Partagez | .

Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré Dim 2 Oct - 22:23

Lemmy Socrate Cooper

David Tennant

ANECDOTE UNE ❖ Il est connu dans son université comme étant le professeur Poincaré, Plutarque de son prénom. Un homme un peu excentrique, mais un très bon enseignant. ANECDOTE DEUX ❖ Il porte des lunettes lorsqu’il travaille, non pas qu’il en ait vraiment besoin, mais il trouve ça cool. Le bas des verres est grossissant et lui permet facilement de lire certains ouvrages. ANECDOTE TROIS ❖ Il aime beaucoup les converses et ne porte d’ailleurs que ça, quand il n'est pas pieds nus, ce qui lui donne un petit côté décalé supplémentaire puisque c’est passé de mode depuis quelques années déjà. ANECDOTE QUATRE ❖ Il parle avec un magnifique accent britannique parce qu’il se complait à le garder. Il parle couramment cinq autres langues, dont évidement, le grec ancien et le latin. Il a appris très jeune le français, ensuite en grandissant le mandarin et le russe. ANECDOTE CINQ ❖ Il était plutôt un bon joueur de Polo lorsqu’il avait une vingtaine d’années, mais il a laissé tomber lorsqu’il a mis les pieds aux USA. ANECDOTE SIX ❖ Il n’a jamais voulu passer son permis de conduire et se déplace souvent en vélo sur de courtes distances. ANECDOTE SEPT ❖ Il sait jouer du piano depuis de longues années et ne se lasse jamais de cet instrument qu’il trouve noble, il lui arrive même de composer des morceaux et dans ses jours de folie de chanter. ANECDOTE HUIT ❖ Il lui arrive fréquemment de réfléchir à voix haute. Par moment, c’est des pensées spontanées qui sorte et pendant d’autres des réflexions plus construites. ANECDOTE NEUF ❖ Il a choisi de recueillir ses inf