Partagez | .

Ariel ♦ "You're as cold as ice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Ariel ♦ "You're as cold as ice" Lun 4 Jan - 18:42

Ariel
Let's put a smile on that face

FT. Karen Gillan
# TYPE : Personnage inventé
 # NOM : Aucun
 # PRÉNOMS : Ariel (hait son prénom, bien trop proche d'un nom angélique)
 # SURNOMS : Aucun
 # AGE & DATE DE NAISSANCE : Impossible à déterminer avec précision, se compte en siècles
 # LIEU DE NAISSANCE : Enfer
 # RACE : Démone
 # GROUPE : Démons
 # SITUATION MARITALE : Compliqué...du genre "Marie Couche-toi-là" mais avec un seul pauvre gars.
 # PROFESSION : Démone errante ainsi qu'experte en torture
 # ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
 # AUTRES INFORMATIONS : N'a aucune demeure fixe ♦ Adore profiter des plaisirs terrestres ♦ Utilise son visage angélique (ah ah) pour attirer ses proies et n'apprécie rien de plus que d'entendre ses dernières hurler de souffrance
# ANECDOTE 1 :
un truc spécial à dire à propos de votre personnage ? Des cicatrices apparentes, des yeux vairons, une personne accro au café et nerd, un malchanceux paranoïaque, des peurs et des phobies à faire part ? Lâchez-vous dans cette partie, vous pouvez rajouter des anecdotes si vous le désirez (10 max).

Je n'arrive pas à m'en prendre aux enfants. Autant il faut limite m'arrêter de force quand je torture un adulte, autant je me défile à chaque fois que je me retrouve face à un enfant. Pourquoi ça ? Car les enfants sont les créatures les plus sournoises et flippantes qui puissent exister avec leur joie de vivre...Hors de question que je m'approche de ces petites choses moi !

# ANECDOTE 2 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 3 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 4 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 5 : ici votre anecdote.

LE CARACTÈRE
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Nous vous demandons de rédiger cette partie - les listings, c'est pas vraiment notre truc voyez-vous. Vous n'êtes pas obligé de nous faire un pavé, mais nous aimerions trouver au moins quatre défauts et quatre qualités.

LES DESCRIPTIFS
# POUVOIRS : réservés aux créatures surnaturelles. Merci de nous indiquer clairement quels sont vos pouvoirs, si vous les contrôlez correctement ou non et comment vous les utilisez. Attention, cela peut-être soumis à un droit de véto par les Administratrices.

# ARMES : Certaines personnes en portent sur eux, dans leurs bottes ou dans leur coffre, que se soient des armes dites blanches ou non. Merci de les indiquer ici, avec en descriptif leur provenance. Cependant, n'oubliez jamais que même la plus simple des cuillers à pamplemousse peut faire une arme redoutable.

# COMPÉTENCES DIVERSES : Compétences autres de votre personnage. Cela va de savoir conduire ivre sans se faire choper par les flics, faire plusieurs arts martiaux, manipuler son petit monde en utilisant sa poitrine ... en passant par dégommer un lycanthrope sans y rester jusqu'à savoir préparer du pudding et une tarte aux myrtilles (bah quoi ? C'est super bon la tarte aux myrtilles).

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ariel ♦ "You're as cold as ice" Lun 4 Jan - 18:42

HISTOIRE
UNE PETITE CITATION ICI

# votre histoire : merci de raconter ici vos bribes de souvenirs. Nous vous demandons une trentaine de lignes complètes au grand minimum (il n'y a aucun maximum pré-requis, amusez-vous), ce qui n'a rien d'excessif. Vous pouvez agrémenter votre histoire de gifs et de musique si vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le code de la présentation.
Si vous avez le moindre doute ou problème, n'hésitez pas à contacter le STAFF.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : le votre, sur le net.
# Date de naissance : que l'on puisse fêter votre anniversaire !
# Fréquence de connexion : approximativement.
# Ta route jusqu'ici : comment nous as-tu trouvé, par qui ?

# Code de validation : steack haché !
# Schizophrénie : nulle, avancée, état critique. (As-tu des doubles comptes, si oui lesquels ?)

# Commentaires : envie de dire quelques mots supplémentaires ?
SHADOW

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Ariel ♦ "You're as cold as ice" Lun 25 Jan - 18:12

Demoiselle ~
Le forum ayant officiellement ouvert, je t'annonce que tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à venir nous voir :v:

A très vite j'espère ~

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Ariel ♦ "You're as cold as ice" Sam 6 Fév - 23:05

Pas de nouvelles, j'archive /o

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ariel ♦ "You're as cold as ice"

Ariel ♦ "You're as cold as ice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1