Partagez | .

Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré Dim 2 Oct - 22:23

Lemmy Socrate Cooper

David Tennant

ANECDOTE UNE ❖ Il est connu dans son université comme étant le professeur Poincaré, Plutarque de son prénom. Un homme un peu excentrique, mais un très bon enseignant. ANECDOTE DEUX ❖ Il porte des lunettes lorsqu’il travaille, non pas qu’il en ait vraiment besoin, mais il trouve ça cool. Le bas des verres est grossissant et lui permet facilement de lire certains ouvrages. ANECDOTE TROIS ❖ Il aime beaucoup les converses et ne porte d’ailleurs que ça, quand il n'est pas pieds nus, ce qui lui donne un petit côté décalé supplémentaire puisque c’est passé de mode depuis quelques années déjà. ANECDOTE QUATRE ❖ Il parle avec un magnifique accent britannique parce qu’il se complait à le garder. Il parle couramment cinq autres langues, dont évidement, le grec ancien et le latin. Il a appris très jeune le français, ensuite en grandissant le mandarin et le russe. ANECDOTE CINQ ❖ Il était plutôt un bon joueur de Polo lorsqu’il avait une vingtaine d’années, mais il a laissé tomber lorsqu’il a mis les pieds aux USA. ANECDOTE SIX ❖ Il n’a jamais voulu passer son permis de conduire et se déplace souvent en vélo sur de courtes distances. ANECDOTE SEPT ❖ Il sait jouer du piano depuis de longues années et ne se lasse jamais de cet instrument qu’il trouve noble, il lui arrive même de composer des morceaux et dans ses jours de folie de chanter. ANECDOTE HUIT ❖ Il lui arrive fréquemment de réfléchir à voix haute. Par moment, c’est des pensées spontanées qui sorte et pendant d’autres des réflexions plus construites. ANECDOTE NEUF ❖ Il a choisi de recueillir ses informations dans son ordinateur portable et son serveur personnel, le tout étant crypté par des mots de passe. Il a assez de données sur les deux pour passer pour au mieux un illuminé et au pire un dangereux psychopathe. ANECDOTE DIX ❖ Ses parents sont morts l’un après l’autre de vieillesse et de maladie à quelques semaines d’intervalle l’un de l’autre. ANECDOTE ONZE ❖ Il vit dans un des nombreux logements de fonction dédiés aux enseignants.

CARACTERE
Pour bien des personnes, il est un homme haut en couleur, à la fois secret et omniprésent. Tout le monde dans l’Université le connaît sans le connaître. C’est la personne qui attire le regard pour mieux en cacher sur lui-même. Le juste équilibre entre tout un tas de choses qui sont censé être totalement à l’opposé l’une de l’autre. Il a un esprit de déduction très développé et sait parfaitement s’en servir pour aider dans les affaires des chasseurs. Il a une capacité à jouer avec les mots qui le rend absolument captivant et charismatique, la légende dit que c’est grâce à ça qu’il arrive à intéresser ses élèves. Il est toujours de bonne humeur ce qui doit sans doute beaucoup aider aussi, il ne rechigne pas à la tâche tant que cela reste dans sa zone de confort. Il n’aime pas les conflits et il fait de son mieux pour les éviter avec intelligence et diplomatie.

Enfin, il n’est pas souvent dans les conflits puisqu’à choisir, il préfère rester à Chicago et encore mieux dans l’université. Il n’aime pas voyager et n’est jamais retourné dans le pays qui l’a vu naître, bien qu’il porte dans son cœur ses origines. Son cerveau est toujours en pleine ébullition, lui donnant un côté lunatique, par moment, il est assez concentré pour ne pas entendre ce qui se passe autour de lui et il arrive même fréquemment qu’il entre dans une phase de monologue avec lui-même pas nécessairement en anglais. Sa réputation d’excentrique ne s’est pas faite du jour au lendemain sans aucune raison valable. Depuis, il en joue allègrement, préférant passer pour un excentrique qu’un homme parfaitement saint d’esprit, ce qui lui laisse une marge de manœuvre un peu plus grande.

Sous l’apparence du brillant professeur franco-anglais, il en cache des choses et c’est sans le moindre doute son plus grand défaut. Il est mystérieux, beaucoup on essayait d’en savoir plus, mais rien n’y fait, il arrive sans trop de difficulté à détourner les curieux. S’il agit comme ça, c’est principalement par peur, il sait que le monde extérieur est dangereux et que la moindre petite révélation pourrait le conduire à sa perte. Cette attitude le force à s’isoler des autres ce qui lui pèse énormément sur la conscience, mais le côté positif c’est qu’ainsi personne n’a à supporter ses caprices tempétueux qu’il fait fréquemment, enfin personne à part ses élèves qui en font parfois les frais surtout quand sa patience atteint ses limites.
Hello Darling ! Ici Lemmy Socrate Cooper, aka Lem, Poincaré, Soso…. J'aborde fièrement mes 40 années depuis le 30 Mars 1976. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un Homme de lettre né(e) à Londres, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour les autres être humains de sexe féminin enfin je crois. J'exerce présentement le métier de Professeur de lettre classique à l’université de Chicago et Standardiste de SOS Hunter en détresse la nuit, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

Ce n’est qu’un simple humain de chair et de sang, il faudra aller voir ailleurs pour la force surhumaine et la vision laser.

Asilium

Connue sous le pseudonyme de Mellister, j'ai présentement 22 pommes depuis le May the fourth be with you.. J'ai connu SH grâce à Crowley et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Ou pas.

Je crédite Mellister pour mon avatar, Mellister pour mes gifs & Toujours Mellister pour mon icon.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré Dim 2 Oct - 22:23

Story of your life

Some people live more in twenty years than others do in eighty.

Lemmy est né à Londres d’un père anglais et d’une mère française. Il a été élevé de façon à apprendre les deux langues. Il comprit assez rapidement que sa famille était différente des autres. On lui a inculqué tout ce dont il avait besoin de savoir pour devenir un homme de lettres et faire la fierté de ses parents. Il s’intéressait à tout ce qu’on lui disait et essayait d’emmagasiner un maximum d’information. Il n’a pas eu une enfance classique, mais cela ne lui avait pas vraiment posé de problème puisqu’il ne connaissait pas d’autre modèle d’éducation.

Durant son adolescence, il tomba sous le charme de la Grèce antique. Il faut croire que son deuxième prénom que sa mère avait choisi avec soin l’avait plutôt bien inspiré. Il se découvrait un amour pour la philosophie s’essayant même à l’exercice par moment. Il appréciait tout particulièrement le problème de l’Un et du multiple, l’axe principal du courant Neoplatoniste. Ce n’était sans doute pas le sujet de conversation principale des jeunes de son âge, mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit. En parallèle, il s’exerçait à la musique classique sur le piano à queue de la maison familiale. Il aimait beaucoup le rythme et la danse, il apprit à devenir un bon cavalier que ce soit sur une piste de dance ou à cheval.

Alors qu’il avait tout juste la vingtaine, il prit la décision de partir de l’Angleterre pour continuer ses études dans l’Université de Chicago. Il s’agissait là de la raison officielle de son départ, en réalité, il voulait en apprendre plus sur les hommes de lettres disparus. Il savait bien que ses derniers avaient été éliminés par Abbadon, mais il cherchait à trouver des survivants. Il était persuadé au fond de lui que ce n’était pas si facile de tous les exterminer. Il était parti incognito sous le nom de Plutarque Poincaré pour ne pas se faire démasquer par les créatures démoniaques qui vivaient dans le pays. C’était lui qui avait construit de toute pièce le personnage, il avait bénéficié de l’aide de son père pour se fournir des papiers et tout ce qu’il avait besoin pour aller étudier sur le sol américain.

Il remarquait rapidement après son arrivée que des choses étranges se déroulaient dans la ville par moment. Chicago étant grand et savoir ce qui se passait n’étant pas sa priorité, il choisit de faire la sourde oreille. Il vivait à l’époque dans le campus universitaire de sa sororité, il vivait comme il pouvait sa vie de jeune adulte, loin de ses parents et en proie à tout un tas de distraction. Il eut alors plusieurs copines à l’époque qui tombait sous le charme de son accent britannique, certaines personnes plutôt populaires s’intéressaient à lui pour ne pas avoir à faire leurs devoirs. Le plus dur était de rester concentré sur la raison de sa présence ici et de ne pas se faire distraire parce cette vie dont tous les aspects lui plaisaient.

Tout se passait plutôt bien pour lui jusqu’à ce que son professeur de latin s’engouffre dans une dépression quelques années après son arrivée. Il agissait bizarrement, il avait même disparu quelques jours avant de réapparaitre comme si de rien était. Son retour coïncidait étrangement avec les meurtres commis sur les meilleurs élèves de l’université. Lemmy avait compris qu’il s’agissait d’un démon après avoir utilisé tous les stratagèmes possibles et imaginables pour l’identifier, comme lui faire tenir un crayon en argent ou voir son reflet dans un miroir. Il commençait à mettre une place un plan pour l’exorciser avant qu’il ne s’en prenne à lui. Il avait avec lui de l’eau bénite et dans sa mémoire chaque mot à prononcer pour exorciser quelqu’un. Il avait peur, tout son corps lui criait que c’était de la folie de préparer cet assaut, mais en réalité, il ne pouvait pas vraiment faire autrement, il ferait partie des prochaines victimes. Il y avait vu un agent du FBI qui était venu poser des questions, enfin, il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre qu’il s’agissait en réalité d’un chasseur. Il avait gardé l’information dans un coin de sa tête sans penser que ce serait important. Le soir venu, il était parti faire un tour dans l’université alors que tout le monde dormait. Il était tombé nez à nez avec le chasseur qui avait fait tomber le costume pour des vêtements plus classiques, jean et chemise, le tout plutôt délavé et usé par le temps ainsi qu’une casquette vissée sur la tête qui était venu compléter la tenue. L’homme l’avait engueulé, l'insultant d’idiot et de tous les autres noms qu’il avait trouvés, mais il n’avait pas eu le temps de dire grand-chose que le démon apparu. Lemmy lui avait lancé alors le contenu de sa flasque d’eau bénite au visage avant de commencer l’exorcisme. Le démon ne lui laissa pas finir et tenta de l’étrangler, heureusement pour lui, c’est le chasseur qui prit la relève et lui sauva la vie. Après cet affrontement l’anglais lui proposa de boire un verre pour fêter cette victoire. Il apprit alors que l’homme s’appelait Bobby Singer et qu’il était chasseur depuis des années, il lui dévoila en retour qu’il était un homme de lettres ainsi que sa véritable identité. Ils échangèrent leurs numéros de téléphone, après tout peut être qu’un jour ils pourraient de nouveau avoir besoin l’un de l’autre, ce qui était sans doute plus vrai dans un sens que dans l’autre.

Lemmy n’eut pas de nouvelle de Bobby pendant de longues années, ce qui en soit était sans doute une bonne nouvelle. Il avait obtenu son diplôme sans difficulté, il était même tombé amoureux de la ville et avait décidé de rester dans l’université en tant que professeur, puisque le dernier en date avait fini par sombrer totalement dans la folie. Ce métier lui plaisait, il lui donnait accès à beaucoup d’ouvrage et de connaissance qui lui aurait sans doute était compliqué d’obtenir autrement. Il était passé du logement d’étudiant à celui de professeur. Le changement était des plus agréable puisqu’il avait enfin une vraie intimité, il n’était plus question de partager sa chambre avec un colocataire ni même avoir une salle de bain commune. Il avait un petit quatre pièces, mais c’était largement suffisant pour son épanouissement personnel. Une chambre, une pièce à vivre avec cuisine, une salle de bain et une dernière qu’il utilisait pour faire ses recherches et tout ce qui y avait un rapport de près ou de loin. L’endroit ressemblait à un vrai capharnaüm, mais il savait parfaitement où chercher lorsqu’il en avait besoin. Un parfait petit bazar organisé comme on dit. C’est d’ailleurs là qu’il passait la plupart du temps, quand il n’était pas dans les murs de l’université.

C’était vers la fin de l’année 2009 que son téléphone sonna et qu’il vit le numéro de Bobby. Il était en train de donner cours à ce moment-là, mais décrocha tout de même son téléphone, sortant un instant de la salle. Il n’avait pas eu de nouvelle en plus de dix ans, s’il l’appelait maintenant c’est qu’il y avait forcement une raison et qu’elle était importante. Il lui fallut un petit moment pour comprendre tout ce que le chasseur était en train de lui annoncer, Lilith, l’apocalypse, les sceaux, Lucifer en liberté et qu’il était un des rares à avoir décroché. L’anglais se rendait bien compte que la fin du monde toucherait tout le monde, et ce sans exception et que s’il voulait survivre, il devait aider. Il se plongea à corps perdu dans les recherches, ne dormant alors que quelques heures par nuit. C’est à partir de ce moment-là qu’il commençait sérieusement à passer pour un illuminé. Il ne trouva rien de vraiment utile, mais suivit l’affaire de très près en prenant régulièrement des nouvelles sur ce qui se passait. Il commença également à étendre son réseau de chasseur. Il avait réalisé que la chasse était un combat de tous les instants, qu’il était nécessaire et que ce n’était pas en restant cloitré dans son coin à faire l’autruche que les choses allaient subitement se mettre à changer.

Trois ans plus tard, il apprit la mort de Bobby Singer de la bouche d’un chasseur et entre en contact avec celui qui l’avait remplacé, un dénommé Garth. Il lui proposa alors de lui venir en aide comme il le faisait avec d’autres chasseurs, c’est-à-dire en restant chez lui au chaud et fournissant des informations supplémentaires au besoin. C’est plus ou moins naturellement qu’il prit la place de Garth quand ce dernier disparu à son tour. En fait, personne ne lui donna vraiment le choix. Il faut dire aussi que le chasseur avait distribué son numéro de téléphone à bon nombre de chasseurs avant de disparaitre définitivement. Il avait une liste de contact aussi longue que le bras et avait commencé à s’organiser. Il avait à présent toujours plusieurs téléphones dans les poches et prenait un malin plaisir à se faire passer pour tout est n’importe quoi lorsqu’on lui demandait de passer un coup de fil. Il était content de pouvoir rester en contact avec le monde extérieur tout en restant en sécurité, mais en même temps, il commençait à s’inquiéter. C’était un peu le calme avant la tempête.

Visiblement, il avait eu le nez fin, vers la fin de l’année 2015, il apprit que Dean Winchester tua Abbadon. Il était content de la nouvelle, car c’était pour lui une vengeance à tout ce qu’elle avait fait aux hommes de lettres, mais de l’autre côté, il savait qu’il avait dû portait un bien lourd fardeau à présent. Lorsqu’il eut ensuite vent que Lucifer et Michael étaient sortis de la cage et que le codex avait été volé, il commençait sérieusement à s’arracher les cheveux. L’avenir ne prévoyait rien de bon, il sentait une nouvelle fois la guerre biblique pointer le bout de son nez.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré Dim 2 Oct - 22:25

Mon Sosoooooooooo :36:

Bonne rédaction, vite vite qu'on puisse lire !

Métier : Homme d'affaires, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire.
Feat. : Matthew Goode.
Copyright : Ira'beth.
Je suis aussi :

Message Sujet: Re: Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré Dim 2 Oct - 22:27

Il est prof de lettres classiques. Il est prof de lettres classiques. Il est prof de *sbaff*
*observe Eliott calmer sa joueuse en l'enfermant dans la cave*
Re-bienvenue par ici What a Face
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ce personnage avec ce merveilleux avatar.
Bon courage pour ta rédaction.

be thou the rainbow in the storms of life.
the evening beam that smiles the clouds away, and tints tomorrow with prophetic ray (lord byron)

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré Dim 2 Oct - 22:29

Re-bienvenue ici :14:

Et puis tu connais la suite, les sept jours, le délai si besoin...toussa toussa What a Face Bonne continuation :52:

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré Dim 2 Oct - 22:32

J'aurais pas besoin des septs jours je pense mais merci Cassou

Soso...Soso... Entre rien dire et rien dire, je peux rien dire. Merci Al :D

Merci Eliott, j'espère pas décevoir alors parce que j'y connais rien au lettre classique IRL XD

Métier : Homme d'affaires, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire.
Feat. : Matthew Goode.
Copyright : Ira'beth.
Je suis aussi :

Message Sujet: Re: Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré Dim 2 Oct - 22:38

Si tu as besoin, tu demandes, n'hésite pas xD Je connais le boulot
*Eliott enferme à nouveau sa joueuse à la cave*

be thou the rainbow in the storms of life.
the evening beam that smiles the clouds away, and tints tomorrow with prophetic ray (lord byron)

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré Dim 2 Oct - 22:44

Je l'aime déjà XDD Et Eliott aussi apparemment What a Face *giggle.
Rebienvenue à ma maison Darling. :amour: Tu connais déjà le chemin donc ...

:love:

*va aider Eliott pour sa joueuse*

Now the door is open, The world I knew is broken with no return ... Now my heart is not scared, Just knowing that you're out there, Watching me ... So believe I'll Be here waiting, hoping, praying that, this light will guide you home ; When you're feeling lost I'll leave my love Hidden in the sun, for when the darkness comes.
You're my son, Aaron. I'll love you forever

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré Dim 2 Oct - 22:53

Merci vous deux :D
Jusqu'à preuve du contraire, je vais pas parler de ses cours donc je devrais pas avoir besoin d'aide, mais c'est très gentil à toi de proposer.

Je suis contente devoir autant d’enthousiasme, en même temps David *sexy* Tennant...

(Quoi, j'ai un probleme avec les anglais? What a Face )

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré Lun 3 Oct - 7:09

re-bienvenue!

Matt dit qu'il faut un lien avec lui! Un homme de lettres prof dans la même ville, même accent et aide aux chasseurs... On ne peut pas ignorer tous ces points communs!

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré

Lemmy •■ "La pensée n' est qu' un éclair au milieu de la nuit. Mais c' est cet éclair qui est tout." H. Poincaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant