Partagez | .

I've turned into a monster - Kirk Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : Chasseur
Situation : Célibataire
Feat. : Charlie Cox
Copyright : Rosea
Je suis aussi : Daniel L. Richmond - Aaron D. Styne

Message Sujet: I've turned into a monster - Kirk Talbot Dim 2 Oct - 21:51

Kirk D. Talbot

Charlie Cox

ANECDOTE UNE ❖ S'il sait qu'il est un lycanthrope, c'est parce qu'il a été mordu lors d'une chasse. Si les autres ont réussis à tuer le loup garou, il a tout de même été mordu. Cependant, il n'a jamais mangé de coeur humain, pas une seule fois et il fait en sorte de continuer ainsi. ANECDOTE DEUX ❖ N'ayant pas reçu de tatouage anti-possession avant sa transformation et n'en n'ayant plus besoin à présent, la question lui a cependant déjà été posée par d'autres chasseurs. La seule excuse qu'ils ont trouvé? Que Kirk se l'est fait tatoué dans un endroit qu'on ne peut pas voir facilement. Plus exactement, c'est Hernan qui a trouvé l'excuse et, faute de mieux, Kirk suit. Il n'a même pas précisé où, il laisse le soin aux autres d'imaginer le où, au grand damn de Kirk. ANECDOTE TROIS ❖ A cause de sa condition, lors des nuits de pleine lune il a peur d'aller dormir. Il essaye de rester eveillé le plus longtemps possible, tentant de changer son rythme et de dormir le jour à la place, mais il finit toujours par s'endormir durant une nuit. D'où l'idée de l'enfermer dans une cellule spécialement conçue par ses soins pendant la période lunaire, afin que, même s'il se transforme, il ne puisse faire de mal à personne et surtout pas à Hernan. De plus, il a les nerfs à fleur de peau et peut s'énerver pour pas grand chose, sans compter ses sens qui se décuplent à l'approche de la pleine lune...ANECDOTE QUATRE ❖ Ayant reçu une formation d'ingénieur électronique avant de devenir chasseur, il est très doué pour créer et réparer les choses. Cependant, il ne sait pas tout faire. La plomberie par exemple, il n'y connaît rien du tout à part les principes de bases. ANECDOTE CINQ ❖ S'il est très compétent sur le terrain, plus qu'on ne lui donnerait crédit, son domaine de prédilection reste les recherches. Il possède la patience et la volonté de chercher nécessaire à ce genre de tâches. Quand ils arrivent sur un cas, c'est lui qui va passer des heures sur le net ou à la bibliothèque, le nez dnas des bouuins pour être certains de ce à quoi ils ont affaire et de comment s'en débarrasser définitivement. ANECDOTE SIX ❖ Il possède plusieurs cicatrices, assez récentes pusiqu'elle proviennent toute d'après sa reconversion en chasseur. Mais celle qu'il déteste le plus et qu'il déteste avoir à montrer, même à Hernan, c'est celle résultant de la morsure qui l'a transformé. Située sur son flanc gauche, il la trouve immonde et bien qu'elle soit totalement guérie à présent, il a parfois l'impression d'avoir mal à cet endroit parfois, sans comprendre pourquoi; une douleur fantôme. ANECDOTE SEPT ❖ A cause des chaines en argent qu'il porte chaque mois, il possède notamment deux cicatrices aux niveau des poignets. Pour les cacher et éviter les questions indiscrètes, il les cache sous des poignets de force et des bracelets de cuirs. Surtout quand il sait ce que les voir fait à Hernan.

CARACTERE
Calme + Réservé + Complexé + Sociable + Intelligent + Pince sans rire + Sarcastique + Passionné + A l'écoute + Compréhensif + Tolérant + Rancunier + Déteste ne pas comprendre quelque chose + Impulsif + Protecteur + Possessif + Loyal + A la culpabilité facile + Profondément gentil +
Hello Darling ! Ici Kirk Dorian Talbot, aka Kirk. Si vous voulez me donner des surnoms, c'est à vos risques et périls.... J'aborde fièrement mes 34 ans années depuis le 31/10/1982. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) Loup-Garou (basique) né(e) à Toronto au Canada, et que je suis présentement une personne Célibataire ayant une préférence pour les hommes comme les femmes. J'exerce présentement le métier de Chasseur, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

Bien que je les possède aussi sous forme humaines, ils sont de toute façon plus faibles que ceux d'un loup-garou se nourrissant de coeurs humains. Même sous ma forme lupine, si je croisais un loup garou normal avec le régime alimentaire classique...Je ne ferais pas le poids bien longtemps.
Métamorphoseniveau Chaque mois, je me transforme en une créature durant les trois nuits que dure la pleine lune. Concrètement, je reste majoritairement humanoïde, mais mes ongles deviennent de longues griffes acérées, mes dents des crocs sans pitiés prêt à déchiqueter votre chaire, et mes yeux ressemblent à ceux d'un loup. Je ne deviens pas plus poilu que je ne le suis déjà, mais on voit la différence.

Morsure infectieuseniveau A part le fait que je me nourrirais de coeur humain si on me laissait en liberté, l'autre raison principale pour mon enfermement mensuel est que je pourrais créer d'autres loups durant mes chasses. Je m'y refuse, je suis devenu chasseur pour éradiquer les monstres, par en créer de nouveaux. Heureusement pour moi, cela n'arrive que lorsque je suis sous ma forme de loups.

Griffes et dentsniveau Sous ma forme lupine, il vaut mieux que je ne vous attrape pas; sans parle du fait que je vous dévorerais tout cru, je peux de toute façon vous faire très mal rien qu'avec mes griffes.

Super Forceniveau Quelque chose que l'on a dû prendre en compte quand on a mis en place la cellule me retenant. Je suis maintenant naturellement plus fort qu'un humain (ce qui fait rire jaune Hernan) et ce, même sous forme humaine. Bon, ça reste moindre que lorsque je suis transformé, mais tout de même.

Agilité amélioréeniveau Est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliciter? Cependant, sous ma forme humaine, ça me permet simplement une meilleur coordination de mes mouvements et par conséquent de meilleurs réflexes.

Super Vitesseniveau Même chose que juste au dessus, ça me semble suffisament explicite, non?

Super Enduranceniveau Alors, effectivement, moi qui ne faisait que peu de sports avant de devenir chasseur, même après mon entrainement j'avais du mal à suivre le rythme qu'avaient Hernan et les autres. Aujourd'hui? Je tiens la route. Et lorsque l'on approche de la pleine lune, je suis intenable. Impossible de me garder en place.t

Super Sensniveau Depuis que j'ai été mordu, je suis capable de voir dans le noir, et mes autres sens ont été augmentés. Si hors de la pleine lune ça reste très faible (je suis un peu plus sensible aux odeurs et aux bruits soudains qu'avant), plus on approche de la pleine lune, plus mes sens s'accroissent et je finis généralement par avoir besoin de m'isoler pour ne pas devenir dingue.

Invulnérabiliténiveau Un avantage dans mon métier, il faut bien le reconnaître, à condition que l'arme ne soit pas en argent, je suis certain de survivre à presque tout. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas me blesser ou que je ne ressens pas la douleur, loin de là et croyez-moi, des fois ça fait un mal de chien!

Régénérationniveau Hernan me l'envie celui-là. En effet, je guéris et cicatrise beaucoup plus vite qu'un humain normal.

Asilium

Connue sous le pseudonyme de Tesla, j'ai présentement 25 pommes depuis le 23/09. J'ai connu SH grâce à Gabe et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve I don't understand that reference.

Je crédite scarlett glasses pour mon avatar, CREDIT pour mes gifs & CREDIT pour mon icon.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become. Help me believe, it's not the real me. Somebody help me tame this animal. Somebody get me through this nightmare, I can't control myself! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t581-i-ve-turned-into-a-monster-kirk-talbot#5344 http://solemnhour.forumactif.org/t591-journal-de-bord-de-kirk-talbot#5368

Message Sujet: Re: I've turned into a monster - Kirk Talbot Dim 2 Oct - 21:52

Story of your life

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared?

Ever since I could remember, everything inside of me, just wanted to fit in.

Il n’a jamais autant hésité à rentrer chez lui que ce jour-là. Une journée pourtant banale à l’école, hormis pour un léger détail ; le magnifique œil au beurre noir ainsi que la petite plaie sur son arcade nasale, qui ne saignait plus mais qui était encore loin d’avoir cicatrisée. Il ne voulait inquiéter personne, il ne voulait rien expliquer à personne. Tout ce qu’il voulait, c'était rentrer, emmener son goûter dans sa chambre et y rester. A y faire ses devoirs ou à écouter la dernière cassette que son père lui ramenait de son travail, essayant de le convaincre un peu plus que le jazz était la musique de la vie, même s’il prêchait un converti. Ou les deux, il se concentrait mieux quand il avait de la musique avec lui. Mais il n’en fut pas ainsi, car depuis quand la vie fait ce que l’on souhaite qu’elle fasse ? Il rentre et, forcément, sa mère vient le voir, le visage fatigué par de trop longues heures à travailler pour assurer une vie à peu près confortable pour leur famille.

"Kirk ?! Mon dieu que t’est-il arrivé?" elle s’agenouille devant lui, l’inquiétude marquant ses traits et elle passe une main tendre sur son visage.

Il a dû tout expliquer, comme quoi des garçons s’étaient moqués de lui à l’école et que, malgré tout ce que sa mère avait pu lui dire, il n’avait pas réussi à garder son calme. Il les avait attaqué, lui qui sait à peine se battre. Pourtant c’était stupide, ils ne se moquaient de rien d’important pourtant : comme quoi il préférait faire de la gym plutôt que du football, comme quoi il était le chouchou de la classe (alors que c’était faux, il voyait comment Mr Jinks le regardait quand il lui rendait ses copies, comme si lui mettre une bonne note lui arrachait un peu plus de son âme putride) et tout ce qui le démarquait du reste des autres enfants, alors que lui ne voulait que s’intégrer au contraire. Ce que les enfants peuvent être cruels…

Si seulement ça s’était arrêté là, mais non. Car après sa mère, il y eut son frère, Magnus. Plus âgé que lui de 4 ans, il était son protecteur, celui qui venait à sa rescousse quand il se faisait embêter…jusqu’à l’année dernière, car cette année il est au collège ; il n’a plus l’occasion d’aider son frère dans la cour de récré. Lui qui attirait l’attention des gens alors qu'ils ne remarquaient presque pas Kirk. Oh, cela lui allait très bien ; il a toujours été plus réservé que son frère, et si, en les voyants de loin, on pourrait croire qu’il est dans l’ombre de son frère, ce ne fut jamais le cas. Car toute bête mondaine qu’étais Magnus, il était aussi quelqu’un de foncièrement bon, toujours prêt à aider quiconque en aurait besoin…Non vraiment, son frère était un chic type, mais il ne fallait pas toucher à son frère. C’est bien pour cela que le lendemain soir, il s’est personnellement chargé de faire comprendre ce point à ceux qui avaient osé se moquer de moi la veille.

I was never one for pretenders. Everything I tried to be, just wouldn't settle in.

"Ca fait plaisir de t’avoir vu Kirk. Depuis que tu es parti à la Silicon Valley, on ne se voit presque plus. Tout va bien là-bas, au moins ?"

Kirk sourit alors que les deux frères faisaient route vers l’aéroport, où notre protagoniste allait reprendre l’avion pour la Californie.

"Oui. Les cours sont cool et j’ai ma bande de potes avec moi. Tout va bien" Et c’était vrai. Loin était le temps où il était mis à l’écart par ses camarades parce qu’il n’avait pas les même goûts, les mêmes attitudes, les même envies…"Quant à toi, je te souhaite le meilleur pour ta boîte. Avec ta créativité et ton bagou, je suis sûr que tu trouveras des contrats encore longtemps."
"Merci p’tit frère." une légère pause Tu vas voir les parents des fois ?"

A ces mots, le visage de Kirk se referma un peu, ses épaules s’affaissant. Aucun mot ne passa sa bouche, et pourtant, Magnus devina très vite ce qui clochait et passa un bras autour des épaules de son frère.

"Papa ?"

Le plus jeune hocha la tête en silence, observant le paysage défiler derrière la vitre du taxi. Son père avait toujours pensé que son cadet reprendrait les rênes de la boutique de musique. Magnus avait refusé dès le départ, n’ayant jamais été très proche de leur père, mais Kirk…lui et son père avaient le même goût pour la musique, le jazz en particulier. Bien que Kirk s’y soit principalement intéressé comme un loisir et un moyen de rester concentré durant ses études, plus que comme une vocation. Il sait qu’il a déçu son père le jour où il a annoncé son départ pour CalSci, l’une des meilleurs universités si on voulait faire de l’ingénierie électronique. Les signes que son fils avait une affinité plus forte avec l’électronique qu’avec la musique et comme quoi cela était la voie qu’il prendrait dans le futur furent nombreux, mais s’il y a une chose qui définissait Mr Talbot Sr, c’était son obstination. Tous les signes lui sont passés à des milliers de kilomètres au-dessus de la tête ; alors forcément, quand la nouvelle arriva, il a l’impression d’être mis devant le fait accompli, en plus de se sentir profondément trahi.

"Il refuse toujours de me parler quand je les appelle."
"Kirk…" Magnus poussa un soupir "Arrête de biler pour ça. Je parlerais à papa. En attendant, continue d’être le brillant petit frère que je connais et prouves que tu es le prochain petit génie qui fera avancer le genre humain plus loin encore."

Il le serra dans ses bras, avant de le lâcher, sortant du taxi et l’accompagnant jusqu’à l’embarquement pour son avion. Malgré la fin de discussion un peu morose, Kirk appréciait toujours de retrouver son frère. Enfin, il était temps qu’il retourne à ses études maintenant.

When the hour is nigh and hopelessness is sinking in

Jusque-là, son esprit avait accepté plusieurs faits et possibilités :

1) Son frère avait disparu peu de temps après son propre départ de Chicago, la dernière fois qu’ils se sont vus.
2) Peu de gens semblaient vraiment s’en inquiéter plus que cela. Ses parents avaient bien fait leur propres recherches, mais ils laissaient majoritaireme faire la police, les considérant plus aptes à retrouver leur fils.
3) Il avait fini par admettre que les chances de le retrouver vivant étaient très proches du zéro.
4) Il reconnaissait que son frère ait pu simplement disparaître de son plein gré ; effaçant de sa vie sa famille.

Pour certains, rien que les deux derniers points suffisaient pour dire que le chercher devenait futile à présent. Mais pas pour Kirk ; il le sentait, et bien qu'il soit plus que probable que son frère soit mort à l’heure qu’il est et qu’il concédait la possibilité d’une disparition volontaire, il refusait d’accepter cette dernière idée. Il la concevait, elle était plausible, mais il la refusait malgré tout. D’autant plus qu’il voulait au moins découvrir ce qu’il s’était passé, comment et pourquoi il avait disparu. Cela faisait deux ans déjà qu’il le cherchait. Deux ans quasi exclusivement dédiée à sa recherche. Il avai vingt-huit ans, avait raté son diplôme d’ingénieur électronicien, ayant manqué beaucoup trop de cours, et raté ses examens, voire ne s’était pas présenté du tout à certains examens et cherchait toujours son frère d'arrache pied. S’il avait hérité quoi que ce soit de son père, c’était bel et bien son obstination.

Sa vie prit un tournant décisif durant ces recherches. Ses méthodes étaient plus ou moins légales (il avait, après tout, gardé contact avec un ancien camarade de promo qui adorait hacker dans tout et n’importe quoi) mais il était resté dans les domaines que la police aurait pu couvrir. Mais l'une de ses pistes le mena directement vers le surnaturel. Vers Chicago, où vivait son frère avant de disparaître, plusieurs personnes avaient disparues sur plusieurs années; rien de bien particulier jusque-là. Sauf qu'en étudiant les dossiers de ces disparitions, il remarqua des points communs. Alors il partit voir de lui-même, se doutant qu'il allait probablement chasser du vent, mais au point où il en était, une piste était une piste. Son idée était de rendre visite aux proches des disparus, essayant d'en apprendre le plus possible. Il changea un tout petit peu de priorité quand il remarqua que quelqu'un d'autre avait eut la même idée. Sa première pensée? Qu'il n'était probablement pas le seul à chercher quelqu'un. Pourtant, quelque chose dans l'attitude de cette personne lui laissa une drôle d'impression. Sur le moment, il n'en fit pas grand cas, des gens bizarres il en existait partout. Puis nouvelle chose surprenante: il vit, au loin, un des disparus de sa liste. Envoyant le bon sens et la prudence aller faire des galipettes dans les buissons, Kirk suivit cette personne...avant de le perdre de vue. Agacé, frustré, et passablement désespéré, le jeune homme ne remarqua même pas la personne se glissant derrière lui pour l'assomer.

Quand il se réveilla un peu plus tard, il était attaché, dans une salle sombre et empestant le sang et le cadavre. Il tenta de se défaire de ses liens, sans succès. La suite, il eut l'impression de l'avoir rêvé, tant ça semblait improbable. Le disparu en question entra dans la pièce, le regard viscieux et...affamé? Okay, son niveau de terreur explosait les charts à cet instant précis. Il essaya de plus belle de se libérer, récoltant une belle plaie au bras pour son effort. Le type prit la parole, lui parlant de repas, lui demandant s'il était un chasseur et d'autres questions encore. Aucune de ces questions n'avait de sens dans son esprit, possiblement à cause de la peur qui s'était emparée de lui. Il croyait son heure venue, il allait mourir ici, ce soir, tué par un type étrange sans que personne ne le sache. Il ferma alors les yeux, attendant le coup de grâce...qui ne vint pas. À la place, il entendit un bruit sourd, suivit de bruits de bagarre et finalement, le bruit caractéristique d'os se brisant, puis plus rien, hormis sa propre respirarion saccadée et celle, lourde, d'une autre personne. Des pas s'approchèrent de lui et il retint sa respiration. Était-ce le type qui l'avait enlevé? Était-ce vraiment la fin cette fois? Le bruit d'une lame, et il serra les dents, n'arrivant pas à retenir son couinement de peur. Mais au final, il sentit les liens sur des poignets et ses chevilles être défaits et il rouvrit les yeux, tombant nez à nez avec un autre type, et en fait, le type qu'il avait vu chez certaines familles de disparus! Il s'assit là où il était, bien décidé à lui poser des questions, quand il vit le corps de son ravisseur sur le sol, le crâne complètement défoncé par des coups brutaux. Très peu habitué à ce genre de vision, Kirk rendit prestement son déjeuner.

"Ca va gamin?"
"Vous l'avez tué...mais qui vous êtes bordel?!"

A cet instant, ce type lui faisait presque plus peur que son ravisseur.

"Pas trop le choix, j'en ai bien peur. A moins de laisser ce monstre continuer à tuer et manger des gens"
"Mais...vous pouviez...je ne sais pas...le mettre KO et l'attacher puis appeler la police!"
"...non quand je dis monstre, je veux dire un vrai monstre. Une Goule pour être précis"
[Color=#006600"C'est...Mais vous allez pas bien!"[/color]

J'aurais bien tenté de me lever pour fuir le plus loin possible du corps et de ce type, mais entre la perte de sang, son coup sur la tête et surtout le fait qu'il n'avait plus rien dans l'estomac, il se sentait trop faible pour espérer aller bien loin. Bon sang, dans quoi s'était-il fourré encore?! Le type soupira.

"Ce type, c'est Eric Dashner, on est d'accord?" Kirk hocha la tête et on lui montra une photo qui lui fit détourner la tête. Le même homme, partiellement dévoré "Et ça, c'est le vrai Eric Dashner. Mangé en partie par le faux Eric Dashner qui gît au sol à présent"

Ca ne faisais aucun sens, deux Eric Dashner...ça ne faisait auqun sens et pourtant il avait les preuves devant les yeux. Le chasseur rangea la photo.

"Je vais te ramener à la prochaine station de car. Ou à ton motel si tu en as un en ville. Après, le mieux serait que tu retournes à ta vie et que tu mettes ce qu'il s'est passé ici derrière toi. Ca ne sera pas facile, mais tu serais surpris de ce que le cerveau humain peut faire..."

Kirk ouvrit de grands yeux à cette réplique. Il ne pouvait pas être sérieux là? Il lui en avait soit trop dit, soit pas assez. Il détestait se retrouver devant quelque chose qu'il ne comprenait pas et ce type, avec ses monstres était un puzzle vivant.

"Non"
"Pardon?"
"Non. Vous n'allez pas me laisser me trimballer avec des moitiés d'informations. Soit vous m'expliquez tout soit..."

"Soit...?" D'accord il n'avait pas de bonne répartie dans ce cas présent, mais...il ne pouvait pas non plus le laisser partir sans réponse. Il soupira.
"Écoutez...je ne comprends même pas ce qu'il se passe ici, ni qui vous êtes ni ce qu'est une...Gou?"

"Goule. Et je m'appelle Eddie."
"Une goule. Mais je refuse de faire comme s'il ne s'était rien passé!"

"Ce serait pourtant le mieux"
"Pas pour moi." Un long et lourd soupir s'échappa d'Eddie.
"Je te propose un deal gamin: on retourne là où tu crèches, tu prends une douches, on soigne ton bras et après on discute." Okay, ca semblait raisonnable. Ce type lui avait sauvé la vie après tout...

C'est comme ça qu'il commença son entraînement de chasseur. Eddie avait bien tenté de luibfaire comprendre que ce n'était pas exactement une vie simple ou même agréable, et que s'il voulait vraiment chercher son frère, s'engager dans cette voie n'était pas le meilleir moyen. Mais Kirk l'a eu à la logique. Tout simplement: il a entrevu le surnaturel, il y a une possibilité que la disparition de son frère y soit liée ("ou pas" lui avait-il répondu autour de sa bière). Or s'il n'y connaît rien il ne peut pas faire de recherches fructueuses sur le sujet ("certes"), de ce fait, le mieux était d'apprendre ce qu'il pouvait sur ce monde et surtout apprendre à s'y défendre, car c'est le genre de chose qui vous attire des ennuis si vous cherchez un peu trop loin...Eddie a cédé. Pendant un an, il entraîna Kirk à se battre (ce qui n'était vraiment pas du luxe), et ce qu'il savait sur la chasse aux monstres. Le plus jeune prenait des notes de façon assidue, ne laissant aucune information se perdre. Il n'allait, cependant que peu sur le terrain, étant encore trop expérimenté. Il a aidé pour quelques fantômes, et un démon. Puis Eddie est parti en chasse, seul, refusant l'argument de Kirk lui affirmant que, de un il avait son utilité sur le terrain et de deux, si ce démon était si dangereux, autant y aller à deux, non? Il ne survécu pas à cette rencontre et, bien que détestant cette idée de fuir, Kirk mis en pratique le plan de secours, à savoir: il prend la voiture et file dans le sens inverse. C'est ce qu'il a fait, bien que se sentant coupable, quelque part, de la mort d'Eddie. Il aurait dû insister un peu plus et certainement qu'à eux deux ils auraient pu venir à bout de ce fichu démon...

Ce fut lorsqu’il croisa la route d’un Kitsune qu’il a rencontré Hernan et sa bande. Arrivant avec un timing parfait, ils l’ont sorti d’une mauvaise posture et se sont débarrassés du Kitsune, alors que lui gisait encore au sol. Très vite, il vit une tête en face de la sienne, l’observant d’en haut.

"Ca va, hombre ?" lui demanda Hernan en lui tendant une main. Kirk s’en saisit et se releva, grimaçant de douleur à cause de la belle griffure sur la droite de son torse, petit cadeau du kitsune.
"Ca va…Merci." Hernan l’observa un instant, écartant les pans de sa veste pour voir la blessure.
"Viens avec nous, on va te soigner ça." Le brun rabattit sa veste au-dessus de sa blessure avant de répondre.
"Ca va aller, merci." Commentaire qui lui valut un regard qui disait clairement ‘et c’est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d’alu’
"…Bon, on va faire ça autrement."

Kirk n’eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait ; le chasseur se saisit de lui et l’installa sur son épaule, tel un vulgaire sac à patates. Le brun laissa échapper un son de surprise, rapidement suivi d’un son de douleur à cause de sa blessure. Hernan n’eut que quelques mots à ce sujet.

"Tu l’as cherché, amigo."

Si leur première rencontre fut haute en couleur, par la suite ils se rapprochèrent indéniablement. Kirk fut admis dans leur groupe de chasseur car s’il manquait d’expérience il ne manquait pas d’idées ni de courage. Au fil des chasses, Hernan (de 4 ans son aîné, soit âgé de 33 ans) et lui ont tissé des liens forts. Sur le terrain, ils devinrent redoutables ensemble, inséparables autrement. Kirk n’oubliait pas son objectif de trouver ce qui était arrivé à son frère, mais plus il passait de temps avec eux, moins cela lui sembla important. Pour la première fois de sa vie, il se sentait vraiment appartenir à quelque chose, être utile.

Quelqu’un a dit karma ? Parce que là, il devait avoir franchement merdé dans une vie antérieure pour qu’on lui inflige cela, maintenant. Ils avaient pourtant fait attention, restant sur leurs gardes, se préparant à la vitesse et aux réflexes du loup-garou…Mais ça n’a pas suffi ; malgré toutes leurs précautions, Kirk fut mordu. Les heures qui suivirent ne sont plus que brumes dans son esprit. Il a des brides de souvenirs, pour les rares moments où il était suffisamment lucide pour que son cerveau fonctionne à peu-près correctement. Quand son cerveau se reconnecta, ils étaient dans une voiture, rien que lui et Hernan. Sur le moment, il n’a pas compris. Ce n’est que lorsqu’il s’est à nouveau réveillé, se sentant un peu plus lui-même et en même temps totalement différent…Les couleurs et les lumières étaient trop vives, les sons trop présents, les odeurs…bon sang. Pendant un instant il fut désorienté, puis il se souvint, la chasse, le loup, sa morsure…Sa morsure ! Il se leva, aussi vite que son corps ankylosé et douloureux le lui permettait, et se dirigea vers la salle de bain pour observer son flanc gauche, et à n’en pas douter, une fois le pansement retiré, la trace était bien là, encore fraîche, vive, un souvenir qui le désignait comme une nouvelle créature à abattre. Dans un élan de colère, il lança son poing dans le miroir, le brisant. Refusant cette réalité cruelle et déformée. Le miroir en morceau, la colère laissa place au désespoir et il s’effondra au sol, la douleur physique et mentale se couplant, le submergeant. Alerté par le bruit, Hernan déboula dans la petite salle de bain.

"KIRK !"

Il l’attrapa, le forçant à se relever, et le ramena vers le lit qui lui avait été désigné. A peine les couvertures furent placées sur lui que le brun s’emmitoufla dedans. Combien de temps était-il resté prostré ainsi ? Aucune idée. Mais quand il finit par sortir de son lit, il lança un regard à Hernan et tout ce que leur solitude à deux impliquait lui tomba dessus. Hernan était parti, sauvant Kirk d’une mort certaine, en laissant ce qui équivalait à une famille derrière lui. Tout cela, à cause de lui. S’il avait été moins stupide et surtout, plus prudent, rien de tout cela ne serait arrivé. Il s’engouffra dans la salle de bain, enleva le pansement pour se prendre une douche et remarqua tout de suite que la plaie était déjà refermée, guérissant à vue d’œil. Il grogna et fit en sorte de l’ignorer.

Can I clear my conscience if I'm different from the rest?

“Tu sais, je pense que tu feras un merveilleux dîner…"
"Attention, chica, j’ai le cuir dur"
"Et amusant avec cela. Dommage que tu doives mourir, petit chasseur."

Elle n’a pas le temps de faire un pas de plus avant qu’un grand coup de machette ne décapite la goule qui retenait Hernan.

"T’as pris ton temps Kirk…"
"Léger contretemps."

Kirk vint détacher son ami et partenaire de chasse, et après avoir pris soin de détruire le corps de la créature, repartirent pour leur logement, en banlieue de San Francisco; Hernan sur sa moto et le brun dans la voiture. C'était leur arrangement classique, son ami aimait trop sa moto pour la laisser au garage quand il pouvait l'utiliser. Mais aujourd'hui, ce fut particulièrement salutaire pour Kirk. Et pour cause : c’est la première nuit de pleine lune ce soir, et depuis quelques jours déjà, il fait en sorte d'éviter de rester trop longtemps dans la même pièce que Hernan. Plus la lune approchait, plus les instincts du loup se faisaient présents, réclamant qu'il calme sa faim. Or la présence d'un humain, mêt fin comparé aux coeurs d'animaux qu'il se forçait à avaler simplement pour rester en vie, mettait ses instincts dans tous leurs etats, et il oassait généralement le plus clair de son temps dans son atelier à la cave, là où se trouvait aussi la cage qui devait le retenir durant la pleine lune.

A peine arrivé chez eux, le voilà qui file comme une flèche vers l’escalier menant à la cave. Hernan le suit, plus lentement, et soupire quand il le voit déjà manipuler les chaînes en argent, gants en main pour ne pas trop s’abîmer les mains.

"Déjà ?"
"Le soleil se couche dans une demi-heure Hernan"
"Et tu sais que tu ne te transforme que lorsque tu dors…"
"Et tu sais comment sont mes instincts lors des heures précédent la pleine lune!" il grogna, ce n'était pas le moment pour que Hernan ne fasse sa tête de mule! "Je n'ai pas besoin que tu m'aides, alors si tu pouvais dégager ça m'arrangerait!"

Son ami lui répond avec un simple grognement et les pas remonte l’escalier. Il sait qu’il est injuste avec Hernan, mais il n’a pas le choix. Il voit bien comment le voir en souffrance le met et il ne veut pas lui infliger cela, mais il n’y a pas d’autres moyens pour protéger les gens des alentours de son alter-ego lupin. L’enfermer dans cette cage aux barreaux recouverts d’argent et en l’attachant au mur avec les chaînes dont les menottes sont en argent massif est la seule solution alternative à celle de le tuer. A force d’habitude, il ne fait plus un son de douleur, même si l’argent lui brûle la peau et que ses dents sont si serrées qu’elles menacent de casser. Puis commence l’attente, inévitable et stressante, jusqu’à ce qu’il ne s’endorme et immanquablement ne se transforme. De là, il ne se souviendra de rien jusqu’à son réveil le lendemain et ainsi de suite pendant trois longs jours. Il savait que Hernan allait s’inquiéter, comme toujours, mais Kirk le lui a bien fait comprendre, il ne devait pas descendre, sous aucun prétexte. Il a utilisé tous les arguments de sûreté, comme quoi il risquerait de devenir fou en sentant un cœur humain aussi près de lui, comme quoi de manière générale il était dangereux, même si la véritable raison est qu’il ne voulait pas que son ami le voit ainsi.

Quand les trois nuits sont passées, le matin suivant, Kirk est dans la cuisine, comme si rien ne s’était passé et prépare un vrai petit-déjeuner de roi, sa façon à lui de s’excuser pour son comportement trois jours plus tôt. C’était une de leurs petites traditions à eux, une que Kirk avait mise en place de lui-même et qu’aucun ne semblait prêt à briser, pour la simple et bonne raison que s’il le pouvait, le brun ferait toujours tout pour se faire pardonner, car s’ils en étaient là aujourd’hui, c’était de sa faute, malgré tout ce que pourrait dire Hernan…

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t581-i-ve-turned-into-a-monster-kirk-talbot#5344 http://solemnhour.forumactif.org/t591-journal-de-bord-de-kirk-talbot#5368

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: I've turned into a monster - Kirk Talbot Dim 2 Oct - 21:54

On va tous crever, t'es trop fab'.

Jotem, revienbenue à la maison :amour: :52: tu connais déjà les règles donc ... Courage pour la suite de la rédac 8DD :amour: faudra des liens avec les prédefs lycan What a Face *fuit*

How can I say this without breaking ? How can I say this without taking over ? How can I put it down into words when it's almost too much for my soul alone ? I don't want them to know the secrets. I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no ! I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you ... and it hurts like hell

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester

Métier : Ange
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: I've turned into a monster - Kirk Talbot Dim 2 Oct - 21:56

Agrou, agrou....re-bienvenue Louloup :14:

(désolé pour cet accueil pourri...on est dimanche soir :1: )

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : Homme d'affaires, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire.
Feat. : Matthew Goode.
Copyright : Ira'beth.
Je suis aussi :

Message Sujet: Re: I've turned into a monster - Kirk Talbot Dim 2 Oct - 22:30

Tu m'as perdu rien qu'au nom (le Kirk comme le Talbot - un lien de parenté avec les d'Arundel ? *sbaff*)
Rebienvenue avec ce nouveau super personnage avec ce foutu super avatar

be thou the rainbow in the storms of life.
the evening beam that smiles the clouds away, and tints tomorrow with prophetic ray (lord byron)

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/

Message Sujet: Re: I've turned into a monster - Kirk Talbot Dim 2 Oct - 23:11

Merci à vouuuuuuus.

Eliott > Non pas de lien avec les d'Arundel à priori XD

So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become. Help me believe, it's not the real me. Somebody help me tame this animal. Somebody get me through this nightmare, I can't control myself! (by anaëlle)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I've turned into a monster - Kirk Talbot Dim 2 Oct - 23:19

Hellcome avec cette nouvelle bouille o/
Je t'approuve à 200% bon courage pour ton histoire, j'en suis au même stade xD

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: I've turned into a monster - Kirk Talbot Lun 3 Oct - 7:05

Re-bienvenue!

Matt dit qu'il veut un lien!

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : Shiya (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel ♦ Lyov A. Winston ♦ Annabelle J. Graham ♦ Elizabeth W. Rochester ♦ Yehuiah

Message Sujet: Re: I've turned into a monster - Kirk Talbot Lun 3 Oct - 9:20

Moi je suis pour un lien avec les arundels. Genre arrière lointain cousin ... Chasseur vs vampire se serait très très drôle What a Face

Courage pour la suiiiite ! :amour:

To be human is to love,
even when it gets too much
i'm not ready to give up

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600
Prends le temps de lire, c'est la source de la sagesse.
Métier : Sorcier
Situation : En couple
Feat. : Aidan Turner
Copyright : Hanae & Calcifer pour l'avatar
Je suis aussi : Personne, encore.

Message Sujet: Re: I've turned into a monster - Kirk Talbot Lun 3 Oct - 17:58

Je ne te l'ai pas dit hier mais rien que ton nom me fait t'aimer d'amour ! Et ton perso est fort fort intéressant What a Face Re-bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t225-not-all-those-who-wander-are-lost http://solemnhour.forumactif.org/t239-journal-de-bord-de-declan-dunn
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I've turned into a monster - Kirk Talbot

I've turned into a monster - Kirk Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant