bien vus pour le moment. En plus du fait qu'il vous faudra contenir vos ardeurs, sachez qu'une grande partie de vos meutes respective se trouvera décimée dans l'attaque - celle de Lyov finissant par se faire presque totalement éradiquée durant ce labs de temps, que se soit sous forme humaine (attaqués par d'autres skinwalkers ou des hommes en colère) comme sous forme canine (abattus sans sommation).

Nous nous excusons encore une fois du délai et des soucis rencontrés lors de l'intrigue et nous espérons que cette conclusion vous conviendra. Encore merci à ceux ayant participé

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - NYC

# Intrigue 1 - NYC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2