Partagez | .

[Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Asmodeus pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: [Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley] Dim 25 Sep - 12:45

RP TERMINE

SUJET PRIVÉ : FT. CROWLEY
# TYPE :  Temps présent
# DATE : //
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF :Il est environ deux heures du matin, la nuit est très sombre, aucune étoile ne brille dans le ciel.

# PRÉSENCE DU MJ : Vous avez vu les loustics présents dans ce RP ? Niveau piment je pense qu'ils devraient se suffire  :1:

# AUTRE : La nuit tous les chats sont gris (ce qui n'a aucun rapport, mais j'avais envie de la placer quelque part cette maxime  What a Face )
SHADOW

I want you to let him go
“Crowley & Castiel”
N
ew-York est une belle ville, c'est vrai, mais je n'étais pas là pour faire du tourisme. Non, si je me retrouvais à un croisement situé en dehors de la ville à deux heures du matin, c'était pour une raison bien particulière. J'avais laissé Sam à Lébanon après m'être assuré qu'il ne courait aucun risque, tout du moins, aucun risque mortel, parce que j'avais besoin de cette rencontre de ce soir, oui, j'avais besoin de parler avec Crowley. Oh je vous rassure, je n'ai pas l'intention de m'associer avec lui, non, j'ai assez fait d'erreur comme ça, il est inutile d'en ajouter et puis l'association avec lui, j'ai déjà donné et je n'ai pas du tout envie de recommencer. Si j'avais besoin de lui parler, c'était parce qu'il pourrait certainement me renseigner sur l'endroit où se trouvait Dean à l'heure actuelle. Et oui, comme Dean est un démon à présent, je ne peux plus le localiser. Bon bien sûr, le fait que Crowley sache où se trouvait Dean ne signifiait pas qu'il allait me le dire, mais qui ne tente rien n'a rien.

J
e sais bien qu'actuellement mes pouvoirs ne sont plus vraiment ce qu'ils ont été, mais je n'ai pas peur de me retrouver devant Crowley, d'abord parce qu'il ne me fera jamais peur, ensuite parce que sans être à pleine puissance, je peux tout de même le "mettre au tapis" comme on dit. Quoi qu'il en soit, j'avais réuni tous les ingrédients pour invoquer Crowley et il avait plutôt intérêt à venir en personne et à ne pas se faire remplacer, parce que cela risquerait fort de me déplaire. Sam ne savait rien de ce que je m'apprêtais à faire, je n'étais pas spécialement fier de lui dissimuler cet entretien, mais je sais bien que si je l'avais mis au courant, il aurait tout fait pour m'en dissuader. Etant donné que cela concerne Dean, il est beaucoup trop impliqué émotionnellement. Dean est mon ami, le voir ainsi m'affecte également, mais pas au point que Sam est affecté, je sais garder la tête froide, mais si je n'agis pas forcément comme je le devrais. Je lève la tête vers le ciel et adresse quelques mots à mon cher frère Gabriel. Je sais qu'il est mort, je sais qu'il ne peut m'entendre, mais combien de fois ai-je fait cela ? Combien de fois lui ai-je parlé dans le silence de la nuit, combien de fois lui ai-je demandé conseil ? Beaucoup trop de fois pour les compter. J'ignore ce que Gabriel me conseillerait dans cette situation, approuverait-il cette entrevue ? Je ne saurais le dire, mais ce ne serait pas impossible...enfin je crois, après tout je ne m'apprête pas à trahir qui que ce soit, je n'ai pas l'intention de "copiner" avec Crowley, mais j'ai besoin d'obtenir quelques renseignements. Oui, même s'il est mort, j'ai encore parfois l'impression que Gabriel veille sur moi. Je sais, c'est idiot, mais cela me réconforte et me permets de continuer à avancer.

A
insi donc, me voilà à invoquer Crowley. Une fois l'invocation faite, je reste debout, au milieu du carrefour et c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de murmurer ces quelques mots.

- Je t'avertis, tu as intérêt à venir en personne et à ne pas m'envoyer un de tes toutous, cela ne serait pas apprécié.

A
peine avais-je prononcé ces quelques mots que Crowley apparu devant moi. Je hochais la tête en guise de salutation et également pour lui signifier qu'il avait agi prudemment en répondant à mon appel.

- Crowley. Merci d'être venu.

O
ui, bon je sais, je n'ai pas une très grande pratique de l'ironie, mais je m'exerce.
©️ Mister Hyde

At the end, I would be by you side
No matter where you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley] Lun 26 Sep - 16:26

I Want You To Let Him Go

Pv : Castiel

L
a paperasse à faire en enfer, il n’y avait rien de plus ennuyant et déplaisant. Il y a bien un jeu de mots à faire avec le mot enfer, mais il était tellement fatigué qu’il n’en avait pas la force. Par moment, il en venait presque à regretter l’époque où il était en train de corrompre des êtres humains plutôt que de longues réunions interminables. Évidemment, il gardait ce genre de réflexion bien enfermé dans ses pensées, il aimait trop le pouvoir pour pouvoir raccrocher de toute façon. Le King of Hell était en train de s’exaspérer, il n’avait qu’une envie, tout envoyer balader à l’autre bout de la pièce et désintégrer le premier démon devant lui.

Comme à son habitude, Guthrie remarqua rapidement que son roi était en train de doucement épuiser le peu de patience qu’il avait. C’était loin d’être le point fort de Crowley, tout le monde le savait en enfer et c’était bien souvent aux dépens d’autres démons qui avaient été désintégrés. La réunion était loin d’être terminée pour autant. Il restait tout un tas de sujets à aborder tous autant plus barbant les uns que les autres. Il s’empressa donc de servir un verre de Whisky à son roi dans l’espoir que cela calmerait l’impatience qui était en train de monter en lui inéluctablement. Il le remercia d’un simple signe de tête, il y avait au moins un démon en enfer qui arrivait à le comprendre. Il portait le verre à ses lèvres, il lui avait servi à la perfection en plus.

Alors qu’il se concentrait sur son verre, un des démons était en train de parler d’un sujet un peu plus sensible que les autres, Dean Winchester… Crowley n’était pas du tout en train d’écouter ce qui se passait à ce moment-là et fut tiré de son demi-sommeil par ce moment. L’homme était devenu un démon et il avait passé de bons moments avec lui, mais il était tout de même instable, il le savait. Il faisait peur à bon nombre de personnes ici et c’était justement ce qui le rendait encore plus génial à ses yeux. Il ouvrit la bouche pour répondre à la question lorsqu’il sentait que quelqu’un était en train d’invoquer un démon de croisement. Son regard balaya l’assemblé avant de se poser un instant sur Guthrie qui acquiesçait la tête comme s’il avait compris.

- Il n’y a pas à débattre sur le cas de Dean Winchester, c’est actuellement un démon. Il a sa place parmi nous. Maintenant… Quelqu’un est en train d’invoquer un démon des croisements et j’en ai marre de vous voir, alors je pars. Guthrie, je veux un rapport sur mon bureau à mon retour.

Rapport qu’il ne lirait sans doute pas, mais qu’il avait demandé pour la forme. Il fallait qu’il se montre autoritaire avec ses foutus démons. C’était lui le roi et c’était toujours génial de pouvoir commander quelqu’un. Il affichait un petit sourire lorsqu’il arriva à destination. Il ne s’attendait pas vraiment à voir le toutou des Winchesters devant lui. Sa remarque illumina un peu plus son visage.

- Tu t’améliores avec l’ironie, mais ce n’est pas encore ça. Je te donnerais des cours si tu veux Cassy.

Il leva le verre de whisky qu’il avait toujours dans la main devant lui, comme pour trinquer en son honneur avant de le porter à ses lèvres et boire plusieurs gorgées. Il savait qu’il allait en avoir besoin. La nuit allait être longue, par moment, il en arrivait presque à ne pas dormir en moins pendant ces périodes-là personne ne l’emmerderait.

- Alors comme ça on invoque des démons… Fait attention je vais aller dire à Sam que tu lui fais des infidélités et il va te priver de sortie.

Il aurait pu lui demander directement ce qui lui voulait, mais il n’avait pas vu l’ange depuis quelque temps et il avait envie d’en profiter un peu. Il savait très bien quel serait le sujet de conversation qui allait être abordé dans les prochaines minutes. Il voulait récupérer son Dean ce qui était parfaitement normal. Cependant, il ne l’entendait pas vraiment de cette oreille. Son sourire s’élargissait encore un peu plus alors qu’il regardait la tête de Castiel. Cet air de chien perdu lui avait presque manqué.
.

Message Sujet: Re: [Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley] Lun 14 Nov - 18:21

I want you to let him go
“Crowley & Castiel”
C
e qui est bien quand on fait appel à un démon, c'est que la plupart du temps, on a pas à attendre longtemps pour les voir arriver. Sans doute qu'ils se disent que s'ils traînent trop, leur futur "client" aura le temps de changer d'avis et voudra partir. Je ne sais pas et sincèrement ce n'est pas mon problème, je n'ai pas l'intention de changer d'avis, j'ai appelé Crowley, je vais l'attendre, mais si un autre que lui arrive, je ne peux pas assurer que je le laisserai repartir, je le tuerais probablement pour évacuer la colère que cela me provoquera. Heureusement, Crowley ne me fit pas cet affront et arriva en personne. Je penchais la tête sur le côté.

- Ah bon ? Tu trouves ? Mais tu sais, je ne crois pas que j'ai besoin de....

J
e me stoppe dans ma phrase et je me renfrogne, il se moquait de moi, naturellement. Très amusant. Inutile de répliquer, cela lui ferait trop plaisir. Je fronçais les sourcils. J'espère qu'il n'avait pas l'intention de mettre son semblant de menace à exécution, Sam ne doit pas être au courant de cette entrevue.

- Infidélités ? Je doute que le terme soit approprié. Quoi qu'il en soit, Sam n'a pas à être au courant de cette entrevue, je sais qu'il ne l'aurait pas permis, après tout, la dernière fois où l'on s'est "associés", cela ne s'est pas vraiment bien passé. Cette fois-ci, ce n'est pas pour une association que je t'ai fait venir.

N
e pas trop en dire. Je sais que ce n'est pas ainsi que j'attiserai sa curiosité, sans doute qu'il va me demander une compensation, parce qu'un démon  ne fait jamais rien gratuitement, il ne donne aucune information pour le plaisir d'aider. Sans compter que quelque chose me dit que Crowley ne va pas obtempérer facilement cette fois-ci, il doit jubiler de voir que Dean est "de son côté" en ce moment. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce n'est que transitoire. Oh bien sûr, rien ne permets de vraiment l'affirmer, mais je vais tout faire pour ramener Dean dans le droit chemin, avec l'aide de Sam, je suis prêt à tout pour cela, la preuve, j'ai même fait appel à Crowley, c'est dire à quel point je ferais n'importe quoi.

J
e regarde Crowley en silence quelques instants puis je me décide à prendre la parole à nouveau.

- Je suppose que tu te doutes de la raison pour laquelle je t'ai fait invoqué. J'aimerai que tu me dises où se trouve Dean actuellement.

A
insi que je le disais tout à l'heure, je doute sincèrement qu'il me donne ce renseignement tout de suite, mais je n'avais pas vraiment le temps de faire des politesses avec lui...en fait je n'en avais juste pas envie. Je restais néanmoins courtois, après tout il ne m'avait pas agressé, il s'était moqué de moi, mais ce n'était pas la première fois, ni la dernière.
© Mister Hyde

No matter where you are

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley] Mar 15 Nov - 0:50

I Want You To Let Him Go

U
n sourire malsain était en train de se dessiner sur le regard du démon alors que l’ange était en train de réagir à la remarque sur les cours. Il ne c’était donc pas vraiment amélioré concernant le second degré c’était presque regrettable de voir à quel point il s’embourbait dans les mots. Le démon était contraint de se rendre à l’évidence, il faisait la paire avec Sam et Dean, heureusement qu’il avait choisi un véhicule plutôt agréable à regarder parce que dès qu’il ouvrait la bouche, il avait simplement l’air ridicule.

- Je trouve que le terme est approprié au contraire, mais c’est encore une subtilité que toi et tes amis à plume n’arriviez pas à comprendre…

Crowley savait parfaitement sur quel terrain l’ange voulait l’amener, mais il prenait un malin plaisir à ne pas le suivre. Il n’allait quand même pas lui faciliter la tâche alors que c’était si marrant de le voir essayer de sortir la tête de l’eau. Il n’était pas réputé pour être gentil, en même temps c’était un démon, il serait dommage de l’oublier. Il décidait d’en rajouter une couche avec un paradoxe qui risquerait sans doute de semer encore plus le trouble dans la tête de l’ange qu’il avait en face de lui. Son sourire s’étira un peu plus alors qu’il fixait les yeux bleus de l’ange qui de son point de vue semblait toujours aussi vide.

- Sur le papier, tu as beau être mon oncle, j’ai vraiment l’impression que tu es le moins intelligent de nous deux. Tu m’invoques en pleine nuit au milieu de nulle part, me demande de ne rien dire à Sam et tu veux en plus de ça que je te révèle où se trouve Dean. Je trouve que ça fait beaucoup de requêtes pour la même personne le même jour. Tu réfléchiras sans doute à deux fois avant de lui graver de l’enochien sur les côtes la prochaine fois.

C’est vrai que ça faisait sans doute beaucoup. Si l’ange s’était contenté de ne pas relever, il n’aurait sans doute rien dit, mais maintenant, il n’avait qu’une envie sortir son téléphone de sa poche et envoyer un petit texto à son moose préféré pour lui signaler qu’il était actuellement avec Castiel. Il ne savait pas où ce dernier se trouvait, mais il devait sans doute probablement dormir, quel que soit le fuseau horaire où il se trouvait. Il n’avait tout de même pas envie d’énerver l’ange tout de suite alors qu’il commençait toujours juste à s’amuser.

- Pour répondre à la question, aux dernières nouvelles, il doit être quelques parts en Amérique du Nord. Je ne le tiens pas en laisse et je ne passe pas non plus mon temps à lui courir après. Mais je suppose que tu voulais une réponse plus précise.

N’importe qui pouvait évidemment lui dire que ce n’était pas ça que l’ange voulait savoir, même un gamin de cinq ans l’aurait compris. Cependant, peut-être que le gamin aurait aussi compris que lui poser une telle question était simplement inutile et qu’il ne donnerait pas la réponse surtout pas à la créature qui voulait le plus au monde récupéré son ami. Il ne savait pas s’il avait déjà trouvé un plan, mais il était persuadé qu’il trouverait bien une solution pour retrouver son Dean. Il avait un gout amer dans la bouche quand il se rappelait de l’église paumée dans laquelle Sam avait tenté de le rendre humain. Il pourrait sans doute utiliser cette même méthode sur son frère.

- Bon parlons bizness quelques minutes. En admettant que je te donne la localisation exacte de Dean, tu crois vraiment qu’il va t’accueillir à bras ouverts ? Surtout que moi dans cette histoire, j’y gagne quoi ? Tu as des informations intéressantes à me fournir peut-être ?

Entre Lucifer en liberté et les différents ouvrages magiques qui se promener sur Terre, il était évident que quelques choses se profilaient à l’horizon. Une chose qui dépassait sans doute beaucoup de monde pour le moment. Crowley était à vendre Dean, s’il pouvait avoir une longueur d’avance concernant l’avenir, mais il avait de sérieux doutes concernant l’ange qu’il avait devant lui, c’était loin d’être madame Irma.
.

Message Sujet: Re: [Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley] Ven 6 Jan - 20:42

I want you to let him go
“Crowley & Castiel”
N
e pas lui répondre, surtout ne pas lui répondre, ne pas lui donner ce plaisir. Je savais bien qu'en demandant à Crowley de venir j'allais m'exposer à des moqueries de sa part. Si encore elles étaient amusantes, mais même pas. Lui semble cependant les trouver très subtiles. Enfin peu importe, j'ai décidé de ne plus répondre à ces provocations sur le second degré, je n'y peux rien si je n'arrive pas à comprendre ce principe, on ne peut pas dire que j'ai vraiment été habitué à l'employer et puis, ce n'est pas parce que je suis sur terre depuis longtemps que j'ai forcément tout compris aux subtilités de l'être humain. Quoi qu'il en soit, je laissais Crowley se gausser de mon ignorance et attendais patiemment qu'il ait terminé. Pris d'un élan étrange que je ne saurais qualifier, je ne pu empêcher les paroles suivantes de sortir de ma bouche.

- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

L
e plus difficile après ce genre de phrase, c'est d'avoir un air complètement détaché, comme si ce que je venais de dire avait un quelconque sens, comme si cela allait très bien dans le fil de la discussion. Ou alors c'était simplement pour signifier à Crowley que ce n'était pas que je ne le trouvais pas drôle, mais un peu quand même. La phrase qu'il me lança me fit ouvrir de grands yeux. Son oncle ? Par la barbe de Papa...enfin si jamais il en a une...où est-ce qu'il a été pécher que j'étais son oncle ?  Ce n'est pas...attendez, laissez-moi réfléchir...oh non, ça y est, j'ai compris. Lucifer est le "père" des démons, je suis son frère donc...rah je savais que Crowley avait un esprit tordu, mais pas à ce point-là. Je haussais un sourcil à la fin de sa phrase et esquissais un demi-sourire amusé.

- Premièrement, il faut vraiment être bizarre pour penser que je suis ton oncle, enfin passons. Ensuite...serait-ce une menace ? Je suppose que tu penses m'effrayer. Quant à Sam...lequel de nous deux va-t-il croire à ton avis ? Penses-tu qu'il aura plus confiance en toi...ou en moi ? Je pourrais très bien lui dire que tu m'as forcé à venir. Et pour Dean...que puis-je dire ? Oui, j'aimerai savoir où il se trouve et j'ai naïvement pensé que tu pourrais m'aider et une réponse plus précise aurait effectivement été apprécié, mais je ne vais pas non plus te demander d'aller au-delà de tes compétences.

U
n poil provocateur ? Oui, possible, mais j'aimerai le faire réagir, alors je tente d'appuyer là où ça pourrait l'égratigner. Naturellement, je m'attendais à la suite. Je haussais les épaules.

- Bien sûr qu'il ne m'accueillera pas à bras ouverts, contrairement à ce que tu sembles penser, je ne suis pas stupide, je sais que pour le récupérer, je devrais probablement me battre avec lui, mais je suis allé le chercher en Enfer une fois...cela ne me dérangerait pas du tout de recommencer.

O
ui bon, à l'époque où je suis allé chercher Dean, mes pouvoirs étaient un peu plus...comment dire...en meilleur état de fonctionnement que maintenant, mais je ferais n'importe quoi pour récupérer Dean, même si cela devait me coûter mon existence.

- Tout dépend de ce que tu entends par "informations intéressantes".

O
h je sais bien ce qu'il entend par là, mais qu'est-ce que vous voulez que je lui dise ? Pour l'instant je ne sais pas ce qui se trame et, étant donné que je ne reçois plus la radio des anges, je ne risque pas d'être au courant de grand chose, mais en même temps, je ne suis pas certain qu'ils en sachent plus que moi.
© Mister Hyde

No matter where you are

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley] Sam 7 Jan - 10:59

I Want You To Let Him Go

C
ette rencontre était des plus étrange, l’un un ange, l’autre un démon et ils étaient en train de discuter l’un avec l’autre sur l’avenir d’une tierce personne. Le regard de Crowley se fit un peu plus perçant quand Castiel lui parlait alors en latin. Il devait sans doute s’être pris un coup sur la tête ou essayé de faire un jeu d’esprit complètement foireux. Il n’en savait strictement rien et ce n’était pas comme si cela avait un tant soit peu d’importance. Il manquait des cases à cet ange, il l’avait toujours su, ça lui prouver seulement un peu plus.

- Non ce n’en est pas une. Je ne fais que citer tout ce que tu me demandes aujourd’hui.

Il voyait vraiment le mal partout, bon quand il réfléchissait un peu, il ne pouvait pas décemment le blâmer, il était le roi de l’enfer et on pouvait facilement ne gardait que ça en tête lorsqu’on lui parlait. Un sourire goguenard était en train d’apparaitre doucement sur son visage attendant de voir ce que Castiel était en train de lui vouloir. Finalement, il devait bien admettre que l’emplumé savait ou taper pour faire mal, son sourire perdait doucement de son éclat alors qu’il lui parlait de ses capacités. Le sang de Crowley était en train de bouillir dans ses veines.

- Tu me crois vraiment incapable de faire ce genre de chose…

Le ton était monté incapable qu’il était de garder son sang-froid quand il avait l’impression de se faire insulté par un être inférieur. Comment pouvait-il mettre en doute ses capacités, il inspira un grand coup, il devait se ressaisir, regagner de sa superbe et surtout ne pas tomber dans le piège qu’il était en train de lui tendre. Crowley recula d’un pas avant de détailler un peu plus l’ange.

- Je vois où tu veux en venir, me faire sortir de mes gonds, faire parler mon égo pour que je te le dise. C’est une belle manœuvre, j’aurais presque pu me laisser avoir. PRESQUE.

Il avait bien insisté sur le dernier mot. Il devait bien admettre qu’il s’améliorait lorsqu’il était question de manipulation, mais c’était lui le mettre de cet art et il était hors de question qu’il se fasse battre à son propre jeu par un ange. Il était fier de son petit effet, il était content de s’entendre parler. Il fallait bien admettre que le fait d’avoir toutes les cartes en mains était en train de lui plaire. Il le dévisagea alors qu’il parlait de la rection de Dean. Il avait vraiment du mal à comprendre ce qu’il venait de lui dire.

- Castiel, Castiel, Castiel… Il va vraiment falloir que tu fasses des efforts. Je sais très bien que Dean ne sera pas content de te voir, mais il le sera encore plus de savoir que je l'ai vendu. C’est vrai que par moment, il s’amuse à tuer des démons et que par conséquent, j’ai une idée plutôt précise de l’endroit où il se trouve, mais quand même…

Je n’avais pas l’intention de lui dire plus pour autant. Il en savait déjà beaucoup trop. Je savais qu’il était capable de localiser des démons et qu’avec assez de recherche, il pourrait sans trop mal avoir une idée de la localisation de Dean. J’affichais un petit sourire, il y en avait des choses qu’il ne savait pas et c’était vraiment malheureux. Il avait beau tout faire pour combler ses lacunes, elle était encore beaucoup trop grande à son gout. Ses espions étaient efficaces, mais c’était bien loin d’être suffisant.

- Il y en a tout un tas, entre savoir ce que fais ton grand frère, il est question de Lucifer. Je précise, avec toi on ne sait jamais. Qui a volé le livre des damnés et le codex et surtout pourquoi ? Pour finir, on pourrait ajouter à la liste la géolocalisation de Caïn. Enfin, je suis presque sûre que tu n’as aucune information à me donner sur tout ça de toute façon…

Il mit à nouveau ses mains dans les poches et pencha légèrement la tête en direction de Castiel, c’était sa façon de le regarder de haut puisqu’il était bien plus petit que lui. Il savait se montrer hautin et regarder les gens de haut même lorsqu’il était plus grand que lui, c’était une habitude qu’il avait prise assez rapidement, après tout il avait ce véhicule depuis si longtemps maintenant.
.

Message Sujet: Re: [Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley] Sam 7 Jan - 19:19

I want you to let him go
“Crowley & Castiel”
J
e ne savais pas vraiment d'où m'étais venu cette idée de parler en latin, ni même pourquoi j'avais prononcé ces paroles qui ne voulaient absolument rien dire, mais le fait est que je l'avais fait et, si j'avais encore un tant soit peu de crédit auprès de Crowley, je l'avais à présent définitivement perdu, mais cela n'a pas vraiment d'importance finalement. J'avais demandé à Crowley s'il me menaçait parce que j'avais senti une menace sous-jacente, mais peut-être n'était-ce que mon imagination. En même temps, avec Crowley, je m'attendais à tout. J'ai souvenir de notre dernière association et on ne pouvait pas dire qu'elle fut productive. Et pourtant, je suis encore là, au milieu de nulle part à parler avec lui. Castiel, tu n'apprendras jamais de tes erreurs. Oui enfin ce n'est pas totalement vrai de dire une telle chose puisque je ne risquerai plus de me prendre pour Papa, j'ai vu ce que ça a donné et c'était peut-être la pire des idées que j'ai pu avoir jusqu'ici. Enfin, ne remuons pas le passé, cela ne donne jamais rien de bon. Je hochais la tête à sa réponse, sans ajouter quoi que ce soit, de toute manière, il n'y avait rien à ajouter.

F
aire sortir Crowley de ses gonds était plutôt facile et, je dois l'avouer, assez amusant. C'était une petite vengeance de ma part pour avoir insinué que j'étais son oncle. Non, mais sérieusement, son oncle...enfin bref. Je haussais les épaules à sa question.

- Je ne sais pas, à toi de me prouver que tu en es capable.

J
e restais d'un calme olympien face à son excès de voix. Oui, la colère semblait se saisir de lui. Il était vexé, j'avais clairement mis le doigt là où cela faisait mal. Je savais bien que remettre en doute ses capacités ne lui plairait pas, c'était évident, je n'avais pas eu à chercher très loin pour ça. Je le regardais, esquissant un petit sourire.

- Qui ne tentes rien, n'a rien. C'est bien comme cela qu'on dit, non ?

E
nsuite, il se reprit, tentant de retrouver un peu de sa dignité perdue. Je ne savais pas ce que je trouvais le plus drôle, le voir perdre patience, ou bien le voir tenter de se recomposer un masque dédaigneux.

- Il n'est pas obligé de savoir que c'est toi qui l'a vendu. A dire vrai, il me connaît et sait que je pourrais très bien tenter de le localiser avec quelques incantations. Certes je réussirai à le trouver ainsi, cependant, je m'étais dit que je gagnerai du temps en passant par toi, mais je commence à me dire que c'est plutôt le contraire.

J
e roulais des yeux tandis qu'il me précisait qu'il parlait de Lucifer quand il mentionnait mon grand frère. Oui, merci, je me doutais bien qu'il ne parlait pas de Michaël ou de Raphaël, d'ailleurs, ce dernier est mort, je l'ai tué...enfin je n'étais pas vraiment moi-même quand je l'ai fait et...bon ce n'était pas le sujet. Je le regardais, haussant un sourcil.

- Ah oui ? Tout est dans le "presque". Qu'est-ce qui te fait penser que je ne suis pas au courant de tout cela, que je ne sais rien de ce qu'il se passe en ce moment ? Pour l'instant ma seule préoccupation, c'est Dean, mais cela ne veut pas dire que je ne prend pas des...informations sur d'autres sujets. Ainsi, si je réponds à tes questions, tu répondras à la mienne ? Naturellement, si tu envois un message à Sam pour lui dire que je suis avec toi en ce moment, notre accord ne tient plus...après tout, comme je te l'ai dit tout à l'heure, je peux très bien retrouver Dean tout seul, cela me prendra plus de temps c'est tout. C'est à toi de voir. Si tu veux quelques informations...ou pas.

C
omment on dit déjà ? Je bluffe ? Allez savoir, peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
© Mister Hyde

No matter where you are

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley] Lun 9 Jan - 12:22

I Want You To Let Him Go

L
a provocation de l’ange aurait pu marcher, il ne manquait pas grand-chose en ce sens, mais il fallait bien avouer qu’il n’était pas très enclin à l’idée de tromper Dean, mais l’homme devenait de plus en plus instable et il savait que ce n’était peut-être pas si mal si Castiel lui rendait une petite visite, peut-être qu’il se rappellerait de ses motivations propres et tacherais donc de devenir un peu plus docile. Enfin, Dean Winchester et docile dans la même phrase ne semble pas vraiment être compatible. Le démon regardait l’homme devant lui avec un petit air surpris, pour une fois il venait d’utiliser correctement une expression, il avait presque envie de l’applaudir pour la performance.

- Oui c’est bien ce qu’on dit Castiel, bientôt tu pourras presque finir par passer inaperçu au milieu des humains, tu peux être fier de toi. Enfin, à condition que tu apprennes à changer plus souvent de vêtement.

C’est vrai que le démon était lui-même tout le temps habillé avec un costume noir, mais un œil avisé pourrait dire qu’il en changeait régulièrement, encore fallait-il pouvoir voir la différence. Il changeait de temps en temps de cravate parce qu’il fallait bien se donner un genre, mais une fois de plus fallait-il regarder et prêter attention à ce genre de détail. Le démon s’enfichait de savoir si quelqu’un avait remarqué ou non de toute façon, il le faisait surtout parce que ça lui faisait plaisir. Il regardait l’ange lui dire que Dean n’était pas forcé de savoir que c’était lui qui avait dévoilé l’information. Il marquait un point en parlant de sortilège de localisation.

- Ce n’est pas comme s’il parlait à grand monde en dehors de moi. Je ne vais pas lui demander où il se trouve à l’heure actuelle serrait absolument pas discret, par contre, il se peut que j’ai quelque démon qui le suivent en permanence et qu’un de ses démons pourrait éventuellement me dire ou se trouve actuellement Dean Winchester.

D’un geste plus ou moins théâtral, il sortit les mains de ses poches avec son téléphone portable et commença à pianoter sur l’écran comme si de rien était. Oui, il faisait semblant de totalement ignorer Castiel, le but de la manœuvre était on ne peut plus simple, lui faire comprendre que pour lui, il n’avait pour le moment pas le moindre intérêt et surtout lui prouver une fois de plus qu’il avait un pion d’avance sur n’importe qui. Bientôt, il aurait l’information que l’ange cherchait dans son téléphone portable et ce serait à lui de lui fournir des choses utiles. Il finit par lever les yeux de l’objet pour croiser le regard de son interlocuteur.

- Depuis quand je fais gagner du temps aux autres ? Tu devrais le savoir, non ? J’aime trop être le centre de l’attention pour simplement donner ce qu’on me demande et disparaitre juste après. Je suis obligé de faire durer la conversation, faire un détour aussi grand que le Moose avant d’enfin laisser sous-entendre que peut-être je pourrais éventuellement donner ce qu’on me réclame.

Tout le monde savait comment il fonctionnait, même le dernier de ses démons le savait. Il l’avait dit pour la forme plus qu’autre chose. Il souriait doucement alors qu’il sentait le téléphone vibrer sous ses doigts. Il reporta son attention dessus. Il avait une adresse complète de l’endroit où se trouver actuellement Dean. L’information que Castiel semblait vouloir était à présent sous ses yeux. C’était au tour de l’ange de se montrer utile. Il n’aurait pas l’information avant de lui lancer quelques choses d’utiles. Il agitait alors l’objet sous le nez de l’ange comme pour lui faire comprendre que son désire le plus précieux se trouvait ici.

- Enfin dans ton cas, il se trouve que j’ai les coordonnés plus ou moins précis de l’emplacement de Dean, juste dans le SMS que je viens de recevoir. Enfin plus exactement dans le night-club où il se trouve. Il doit sans doute être en bonne compagnie. Du moins, ça ne m’étonnerait pas de lui, une jolie brune avec des yeux bleus comme il les aime temps. Peut-être que tu devrais penser à changer de véhicule peut être que si tu as de jolies courbes tout serait plus facile pour l’approcher.

Le sourire si caractéristique au démon apparu une nouvelle fois sur ses lèvres, il savait que Castiel ne comprendrait pas le sous-entendu, mais il avait l’habitude venant de lui. Il marquait alors une pause tout en le dévisageant. Il attendait de voir ce qu’il avait à lui dire.
.

Message Sujet: Re: [Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley] Lun 9 Jan - 22:36

I want you to let him go
“Crowley & Castiel”
C
rowley me narguait, encore et toujours, il semblerait que ce soit son passe-temps favori. Néanmoins, cette fois-ci, je ne répondis pas à sa provocation, me contentant de hausser un sourcil, le laissant finir sa petite plaisanterie. Je ne relevais même pas lorsqu'il me parla de changer de vêtements. Je n'avais pas besoin d'en changer, ils étaient lavés régulièrement, c'était amplement suffisant, mais je n'allais pas lui dire cela parce que tel que je le connais, il rebondirait sur mes paroles pour se moquer encore plus de moi et je n'ai pas vraiment la tête à supporter plus longtemps ses plaisanteries douteuses.

J
e penchais la tête sur le côté. Il n'allait évidemment pas se risquer à demander quelque chose à Dean, par contre il craignait beaucoup moins les démons qui étaient sous ses ordres, c'était l'évidence même. Restait à savoir s'il allait effectivement poser la question à ces fameux démons et, le plus important, allait-il me délivrer la réponse obtenue ? Je le regardais pianoter sur son téléphone, il était exaspérant quand il agissait ainsi, mais en même temps, je ne m'attendais à rien d'autre de sa part et je trouvais que je commençais à perdre vraiment trop de temps. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose, je voulais à tout prix retrouver Dean et si Crowley ne m'aidait pas plus que cela, et bien tant pis, je me débrouillerai tout seul. Un soupire agacé franchit mes lèvres tandis que Crowley continuait de parler, pour gagner du temps, comme d'habitude. Je fronçais les sourcils face au sous-entendu que fit Crowley concernant mon véhicule et ses formes.

- Que veux-tu dire ? En quoi les courbes de mon véhicule changeraient quelque chose, je ne vais pas abandonner Jimmy pour je ne sais quelle obscure raison. Après tout ce qu'il a subit à cause de moi, le moins que je puisse faire c'est de garder son corps.

E
t puis le corps de Jimmy pouvait supporter ma puissance, cela faisait quelques années que je l'avais et je n'avais pas l'intention de m'en séparer. Crowley mieux que quiconque devrait le savoir, après tout, lui aussi à ce véhicule depuis un moment. Je maudis ma propre stupîdité en réalisant que s'il m'avait entraîné sur ce sujet, c'était de nouveau pour gagner du temps. Je regardais son sourire ironique et, loin de m'amuser, cela me mit encore plus en colère, néanmoins, si je bouillais intérieurement, j'affichais une sérénité extérieure à toutes épreuves. Je le regardais en silence et me décidais enfin à prendre la parole au bout de quelques minutes.

- Tu me dis que tu as les informations que je veux savoir, je ne suis pas assez stupide pour croire que tu vas gentiment me les donner avant d'avoir un soupçon d'information intéressante de ma part, seulement, le fait que tu traînes autant me fait penser que peut-être tu t'avances un peu trop, alors je ne vois pas pourquoi je risquerai les secrets de mes frères si je n'ai pas la certitude d'avoir les informations que je veux en contre-partie. Ainsi, si tu ne veux vraiment pas me donner ne serait-ce qu'un début d'information, alors je n'ai plus rien à faire ici, à perdre mon temps plutôt qu'autre chose. Après tout, comme je te l'ai dit tout à l'heure, je peux retrouver Dean tout seul, toi par contre, un sort ne te permettrait pas d'avoir les informations que tu espères. Dans ce cas, je te laisse encore quelques secondes pour décider quoi faire. Ensuite tu n'auras qu'à mettre tes démons à contribution, qui sait, peut-être qu'ils sauront te dire ce que je ne t'ai pas dit.

M
a démarche était assez osée c'est vrai, mais là je tentais le tout pour le tout, si vraiment il continuait à retenir cette information, alors je me passerai de ses services. D'ordinaire je suis plutôt patient, mais là la situation est vraiment urgente et Crowley ne fait que me retarder et il semble y prendre un malin plaisir. .
© Mister Hyde

No matter where you are

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley] Mar 10 Jan - 13:44

I Want You To Let Him Go

Q
uelques secondes plus tôt, il avait presque été prêt à féliciter l’ange pour ses progrès en matière d’expression, mais il ne devait être tombé que sur la seule chose qu’il était un tant soit peu capable de maitriser. Il affichait alors une mine un peu plus sceptique. Il devait sans doute tout lui expliquer, il était persuadé que même avec le double de son âge actuel, il serait toujours aussi incapable de comprendre les sous-entendus et toutes les expressions humaines dont on lui faisait part. Peut-être qu’il aurait assimilé celle de 2016 qui serait alors totalement obsolète depuis bien des siècles.

- Il est question de draguer Dean et d' une occupation qui nécessite que deux personnes de sexe opposé soit nues dans un lit. Est-ce que c’est plus clair pour toi maintenant ? Peut-être as tu besoin d’un dessin, il s’avère que je ne suis pas très bon avec un crayon dans les mains, mais je peux trouver quelqu’un pour te le faire si tu veux…

Il savait parfaitement que Castiel n’allait pas comprendre qu’il s’agissait d’ironie et que non, il ne ferait pas de dessin. L’ange commençait d’ailleurs à perdre patience, il faut dire qu’à force d’être tourné au ridicule de la sorte, lui aussi aurait sans doute fini par trouver ça parfaitement dépriment. Il lui souriait avec ce même petit regard qu'on lui connaissait tant. Il voulait des informations sinon il partirait, il lui donnerait un peu plus que ce qu’il avait déjà donné. Il réfléchissait alors au SMS qu’il avait reçu chaque caractère était resté dans sa mémoire, il n’avait pas besoin de ressortir l’objet pour vérifier, il n’avait jamais été sénile et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait commencer.

- Je t’ai déjà dit qu’il était présent dans un Night Club à l’intérieur des États-Unis d’Amérique, ça limite tout de même un peu la recherche. Je veux bien t’en dire plus en te disant qu’il se trouve dans l’état de la Californie, mais je refuse d’en dire plus sans avoir un minimum d’information de ta part. Je ne te dévoilerais pas le reste gratuitement.

Voilà, la balle était désormais dans ton camp Castiel, à ton tour de faire les choses bien. Il ne dirait rien de plus sans avoir eu une information qui lui plaisait. L’ange pouvait toujours choisir de partir, mais ce serait bien dommage de passer à côté de l’information que Crowley détenait. Il faudrait évidemment supporter encore ses fourberies quelque temps, mais c’est devenu tellement monnaie courante avec lui qu’on ne finissait pas l’oublier non ? Il marquait une pause dans son monologue avant d’ajouter avec beaucoup de fierté.

- Il est vrai que les démons ne peuvent pas être témoins de tout et ont une connaissance limitée de tout ce qui se passe sur cette terre, mais je ne suis pas sûr que tu en sais beaucoup plus. Ce n’est pas comme si tu parlais avec ton frère tous les jours via la radio angélique, si ? Permets-moi d’en douter en tout cas… Il y a tellement de choses que tu ignores Cass, c’est malheureux… Vraiment…

Il savait que les mots qu’il venait de prononcer resteraient dans la tête de Castiel et qu’il allait sans doute beaucoup y réfléchir. Il n’avait évidemment pas l’intention de dire quoi que ce soit concernant les choses supplémentaires qu’il savait. Le fait que Gabriel n’était pas mort en faisait partie. Il était même fier de savoir l’information depuis et tout en sachant que les autres anges le pensaient toujours mort. Il était plus ou moins obligé de se vanter d’avoir un coup d’avance, mais il ne dirait rien, c’était trop beau et génial de se sentir supérieur à tout le monde.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley]

[Terminé] I want you to let him go [PV : Crowley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant