Partagez | .

[Abandonné] Sometimes, dreams and wishes came true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : November (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel » Lyov A. Winston » Annabelle J. Graham » Elizabeth W. Rochester » Yehuiah

Message Sujet: [Abandonné] Sometimes, dreams and wishes came true Lun 17 Oct - 16:10

RP ABANDONNE

SUJET PRIVÉ : FT. Familles d’Arundel & Johnson & Winston
# TYPE : univers alternatif, dans le futur
# DATE : le 25 décembre 2016
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : matin, assez tôt, aux alentours de 7h.
# PRÉSENCE DU MJ : non  What a Face
# AUTRE : Amusez-vous, c’est une rp qui peut se produire comme pas du tout. Posts courts ou longs, on s’en fout.

L’action se déroule en Angleterre, dans l’une des baraques (ou devrais-je dire château) des Arundels – celle que vous voulez. Pas la grosse familiale avec les descendants, histoire qu’on soit un peu plus intimes quand même.

Dans l'idée, Lyov, Rayce et Ellie ont été officiellement adoptés.

Si on vous demande … C’est la faute de Lou ! What a Face  #PAF (mais c’est un plaisir coupable donc on lui pardonne :amour: )
SHADOW

Sometimes, dreams and wishes came true
« all i want is to see your happy faces »
Jack’s point of view

« Maman ? Maman …. Maman !!! … Mamaaaaaaan ! » Je regarde ma maman grogner quelque chose puis passer son bras sur ses yeux, comme elle le fait souvent quand elle ne veut pas se réveiller. Mais cette fois, il le faut, vraiment ! Il faut qu’elle se réveille. Qu’elle vienne voir. C’est juste quelque chose d’immense. D’incroyable. De …. De magique. Je me mords la lèvre et m’approche encore un peu de son oreille pour l’appeler. « Maman, un ours va manger tes pancakes …. » Je me recule ensuite un peu, restant assis sur le lit géant, alors qu’elle couine finalement après un moment d’hésitation un « pas mes pancakes ! » qui me fait sourire. Il faut que je me retienne de ne pas sauter sur le lit maintenant. C’est dur, vraiment, simplement car … Nous sommes le 25 Décembre et c’est le premier Noël où … Où j’ai une vraie famille. C’est la première fois où je ne serais pas seul avec ma mère, et si j’ai toujours adoré nos moments ensemble, je suis aussi heureux que pétrifié d’avoir autant de monde. Je regarde maman cligner des yeux, pas réveillée, puis me fixer et me sourire – ce genre de sourire immense qui lui mange le visage et que je lui rends. Le temps qu’elle se remette les idées en place, elle m’attrape ensuite pour un gros câlin, me faisant rire. « Viens là ma crapule ! » Elle m’embrasse sur le front et je me blottis contre elle, tandis qu’elle rabat les couettes sur nous deux comme nous faisons presque toujours. La place à coté d’elle est encore un peu chaude, et je me dis que peut-être que tonton Leliott a dormi là, à moins qu’elle n’ait bougé – mais je ne lui poserais pas la question. Je souris en voyant sa tête. Elle a les cheveux tous emmêlés – ce qui est très drôle. « Maman, tu as ta tête du matin. » Elle rit un peu plus de m’ébouriffe la tignasse avant de me regarder dans les yeux – elle est émue et heureuse autant que je peux être excité – la preuve en est que je ne râle pas à son geste tendre. « Je crois que c’est l’anniversaire de quelqu’un ce matin. » me murmure t’elle et je rougis un peu, baissant la tête soudain timide avant d’acquiescer. C’est vrai … C’est vrai qu’aujourd’hui, j’ai neuf ans. « Bon anniversaire Jack. » Je relève la bouille pour la fixer et lui sourire grandement avant de lui faire un gros câlin, les yeux brillants. Habituellement elle me demanderait ce que je veux manger. Mais là, je n’ai pas faim. Pas ce matin. Il y a tellement autre choses à faire avant ! « Maman, faut que tu viennes voir. Le père noël … il est passé ! » Elle me fait les yeux ronds comme des soucoupes. « Tu es sûr ? Quelle heure est-il ? » J’acquiesce vigoureusement avant de me me mords subitement la lèvre, me figeant. Oups … C’est vrai. Avec maman on l’accord tacite de ne pas la réveiller avant neuf heures le matin, sinon après elle est grognon toute la journée … Mais c’est noël aujourd’hui ! Et mon anniversaire …. J’ai le droit, non ?
Je me calme en l’entendant glousser. « C’est ok, pirate. Laisse le temps à maman ours de se lever. Pourquoi n’irais-tu pas réveiller les autres ? » « Oui !! » je couine, soulagé et excité comme une puce, avant de sortir de sous les couettes rapidement pour foncer vers la porte en ignorant son rire, puis me diriger vers les autres chambres. J’espère juste que les autres ne seront pas grognons parce qu’il est tôt, même si les vampires dorment surtout en journée … Oh je sais ! Je vais commencer par réveiller ma Lou et Ellie ! « LE PERE NOEL EST PASSE, LE PERE NOEL EST PASSE ! REVEILLEZ-VOUS ! »

code by ORICYA.

Come stop your crying, it will be alright ; just take my hand, hold it tight. I will protect you from all around you, I will be here, don't you cry; my arms will hold you keep you safe and warm. This bond between us can't be broken Cause you'll be in my heart from this day on now and forever more.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Asmodée ♥; Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: [Abandonné] Sometimes, dreams and wishes came true Dim 5 Fév - 17:29

RP Abandonné

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

[Abandonné] Sometimes, dreams and wishes came true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1