Partagez | .
 

 Jeux de rôle {ft. Serena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Jeux de rôle {ft. Serena} Lun 26 Sep - 20:55

Statut du rp

sujet privé; ft. Serena

type ❖ Présent

date ❖ Fin février 2016

informations spatio-temporelles ❖ Lexington, fin fond du Nebraska. Nous sommes en fin d'après midi, plutôt tard. C'est une journée froide et venteuse de février.

intervention du MJ ❖ Non merci, ça devrait aller^^

Autre ❖ //

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Jeux de rôle

Kali & Serena
« Tous les hommes naissent la corde au cou, mais ce n'est qu'au moment où ils sont pris dans le tourbillon soudain et rapide de la mort, qu'ils prennent conscience des dangers muets, subtils, toujours présents de la vie. » H. Melville
Le Nebraska. En matière de clichés sur l'Amérique profonde on aurait difficilement pu faire plus représentatif. De grandes étendues désertes, un habitant au mètre carré et des champs, des champs de maïs à perte de vue. Variations de vert et de jaune sur fond de paysage campagnard, troublé uniquement par l'ombre austère des éoliennes tournant paresseusement. Mais Kali n'était pas venue là pour le tourisme, l'affaire qui l'amenait ce jour là dans cette petite ville du centre des Etats-Unis était autrement plus importante. Et il aurait fallu au moins ça pour la forcer à mettre les pieds ici. Lexington, ville anonyme du comté de Dawson, dix mille habitants à tout casser. Il n'y avait rien d'autre à en dire. La déesse n'était même pas restée pour apprécier le décor de bâtiments en briques rouges et des mortels vaquant à leurs occupations. La vision s'était effacée en quelques secondes pour être remplacée par l'étendue miroitante d'un lac. Le lac Johnson, voilà pourquoi elle était là aujourd'hui. Ca et la personne qui était sur le point de faire son  arrivée alors qu'elle l'attendait patiemment, assise à une table de pique-nique. Une Ford garée sur l'air de repos à quelques mètres était la seule trace de civilisation ce jour là. Le lieu était quasiment déserté en cet après-midi d'un jour de semaine de février. Le temps était à la grisaille et au froid, personne n'avait envie de se lancer dans une petite promenade autour de l'eau avec une météo pareille. Pas âme qui vive. A part le corps profondément endormi dans le coffre de la berline. Il ne lui arriverait rien. Et lorsqu'elle en aurait terminé, Kali réveillerait l'infortunée et elle ne se rappellerait de rien.

Il avait fallu ruser pour s'approcher de sa cible. La chasseuse, comme la plupart de ses collègues se serait méfiée d'une inconnue. Kali aurait pu en rester là mais sa curiosité était la plus forte. Joshua qui n'était habituellement pas si bavard à propos de son passé s'était laissé aller à quelques confidences. Il n'en avait pas fallu plus pour que la déesse rassemble les pièces du puzzle et décide d'en apprendre plus sur celle qui avait bouleversé sa vie. Qu'espérait-elle au juste ? Elle n'en savait trop rien. Pas de vengeance en tout cas, ça n'était pas son rôle et la vie du polymorphe ne regardait que lui. Mais elle s'était sentie d'humeur curieuse. Il avait fallu un peu d'adresse, de patience et de temps pour remonter sa piste et apprendre que la jeune femme se rendait dans ce coin perdu du Nebraska pour rencontrer le contact d'un contact à propos d'une enquête. La chasseuse était très secrète et douée pour effacer ses traces. Kali avait du déployer toute son inventivité pour lui mettre la main dessus. Pas décidée à l'approcher de front, la déesse avait retrouvé la fameuse personne. Un peu de télépathie plus tard et elle avait appris tout ce qu'il y avait à savoir à propos de cette affaire. La véritable Shanti Devi attendait sagement qu'on la réveille de son sommeil magique et aurait tout oublié d'ici à la fin de cette histoire.

Pourquoi s'être lancée dans une histoire pareille ? La curiosité, l'envie d'en apprendre plus et un profond ennui surtout. Les choses n'avançaient pas. Malgré ses efforts, il n'y avait que peu de choses à savoir sur les affaires qui la préoccupaient et sa rencontre avec Lucifer n'avait fait qu'augmenter sa nervosité. Kali éprouvait de plus en plus de mal à se complaire dans l'immobilisme. C'était exactement le genre d'état d'esprit susceptible d'engendrer ce coup de folie. Elle n'était pas ici par esprit de vengeance, il n'était pas question de régler un quelconque tort causé au squatteur qui avait élu domicile sur son canapé ces dernières semaines. Joshua était grand, il devait pouvoir régler ses affaires lui-même. Il fallait être honnête, Kali avait juste eut besoin de quelque chose à faire pour ne pas penser à tout le reste. Aller mettre son nez dans les affaires des chasseurs constituait l'excuse parfaite. A première vue ça avait l'air d'être une banale histoire d'esprit vengeur. Sa victime avait déjà plutôt bien débrouillé le terrain et découvert une histoire vieille de plus de cinquante ans parlant de disparition d'enfants au camping tout proche. Comment on avait pu laisser l'endroit ouvert si des gamins continuaient de disparaître relevait du mystère.

Un vrombissement au loin lui fit lever un regard inquisiteur en direction de la Mustang qui approchait du parking. Kali se leva alors, attendant patiemment que cette fameuse Serena Woodsbury fasse son apparition. Adoptant un air grave de circonstance, elle se prépara, silhouette bien droite et sûr d'elle. Les comédiens venaient de faire leur apparition, la pièce n'allait pas tarder à commencer.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux de rôle {ft. Serena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Idée de mini jeux.
» Serena Van der Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Rps-