Partagez | .

Dean Winchester - Demoniac Squirrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Sans emploi fixe
Situation : Célibataire en général
Feat. : Abby Ross
Copyright : Maewan
Je suis aussi : Un piaf nommé Balthazar

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 12:04

Deaaaaaaan ! Officiellement bienvenue ! Bon courage pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t549-mary-lincoln-l-humour-c-est-comme-le-bacon-gras-et-double-face http://solemnhour.forumactif.org/t558-journal-de-bord-de-mary-lincoln-en-r-tard-en-r-tard

Métier : Mangeur de tartes compulsif
Situation : Alone
Feat. : Jensen Ackles
Copyright : ©koalavolant / moi / Percy
Je suis aussi : Pie-Curious -Pie-sexual (ça dépend de la journée)

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 12:18

Merci tout le monde vous êtes trop mignons ♥ ♥ ♥
Je m'occupe de tout ça le plus vite possible.

Lulu : Va y on fait ça xD

They were never, in fact, homeless

Squirrel Awards ♥:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 12:31

Je savais que j'aurais du choisir le Moose plutôt que toi, déjà en train de me trahir avec Lulu en plus...
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 12:35

Bienvenue Dean ! :7: :12: :77: :86:
C'est obligé je réserve un lien !  :21: :<3:  (Et un RP aussi si tu veux bien!) :36: :42:

Métier : Mangeur de tartes compulsif
Situation : Alone
Feat. : Jensen Ackles
Copyright : ©koalavolant / moi / Percy
Je suis aussi : Pie-Curious -Pie-sexual (ça dépend de la journée)

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 12:41

Crowley a écrit:
Je savais que j'aurais du choisir le Moose plutôt que toi, déjà en train de me trahir avec Lulu en plus...

Je suis bien plus fun que Sam voyons ♥

Alex >> merciiiii :13: :13: :13: :21: avec plaisir =D c'est trop chou de ta part
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 13:46

Bienvenue :12:

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 14:12

Ainsi donc, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche :23:

J'ai beaucoup aimé la lire, le caractère est très bien respecté et en plus tu as fait le distinguo entre Dean humain et Dean démon et ça, c'est marvelous :21: L'histoire est également très bien tu parles des différentes périodes de la vie de Dean, ton texte est aéré, c'est une lecture très agréable.

Cependant, (oui parce qu'il y a souvent un "cependant" What a Face ) il y a tout de même quelque chose qui me chiffonne. C'est au sujet des anecdotes et des questions.

Concernant les anecdotes, ce que tu y marques serait plutôt à mettre dans la partie "autres informations" pour te donner une idée de ce qu'on attend dans les anecdotes, pour Castiel, j'ai mis entre autre "J'ai embrassé un démon. Non, non, pas pour conclure un pacte, juste comme ça, parce que je voulais voir ce que cela faisait. "L'heureuse élue" si on peut dire, c'était Meg. Elle a eu l'air d'apprécier, mais sincèrement cela ne m'a pas laissé de souvenir impérissable, disons que je ne comprends pas pourquoi les humains en font tout un plat." Tu vois, c'est un événement qui s'est déroulé dans la vie de ton personnage, mais que tu ne vas pas forcément mettre dans ton histoire :52: L'anecdote 3 et l'anecdote 5 sont bonnes :14: Tu peux aussi y caser tes goûts (ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, si tu es bon cuisinier ou au contraire un désastre, si tu repasses tes chemises à la bière). En gros, c'est une partie free-style où tu peux t'éclater à mettre ce que tu veux (en respectant tout de même le perso ^^) et qui doit être rédigée.

Maintenant les questions, pour la première, c'est bon, mais pour la deuxième, tu n'y réponds pas complètement, il te manque la réponse à "ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE CE ROI ET SES MÉTHODES ET POURQUOI ? AIMERIEZ-VOUS QUE QUELQU'UN D'AUTRE PRENNE SA PLACE ?" et pour la dernière question, il est demandé ce que tu penses du retour de Lucifer et quels sont tes projets à toi pour l'avenir

Tu me modifies tout ça et ce sera parfait. :v:

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 15:21

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

Et voilà, tu y es arrivé...tu vois, je t'avais dit que tu étais notre Dean...j'en étais persuadé, je l'avais vu dans le marc de café :7:

Félicitations, tu es Validé ! :7: :43: :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck ! :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien ! :bwah: :chuck: :36:

SHADOW

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel

Dean Winchester - Demoniac Squirrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2