Partagez | .

[Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: [Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley] Sam 14 Jan - 11:49

I want you to let him go
“Crowley & Castiel”
L
es mots que Crowley prononçait s'imprimaient dans mon esprit, mais ils ne semblaient pas vouloir avoir le moindre sens. Je fronçais les sourcils, essayant d'imaginer ce que pourrait donner un lit, Dean dedans avec une femme, que pourraient-ils y faire à part dormir ? A moins qu'ils ne fassent comme le livreur de pizza ? Ou bien était-ce encore une manière pour Crowley de se moquer de moi ? Oui, ce serait fort possible et cela lui ressemblerait assez, après tout, ce n'est pas comme s'il ne le faisait pas depuis le début de cet "entretien".

- Non, merci, ce n'est pas la peine de me faire un dessin ou de trouver quelqu'un pour m'en faire un. Je n'ai pas envie de savoir ce que tu avais en tête.

O
ui, bon je sais, je lui ai encore répondu alors que clairement j'aurai mieux fait de ne rien dire, mais peu importe. Pour l'instant ma patience était mise à rude épreuve et j'avais la très nette impression que cela n'allait pas s'arranger. Je me contentais donc de fixer Crowley qui arborait son éternel sourire satisfait, celui de quelqu'un qui possède des informations intéressantes pour vous, mais qui ne vous les donnera pas à moins d'en tirer un quelconque avantage. Je détestais lorsqu'il avait cette tête. Remarquez, je ne l'aimais pas d'une manière générale, mais c'était encore pire quand il affichait cet air sûr de lui.

- Oui, c'est vrai qu'il n'y a qu'un seul Night-Club aux Etats-Unis. Il est donc en Californie ? On ne peut pas dire qu'il soit très remuant.

Q
uoi ? C'est vrai, pour nous qui pouvons nous déplacer instantanément, ce n'est pas très loin. Je pourrais aller au Sahara et revenir ici en moins de deux secondes. Je pensais que Dean profiterai de ce genre de pouvoir pour "voyager", mais d'un autre côté, cela m'arrangeait qu'il ne l'ai pas fait, qui sait ce qu'il pourrait faire comme dégâts et ce serait encore plus difficile de lui mettre la main dessus. Crowley s'attendait à ce que je lui délivre des informations sur la situation. La vérité, c'était que j'en savais autant que lui, c'est-à-dire rien. Comment voulez-vous que je sois au courant de quelque chose puisque je ne me suis plus branché sur la radio des anges depuis plus de trois ans et je ne suis pas prêt de le faire, je ne suis pas vraiment le bienvenue là-haut et Crowley le sait certainement, c'est pour ça qu'il est si sûr de lui. Je plissais les yeux lorsqu'il évoqua mon frère. Quel frère, j'en ai tellement. Ce fut sur un ton un brin ironique que je lui répondis. Oui, je m'y essaie de temps en temps.

- Je te remercie de ta compassion Crowley. Quoi qu'il en soit, cela suffit. Je vais mettre fin à cet entretien qui ne me donnera rien du tout. Je me débrouillerai tout seul pour retrouver Dean et crois-moi, je réussirai à le faire revenir de notre côté, il ne restera pas encore longtemps un démon, tu ferais bien d'en profiter encore tant que tu le peux, ton nouvel ami reprendra ses esprits, je ferai tout ce qu'il faut pour.

P
uis dans un bruissement d'ailes caractéristique, j'avais disparu, ne laissant pas le soin à Crowley de répondre quoi que ce soit, cela était parfaitement inutile et n'aurait servi qu'à le faire se moquer de moi encore plus. Quelques-unes de ses paroles me restèrent cependant en tête parce que si Crowley parle souvent par énigme, il ne dit que très peu de choses inutiles. Une question me vint donc en tête : Parlait-il d'un frère en particulier ? Si oui, lequel ? Les seuls avec qui j'aurai pu communiquer et qui auraient sû quelque chose sont morts...alors que voulait-il dire par " Il y a tellement de choses que tu ignores"... je suis à peu près certain qu'il ne parlait pas de la situation actuelle.
© Mister Hyde

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley] Sam 14 Jan - 18:05

I Want You To Let Him Go

Pv : Castiel

O
ui, le démon était satisfait de lui, il savait au fond que Castiel n’avait rien à lui donner sinon, il l’aurait fait bien plus tôt. Il savait également qu’il était en train de le mettre hors de lui et rien que pour ça il était on ne peut plus content. Cela expliquait sans doute le sourire satisfait qu’il avait sur le visage à ce moment-là. Comment pouvait-il en être autrement ? L’ange avait fait tout son possible pour le faire craquer et lui l’avait teasé avec l’information qu’il cherchait. Peut-être que s’il l’avait supplié de le faire, il lui aurait donné, mais il savait que l’ange ne se serait sans doute pas abaissé à ça…

Finalement, l’ange semblait vraiment incapable de se contrôler plus longtemps et après une dernière remarque désobligeante, il finit par disparaitre dans ce bruit caractéristique que ses semblables faisaient. C’est légèrement à retardement que Crowley lui offrait alors un geste de la main. Il savait parfaitement qu’il ne le voyait pas faire et ne l’entendrait pas à moins que ce dernier continue de l’observer. Il aurait parié qu’il l’observait au cas où? Il pourrait sans doute aller prévenir Dean que Castiel était à sa recherche, mais ce n’était pas vraiment ses affaires et il avait largement mieux à faire que de prévenir le plus âgé des Winchesters, il savait au fond de lui que ce dernier était bien au courant que Castiel tentait désespérément de le ramener sur le droit chemin. Il finit par remettre la main dans la poche de son manteau avant de soupirant bruyamment tout en fixant l’endroit désormais vide.

- Bon, Crowley : un, Castiel : zéro. Il est temps de rentrer chez moi.

Il avait parlé d’une voix forte et grave comme s’il voulait entendre l’écho de sa voix raisonné dans la nuit silencieuse. Il aimait bien le spectacle qu’il avait devant les yeux, il devait l’admettre. Il admirait un instant la beauté de l’obscurité, la couverture nuageuse était tel qu’aucune lumière du ciel n’arrivait à filtrer. Il arrivait sans trop de mal à se sentir chez lui sur cette Terre dans des moments comme celui-ci. Même si l’ange gardait sans doute un mauvais souvenir de cette rencontre, pour sa part c’était très différent, il avait passé un très bon moment, il s’était délecté de la situation et il le referait sans la moindre hésitation. Il savait que même s’il ne lui avait pas donné ce qu’il voulait, leurs chemins seraient amenés à se croiser. Ils avaient déjà joué dans la même team par le passé et le temps est une boucle qui finit toujours par reproduire les mêmes schémas que par le passé. Il attendrait tapis dans l’ombre que son heure arrive.

Le roi de l’enfer leva une main et claqua alors des doigts, c’est d’un geste aussi simple que ça qu’il disparut de l’endroit aussi vite qu’il y était apparu. Personne aux alentours ne saurait que pendant qu’ils dormaient paisiblement, un ange et un démon avaient passé près d’un bon quart d’heure à discuter de l’avenir de l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2