Partagez | .
 

 [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Jeu 13 Oct - 2:42

Angel or Demon
Je n'avais pas tort, Melisandre vivait dans une opulence éternelle, des chips, un appartement, une salade de pâte, je ne pouvais que m'émerveiller devant tant de richesses digne de Bill Gates. Enfin tout  était de l'opulente richesse à côté de ma vie, mais cela ne m'empêchait pas de profiter allègrement de ma compagne en piochant dans le saladier. Je n'avais pas pu m'empêcher de relâcher un léger soupire de plaisir pur tandis que je goûtais cette salade, c'était peut-être car je mangeais habituellement de la très mauvaise nourriture. L'autre option était que c'était un effet secondaire de la drogue, en effet tout me paraissait encore parfait, néanmoins même une nourriture si délicieuse ne pouvait pas tout sauver. La jeune femme avait parlé de ses parents et même si manger des pâtes m'occupaient, cela me faisait quelque peu travaillé l'esprit, je n'avais jamais connu mes parents

Je me posais des questions, ma compagne était jeune et ses parents étaient déjà mots, était-ce mieux que de ne pas en avoir eu du tout ? Heureusement son sous-entendu m’avait fait sourire, j’appréciais toujours un bon sous-entendu, même si aller plus loin me pétrifierait à tous les coups, aller plus loin comme retirer son t-shirt par exemple. Mon visage s’était figé alors que je voyais sa peau nue seulement recouverte par ses sous-vêtements et un très beau tatouage, j’avais attendu quelques secondes dans le silence avant de dire de lui répondre.

-Tout ce que tu veux…en boisson…avec alcool….

Je détournais le visage, me concentrant sur ma salade de pâtes, essayant de ne pas penser à la femme à côté de moi, je prenais quelques bouchers avant de soupirer. Reprenant la parole toujours en évitant la vue de Melisandre.

-J’ai vu que tu as un pentagramme, ton tatouage est super.

Je m’y connaissais un peu en pentagramme, enfin un peu plus que la norme, j’avais quelques vagues notions ésotériques, rien de bien fou, mais je cherchais mes origines. Donc que ce soit des sujets extraterrestres aux super héros en passant par je ne sais quelle réincarnation bouddhiste et la sorcellerie, j’avais au moins effleuré le sujet. Mais je ne savais plus de quoi parler, la situation était très gênante, oui j’étais faible, mais je n’avais pas l’habitude d’avoir des femmes comme ça devant moi. Je pouvais sentir mes mains devenir moites et mon cœur battre la chamade tandis que je dévorais littéralement cette salade de pâtes sans même que je m’en rende compte. C’est après avoir engloutit en bonne partie le repas que je remarquais mes manières d’ogresse, j’avais vraiment honte de mon comportement, je perdais toute crédibilité de seconde en secondes.

-Ton appart est sympa, tes parents avaient du goût, enfin j’ai vu qu’ici, avant de me prononcer, j’attends de voir comment est la chambre et si le lit est moelleux.

J'étais satisfaite de moi, les blagues détendaient toujours l'atmosphère, même si parler de voir le lit de ma compagne alors que j'essayais de ne pas mourir devant son corps nu n'était pas la meilleure idée. Il y avait au moins une bonne nouvelle à tout cela, je n'avais pas encore remarqué que je rougissais à vue d'œil…

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Jeu 13 Oct - 19:24



     Angel or Demon
   Pv : Faith

J

e souriais alors qu’il était question de picoler. J’avais bien compris qu’elle n’était pas du genre à vivre dans autant de luxe, j’avais pourtant l’impression d’avoir une vie beaucoup plus simple que lorsque mes parents étaient en vie. J’avais toujours fait attention à retomber sur mes pieds financièrement. J’aimais trop avoir un toit sur la tête et pouvoir prendre une douche chaude. J’avais assez galéré dans la rue dans des villes que je ne connaissais même pas pour savoir que je ne souhaitais ça à personne. Je lui proposerais certainement une douche bien chaude avant qu’elle ne parte de ma maison pour pouvoir profiter un peu plus longtemps du confort que j’avais à lui offrir.

- Pas de soucis, je te fais ça alors.

Je souriais en attrapant un premier verre, je ne savais pas si elle avait vraiment l’habitude de boire, mais je lui servais un bon verre de vodka avant de compléter avec du whisky. Je me servais ensuite un verre de la même contenance. Nous devions trinquer ensemble, il était inimaginable que la situation en soit autrement. Je n’avais pas remarqué comment elle me dévisageait du coin de l’œil alors que j’étais en soutif devant elle, pour moi c’était une situation parfaitement normale.

- C’est un tatouage anti-démon si on en croit les descriptions que j’ai lu un peu partout. Je suis très branché sorcellerie et ce genre de chose. J’avoue que je suis même intimement persuadé que le paranormal existe même si je n’ai pas encore eu la chance d’en voir de mes propres yeux.

C’était sans doute un peu vantard de dire tout ça, mais j’aimais bien l’idée de me faire mousser. J’aimais bien qu’on se pose des questions sur ce que je pensais vraiment, qu’on réalise que j’étais en train de parler de magie et de surnaturel. Elle pourrait soit choisir de s’enfuir en courant soit rester ici. Visiblement cette information se noya un peu dans la conversation puisque quelques secondes plus tard, elle était déjà en train de parler de ma maison et de ma chambre à coucher. Il fallait croire que cette dernière l’intéressait plutôt bien.

- Arrête de me lancer des invitations comme ça, on pourrait se retrouver dans ma chambre plus vite qu’espérée.

Je lui fis un clin d’œil par la même occasion et commençait à boire mon verre. Elle avait pratiquement tout mangé, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, ce n’était pas facile de vivre dehors au jour le jour et encore plus sans thune. Je l’invitais chez moi comme si elle était une amie ce qui était sans doute assez étrange étant donné que je la connaissais depuis moins d’une heure, mais j’avais toujours était comme ça.

- Si tu as encore fin, je dois encore avoir des trucs qui traine… Tu es du côté de New York depuis longtemps ? Je te n’ai jamais croisé avant et pourtant, même le diable sait que je passe ma vie dans des quartiers plutôt mal famés.

J’aurais aimé pouvoir compter sur quelqu’un quand j’étais dehors et c’est avec plaisir que je lui rendais ce service, dans l’espoir que si un jour elle trouvait quelqu’un dans la merde elle l’aiderait aussi. Je commençais à sentir mon corps s’engourdir à mesure que je descendais mon verre, j’avais oublié que je n’avais rien dans l’estomac et que j’aurais sans doute dû manger avant de commencer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Mar 18 Oct - 0:06

Angel or Demon
Au moins j'avais de l'alcool, je n'avais jamais essayé ce mélange-là, whiskey vodka, ça ne pouvait qu'être merveilleux et mettre fin à tout stress, j'aurais bien repris de sa drogue à ce moment-là. Mais ce n'était pas raisonnable, j'étais seulement une grosse poule mouillée avec pas mal de problèmes de socialisations, c'était des choses normales à faire entre filles, même les sous-entendus. Que ce soit mon corps qui se raidissait à vue d'œil en les entendant ou alors l'enthousiasme avec lequel j'avalais le contenu de mon liquide alcoolisé, j'étais bien évidemment en parfaite condition mentale. C'est pour ça qu'à travers toutes ces perturbations de son pauvre esprit, j'étais bien heureuse d'entendre l'histoire de ce tatouage, celle-ci avait néanmoins réussit à me perturber à un tout autre niveau. Un tatouage anti-démon ? Cela me disait quelque chose, mais je n'y avait pas bien prêté attention lors de mes biens maigres recherches en autodidacte

Ainsi ma compagne s'y connaissait en occulte, sorcellerie, ce genre de choses, c'était surprenant, mais assez sympathique lorsque j'y pensais, moi-même n'excluais aucune piste quand à mes capacités. Peut-être pouvait-elle m'aider ? Je n'osais pas encore en parler, c'est donc comme une idiote que je restais passive à ses propos, heureusement que j'ai su rebondir efficacement à la fois pour fuir mon stress et cette discussion sur le paranormal. Mais malgré tout cela, je ne pouvais pas m'empêcher de garder un petit sourire, Melisandre était encore prête à me donner de la nourriture après tout ce que j'avais englouti. Malheureusement ce n'était qu'un test pour pouvoir passer mes défenses et me faire parler de moi-même, il est vrai que moi aussi je ne l'avais jamais rencontré avant. Enfin cela ne ferait de mal à personne que je lui dise mon activité, c'est donc après avoir nonchalamment haussé les épaules que je lui répondais.

-Je suis pas du type à rester au même endroit trop longtemps, je voyage, je vois du pays, c’est mieux que rester toute ma vie dans un quartier de merde.

Je tendais vers le bras vers la bouteille de vodka poser sur la table, l'attrapant, remplissant à nouveau mon verre, l'engloutissant sans attendre après un léger soupire. Je n'aimais pas voyagé, je n'aimais pas ne jamais véritablement me lier à quelqu'un, constamment éviter le monde car j'étais trop peureuse de moi-même et de ce que je pourrais faire. Je voulais m'installer, avoir des amis, même peut-être une famille, n'importe quoi d'autre qu'un pauvre petit ours en peluche et mes yeux pour pleurer, mais c'était ma faute, cela l'avait toujours été. Si j'étais ici sur ce canapé, c'était car je l'avais fait, je reposais le verre sur la table, mes yeux se perdant sur le tatouage sur mon poignet. Je n'avais pas la foi, je ne l'avais jamais eu et dans ce moment, je souhaitais que tout redevienne normal, que ma compagne fasse des sous-entendus et que je perdais mes moyens, je souhaitais oublier.

Mais cela n’allait pas arriver, c’est donc avec une légère tristesse dans la voix que j’essayais de dévier le sujet.

-Je n’ai plus faim, merci de m’accueillir et me donner de quoi manger et boire.

Je me laissais lentement aller, couchant mon dos contre le canapé alors que je fermais les yeux, écoutant ma respiration, c’était apaisant.

-Et toi ? Tu veux faire quelque chose en particulier, je suis tes moindres désirs, ça fait partie du marché je crois.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Mar 18 Oct - 17:17



     Angel or Demon
   Pv : Faith

M

on regard se posa sur son visage, j’essayais de la comprendre un peu mieux sans y parvenir pour autant. Elle semblait secrète et sombre, mais d’une certaine façon c’était plus ou moins ce que chaque être humain était. Je lui souriais pour essayer de la déraidir un peu. Je savais parfaitement que l’alcool allait aussi aider. Dans quelques minutes on serait peut-être en train de chanter des chansons paillardes à tue-tête. Ce qui me ferait sans doute beaucoup rire. Je n’étais pas en ville pour longtemps, mais avec une fille comme ça avec moi, le tout deviendrait sans doute intéressant.

- Je te comprend, New York c’est une super ville, mais j’en ai fait tout un tas d’autre et je peux comprendre cette envie de bouger, les États Unis c’est si grand, ce serait dommage de se contenter de vivre au même endroit toute l’année.

La raison qui me posait à faire le tour du pays n’était pas très glorieuse, mais au moins je pouvais voir le monde qui m’entoure et rien que pour ça c’était tout de même ultra cool. J’aurais aimé avoir le temps de visiter un peu plus, mais ce n’était pas vraiment prévu au programme. Je me demandais si elle avait tout vu, si elle avait été à l’étranger. Enfin, j’avais compris que les questions ne semblaient pas être son truc alors je pris la décision de ne pas lui en poser d’autre.

- Il n’y a pas de quoi ! Je vais ranger la bouffe alors, ce serait dommage que ça tourne.

Je venais de me rendre compte à ce moment-là que j’avais touché un point sensible. Je n’aurais sans doute pas à lui demander ce qu’elle faisait ici. J’étais curieuse et la curiosité était un bien mauvais défaut. Sa vie ne devait pas avoir été facile, la mienne non plus, mais elle ne me connaissait pas et elle ne comprenait pas que d’une certaine façon nous étions pareils. J’avais envie de la rassurer, lui faire comprendre que tout irait bien et qu’elle n’était pas obligée de parler si elle ne voulait pas, mais je ne trouvais pas le bon mot pour lui dire. C’est alors qu’elle me parlait du pseudo marché qu’on avait mis en place.

- Il n’y a pas vraiment de marcher qui tienne, tu sais ? C’était surtout une façon de te convaincre de me suivre. J’ai été dans la même situation que toi et je me suis dit que j’aurais aimé qu’on me tende la main alors c’est ce que j’ai fait.

Je lui souriais amicalement essayant par la même occasion de l’encourager. Je finissais alors mon verre d’une traite sentant le liquide couler le long de ma gorge. C’était brulant, mais j’aimais la sensation de l’alcool qui descend le long de mon corps jusqu’à se déposer dans mon estomac. J’avais l’impression d’être presque apaisé. Je sentais les effets de l’alcool me monter à la tête et c’était pas plus mal. Je sortis de quoi fumer encore un peu avant de le rouler en quelques secondes et de le porter à ma bouche pour l’allumer. Je n’en avais pas fait des aussi chargés depuis longtemps, mais j’avais prévu de m’amuser.

- Souvent quand je suis posé seul chez moi, quand j’ai bien bu et bien fumé, j’aime bien danser en culotte au milieu de mon salon.

Je me redressais alors d’un coup, retirer mon pantalon après avoir allumé ce qui aurait pu s’apparenter à une cigarette s’il n’y avait pas de drogue dedans et appuyer sur le bouton play de ma chaîne hifi dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Mar 8 Nov - 4:18

Angel or Demon
Je l’avais déjà entendu de sa bouche, mais cela arrivait toujours autant à m’étonner, qu’une personne puisse s’intéresser à moi en me voyant dans le besoin, si ce n’était toujours pas une tueuse en série. Melisandre avait été dans une situation pareille à la mienne, comme bien d’autres gens, certaines de ces personnes ont essayé de m’aider au fil des ans avec des réactions variables. Malheureusement pour moi, je n’ai pas la confiance facile, il le faut pour les protéger de moi, mais cette femme était différente, je sentais quelque chose chez elle. Je n’arrivais pas à mettre le droit dessus, mais le fait qu’elle s’intéresse fortement à l’occultisme et la sorcellerie était déjà quelque chose, elle n’était également pas désagréable à regarder. Ce genre de choses aidait toujours pour une bonne approche avec moi, moi la pauvre jeune fille influençable qui ne pouvait pas aligner deux mots lorsque tout devenait trop intime.

Le fait d’être couchée les yeux fermer contre le canapé était donc une véritable bénédiction, mais une chose venait rapidement troubler ma nouvelle tranquillité d’esprit. D’abord une phrase, puis une musique, j’ouvrais étonnée les yeux tandis que je voyais une vision que mon esprit n’allait très certainement jamais effacer, ma compagne en culotte devant moi. Ce n’était pas tout, ma compagne en culotte en train de danser devant moi, un joint à la bouche, mon regard se fixait sur elle, l’observant ses mouvements. Je n’avais pas prévu cela en venant avec elle dans son appartement, la réaction fut donc immédiate, je n’avais pas pris la peine avant de porter la bouteille contre mes lèvres, buvant l’alcool. Quelques secondes et je la reposais, portant mon attention sur le saladier de pâtes poser non loin, je devais me vider l’esprit, c’est donc rapidement que je me levais du canapé, approchant de la table

Ceci était l’objectif, le résultat fut quelque peu différent alors que je cognais une de mes jambes contre mon sac à dos, perdait l’équilibre et tombait presque par terre. J’avais heureusement réussie à me rattraper pour éviter la chute, à me rattraper sur une surface à proximité, celle de ma compagne, j’étais donc devant elle, les mains anarchiquement placer sur son corps.

-Euh…

Ce fut la seule réponse que je réussis à sortir avant de rapidement faire quelques pas en arrière, cela m'apprendrait à boire autant d'alcool, j'avais réussi à perdre l'équilibre pour rien du tout. Un petit rire nerveux sortait de ma bouche, Melisandre était quasiment nue, je l'avais touché, moi, devant elle, je ne savais pas gérer ce genre de comportement, c'était déjà difficile de simplement discuter. C'est donc après avoir brièvement regardé la porte d'entrée, pensant à fuir sans demander mon reste, que je prenais une décision bien plus courageuse, partir à l'exact opposer sans attendre mon reste.

-Je vais…euh…pisser…genre méga pisse tu vois…

Je n'avais pas attendu, me dépêchant d'aller au hasard dans chaque pièce jusqu'à que je trouve la salle de bain et ferme la porte, soupirant longuement alors que je me dirigeais vers l'évier. La porte n'était pas verrouillée, mais je ne pensais pas que ma compagne allait se pointer à l'improviste, j'en profitais donc pour y rester quelques instants, me débarbouillant le visage. Je ne sais pas comment je m'étais trouvée dans cette situation, dans tous les cas, je n'étais pas sûre d'exactement le regretter ou apprécier, je ne savais qu'une chose, je stressais. Je pouvais sentir la tension tendre chacun des muscles de mon corps, il ne m'avait fallu que quelques secondes pour sortir ma lame, la tenant dans ma main droite, la fixant avec attention. Peut-être que cela pourrait aider ? Me détendre un peu ? Je n'avais pas pu le faire précédemment, tout était si confus…

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Mar 8 Nov - 17:11



     Angel or Demon
   Pv : Faith

J

’étais en train de danser comme une perdue faisant voler mes cheveux au vent au rythme de la musique. Je savais que ma poitrine se soulevait aussi me donnant un air aguicheur qui n’était pas vraiment volontaire et je fumais une taffe de plus de ma cigarette à chaque fois que je reprenais ma respiration alors que j’avais coincé l’objet entre mes lèvres. Tout était réuni pour passer un bon moment enfin c’était sans compter sur Faith qui c’est lever et qui avait perdu l’équilibre.

- Ou la! faite attention où tu mets les pieds.

Je souriais alors que je me lançais entre elle et le sol. Je n’avais pas envie qu’elle se fracasse la tête sur mon tapis. Il allait sans doute amortir un peu la chute, mais cela aurait fait mal tout de même. Je ne dis rien quand je sentais ses mains sur ma peau. Elle aurait pu faire vibrer mon corps si la situation avait été différente. Si elle avait failli tomber, c’est qu’elle était déjà bien alcoolisée et qu’elle avait sans doute bu un peu trop. J’avais beau avoir de l’alcool dans le sang et de la drogue j’avais encore les yeux en face des trous pour le moment ce qui tenait presque du miracle en réalité. J’arrivais tout de même à comprendre qu’elle était gênée lorsqu’elle se recula de moi d’un geste.

- Tu vas bien ?

Boire pour se donner du courage n’était pas du tout une bonne idée, je l’avais appris à mes dépens depuis le temps. J’essayais de lui sourire amicalement pour qu’elle se détende un peu, mais cela ne semblait pas du tout marcher en réalité. Elle s’empressa d’ajouter rapidement qu’elle devait aller aux toilettes. Vu tout ce qu’elle avait bu, cela ne m’étonnait pas vraiment en réalité. Elle était déjà partie essayer les portes de mon mini appart heureusement, il n’y en avait pas beaucoup, mais même comme ça, elle n’avait pas trouvé du premier coup.

- Première porte à droite.

J’avais bien remarqué quelques choses n’allaient pas sans pouvoir mettre un doigt dessus, j’en avais peut-être un peu trop fait en me mettant à moitié à poil devant une fille que je ne connaissais pas. Je n’étais pas toujours très intelligente pour le coup. Je réfléchissais vaguement alors que je rassemblais mes affaires pour aller les mettre dans un coin de ma chambre. Je récupérait une robe noire fluide que je portais quand j’étais seule chez moi peut être que si je remettais du tissu sur ma peau cela irait mieux. Je ne connaissais pas sa vie, je ne savais pas ce qu’elle avait enduré par moment, elle semblait si forte et d’autre si fragile, je ne savais pas comment gérer les choses, je n’étais pas douée en psychologie non plus. Je me mordais la langue un instant alors que je rangeais vaguement ce qui n’avait rien à faire sur la table plus longtemps. Je déplaçais son sac pour le déplacer sur un petit meuble le long du mur. Je me rendais alors compte qu’elle ne revenait toujours pas. Je ne saurais pas dire depuis combien de temps elle était dans la salle de bain. Je décidais donc d’aller voir parce que je m’inquiétais un peu quand même. Le sol était froid dans le couloir sous mes pieds nus, je tapais doucement à la porte avec une voix pleine d’inquiétude.

- Tu vas bien toi ? Tu sais, vu l’heure on peut simplement aller se coucher. Je te laisse mon lit et je squatte le canapé.

Je ne voulais pas la brusquer, je voulais simplement qu’elle ouvre cette porte et qu’elle ne fasse pas de connerie. J’avais compris que l’ambiance que je voulais mettre avait fini par totalement disparaitre. Alors, autant y tirer un trait et rattraper les pots cassés. Je restais silencieuse devant la porte attendant de voir ce qu’elle allait faire.

Elle fini par sortir et dans son regard je pouvais lire que la soirée était à présent terminer. Comme indiqué, je lui laissais la jouissance de mon lit pour la nuit. Le lendemain matin lorsque je me suis réveillé, il n y avait plus aucune trace de sa présence dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster)

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» le trone du seigneur demon!
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Le Demon Du Rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Rps-