Partagez | .

[TERMINE] ▬ Que savez-vous exactement? ft. Lemmy Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Sans emploi fixe
Situation : Célibataire en général
Feat. : Abby Ross
Copyright : Maewan
Je suis aussi : Un piaf nommé Balthazar

Message Sujet: Re: [TERMINE] ▬ Que savez-vous exactement? ft. Lemmy Cooper Lun 12 Déc - 14:15

Que savez-vous?

...
Lemmy & Mary

Du vrai dans les textes religieux ? Elle, elle ne voyait qu’un moyen d’emmerder les gens parfois en leur faisant remarquer qu’en fait, Jésus était le premier mec avec deux pères et né de la GPA en plus. Là, les cathos s’insurgeaient direct et elle se mettait à rire franchement devant leurs airs outragés. Enfin, c’était un autre débat ; ils avaient plus urgent à faire et en effet, au pire c’était un bon moyen de s’endormir, ou de faire un presse-papier, mais pour l’instant ils parlaient de chasse, de tout ce qui était une réalité dans leur monde loin d’être aussi ordinaire qu’il en avait l’air au premier regard, et c’était bien assez pour les tenir occupé pendant que la blonde attrapait un autre biscuit. Quoi ? Elle avait fait, c’est bien pour cette raison qu’elle les boulottaient, ce qui manquait de la faire s’étrangler vu qu’elle voulait répondre au plus vite au professeur, une scène passablement comique pour un regard extérieur.

« Rien de bien intéressant pour l’instant en fait. Ici et là, quelques personnes continuent de m’apprendre ce que je dois savoir des sorcières, pour ne pas m’attirer de problèmes et tout, mais rien d’alarmant. Même pas un petit fantôme pour avoir une belle frayeur. Après, je ne crois pas que ce soit du courage… c’est juste qu’on est un petit groupe dans ma ville à être partit à la fin du lycée, pour voir le pays avant d’aller à l’université ou travailler. »

Puis vu qu’elle ne savait pas trop quoi faire encore, c’était toujours mieux que de rester des heures à apprendre comment contrôler ses dons. Elle ne voulait pas ensuite restée coincée à la Nouvelle-Orléans à cause de ça. Puis elle rencontrait des personnes intéressantes, comme Lemmy en ce moment… vers qui elle hochait vaguement la tête. Oui, les chasseurs n’étaient pas tous des tueurs sans cervelles… il fallait au connaître de bonnes connaissances pour faire un tel job, et une sacré condition physique bien entendu… mais comme chez les créatures surnaturelles, il y avait des exceptions et on ne pouvait savoir à qui se fier qu’avec le temps. Une fois en confiance, nous pouvions éventuellement confier plus de choses à la personne en face.

« Je ne risque pas de clamer ce genre de chose comme ça non, déjà j’aurais des ennuis avec le Coven, mais en plus j’ai pas envie du tout de me retrouvé six pieds sous terre tout de suite. Paraît qu’il y a pas le wi-fi là-bas, c’est pas vraiment pratique pour se tenir au courant de ce qu’il se passe dans le monde. »

Plaisanter un peu pour tenter de ne pas penser que certains pouvaient la tuer sans raison autre que ce qu’elle possédait sans avoir rien demandé, c’était un moyen de défense comme un autre après tout…

« Par contre j’suis pas trop sport, tu connais des trucs pour m’y mettre doucement au cas où je choisirais quand même la Chasse un jour? Oh et... »

Il avait gagné sa confiance, et en jetant un regard vers la fenêtre le vent semblait s’être levé, le froid allait donc encore être plus mordant.

« Votre proposition pour dormir… j’peux encore l’accepter ou pas ? Je dois avouer qu’en fait, je n’ai rien du tout et je voulais me faire un avis sur vous autrement que par le peu que nous avons échangé par téléphone avant de prendre une décision. Alors comme le temps se gâte. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t549-mary-lincoln-l-humour-c-est-comme-le-bacon-gras-et-double-face http://solemnhour.forumactif.org/t558-journal-de-bord-de-mary-lincoln-en-r-tard-en-r-tard
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINE] ▬ Que savez-vous exactement? ft. Lemmy Cooper Lun 26 Déc - 18:36

Que savez-vous exactement?

Pv : Mary

L
a remarque était bien trouvée et elle m’arrachait presque un rire. Je repensais un instant à la conversation que j’avais eue avec un démon venu dans ma vie un peu plus tôt dans l’année. Il semblait être au courant d’absolument tout et s’en était étrange. Après est-ce qu’il avait vraiment la wi-fi en enfer ? Je n’avais pas posé la question, je n’en avais pas eu le courage. J’étais loin d’être un homme qui assumait ses questions, alors j’avais préféré me taire.

- Tu serais sans doute surprise, mais j’ai cru comprendre qu’il avait la wi-fi en enfer…

Je soupirais, ce souvenir était loin, mais il me laisser un coup amer dans la bouche. J’aurais largement préféré me dire que j’avais rêvé et c’est d’ailleurs depuis ce jour que j’avais fait très attention à protéger tous les endroits que je connaissais contre les démons. Il n’y avait plus de question que l’un d’entre eux vienne me rendre une petite visite sans que je m’en rende compte avant.

- Si mon allure ne parle pas pour moi-même, je suis au regret de t’annoncer que je ne suis pas le meilleur coach sportif que la terre est porté. Je pourrais sans doute te trouver des personnes capables de te donner conseil avisé. Mon domaine, c’est plutôt la fraude fiscale et les fausses cartes d’identité.

Je me grattais la nuque d’un air gêné, pour le coup elle avait frappé à la mauvaise porte. J’étais une asperge et j’étais tout simplement incapable de me protéger tout seul, j’avais uniquement la ruse et des sorts de dissimulation c’était grâce à tout ça si j’étais encore aujourd’hui. Je lui parlais également de mes domaines de prédilection si elle voulait que je lui enseigne des choses je le ferais avec plaisir. Sinon elle serait au courant si un jour elle en a besoin. Elle revenait sur sa décision concernant sa famille. Je lui souriais, j’avais plus ou moins compris que c’était un mensonge et c’est justement pour ça que j’en avais parlé.

- Evidement qu’elle tient toujours. Je trouve ça parfaitement normal de ne pas se fier à un homme que l’on vient tout juste de rencontrer, même si nous avions déjà pu échanger quelques coups de téléphone. Il faut juste que j’appelle l’administration, je n’en ai pas pour longtemps.

Je décrochais le téléphone et composa le numéro pour appeler l’administration en interne alors que j’attendais que quelqu’un décroche, j’ajoutais à la blonde quelques mots pour bien lui faire comprendre que sa méfiance était on ne peut plus justifier.

- Je t’avoue que je suis plutôt rassuré que tu te sois méfié, au moins je peux voir que la prudence fait partie des choses que tu maitrises déjà… Une seconde…

Je levais un doigt en sa direction, lui faisant comprendre qu’on venait de me prendre au téléphone et je discutais quelques instants avec la personne au bout du fil. Évidemment, il ne pouvait pas refuser l’hébergement de quelqu’un que je qualifiais d’élève et me donna toutes les indications dont j’avais besoin pour la gérer pour la nuit.

- Pas de problème, tout est arrangé, la chambre se trouve dans le même bloc que mon appartement ce qui est un sacré avantage. Nous n’aurons pas besoin de faire trop d’aller-retour dans le froid. Mon passe ouvre la porte de la chambre donc, pas besoin non plus d’aller te chercher une clé.

Je regardais un instant dehors, les températures devaient encore avoir chuté et il faudrait aller allumer le chauffage dans sa chambre du jour si elle ne voulait pas mourir frigorifiée en entrant dedans. Je finis par lui faire une proposition qu’elle ne pourrait sans doute pas refuser.

- Boire un thé et manger quelques biscuits c’est une chose, mais que dirais-tu d’un vrai repas ? L’idée de sortir manger ne me tente pas plus que ça, mais je pourrais sans doute commander une pizza si l’idée te tente.

Je lui souriais amicalement alors que je me mis rapidement sur mes pieds et commençait déjà a rassembler mes affaires.

Métier : Sans emploi fixe
Situation : Célibataire en général
Feat. : Abby Ross
Copyright : Maewan
Je suis aussi : Un piaf nommé Balthazar

Message Sujet: Re: [TERMINE] ▬ Que savez-vous exactement? ft. Lemmy Cooper Lun 9 Jan - 10:34

Que savez-vous?

...
Lemmy & Mary

Le wi-fi en Enfer ? Par tous les dieux ! Si tel était le cas, elle serait moins boudeuse à l’idée de peut-être finir là-bas une fois sa vie arrivée à son terme ! Non mais sans déconner, ça voulait dire pouvoir continuer à regarder les séries en streaming, se tenir au courant des avancées du monde en directe, et la possibilité de hacker la maison blanche sans pouvoir se faire attraper par le gouvernement… ok, le dernier point voulait aussi dire qu’elle devrait apprendre en premier lieu comment pirater des trucs, hors vu qu’elle n’arrivait parfois pas à coder un truc basique, ce n’était pas la peine d’y penser. Non, génie de l’info’ n’était pas dans ses capacités… on ne pouvait pas tout avoir dans la vie de toute manière, au même titre que Lemmy affirmait ne pas être le meilleur coach sportif au monde. Bien, ils avaient chacun leurs faiblesses au moins, pas de gros-bill à l’horizon !

« On pourra certainement se mettre d’accord sur de fausses cartes si le hasard m’amenait à en avoir besoin, puis… rien que pour tes connaissances je risque de revenir te voir. Faut pas croire, certaines personnes de mon âge aime apprendre au lieu de se griller les neurones devant les jeux vidéos. »

Elle ? Elle faisait les deux, mais chut… il ne fallait pas le dire. La tête de ses parents quand elle rageait ou faisait une danse de la joie en fonction de ses succès ou échec dans les jeux restait en tout cas un souvenir impayable la concernant. Plusieurs fois, ils avaient fait semblait d’appeler l’asile quand elle agissait comme ça, pour la faire ronchonner, et ça marchait toujours. Pas à dire, ses parents sont cool, même si techniquement ils n’ont aucun lien de sang avec elle, et qu’ils criseraient de la savoir avec un inconnu en ce moment. L’option dortoir d’un établissement, elle ne l’avait jamais testée par contre, c’était une grande première la concernant…

« Mes parents m’ont toujours dis de faire gaffe, je ne veux pas qu’ils s’étouffent en ayant la sensation que je balance leurs conseils dans la cuvette des wc. »

La blonde se murait ensuite dans le silence en tout cas, laissant l’enseignant parler à son interlocuteur téléphonique pour régler cette affaire, jusqu’à le voir raccrocher et sentir le soulagement la gagner en apprenant que c’était arrangé. Honnêtement ? Elle avait légèrement eut peur de se voir refuser cette faveur et de se retrouver à grelotter sous le porche d’un bâtiment quelconque… au lieu de quoi, son regard s’illuminait joyeusement à la proposition lui étant faite, surtout quand la pizza entrait dans l’équation.

« Si tu me prend par les sentiments, je risque d’avoir beaucoup de mal à refuser… » sans compter qu’en réponse plus précise, son ventre venait d’émettre un grondement parfaitement audible, la faisait s’empourprer jusqu’à la pointe des cheveux au moins. « Ahem… »

La honte… c’était presque aussi gênant que d’appeler un prof ‘papa’ ou ‘maman’ en fait…

« Tu aimes les pizzas trois fromages ? Je dois avouer que j’adore… donc si jamais tu préfères autre chose, je payes la mienne pour en prendre une comme ça, histoire que tu ne te sentes pas obligé de changer tes habitudes pour moi ? »

Tout était parfaitement normal oui, tout à fait… c’était juste la première fois de sa vie que la petite Mary quittait le bureau d’un enseignant sans avoir eut la trouille de sa vie et une discussion sérieuse au sujet de ses notes ou une autre connerie du genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t549-mary-lincoln-l-humour-c-est-comme-le-bacon-gras-et-double-face http://solemnhour.forumactif.org/t558-journal-de-bord-de-mary-lincoln-en-r-tard-en-r-tard
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [TERMINE] ▬ Que savez-vous exactement? ft. Lemmy Cooper Lun 9 Jan - 18:56

Que savez-vous exactement?

Pv : Mary

L
e son de son ventre résonna pratiquement dans la pièce, il était vrai que nous avions beaucoup parler et que le temps avait fié à toute à allure. Il était temps pour les gens normaux de manger. J’étais impatient à l’idée de manger quelque chose de plus consistant également. Je regardais l’horloge au-dessus de mon bureau, il était déjà près de vingt heures ce qui expliquait par la même occasion que la nuit c’était déjà bien installé dehors. Malheureusement, on ne pouvait même pas compter sur les étoiles pour nous éclairer à cause des nuages dans le ciel. Je finis par me lever de mon bureau tout en m’étirant légèrement avant de répondre à son idée.

- Une pizza trois fromagés, ça ne me parait pas mal… Je dirais même mieux une quatre fromages…

Je lui souriais avec bienveillance alors que j’étais en train de remettre les différentes couches pour affronter le froid qui nous attendait dehors. J’ouvrais ma serviette de professeur pour y mettre tout ce que je devais apporter avec moi pour les cours du lendemain. Il fallait tout de même que je prépare le nécessaire, je n’avais pas vraiment envie de me lever aux aurores demain pour gérer ça en plus d’autre chose. Une fois la vaisselle déposait dans un coin et le reste plus ou moins ranger dans le capharnaüm qui me servait du bureau, nous pouvions enfin prendre la route vers la sortie. J’en avais profité pour commander les deux pizzas sur mon téléphone en donnant l’adresse de mon appartement.

Étrangement, je hâtais un peu le pas une fois dehors tout en vérifiant qu’elle arrivait à suivre ma cadence. Je n’avais jamais eu pour habitude de marcher vite, mais quand il fait froid, nuit et qu’une sorte de neige fondue tombe, j’ai comme tout le monde hâte de me mettre au chaud. Il ne nous fallut que quelques minutes pour rejoindre le bâtiment.

Comme prévu, le croché dans la chambre qu’elle habiterait fut assez rapide, le temps d’allumer les radiateurs et de vérifier qu’elle aurait tout ce qu’il fallait pour passer une bonne nuit. Il y avait même une télé si elle voulait y passer la fin de la soirée tranquillement. Ce n’était sans doute pas un hôtel grand luxe puisqu’il n’y avait qu’un lit simple et une mini salle de bain, mais je suppose que pour une nuit c’est largement suffisant. Une fois de plus et sans m’en rendre compte j’agissais avec elle avec une façon un peu paternelle, dire que je n’avais jamais eu d’enfant, c’était sans doute du gâchis, mais c’était sans doute trop tard pour le regretter.

Les pizzas arrivèrent rapidement et évidemment, je réglais les deux sans lui laisser la possibilité de payer. La soirée en sa compagnie fut des plus agréable. Je lui parlais un peu de mon enfance qui était vraiment très différente de celle qu’elle avait dû vivre. Je n’aurais jamais cru passé une soirée aussi agréable en compagnie d’une fille de son âge, en tout cas, je ne regrettais pas du toute cette rencontre elle était intéressante, j’avais doucement gagné sa confiance, je pourrais garder un œil sur elle. C’était sans doute un peu traite de ma part de jouer un rôle qui ne me revenait en vendant un peu la mèche au prêt de sorcière que je connaissais, mais elle avait besoin d’un mentor et je n’étais pas capable de lui enseigné la magie, du moins, mes connaissances étaient bien trop faibles dans ce domaine et je n’avais pas le truc.

Elle repartit le lendemain sans qu’on affirme l’un comme l’autre qu’on se reverrait un jour. J’espérais pour elle qu’elle aurait fait du chemin en matière de sorcellerie.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [TERMINE] ▬ Que savez-vous exactement? ft. Lemmy Cooper

[TERMINE] ▬ Que savez-vous exactement? ft. Lemmy Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2