Partagez | .

[Abandonné] A Lot To Learn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] A Lot To Learn Lun 30 Jan - 9:25

A Lot To Learn

Pv : Annabelle

A
nnabelle était absolument adorable. Je ne m’attendais pas du tout attendu à entendre un si gros compliment sortir de sa bouche. Je veux dire, c’était absolument adorable et j’étais profondément touché parce ce que je venais d’entendre. Ma famille et moi ça n’avait jamais été vraiment facile, mais savoir que je pouvais compter sur elle et sur son frère c’était vraiment une chose qui me tenait à cœur. C’était sans doute un peu bête de ma part, mais ça me faisait quelque chose de l’entendre. Évidemment, je le savais plus ou moins depuis le temps qu’on avait été là les uns pour les autres, mais je ne pouvais faire comme si de rien été.

- Tu sais, ça me fait vraiment plaisir de savoir que je compte comme un frère pour quelqu’un. J’ai toujours été plus ou moins rejeté par ma propre famille et ça me fait vraiment plaisir d’en avoir une deuxième.

J’avais un petit sourire sur le visage, de ceux que je n’arrivais pas à contrôler, mais j’étais heureux. Sincèrement heureux. Il n’y avait pas de faux semblant, il n’y avait plus de couverture que j’essayais de protéger, juste la réalité.

- Ce n’est pas que je déteste l’idée de m’y rendre, enfin je crois plus tôt que j’ai peur d’affronter le regard des autres. Ils n’arrêtent pas de me faire comprendre que je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas assez bien pour eux et que je ne le serais sans doute jamais. Si tu veux qu’on fasse ça ensemble on pourrait. Ce serait une façon intéressante de passer les prochaines vacances scolaires. On pourrait s’organiser un voyage en Angleterre, je pourrais de montrer l’endroit où j’ai grandi, si tu veux.

L’Angleterre me manquait un peu d’une certaine façon et j’étais loin d’avoir la force d’y retourner seul. Je veux dire, j’aurais trop de choses à affronter et il est clair que pour moi seul c’était infaisable. J’aurais ma famille à regarder en face et il est clair que c’était bien au-dessus de mes moyens. Nous aurions sans doute tout le loisir de revenir sur ce genre de chose bien plus tard dans le futur après tout ce n’était pas la dernière fois que nos routes seraient amenées à se croiser.

- On est donc trois handicapés, on va former un superbe trio.

Évoquer mes échecs en amour n’était malheureusement pas si grave que ça. Il était existant et c’était ainsi. Je n’allais pas en pleurer ni même en réagir mal. C’était une certitude et j’en avais toujours rigolé. J’étais persuadé depuis un long moment maintenant que ce genre de chose n’était simplement pas pour moi. Peut-être qu’un jour quelqu’un me dirait le contraire, mais en attendant c’était faut. Je n’avais pas envie de croire qu’une princesse m’attendait au tournant d’un couloir. Il était alors question de ce qu’on pouvait faire maintenant, j’avais évoqué la possibilité de partir, mais Anna me voulait encore au prêt d’elle pour parler d’un nid alors ce n’était pas plus mal.

- Ne t’en fais, pas pour moi, ce qui est beau avec le métier de professeur universitaire c’est qu’on trouve toujours comment occuper ses élèves même quand on n’a rien préparé, c’est d’autant plus vrai quand on joue un rôle comme le mien.

J’aurais dû y penser, mais j’avais déjà mon téléphone portable c’était déjà pas si mal. Ce n’était pas pour rien que j’avais un truc tactile dernier cri, c’était pour pouvoir voir correctement mail et pièce jointe et pouvoir accéder au cite de donné que j’avais mis en place. Évidemment il était assez caché pour que seuls les chasseurs puissent le trouver et s’inscrire dessus.

- Commençons le travail d’investigation maintenant. Mais je regrette de ne pas avoir apporté mon ordinateur pour te filer un coup de main.

J’attrapais une carte des environs que j’avais trouvés à côté de moi. Avant de l’étaler sur la table en faisant attention à ne rien renverser. J’avais récupéré ma tasse de thé pour éviter d'en mettre partout alors que j’indiquais différents points sur la carte en même temps que je parlais.

- Alors, on sait qu’ils agissent dans ce secteur si. Ce qui ne nous laisse que quelque point de repère possible. Je miserais principalement sur celui-ci, mais il y a sans doute d’autres endroits à prendre en compte, par exemple ici et là.

Je connaissais les lieux comme ma poche et pourtant je n’avais jamais été dans ces endroits-là. J’avais emmagasiné les connaissances de tout le monde comme si ma vie en dépendait et je savais qu’un jour la vie de quelqu’un en dépendrait sans doute. Quand il y avait un problème, c’était moi qu’on appelait et j’en avais parfaitement l’habitude maintenant. Par moment ce n’était pas aussi facile que ça, c’était un poids que j’avais pris sans vraiment m’en rendre compte et que j’avais fini par totalement assumer.

- La chasseuse qui m’a appelé ce matin était ici et elle disait avoir vu également quelques vampires. Je pense qu’on peut donc affirmer qu’on a affaire à une dizaine de vampires, mais je doute que trois soit suffisant pour en venir à bout.

Lorsque j’avais dit trois, il était évidant que je ne me comptais pas dans le tas puisque je n’avais pas vraiment l’intention de me joindre à eux. Je serais un poids plus qu’autre chose et j’en avais parfaitement conscience. J’attendais de voir l’avis de la brune sur l’idée pour continuer de faire fuser les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: [Abandonné] A Lot To Learn Sam 11 Mar - 0:01

RP Abandonné

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

[Abandonné] A Lot To Learn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut