Partagez | .

[Abandonné] From The Pinnacle To The Pit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: [Abandonné] From The Pinnacle To The Pit Lun 17 Oct - 13:47

RP EN ABANDONNÉ

SUJET PRIVÉ : FT. CALCIFER
# TYPE : Présent
# DATE : Le 3 mars
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : L'action se déroule en enfer en début d'après midi.

# PRÉSENCE DU MJ : Non, c'est pas nécessaire.

# AUTRE : Parce qu'ouvrir un rp en enfer, c'est cool
SHADOW

From The Pinnacle To The Pit
   Pv : Calcifer

I

nstaller dans son trône, il semblait de plus en plus contrarié parce ce qu’il était en train d’entendre. On pouvait voir autour de lui les différents démons en train de rapporter les derniers chiffres concernant la productivité de l’Enfer. C’était loin d’être vraiment fameux, c’est dernier temps les démons préféraient largement prendre le large ou essayer de se protéger de ce qui était en train de se tramer, plutôt que de perdurerait le boulot qu’ils avaient à faire ici. Crowley commençait de plus en plus à s’impatienter devant le démon qui avait la parole à ce moment-là. Il n’avait pas encore franchi la limite, mais il savait que cela ne tarderait pas. Il attendait patiemment le moment où il allait lever la voix et il sentait que le démon redouter ce moment.

- ASSEZ ! J’en ai marre d’entendre des excuses plus idiotes les unes que les autres !

Il s’était redressé sur son fauteuil, laissant son aura démoniaque montrer le bout de son nez. Il ne pouvait pas vraiment se permettre de tuer des démons en plus. Les rangs de ces derniers étaient déjà bien trop amoindris, alors il devait trouver une parade pour faire en sorte qu’il ne tue personne pour le moment. Il regarda celui qui venait de le mettre hors de lui et décida d’en faire un exemple, on dit souvent que l’absence de punition peut être aussi douloureuse qu’une punition physique. Il allait tester cette idée sur ce même démon. Il s’approcha tout sourire de lui avant d’ajouter d’une voix douce et mielleuse.

- Le minimum serait d’avoir la décence de faire son métier correctement, il faut jouer avec les mots, donner envie aux consommateurs d’acheter. Lui vendre un rêve, un idéal de vie qu’il ne cherchait même pas avant de venir, mais qui maintenant lui semblera indispensable.

Il se recula de quelques pas après avoir prononcé cette phrase. Tout le monde devrait prendre note de l’exposé qu’il allait faire. Il ne se redonnerait sans doute plus en spectacle pour ses démons avant longtemps et le premier qui dirait quoi que ce soit à ce sujet se retrouver avec la tête en haut d’une pique.

- Mettons par exemple que je suis un vendeur de sacs à main.

Il avait parlé plus fort pour que tout le monde l’entende et écarta les bras faisant mine de commencer son discours. Il se racla la gorge pour préparer sa voix à la petite plaidoirie qu’il allait faire.

- Le cuir, ça restera toujours le cuir. Le cuir, ça traverse les âges, les frontières, les modes. D'autant qu’là j’vous ai pas mis d’la vache moisie. Attention ! C’est d’la tannerie d’luxe ! Assemblée au crochet de six ! Y'a des heures de main-d'œuvre derrière !

Les démons affichaient un air un peu ahuri, ils ne s’étaient pas attendus à un geste pareil de la part de leur roi. Il avait fait des excentricités, mais aujourd’hui une fois de plus il allait un peu plus loin. De son côté il était satisfait, il aimait voir ses sous-fifres se posaient des questions sur ses réelles motivations. Ils les observaient se jeter des regards interrogateurs ne sachant pas vraiment comment ils devaient interpréter la scène à laquelle ils venaient d’assister. C’est avec un petit regard satisfait un air de menace bien plus fort que précédemment que le démon reprit la parole.

- Voilà, maintenant que vous avez tous envie d’avoir un sac en cuir.  J’espère que vous êtes compris comment il faut vendre les choses, il va falloir faire de même pour augmenter votre rentabilité au niveau des âmes. En ce moment, vous vous relâchez tous autant que vous êtes…
- Mais…
-Il n’y a pas de, mais, au boulot et rapidement avant que je ne devienne de mauvaise humeur et décide de vous exterminer. Et toi, je veux que tu viennes me convaincre de te vendre mon âme. Je te laisse trois jours et si tu n’as pas réussi d’ici là je ne donne pas cher de ta peau.

Il souriait, il était plutôt satisfait de la scène. Les démons décidèrent de disparaitre rapidement, le laissant seul avec lui-même. Il savait parfaitement que celui qui avait désormais une bombe sur la tête reviendrait à la charge dans quelques heures. Il ferait mieux de se dépêcher ou de partir se cacher, sauf qu’on ne se cache pas éternellement du Roi de l’Enfer. Il aimait bien martyriser les démons, il fallait dire que Dean lui avait donné le gout de beaucoup de la chose. Il ne fut tiré de ses pensées par des bruits de pas un peu plus loin. Il redressa sa tête et remarqua une silhouette qui lui était familière.

- Calcifer ! Je suis content de te revoir, tu m’apportes des nouvelles concernant Lucifer ? Il s’est déplacé depuis la dernière fois que tu es venue m’apporter ton rapport ?

Il avait un air un peu plus serein comme s’il arrêtait de porter le masque qu’il avait eu sur le visage un peu plus tôt dans son entretien avec les démons. Il se levait de son fauteuil pour aller se servir à boire un peu plus loin. Il tendit un verre en direction de Calcifer comme pour l’inviter à se servir si l’envie lui en prenait. Il n’aimait pas servir les autres puisque chacun buvait son whisky comme il l’entendait.

- Des idées plus précises concernant ses plans ? Est-ce qu’il a un rapport avec les disparitions des différents livres ?

Il y avait beaucoup de questions à poser concernant Lucifer et malheureusement le manque d’information se faisait souvent ressentir. Il espérait pouvoir apprendre des choses nouvelles, mais en soi il savait qu’il n’y aurait probablement rien de vraiment croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] From The Pinnacle To The Pit Mer 19 Oct - 12:33

▬ From The Pinnacle To The Pit  ▬

Crowley & Calcifer

Calcifer jubilait littéralement. Posté non loin de là, tendant l’oreille, il s’extasiait en entendant les remarques et remontrances de Crowley. Il ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire à chaque fois qu’un silence s’installait entre le Roi et ses sujets. Nul besoin d’être devin pour s’imaginer ces subalternes se prendre soudainement de passion pour les chaussures du voisin ou les siennes. La voix de l’ancien démon des croisements filtra une nouvelle fois jusqu’à ses oreilles et même si Calcifer ne parvenait qu’à distinguer que quelques phrases de ci de là, il avait bien compris que ce ne devait pas être la Joie. Quel dommage qu’il n’ait pu assister à cette réunion-là. Mais qu’importe, il avait de quoi s’amuser tout de même…Juste connaitre l’identité de celui qui était la victime du sermon depuis un moment déjà. Calcifer s’imaginait déjà comment il pourrait s’en servir pour quelques farces… Un démon passa non loin de lui, décrochant un regard mi réprobateur mi- curieux. Il passa rapidement son chemin. Calcifer écoutant « aux portes » n’était pas quelque chose d’inhabituel, bien au contraire. S’il avait croisé le Démon des Croisements bien sagement posté à coté, là, il aurait trouvé cela étrange. Mais là. Non, la routine. Calcifer était un fouineur, c’était un secret de polichinelle. Une vraie commère.

Il ignorait depuis combien de temps les quelques démons présents dans le Bureau subissaient les reproches de Crowley et ça le démangeait sérieusement de savoir le pourquoi d’un tel rassemblement. Des voix qu’il avait entendue, il reconnut celle de deux démons des croisements, d’un autre qu’il croisait quelques fois mais dont il ignorait totalement son utilité…Les autres, soit il n’avait point entendu le son de leur voix, soit il n’arrivait pas à mettre un nom dessus. Cela faisait plusieurs minutes maintenant qu’il espionnait ce petit manège. On était venu le chercher chez les Humains alors qu’il était en plein boulot. D’ailleurs il devait se presser car d’autres affaires l’attendaient et il était hors de question qu’il loupe le coche en faveur d’un autre Démon des Croisements. Il n’avait jamais aimé la concurrence. Si l’Enfer continuait à se transformer en un Bureau de Poste Géant, Calcifer verrait sa tête placarder sur le mur de l’Employé du Mois.

« Attention ! C’est d’la tannerie d’luxe ! » Ils parlaient Sac à Main ? Calcifer se concentra un peu plus, mettant de côté son professionnalisme quasi obsessionnel pour assouvir une curiosité qui l’était tout autant. Le conciliabule se transformait en Réunion Tupperware…Calcifer étouffa un rire en s’imaginant la scène et tenta vaille que vaille de garder un semblant de sérieux. Il venait pour autant de comprendre la raison de tout cela : un mauvais rendement au niveau des âmes. Amateurs… Faire des Pactes, c’était un peu comme vendre des confiseries à un diabétique. Compliqué mais loin d’être impossible. Suffisait juste de faire rentrer dans le crane de la personne que NON ce n’était pas nocif. Qu’il se sentirait mieux. Et que d’ailleurs ces bonbons allaient soigner son Diabète. Bref, sortir des conneries le plus plausibles possible et surtout faire en sorte d’être convainquant. Il fallait y croire pour faire gober pareil chose à un Humain. D’un côté cela n’était pas très dur, si un Humain se tenait devant vous, c’est qu’il était prêt à croire n’importe quoi. Du point de vue de Calcifer, il fallait vraiment être une brèle pour faire foirer un Pacte. Point. Un démon tenta une objection en vain. Crowley mit fin à la Réunion Tupperware en posant un Ultimatum à l’un d’eux. Avec un peu de chance, il y aurait un Démon des Croisements en moins dans trois jours. Ô joie !

Il attendit quelques secondes avant de vérifier que Crowley était à présent seul et s’avancer vers son Roi. Face à lui, Calcifer était rarement intimidé. Non il éprouvait une sorte de fierté à se tenir devant lui. On pouvait le comparer à un Paon en Parade, il s’en moquait pas mal. A peine fut il devant son Roi que ce dernier entra dans le vif du sujet. Bien entendu qu’il venait parler de Lucifer, il n’allait pas dire à son Roi qu’en fait il était venu pour acheter un Sac… « J’ai des nouvelles plus ou moins fraiches… Il bouge pas mal et se fait discret. » D’un signe de la main, il refusa poliment l’invitation à boire. Il avait le Whisky en horreur. Pourtant ce n’était pas faute d’avoir tenté d’apprécier cette boisson que certain qualifiait de sophistiquée. Mais non. Ça ne passait pas chez lui.

Calcifer se tenait tel le bon petit soldat qu’il était, offrant un rare moment de sérieux. Une moue pensive se dessina sur son visage alors qu’il farfouillait dans sa mémoire a la recherche des informations qu’il avait récolté ou qu’on lui avait rapporté. Faire le tri du vrai et du faux était quasiment mission impossible. Tant pis. Il fournirait au Roi ce qu’il savait. Le tri se ferait plus tard. « Comme je disais, Lucifer est étrangement discret. Contrairement à sa dernière sortie, il n’y a que peu d’évènements qui peuvent laisser penser qu’il est bel et bien là. Durant la précédente Apocalypse, nous avons eu droit à un festival de catastrophes en tout genre. Une vraie Foire aux Horreur. Hors à ce jour…Et bien…Rien. Que dalle…Enfin j’entends par là rien de significatif… » Il est vrai que lors de la Dernière Apocalypse en date, la Terre a connu son lot de phénomène que les humains avaient qualifier d’étranges avant de surement foutre ça sur le compte du Réchauffement Climatique. La Blague. Aujourd’hui, rien de tout cela. Pas de tremblements de terre violant. Pas de Génocide inexpliqué… Ce n’est pas normal bordel !

« Qu’est-ce que j’ai d’autre en tête … Ah oui ! J’ai ‘croisé’ _ il mima des guillemets _ Lucifer à New York il y a de ça presque un mois. Je n’étais pas réellement certain que ce soit lui car je m’attendais à ce que son véhicule ait plus souffert mais non. Il semble tenir le coup… Bref. Si c’est bien Lui, comme je le crois, il a pris du bon temps dans un restaurant indien avec une Brune. Pas moche d’ailleurs mais je ne sais pas qui elle est et je n’ai pas eu le temps de faire d’autres recherches à son sujet. Dans le journal du Lendemain, il est écrit qu’un incendie a eu lieu dans ce même resto… Coïncidence ou pas. Soit Lucifer n’a que peu apprécier la nourriture soit il y a anguille sous roche… »

Il avait bien vu Lucifer de loin et était totalement certain qu’il s’agissait bien de l’Ancien Roi mais ce fut vraiment la Femme qui s’était trouvé au même endroit qu’il avait piqué la curiosité du Démon. A moins que Lucifer décide de prendre une épouse, chose peu probable, cette femme avait un lien avec lui. Mais lequel ?

Calcifer cessa de tergiverser mais garda le silence. Il avait bien d’autres informations à fournir dont certaines bien plus croustillantes que celles-ci mais il voulait l’avis de son Roi. Finalement, il allait prendre un whisky. Cette conversation allait être longue…Très longue …

©junne.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] From The Pinnacle To The Pit Sam 22 Oct - 14:43

From The Pinnacle To The Pit
   Pv : Calcifer

L

e démon avait vraiment un faible pour Calcifer, enfin non pas au sens premier du terme. Il aimait beaucoup ce démon, il lui était dévoué, curieux, mais surtout intelligent et débrouillard. Il n’était pas nombreux dans ceux cas à parcourir les routes de l’enfer. Certes, il en avait tué certain, mais il y en avait d’autre qui lui était toujours parfaitement dévoué et en qui il avait une confiance aveugle, il se faisait plus rare néanmoins. Heureusement, il pouvait toujours compter sur Guthrie et d’autres toujours aussi dévoués, mais il y avait tous les autres, ceux qui ne servaient à rien, qui n’était pas bon dans leur travail et qu’il était contraint de garder avec lui parce que sinon les choses se passeraient mal. Il ne pouvait décemment pas décimer tous ses rangs sans craindre une véritable rebellions de la part de tous les démons. Du moins de tous ceux qui n’avaient pas encore choisi de camp et ceux qui étaient pro-Lucifer. Il avait beau en avoir exterminé beaucoup, il savait qu’ils y en avaient toujours qui se cachaient tapis dans l’ombre et attendaient leur moment pour agir.

- Je suis fier que tu aies pu te libérer pour venir me parler de ce qui se passe. Je reste persuadé qu’il prépare un mauvais coup…

C’était sans doute encore plus vrai maintenant qu’il avait entendu ce qu’il avait à lui dire. Il était évident que le malin restait caché pour se faire oublier. Crowley ne pouvait pas déterminer la raison qui se cachait derrière, mais il savait qu’il finirait par le sentir passer dans sa gueule à grand coup de coups de pied au cul. Il n’était sans doute pas la cible prioritaire de Lucifer, mais ce ne serait qu’une question de temps avant qu’il n’essaye de l’attraper et de reprendre le trône. Il pourrait toujours essayer de le convaincre que c’était une mauvaise idée et qu’il pourrait contrôler tellement plus que l’Enfer, mais quelques choses lui disaient que c’était foutu d’avance. Il finit par se servir son verre. Il regardait le liquide doré dans son verre avec envie. C’était vraiment un truc qu’il aimait faire par-dessus tout. Il ne savait même plus les litres de whisky qu’il buvait par jour. Mais clairement, il n’en aurait sans doute jamais assez. Il porta distraitement le verre à ses lèvres tout en écoutant les paroles du démon. C’est vrai que pour le moment, la terre avait été épargnée, il n’avait pas eu à subir des différents tsunamis ou tornades. Il devrait sans doute s’en inquiétait, mais il avait d’autres chats à fouetter et avait donc choisi de l’ignorer.

- Il ne doit pas avoir tout ce dont il a besoin pour déclencher l’apocalypse. Je ne comprends pas ce qui lui manque, mais je suppose qu’on finira par le savoir bien assez tôt. C’est presque dommage qu’il n’y ait pas eu de catastrophe encore, ça aurait sans doute refait monter le niveau d’âme présent dans nos stocks. Vu les incapables que j’ai dans les pattes, ils ne pourraient donc pas prendre un peu plus exemple sur toi ?

Un petit compliment ne faisait de mal à personne, après tout, il fallait bien qu’il exprime un peu de gratitude à Calcifer. Il savait qu’il serait bien content qu’il lui montre un peu plus qu’un simple intérêt pratique. Il avait appris bien des choses au contact des humains. Il savait aussi que le démon était sans doute assez intelligent pour comprendre que c’était de la manipulation, mais il ne pourrait qu’accepter le compliment parce qu’il venait de son roi et qu’au fond il le pensait un peu. Crowley commençait à faire vaguement les cent pas alors qu’il lui affirmait qu’il avait encore le corps de son premier vaisseau et qu’il semblait en meilleur état que par le passé. Il avait sans doute se passait un truc, mais une fois de plus impossible d’avoir des réponses, du moins pour le moment c’était un manque absolu et total d’information. L’histoire avec la femme le fit tiquer un peu quand même.

- Une femme ? Il doit s’entourer, je suppose… Connaissant le phénomène, je doute que ce soit quelqu’un d’anodin. Il a dû choisir une femme particulière, peut-être une sorcière très puissante ou une déesse païenne. Personnellement, je ne le vois pas fricoté avec les monstres même avec un alpha. L’hypothèse d’un autre l’ange est à écarter à cause du feu. Je suppose qu’un de ses frères n’aurait pas laissé faire ou du moins, il aurait nettoyé derrière.

Clairement, Crowley était en pleine réflexion, déjà que Lucifer était puissant, mais si en plus il s’entourait de personne qui l’était tout autant cela ne lui plaisait pas du tout. Pourquoi Lucifer aurait eu besoin de sous fifre ? Il avait déjà Meg alors qu’il avait fait la bêtise de la ressuscitée. Il regrettait d’avoir fait ce geste bien souvent. Il se mit alors à réfléchir à voix haute concernant les informations qu’il venait de recevoir, il avait forcément une logique entre ses évènements, un truc qu’il n’avait pas encore réussi à saisir. Un détail pourrait sans doute suffire à faire la différence, mais pour le moment il n’y avait pas. Il devait manquer quelque chose, mais quoi ?

- Il a dû se passer quelques choses avec son véhicule. Il a dû doubler sa consommation de sang de démon, peut-être même qu’il s’en injecte directement dans les veines… D’un côté, ce n’est pas plus mal qu’il ait gardé Nick au moins on sait exactement à quoi il ressemble et nous n’avons pas besoin de chercher quelqu’un d’autre.

C’est vrai que tout le monde connaissait la tête de Nick. Bon nombre de démons l’avaient vu. Même les anges connaissaient cette tête. Cela ne changeait sans doute pas grand-chose, mais Crowley avait bon espoir que ce véhicule retombe en lambeau l’obligeant par la même occasion à trouver un autre véhicule. Pendant qu’il chercherait un nouvel hôte et que c’était en pour ça qu’il se faisait plus discret, peut-être même que justement, il avait voulu posséder cette femme et qu’elle l’avait repoussé.
.
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Bichon pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders et Judikaël

Message Sujet: Re: [Abandonné] From The Pinnacle To The Pit Jeu 29 Déc - 10:52

ARCHIVE

At the end, I would be by you side
No matter where you are

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Abandonné] From The Pinnacle To The Pit

[Abandonné] From The Pinnacle To The Pit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1