Partagez | .

# Intrigue 1 - Trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: # Intrigue 1 - Trailer Sam 8 Oct - 21:33

Intrigue #1 - le trailer

Vous allez regretter nous aimer autant.

Parce que nous aurions déjà dû commencer la màj du forum, mais que la vie est un biatch et que nous avons plus de retard que prévu (dont nous nous excusons platement :77:). Parce que nous vous devons beaucoup, que nous vous aimons et parce que nous sommes aussi généreux que sadiques, voici, mes très chers, le trailer de la première intrigue de Solemn Hour (que vous pourrez commenter à suivre, évidemment) :hehe:

Nous espérons de tout coeur que cette mise en bouche vous plaira et saura vous faire attendre un peu plus longtemps ... en plus de vous faire criser salement What a Face Car croyez-nous ... personne n'en sortira indemne. Tremblez, à présent ! Personne ne peut plus rien pour vous.  :ahah:

« Il y avait encore une semaine, il fixait les informations défilantes sur l’écran plat d’un bar miteux avec un désintérêt non fin, sourcils froncés, avant de prendre entre ses doigts son verre de whisky à demi vidé et le terminer d’un geste brusque. Agacé, il avait retenu un soupir, finissant par se lever de sa banquette sanglante, poings serrés, la colère froissant ses traits et bandant ses muscles. Deux mois étaient passés. Cela faisait deux mois qu’il patientait, dans l’ombre, drapé d’un lourd silence, lui qui avait été à l’origine de leur libération. Deux longs mois qu’il planifiait chaque détail, qu’il espérait secrètement mais que rien de concret ne s’était produit, outre quelques meurtres dont il n’était pour une fois pas le coupable. Les archanges auraient dû depuis longtemps s’occuper de mettre le monde en pièce. Il aurait dû sentir la satisfaction couler dans ses veines, ses oreilles auraient dû apprécier un mélodieux concert de hurlements. Mais il fallait croire qu’une fois encore, la carcasse qui était sienne avait sous estimé leur potentiel. Il les avait craint, pourtant, avant que tout ceci ne commence. Il se souvenait avoir prié pour son frère, avant de passer un pacte et le tuer lui-même pour son salut. Le premier meurtre de l’humanité portait encore sa signature, et s’il est vrai qu’il avait commencé l’Histoire, il comptait bien la terminer aujourd’hui.

C’est avec détermination qu’il avait poussé la porte du taudis dans lequel il s’était abrité quelques heures. La nuit, fraîche, avait frappé son visage, tandis que les reflets des lampadaires clignotants avaient éclairé son passage jusqu’à la sortie de la bourgade. Cette fois, il n’était pas redescendu en Enfer en usant d’une formule du précieux livre, profitant de l’absence de l’imminence royal. Non. Il avait fait pire. Aidé de quelques démons opposés au règne du roi bâtard, il avait rassemblé les habitants et les avait sacrifiés, usant d’un autre maléfice connu que du possesseur du Livre des Damnés. Car Mort parcourait déjà la terre, libéré il y avait six ou sept ans par Lucifer. Et ce n’était pas lui qu’il souhaitait ramener. Ce n'était pas lui qui serait l'instrument de sa haute vengeance. Oh, non. Cette fois, se serait ses trois autres frères. »

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Métier : Mangeur de tartes compulsif
Situation : Alone
Feat. : Jensen Ackles
Copyright : ©koalavolant / moi / Percy
Je suis aussi : Pie-Curious -Pie-sexual (ça dépend de la journée)

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - Trailer Sam 8 Oct - 22:30

Coucou Dieu =D (oui c'est Deanmon qui parle à Dieu on aura tout vu bordel)

J'aime bien comment c'est écrit en tout cas moi le trailer me botte vraiment et j'ai hâte de voir la version complète avec tout tout dedans et accessoirement ce que je vais bien pouvoir faire pour cette intrigue au complet ♥
*s'installe sagement et attends*

Invité
Invité

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - Trailer Sam 8 Oct - 22:37

Franchement, j'adoreuuuuuuuh! J'ai hate de voire Cain, parce que bon dans ma tête c'est cain et le retour des chevaliers c'est cool aussi, même si je comprend pas comment ils vont récupérer leurs bagues.
Y a pas quelqu'un qui peut faire revenir Bobby? Non? Vraiment? Bon d'accord...
Je vous souhaite bien du courage pour tout installer et j'attend avec une impatience non dissimulé.

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - Trailer Sam 8 Oct - 22:42

Merci Crowley et Dean :amour:

Pour ce qui est des bagues, en fait, c'est une partie d'eux même. Tu ne peux pas tuer les cavaliers, seulement les renvoyer en enfer et les bagues, si elles leur sont arrachées, finissent par leur revenir au bout d'un moment (très long). Enfin je voyais ça comme ça.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - Trailer Sam 8 Oct - 23:08

Ah oui pas con! De toute façon, elles doivent être dans quelque part dans la propriété de Bobby sans aucune surveillance.

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - Trailer Sam 8 Oct - 23:18

Ah bah là dans l'idée, ils les ont déjà au doigt What a Face

Invité
Invité

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - Trailer Dim 9 Oct - 0:23

SAUVE QUI PEUT ON VAS TOUS MOURIR !!!!!!!!

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - Trailer Dim 9 Oct - 1:12

... XDD Voilà ENFIN une réaction correcte ! What a Face

Prends le temps de lire, c'est la source de la sagesse.
Métier : Sorcier
Situation : En couple
Feat. : Aidan Turner
Copyright : Hanae & Calcifer pour l'avatar
Je suis aussi : Personne, encore.

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - Trailer Dim 9 Oct - 1:40

J'vais aller me terrer dans un trou, embarquer mon chasseur, prendre les dvds de casa erotica et sortir après la fin du monde xD

ça s'annonce particulièrement sanglant ! J'adore ! What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t225-not-all-those-who-wander-are-lost http://solemnhour.forumactif.org/t239-journal-de-bord-de-declan-dunn

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - Trailer Dim 9 Oct - 9:27

:1: Dec, je sais de source sûre que Jonas est complètement d'accord avec ton programme What a Face

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: # Intrigue 1 - Trailer

# Intrigue 1 - Trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant