Partagez | .
 

 [Abandonné] Je ne suis pas ce que tu crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: [Abandonné] Je ne suis pas ce que tu crois Dim 16 Oct - 15:45


RP ABANDONNE

SUJET PRIVÉ : FT. Mary Lincoln
# TYPE : Temps présent
# DATE : mi-mars
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : Début d'après midi, temps gris et légère pluie. Temps de chien. Assez froid pour mettre un écharpe (tout en restant au dessus de 0°)

# PRÉSENCE DU MJ : Non merci ^^

# AUTRE :Nope.
SHADOW


Je ne suis pas ce que tu crois
ft. Mary ~ Mi-mars. Fin d'aprèm, temps de chien, froid et pluvieux ~ Rues de San Francisco
Il fait froid. Froid et pluvieux. Nous sommes en mars et j'ai la sale impression que nous sommes en janvier. Encore quelques degrés en moins et on pourrait avoir l'impression d'être en janvier... C'est tout à fait un temps à rester chez soi et à ne rien faire à part boire un thé devant un film, accompagné de son amoureux. Mais évidemment il faut que je sois dehors par ce temps de chien. Tout ça parce qu'une petite sorcière est arrivée en ville et qu'on m'a demandé de garder un œil sur elle. Je ne suis pas assez fou pour aller à l'encontre des demandes du grand coven mais ils n'auraient pas pu me demander ça en été, par tous les dieux ?

Enfin, n'ayant pas le choix je suis donc cette gamine depuis un certain temps. Enfin, je ne la suis pas tout le temps - je ne suis pas un espèce de pervers qui suit les jeunes filles en rue - mais je garde un œil sur elle. Et cet après midi, je la suis physiquement. Il me semble que magiquement parlant elle est capable de faire des bêtises - qu'elles soient voulues ou non - et si on peut éviter des catastrophes alors que c'est mon boulot de veiller sur elle, je préférerais. Mettre en colère le grand coven n'est certainement pas mon but.

Me voilà donc sous la pluie à suivre une jeune fille de loin. Elle vaque manifestement à ses occupations et je me mets à souhaiter qu'elle s'arrête dans un café, histoire que je puisse me réchauffer. Perdu dans mes pensées, je mets un moment à remarquer qu'elle s'est manifestement rendu compte de ma présence à en juger qu'elle vient vers ma direction d'un pas rapide et les yeux noirs de colère. Ouch. Une fois qu'elle est à portée de voix, je m'exclame.

- Quoi que vous pensiez et quoi qu'il semble être je ne vous suivais pas. Du moins, pas de la manière dont vous pensez. Je suis désolé...

La dernière phrase est dite avec un seconde de retard car il me semble que c'est la chose à dire. je ne sais pas trop de quoi je m'excuse mais puisqu'elle a l'air en colère, j'imagine que c'est ce qu'il faut dire. Et en y pensant je la comprends. Si j'étais une jeune femme et qu'un homme de la trentaine me suivait, je ne serais pas particulièrement content non plus...

@Hanae Lilandiel






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : 18 ans
Métier : Sans emploi fixe
Situation : Célibataire en général
Localisation : Dernièrement, San Francisco
Feat. : Abby Ross
Copyright : Maewan
Je suis aussi : Un piaf nommé Balthazar
Date d'inscription : 28/09/2016
Messages : 152

Message Sujet: Re: [Abandonné] Je ne suis pas ce que tu crois Ven 11 Nov - 21:57

Le mois de mars… c’était sans doute le mois le plus pourris de l’année… il faisait froid, les giboulées arrivaient plus vite que Voldemort quand on prononçait le nom de Harry Potter et on attrapait la crève comme un rien. Pourquoi est-ce qu’elle était dehors dans ce cas? Pour se rendre dans une boutique où acheter des bougies… disons qu’avec sa peur du noir, ces dernières diminuaient assez rapidement, ajoutez à cela la fascination que le feu provoquait chez elle et vous obteniez une diminution drastique de son stock personnel, qui ne lui servait clairement pas pour ses petites activités de sorcière. Enfin… tel était son projet au départ mais tandis qu’elle progressait les mains dans les poches, capuche de son hoodie sur la tête et compagnie, la blonde eut la désagréable impression d’être observée par un type qui se trouvait quand même étrangement dans son sillage depuis un moment. Ok, le hasard pouvait faire qu’on ait une personne sur la même route pendant une ou deux rues, mais tout le trajet ? Là c’était un peu gros, comme le nez de Cyrano… et au bout d’un moment, la jeune femme pivotait tout bonnement pour directement foncer vers l’individu repéré, sans avoir le temps de faire autre chose que lui adresser un regard noir avant que celui-ci ne prenne la parole dans des propos qui achevèrent de la convaincre qu’elle était bel et bien suivie.

« Pas de la manière que je pense ? Parce que vous pensez qu’il y a différentes manières d’être un type bizarre qui suit une petite jeune, sans qu’on pense tout de suite que vous êtes un détraqué ou un pervers ? » crachait la blonde, son regard rivé dans celui du plus vieux qui rajoutait des excuses, c’était au moins ça. « Alors ? Qu’est-ce que vous voulez si ce n’est pas ce que je crois ? Je suis impatiente d’entendre ce que vous pouvez avoir d’intéressant à raconter à ce sujet... »

Le ton de sa seconde phrase était totalement narquois, mais c’était voulu de toute manière, et il n’allait pas s’en tirer avant d’avoir eut une explication qui semble censé. Peut-être était-il un chasseur ? Peut-être qu’il la pensait maléfique et voulait la tuer ? Non… stop la parano ! Déjà qu’il pleuvait et que c’était énervant, alors autant ne pas rajouter les films à trois francs six sous dans l’équation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t549-mary-lincoln-l-humour-c-est-comme-le-bacon-gras-et-double-face http://solemnhour.forumactif.org/t558-journal-de-bord-de-mary-lincoln-en-r-tard-en-r-tard
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] Je ne suis pas ce que tu crois Dim 22 Jan - 22:39

Note à moi-même : les gens qui ont l'air doux et sympathiques ne le sont pas toujours. Bien, cette fois je suis en tort il semblerait. Suivre les gens n'est jamais bien vu, surtout pas les jeunes filles lorsqu'on est un homme plus âgé. Et j'aurais certainement pu me montrer plus discret, aussi. mais ce n'est pas comme si j'avais l'habitude de suivre les gens. Je ne suis qu'un homme normal, qui essaye d'éviter les ennuis autant que possible. Je savais que j'aurais dû refuser cette requête - ou cet ordre ? - d'exercer une surveillance sur une jeune fille passant en ville. Le grand Coven n'avait-il donc pas des gens spécialisés là-dedans ?

La blondinette avait donc remarqué que je la suivait et avait foncé sur moi comme une furie. je m'étais aussitôt arrêté et avait levé les mains en signe d'innocence mais manifestement mon intervention ne l'avait pas calmée, ou rassurée, que du contraire.

- Je ne suis ni détraqué, ni pervers. Et franchement, même si j'étais attiré par les filles, vous êtes bien trop jeune pour moi. Sérieusement..

Je m'interrompis une seconde, réfléchissant à comment présenter les choses pour qu'elle ne me foute pas sa main dans la figure, comme je l'en pensais foutrement capable. Par tous les dieux, cette gamine était d'une violence inouie.

- Vous êtes une sorcière, non ? On m'a demandé de veiller sur vous. je n'étais pas sensé me faire remarquer mais je ne suis manifestement pas doué pour le job... Je vous assure que je ne vous veux pas de mal, au contraire. Je suis désolé si je vous ai effrayé.

Bon elle n'avait franchement pas l'air effrayée. Plutôt en rogne. mais l'important était que je m'explique et que je m'excuse, espérant qu'elle allait me croire et accepter cela. Je n'en était même pas certain et avec un peu de bon sens elle demanderait des preuves de ce que j'avançais. Si c'était bien elle que je devais suivre. Il ne manquerait plus que je me sois trompé de personne. Mais j'avais peu de craintes à ce niveau, je n'étais tout de même pas si stupide. Maladroit et tête en l'air, oui. Crétin, non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : 18 ans
Métier : Sans emploi fixe
Situation : Célibataire en général
Localisation : Dernièrement, San Francisco
Feat. : Abby Ross
Copyright : Maewan
Je suis aussi : Un piaf nommé Balthazar
Date d'inscription : 28/09/2016
Messages : 152

Message Sujet: Re: [Abandonné] Je ne suis pas ce que tu crois Mar 31 Jan - 13:20

Ok... ce type était définitivement bizarre. Quel genre d'homme lâche son homosexualité comme moyen pour affirmer qu'il n'est pas un détraqué en train de filer le train d'une jeune fille pour assouvir ses penchants pédophiles? Ok, elle abusait sans doute, et son visage trahissait un certain amusement en constatant la maladresse de l'autre homme en s'expliquant aussi bien qu'il le pouvait face à ses accusations. S'il ne l'avait pas suivi, elle le trouverait peut-être même amusant en réalité.

Cependant, sa garde revenait rapidement quand il lui lâchait qu'elle était une sorcière. Sans déconner...? Même Hagrid avait presque fait preuve de plus de tact en annonçant ça à Harry (qui ne le savait pas lui)... et au moins, il avait ramené du gâteau pour faire couler la nouvelle au pire! Lui, il lâchait ça comme ça, au risque de se faire traiter de cinglé ou de se prendre un coup de pied dans les noix. Suicidaire ou pas net dans sa caboche?

"Une sorcière? Faut arrêter de se plonger dans les fictions, et voir la réalité en face. Une telle chose n'existe pas." surveiller? Qui avait demandé à la surveiller? Quelle question... sans doute le coven, on ne pouvait pas laisser seule avec son manque d'expérience, mais son orgueil en prenait un coup. Elle devait s'en assurer, et si elle reculait d'un pas en croisant les bras, la blonde reprenait cependant la parole d'une voix calme, son regard plongé dans celui de l'homme en train de lui faire face. "Allez-y, prouvez que ce que vous dite n'est pas le fruit d'un esprit dérangé. Vous avez exactement 3 minutes avant que je ne me mette à hurler au pervers, et que quelqu'un appelle la police pour vous mettre les menottes au poignet... 2 minutes 59...58...57..."

Elle pourrait continuer comme ça longtemps. Menacer quelqu'un n'était pas très louable, mais que faire d'autres?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t549-mary-lincoln-l-humour-c-est-comme-le-bacon-gras-et-double-face http://solemnhour.forumactif.org/t558-journal-de-bord-de-mary-lincoln-en-r-tard-en-r-tard
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] Je ne suis pas ce que tu crois Lun 6 Mar - 0:06

Elle avait l'air de s'amuser quelque peu de la situation, si je décodais bien ses yeux légèrement rieurs. Mais peut-être que je rêvais totalement et que je ne voyais en elle que ce que je voulais bien voir. J'étais vraiment stupide d'avoir été pris à la suivre. Mais sérieusement, le Coven aurait pu confier cette tâche à quelqu'un d'un peu moins... d'un peu plus... Enfin bref, à quelqu'un d'autre. je n'étais clairement pas fait pour cette tâche. Je le savais en recevant l'ordre et j'en avais maintenant la preuve.

Sa réponse me laissa sans voix. Comment ça, pas une sorcière ? Bien sûr qu'elle en étais une, elle devait sans doute me faire marcher. Mais c'"était évidemment la réponse idéale pour me faire passer pour un fou et pour lui donner une excuse d'appeler la police. Ce qu'elle venait de faire, présentement. mais comment diable allais-je me sortir de là ?

Bien joué gamine, vous savez très bien que je ne peux prouver une telle chose. Si encore vous m'aviez demandé de prouver que moi j'étais un sorcier, ça aurait été plus simple. Mais vous aimez faire compliqué  sans doute ?

Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire. À part peut-être lui promettre de lui foutre la paix et de m'arranger pour la surveiller de plus loin par la suite et de ne plus me faire prendre par ses yeux de lynx. Ou je pouvait lui faire croire à une blague. Et toujours la surveiller de loin. Oui, bon plan. C'était en tout cas ce que je pouvais faire de mieux en quelques secondes.

Okay, je dois vous avouer un truc. Ce n'était qu'une blague. De mauvais goût certes, je ne voulais que voir si je pouvais vous faire marcher mais vous êtes trop intelligente pour moi. Navré je ne voulais ni vous faire peur, ni vous faire croire qu'un détraqué vous suivait. Prochaine fois que je veux faire cette stupide blague, il vaut sans doute mieux que je ne suive pas une jeune fille sur plusieurs centaines de mètres, n'est-ce pas ?

Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle accepte ce bobard sans broncher. ce qu'elle n'allait probablement pas faire, mais je n'avais sérieusement pas envie de rencontrer la police, surtout que ça me vaudrait au mieux une amande, au pire une nuit au poste. J'avais mieux à faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : 18 ans
Métier : Sans emploi fixe
Situation : Célibataire en général
Localisation : Dernièrement, San Francisco
Feat. : Abby Ross
Copyright : Maewan
Je suis aussi : Un piaf nommé Balthazar
Date d'inscription : 28/09/2016
Messages : 152

Message Sujet: Re: [Abandonné] Je ne suis pas ce que tu crois Mer 5 Juil - 19:01

Pourquoi fait simple quand on peut faire compliqué hein ? Tout le monde se posait encore la question de nos jours, et pourtant d’aucun s’évertuait encore et toujours à s’enfoncer dans les méandres d’une histoire assez complexe pour leur donner la migraine et leur faire perdre leurs cheveux, les deux oui, et pas forcément dans cet ordre. Fallait pas pousser mémé dans la moumoute de trop quand même.

« Appelez-moi gamine et je vais trouver un moyen de vous faire défriser aussi rapidement que l’on puisse dire Hamlet l’omelette ! »

Non mais, elle n’était pas strictement une gamine quand même… fallait arrêter un peu de déconner. Les gens la pensaient toujours comme étant une ‘petite’ ou encore une ‘fillette’… mais elle était adulte sur le papier et aimerait que tout le monde la voit comme telle, en particulier le coven qui apparemment, lui envoyait un crétin qui ne savait pas mentir en plus. Sérieux ? Une blague ? Il pensait qu’elle allait gober cette histoire de blague. Presque en train de prendre l’inconnu en pitié, Mary secouait la tête avant de relever son regard clair en direction de cet étrange étranger avant de cesser son petit jeu qui consistait apparemment à le faire tourner en bourrique et voir jusqu’où il allait s’enfoncer.

« Sérieux… ? Je ne pensais pas que vous oseriez cette explication. Je faisais les même quand j’avais dix ans... » soufflait-elle, un sourire moqueur aux lèvres. « Vous ne pouviez pas simplement me dire si oui ou non vous avez été envoyé par le grand Coven pour savoir si je suis sage ou si j’agite des licornes et des panneaux lumineux parlant de notre monde devant les gens ordinaires ? »

Puis de rajouter, un sourcil en l’air mais sans se défaire de ce semblant de courtoisie qu’elle avait enfin adopté envers son homologue masculin :

« Après, peut-être que je viens de tout inventer, pour vous montrer comment on ment proprement, sans laisser planer l’incertitude dans nos mots ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t549-mary-lincoln-l-humour-c-est-comme-le-bacon-gras-et-double-face http://solemnhour.forumactif.org/t558-journal-de-bord-de-mary-lincoln-en-r-tard-en-r-tard
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 536

Message Sujet: Re: [Abandonné] Je ne suis pas ce que tu crois Aujourd'hui à 1:21

Declan ayant été supprimé, j'archive le RP




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Abandonné] Je ne suis pas ce que tu crois

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonné] Je ne suis pas ce que tu crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas fantastique mais je crois que je m'en rapproche
» Tu crois que tu es le premier que je vois ? Détrompe toi !
» Je ne suis pas celle que tu crois... [Abby]
» ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Rps-