Partagez | .

Dean Winchester - Demoniac Squirrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : Mangeur de tartes compulsif
Situation : Alone
Feat. : Jensen Ackles
Copyright : ©koalavolant / moi / Percy
Je suis aussi : Pie-Curious -Pie-sexual (ça dépend de la journée)

Message Sujet: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 10:16

Dean Winchester

ANECDOTE UNE ❖  Lorsqu'il était humain il lui était presque impossible de résister à des cochonneries alimentaires. A contrario de Sam, lui apprécie les tartes, les cheeseburgers et autres pizzas.  ANECDOTE DEUX ❖Tatouage anti possession et de l'enochien gravé sur les côtes, détenteur de la marque de Caïn ainsi que de nombreuses cicatrices.ANECDOTE TROIS ❖ N'aime pas Taylor Swift démon ou non. Après tout les goûts musicaux de bonne qualité s'appliquent aussi aux démons. ANECDOTE QUATRE ❖  Est persuadé que Dieu est sur une tortilla a New Mexico. ANECDOTE CINQ ❖ Peut montrer ses yeux noirs de démon lorsqu'il le souhaite. (vert-noir-vert-no...ok chut)

CARACTERE
Si je devais me décrire avant que je devienne un démon je dirais que je suis un type cool. J’aime m’amuser, prendre du bon temps et manger pleins de trucs que l’on qualifie de cochonneries. Je proteste, les tartes c’est la vie et les cheese aussi. D’un naturel assez avenant j’aimais venir en aide aux autres. Mon travail de chasseur y était pour beaucoup, mais la personne que j’aurais sauvé et pour laquelle je prendrais des risques inconsidérés restait Sam, mon petit frère. « Don’t touch my Sammy ». Sinon, hormis les tartes et les bières j’ai un autre petit passe temps. Les femmes. Sans me jeter des fleurs je suis irrésistible, j’en ai fait craquer plus d’une. Je suis beaucoup moins réservé que Sam concernant la drague et on me l’a toujours plutôt bien rendu. Après sachez une chose, je n’aime pas spécialement montrer mes émotions. C’est un truc de femmes ce n’est pas pour moi. Si votre question ne me convient pas attendez-vous à une blague ou à une esquive habile de la situation. D’ailleurs en parlant d’humour, je me trouve très drôle et j’ai disons une bonne répartie avec une jolie dose de sarcasme. Je suis aussi quelqu’un d’assez rusé et j’ai souvent plus d’un tour dans mon sac, je suis quelqu’un plein de surprises.

Après concernant les défauts je ne sais pas si le premier que je vais citer est une qualité ou quelque chose de négatif. Malgré le fait que je sois réfléchi lorsque l’on attaque une personne à laquelle je tiens j’ai tendance à foncer dans le tas. Mes principales faiblesses sont ma famille et mes amis et ça les démons le savent et jouent avec. Sinon tout comme Sam, même si il ne le dira pas forcément de cette manière, nous les Winchester nous savons mentir. Mentir pour sauver l’autre, mentir pour ne pas blesser l’autre et par conséquent agir égoïstement. J’avoue avoir fait passer certaines choses avant d’autres par simple égocentrisme. Pour rebondir au fait que je n’aime pas dévoiler mes sentiments autant parfois je peux détourner ça d’une manière cocasse autant parfois je peux sembler très froid et dans ces moments là il est inutile d’insister sur la chose. J'ajouterais pour finir que je peux avoir un véritable caractère de cochon si je le veux.

Depuis que je suis devenu démon la grande majorité de ces qualités humaines ont été relayées au rang de souvenirs. Séducteur je le suis toujours, bon vivant ... cela dépend de quel côté de la barrière on se trouve. J’apprécie torturer et tuer des démons, est ce que cela fait partie de la catégorie « bon vivant » ? Egoïste ? Oui totalement, pour être cru, je ne pense qu’à ma gueule que ça n’en déplaise à d’autres. Impulsif, absolument. J’ai une dose de patience tellement basse qu’il ne faut pas non plus s’amuser à m’emmerder trop longtemps mais ça les démons l’ont en général bien compris. Comme quoi les petites tueries du soir aident surtout quand le bourreau est un ancien chasseur du nom de Winchester. Bref je suis devenu beaucoup plus drôle depuis que mes yeux sont noirs. Let’s play baby.
Hello Darling ! Ici Dean Winchester, aka Squirrel / Dean-O, Cornélius. J'aborde fièrement mes 37 années depuis le 24/01/79. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) ancien chasseur devenu Chevalier de l'enfer né(e) à LIEU, et que je suis présentement une personne SITUATION MARITALE ayant une préférence pour normalement les femmes .."normalement". J'exerce présentement le métier de chieur démoniaque, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

possession ▬ Dean a été ressuscité comme un démon dans son propre corps, mais il est probable qu'il ait la possibilité de laisser son propre corps, et de posséder le corps des autres, et de prendre le contrôle d'eux.
immunité ▬ Dean, en tant que Chevalier de l'Enfer et le porteur de la Marque de Caïn est beaucoup plus résistant que la plupart des démons. Bien que vulnérables à l'eau bénite, il récupère cependant vite. Il conserve également ses pouvoirs.
super force ▬ Comme un chevalier de l'enfer, Dean est nettement plus fort que les démons communs : il est capable de pousser facilement Crowley, le roi de l'Enfer, au sol et lutter avec lui facilement. Il peut également dominer les démons inférieurs.
régénération ▬ Après sa renaissance, les plaies de Dean, y compris le coup de couteau d'une lame d'ange, ont été complètement guéries. En tant que démon, il cicatrise de même plus rapidement.
invulnérabilité ▬ Les Chevaliers de l'Enfer sont peu affectés par les dégâts infligés à leurs hôtes, même les blessures aussi graves que le fait d'être poignardé, des blessures par balles, décapitation, et le démembrement.
immortalité ▬ A moins qu'il transfère la marque à quelqu'un d'autre, et est tué par la première lame, Dean ne mourra jamais. Il est fortement laissé entendre qu'il ne peut pas se tuer de lui-même avec la première lame, car cette dernière n'a eu aucun effet sur lui quand il a fendu sa main.
super endurance ▬ Les démons n'ont pas besoin de nourriture, d'eau, de sommeil ou de se maintenir en forme. Dean peut donc consommer de grandes quantités d'alcool sans en mourir et sans que les effets ne soient très effectifs. Il est également non affecté par des gaz lacrymogènes

Asilium

Connue sous le pseudonyme de Miss Pie, j'ai présentement 24 pommes depuis le 18  Novembre. J'ai connu SH grâce à partenariat et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve mangé par Gabe.

Je crédite Koalavolant pour mon avatar, Tumblr pour mes gifs & Google pour mon icon.
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 10:24

Story of your life

Demons I get. People are crazy ! !

Daddy’s Little Soldier

Tout à commencé à Lawrence, quelque part dans l’état du Kansas dans une petite famille qui semblait normale à première vue. Entouré de mes parents et de mon petit frère tout était idéal, enfin je le suppose car j’étais bien trop jeune pour me rappelle de ce passage là de ma vie. Le souvenir qui m’est resté encore est celui de mon père me disant de fuir la maison avec mon petit frère Sam avant de voir cette dernière dévorée par les flammes.

Les années passèrent depuis la mort de notre mère, nous vivions Sam et moi avec notre père. Notre vie n’avait rien d’ordinaire, rien de normal. Mon père était un chasseur, pas un chasseur au sens commun des choses mais un chasseur de monstres. Si j’avais bien appris une chose c’est que toutes les créatures qui prenaient place dans mes cauchemars étaient réelles et que mon père avait comme travail de les tuer. J’avais été durant toute mon enfance préparé à me protéger et surtout à protéger mon petit frère. Chez les Winchester la famille c’est sacré, il n’y a pas de lien plus fort que ce qui nous unissait. J’aurais fait n’importe quoi pour protéger mon jeune frère tout comme notre père faisait tout pour nous tenir à distance de ce monde plein de dangers dans lequel nous vivions sans vraiment en prendre conscience. Durant un bon nombre d’années nous avions été baladés de villes en villes, d’établissements scolaires en établissements scolaires, au grand désespoir de Sam qui n’arrivait pas à apprécier ces changements réguliers. Moi, de mon côté je n’avais jamais trouvé cela dérangeant.  Dans tous les endroits où nous étions censés étudier j’avais eu des conquêtes amoureuses. Je me fichais un peu de changer de ville comme de chemise car après tout je connaissais les raisons de ces déménagements réguliers et j’avais appris à vivre sans la présence de notre père qui passait plus de temps en chasse qu’avec nous. Ma famille s’était principalement résumée à Sam. Même si il grandissait je voulais le protéger, c’était mon Sammy et le premier qui osait lui faire du mal était sûr de le regretter amèrement.

Les années passèrent, Sammy quitta la maison pour aller étudier après une dispute violente avec notre père. A cette époque j’avais été un peu trop égoïste pour comprendre les réelles raisons qui avaient poussées Sam à partir vivre sa vie ailleurs. Mais  les choses ne s’étaient pas arrangées pour autant. Lorsque l’on est un Winchester nous sommes maudits depuis la naissance et cela nous allions l’apprendre à nos dépends très rapidement. Un événement dramatique avait survenu dans la vie de Sam. Sa mignonne petite amie de l’époque avait subit le même sort que ma mère lorsque nous étions jeunes et nous savions tout deux que l’origine de cette mort était surnaturelle ... démoniaque. Être un Winchester c’est avoir ça dans le sang.

«Saving people, hunting things. The family business ». Nous étions donc partis pour suivre les traces de notre père. Notre objectif : Retrouver le démon qui à tué notre mère et Jessica, et pour réussir nous étions prêts à tout.

Carry on my wayward son - There'll be peace when you are done.

Sam et Dean Winchester. Deux chasseurs connus par un bon nombre de créatures et de démons. Nous  excellions dans l’art de renvoyer ces enfoirés d’où ils venaient ou bien d’aller chasser le fantôme histoire de varier les missions. Tout comme notre père à l’époque nous passions nos vie dans différents motels parfois assez sympas et parfois tellement pourris qu’on jugerait entendre des souris dans les placards. Equipés du journal de notre père nous chassions toutes les créatures qui devenaient des problèmes et qui se trouvaient sur notre chemin. Vampires, Loups Garous, Shapshifters et autre joyeusetés. Nous passions notre vie à essayer de sauver celles des autres. Plusieurs fois nous passâmes aux travers des filets de la mort, à croire qu’un Winchester ne meurt pas tant que son travail n’est pas accompli. Lequel ? Celui d’éclater toutes ces merdes qui viennent polluer le monde. Mais bon le travail passe toujours mieux quand on est en famille et en compagnie d’une bonne tarte. Les missions de tueries de démons et de sauvetage de personnes nous avaient bien vite conduits à notre premier « boss final ». Le démon aux yeux jaunes, l’enfoiré qui avait tué ma mère et la petite amie de Sammy. Nous avions remporté notre première vraie victoire, mais comme tout se paye nous avions dût dire adieu à notre père. Ma famille était devenue uniquement Sam. Mon petit frère que je devais protéger quoi qu’il arrive. Mourir pour lui n’aurait pas été une simple option si cela s’était avéré nécessaire mais une solution ultime que j’étais prête à prendre. Rien n’était plus important que lui, même pas ma vie. Liés par le sang, nous étions tous deux dans la même vision des choses mais il était mon Sammy rien ne devait lui arriver.

And if I claim to be a wise man - Well, it surely means that I don't know

Les années passèrent et les galères plus ou moins grosses aussi. Je pense que dans la catégorie emmerdes du siècle l’apocalypse se place ici non ? Enfin bon nous n’allions pas nous laisser piétiner la tronche sans rien dire non plus cela va de soit. Entre temps nous avions appris l’existence de nombreuses choses. Les anges ils existent. Je ne savais pas que les créatures de Dieu étaient des pires raclures que les démons. Manipulateurs, menteurs et en plus de ça aussi expressif qu’une huitre malade, c’est chiant un ange. Enfin ils ne sont pas tous comme ça, enfin non plutôt il y en a un qui semblait différent des autres. Je ne dis pas que j’ai accepté de l’avoir sur le dos en permanence loin de là, mais je dois bien avouer qu’il nous a été très utile pour luter contre la fin du monde. Je ne raconterais pas en détails comment Castiel est passé d’ange emmerdant à mourir à membre à part entière de notre petite équipe. Il avait réussi à s’affranchir de ce que les autres cons avec leurs ailes pouvaient bien dire et faire pour se forger ses propres idées et cela était devenu intéressant. Ma famille maintenant se composait de Sam, Bobby et Castiel. Evidemment j’ai une fierté et je ne le dirais pas mais il est hors de question qu’il me claque dans les pattes lui aussi.

Oh j’ai oublié de mentionner, j’ai aussi fait un petit tour en enfer, une histoire bien compliquée mais qui à elle aussi eu son importance et son impact sur différentes choses. Mais comme je l’ai dit, un Winchester ne meurt pas tant que son travail n’est pas terminé. Et Sam et moi nous étions bien placés maintenant pour dire que nous avions défié la mort un nombre incalculable de fois, à croire qu’elle ne veut pas nous faucher. Bref, l’apocalypse avait été un sacré merdier, entre des sceaux brisés dont un par ma faute et un par la faute de Sam, Lucifer qui est en cavale dehors, ces histoires de vaisseaux de Michel et Lucifer, c’est bien trop long pour  tout raconter. En bref nous avions réussi à remettre Lucifer dans le trou dans une cage mais malheureusement Sam avait été emporté avec lui, car ces histoires de vaisseaux ça puait réellement la merde. Bien évidemment Sam était sorti lui aussi de toute cette merde et en avait lui aussi gardé des mauvais souvenirs. Nous avions donc tous les deux fait un petit tour en enfer, et nous qui pensions que rien de pire aurait pu nous arriver ... qu’est ce que c’était con.

Many years later . . .

J’avais rencontré par la suite Charlie Bradburry, une jeune femme prodige des nouvelles technologies. Moi je suis un blaireau pour ça, le nerd c’est Sam pas moi. Moi je me contente de bouffer pendant qu’il s’intéresse aux technologies. Chacun son truc. Bref Charlie nous avait donné un fantastique coup de main pour aller botter le cul aux Leviathans et ainsi nous aider à sauver le monde de ces créatures du néant.

L’enfer ? Une formalité. Il y avait bien pire que les tréfonds qui servaient de maison aux démons. Le purgatoire. L’endroit le plus dangereux qui n’ai jamais existé dans lequel la survie doit se faire à chaque seconde. La confiance est un mot inexistant là bas, la paix également. Tout n’est que peur, méfiance et mort. J’ignore combien de leviathans j’ai buté là-bas, mais ces merdes revenaient toujours et le même schéma se répétait chaque jour, inlassablement. J’avais tout essayé, l’enfer, le paradis et le purgatoire. Sam, Castiel et moi-même avions réussi à surmonter toutes sortes d’emmerdes plus ou moins grosses impliquant parfois la fin du monde..  Bref j’avais réussi à sortir du purgatoire grâce à un vampire avec lequel je m’étais allié là-bas. J’avais malheureusement dût laisser Cas là-bas alors que j’avais tenté par tous les moyens de le faire passer de l’autre côté lui aussi. Une fois retourné sur la Terre ferme nous n’avions toujours pas eu le droit à un peu de repos. De nombreux événements s’étaient entremêlés créant un bordel monstre. Les anges, les démons le tout mélangé avec une fermeture forcée du paradis, une chute des anges. Le paradis qui met les clés sous la porte croyez moi ou non mais c’est une réelle merde. Le responsable ? Métatron. J’en reparlerais de cet enfoiré, patientons rien qu’un petit peu plus longtemps. Entre temps nous avions fait la connaissance de Kevin Tran, un jeune prophète qui avait comme but de traduire les tablettes écrites par l’autre con cité plus haut. Ces écrits divins avaient été le centre d’une embrouille entre notre camp et celui des enfers dirigé par Crowley. Nous nous étions juré de ne pas « faire affaire » avec des démons mais même si nous ne le portions pas du tout dans notre cœur, le roi des enfers était un atout indispensable et nous ne pouvions que « travailler » avec lui. Nous portions tous deux un grand intérêt à ce prophète mais pas pour les mêmes raisons, il avait été malgré lui la clé d’un gros merdier dont il n’avait pas pu se tirer vivant.Bref pour revenir à cette histoire, j’avais failli perdre Sam dans tout ce bordel. Entre les tablettes, les chutes d’anges, l’autre enfoiré qui a verrouillé le paradis, il avait eu un très gros poids à porter sur ses épaules.

Cursed by fate

Et comme les emmerdes ne viennent pas seuls, j’avais eu aussi mon lot d’ennuis. Tout ça arriva un peu plus tard. Les chevaliers de l’enfer ça vous dit quelque chose non ? Imaginez un démon plus puissant que les autres, évidemment soutenu par d’autres qui n’a uniquement comme objectif, celui de prendre le trône de l’enfer. Peu ambitieux n’est-ce-pas ? C’est là qu’était intervenu Crowley. Evidemment lorsqu’on s’attaque à ses petits intérêts personnels il est bien content de nous avoir sous le coude pour l’aider à se sortir d’une merde dont il n’arriverait pas à le faire seul. Et qu’est ce qui peut buter un cavalier de l’enfer ? Oh rien, seulement une pauvre dague. Mais pas n’importe laquelle, non La Première Lame. La lame originelle, utilisée par Caïn. Rien que ça ça ne sentait pas bon du tout. Cela avait commencé à puer vraiment quand pour pouvoir utiliser cette lame j’ai du recevoir la marque de Caïn lui-même. Visuellement ce n’est pas impressionnant. Une sorte de petite brûlure sur l’avant bras, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Mais intérieurement cette marque me détruisait. J’avais besoin de sang, de tuer, j’en avais besoin. Plus je tuais plus j’en avais envie, cela agissait comme une drogue dangereuse et mortelle.

Durant des mois nous avions tenté de chercher une solution, un moyen de me débarrasser de cette marque maudite. Plus le temps avançait plus je me sentais enivré par les effets de cette brûlure, je n’arrivais pas à me contrôler, je me faisais peur à moi-même autant que j’effrayais Sam et Cas. Je n’étais plus moi, même si je le niais en bloc c’était tout à fait perceptible ce qui avait donc poussé mon frère et Cas à essayer de trouver une solution à tout ça.. A croire que nous sommes décidément destinés à recevoir toutes les merdes possibles de la création.

Après les choses s’étaient enchainées assez rapidement. J’avais mis fin au règne d’Abaddon, ce qui en soit était une bonne nouvelle. S’en est suivi un passage assez flou pour moi car mes souvenirs s’entremêlent ensemble. Les dernières choses dont je me souviennent sont un combat avec l’autre enfoiré de Métatron, la voix de Sam qui devenait de plus en plus faible jusqu’à ce qu’elle se perde définitivement je ne sais où....

Now I don’t want to be saved

Avec le recul je me dis que ma vie était merdique à souhaits. Toujours se préoccuper de ce qu’il y avait autour de moi pour avoir bonne conscience alors qu’au final j’ai parfois fait plus de mal que de bien. Je sais que Sam et Cas veulent me retrouver et me « libérer » mais est ce que moi j’en ai réellement envie ? Je préfère être un monstre, c’est ce que j’ai toujours été plus ou moins de toute manière. Moi qui ai toujours eu envie de faire ce que je voulais sans me soucier d’aller tuer des démons, sans m’emmerder avec tout ça c’est chose faite. Je suis libre comme l’air, même les démons n’osent pas venir me chercher des noises. C’était ce que j’ai toujours voulu avoir alors à quoi bon vouloir changer de vie ?

Tuer, torturer, je le fais bien mieux maintenant qu’avant et avec plaisir. J’ai troqué un ange comme ami pour Crowley. Bon on est « pote », il sait plutôt bien à quoi s’en tenir avec moi et je n’hésite pas vraiment à lui rappeler qui je suis quand il me tape sur le système. Je trouve ça tellement pathétique le fait que Sam cherche absolument à récupérer son « Dean »,  je sais que malgré le mot que j’ai déposé lorsque je suis parti il est en train de me chercher pour me ramener à la maison. Je sens que je vais bien m’amuser, j’ai hâte de voir ce qu’ils vont tenter pour me faire redevenir « comme avant ».

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Métier : Alpha de sa meute, en reconversion. Ex Barman. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif),morphine (ava), Shadow (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 10:32

DEANOOOO :amour: :52: :7:

Hell'come home What a Face Tu as une semaine pour finir ta fichette, mais tu peux demander des délais au besoin sans problèmes ♥ Si tu as des questions, tout ça, n'hésite pas à harceler le staff

On t'aime. Je suis ravie de te voir (enfin !) parmi nous :amour: Au passage, n'oublie pas que tu joues le Dean "démon" (je te notifie ça now, car du coup son impala n'est plus du tout son bébé, il n'en a plus rien à carrer pour le moment - cf anecdotes)

Courage pour la suite, tu peux le faiiiire :28:

Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t947-carnet-d-adresses-de-lyov-winston#11721

Métier : Ange
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 10:37

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :14:

Me suis demandé avec quel compte t'accueillir...mais finalement je n'ai pas réfléchi bien longtemps :1:

Le petit toutou au-dessus il a tout dit :21: Alors bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :14:

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 10:40

Vuiiii je suis lààà (après un gros dodo j'suis arrivée enfin). *donne des croquettes au toutou*
J'vais juste éditer un truc alors ça va me prendre deux petites secondes (oui j'ai merdouillé 30 min avec les codes xD j'en suis pas fière).

En tout cas merci pour l'accueil je fais de mon mieux pour terminer au plus vite (oui je vais passer une partie de ma journée ici pour faire ça avant d'être coupée du monde extérieur TwT)

They were never, in fact, homeless

Squirrel Awards ♥:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 10:54

Hellcome Squirrel :14:
(Bon j'en ai marre de vérifier à chaque fois s'il y a deux r ou deux l, mais maintenant je vais pouvoir l'écrire plus souvent ça devrait aller)
J'ai hâte de lire ta fiche o/ Tu sais ou me trouver si tu as besoin de quoi que soit et en vrai j'ai rien fait pour que tu viennes c'est toi qui est venue me voir ♥

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 10:57

Mais oui crow crow que veux tu j'ai été attirée par toi ♥ Vui j'ai le skype du roi des enfers bon ça reste un peu class tout de même.
Je viendrais te toc toc tout a l'heure ♥
En tout cas j'avance le plus vite que je peux ^^

They were never, in fact, homeless

Squirrel Awards ♥:

Métier : Alpha de sa meute, en reconversion. Ex Barman. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif),morphine (ava), Shadow (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 11:05

*Mange est croquettes comme un bon toutou* XDD Si tu as besoin d'aide avec les codes, n'hésite pas non plus à faire signe. (un jour je recoderais tout ça. Un jour)

Merci à toi d'être fabulous et de craquer. Tu prends ton temps pour ta fiche, je connais ton planning, on y va cool, on y va zen, c'est le week end, il est 11h, c'est encore le matin, damn it.
Je t'envoie une Platy Plush pour du courage. You can do it, you'll survive. You're a squirrel, squirrels will rule the world.

Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t947-carnet-d-adresses-de-lyov-winston#11721

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 11:50

Bienvenue!

On s'associe pour faire un peu mousser Crowley? XD

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel Dim 2 Oct - 11:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche avec ce personnage qu'on attendait tant!

.
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.  +ms.palmer
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Dean Winchester - Demoniac Squirrel

Dean Winchester - Demoniac Squirrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant