Partagez | .

[terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Ven 23 Sep - 2:45

RP TERMINÉ

SUJET PRIVÉ : FT. Melisandre Kilster
# TYPE : Temps présent
# DATE : Avril
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : Début de soirée

# PRÉSENCE DU MJ : Non

# AUTRE : Ce sujet aura des références plus ou moins explicites à l'automutilation voir au suicide, donc potentiel /!\
SHADOW

Angel or Demon
New-York a toujours été une belle ville, vivante et grande, sale et agonisante, tout n'est qu'une question de perception, que ce soit à Manhattan ou à Harlem. J'ai vu les bas-fonds de la grosse pomme bien des fois, j'ai vu la puanteur de ces lieux, mais je ne m'en plains pas, je la mérite. Chaque jour qui passe me le rappelle, j'ai un temps pensé que j'étais la réincarnation d'un criminel ayant fait les actes les plus terribles que son existence était vouée à la souffrance. Mais je comprends désormais, c'est juste mon âme, mon corps, mon être qui est vicié, tout est de ma faute, cela l'a toujours été, je ne me contente donc que des mêmes bas-fonds. Des mêmes squats avec les mêmes déséquilibrer, droguer, prostituées et autres joyeusetés de la société, pourtant cette soirée n'était pas comme toutes les autres, je n'étais pas seule.

C’était le début de soirée, le soleil allait bientôt se coucher, je fixais le mur en face de moi, mon couteau à cran d’arrêt à la main. La lame était posée sur mon bras droit, sa fraîcheur m’apaisait alors que je la faisais doucement glisser le long de mes cicatrices  et de mes griffures. Je ne regardais pas la présence près de moi, son identité ne m’intéressait pas, parfois les gens aimaient me voir me blesser, par plaisir sadique ou par pure curiosité. Cette personne pouvait regarder si elle le souhaitait, nous sommes dans un pays libre, je ne détournais pas les yeux de ce mur, mais un petit sourire se formait sur mon visage. Le moment tant attendu arriverait bientôt, le soleil se couchait, laissant place à la pénombre, je préfère me couper dans le noir, éclairer par la lumière de ma lampe torche.

J'avais toujours trouvé cela poétique, comme si mon acte était la dernière chose qui me liait au monde des vivants, je passais rapidement ma main dans mon sac à dos, y sortant la lampe torche. Celle-ci fut rapidement posée au sol, sa lumière éclairait désormais cette partie de la pièce, c'est dans cette demi-lumière que je me décidais enfin à parler à la présence.

-J’espère que tu trouveras ça amusant, je ne veux pas décevoir mon public

Un léger rire sortait de ma bouche, il était amer comme la situation, mais il était temps et j'avais quelque chose à faire, quelque chose d'important, je me saisissais fermement du couteau.

-Peut-être que tu aimerais décider d’où elle sera ? De sa taille ? Tu en penses quoi ? Veux-tu me voir saigner ? J’aime cette idée, fais-toi plaisir…

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Ven 23 Sep - 12:29

Angel or Demon
   Pv : Faith

S

ouvent, j’ai le cœur lourd, passer mon temps à courir après des âmes c’est des plus fatigant, j’ai beau avoir des pouvoirs, je n’ai malheureusement pas celui de téléportation. Je me dis bien souvent que ça devrait être cool, je me suis imaginé bon nombre de fois claquer des doigts et me retrouver à l’autre bout de la planète. Malheureusement pour moi, rien ne marche aussi facilement. Comme tout le monde, je suis contrainte de prendre un moyen de transport, j’avoue que c’est souvent le stop. Du coup, je mets souvent plusieurs jours pour faire mon chemin d’un point A à un point B. enfin qu’importe, je suis rentrée chez moi et mon dieu que ça m’a fait du bien.

J’ai passé ma première soirée à dormir et c’était cool. Ensuite, j’ai glandé et ça aussi c’était cool. Maintenant, je commence à avoir envie de bouger et j’ai aussi envie d’avoir de quoi fumer parce que j’ai plus de tabac, plus rien du tout en fait et que c’est juste très légèrement chiant. La soirée commençait doucement lorsque j’attrapais ma veste, mon sac et mon fric avant de partir de chez moi. J’habitais une planque pommée et cachée par bon nombre de sortilèges que j’avais appris depuis les dernières années. C’était bien pratique quand on voulait se couper des radars un peu. Mais bon, il était temps de refaire surface dans les tréfonds de New York.

La ville, je la connaissais comme ma poche, sans doute un peu trop même… J’y avais vécu mes pires comme mes meilleurs moments. Je ne savais plus vraiment ce que signifiait la misère, j’avais appris à vivre à ma façon, avoir une vie normale n’avait jamais été pour moi. Je ramenais ma capuche sur ma tête pour masquer ma blondeur qui risquait de se faire trop voyante alors que la nuit tombée. Je me faufilais dans les quartiers les moins fréquentables et finis par trouver un dealer. Après avoir acheté ce dont j’avais besoin, j’aurais pu rentrer chez moi comme j’étais venue, fumer dans mon coin et oublier le monde qui m’entoure pour une soirée de plus, mais une lumière m’interpella un peu plus loin.

Je m’approchais doucement, je remarquais un vieux dégueulasse avec une main dans le slip qui regardait avidement du côté de la lumière. Une voix féminine était en train de parler de sang et l’autre voulait sérieusement faire des trucs chelou en la regardant faire. C’était quoi ce monde complètement dérangé dans lequel je vivais ? Je savais bien que c’était la merde dans bon nombre de quartiers, mais quand même… J’inspirais un grand coup avant de prendre de l’élan et coller un pain au mec devant moi.

- Casse-toi de là avant que je m’énerve, un conseil, tu ne veux pas me voir énervé !

Oui j’étais sans doute un poids plume et je n’aurais pas fait le poids face à lui, s’il n’avait pas été pris la main dans le sac, ou plutôt dans le calbute. Je me tournais ensuite vers la petite brune. Je ne savais pas quel était son âge, mais je la trouvais jeune. Bien plus jeune que mois, bien trop jeune pour pouvoir vivre seule dehors. J’attrapais la lame d’une main plaçant ma paume sur le tranchant, je n’avais pas peur d’être blessé ou de souffrir, j’étais déjà passé par là… Je connaissais les affres de la rue.

- Se scarifier dans le noir sous le regard d’un psychopathe c’est pas la meilleure façon d’avancer dans la vie.

Parce que oui, suivre les autres d’un démon et tuer des gens pour lui c’était sans doute beaucoup mieux…
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Sam 24 Sep - 14:28

Angel or Demon
Il ne fallut pas longtemps pour que j'obtienne une réponse, ce n'était seulement pas celle que j'attendais, le bruit fut fracassant, mon invité n'avait pas pu s'empêcher de gémir. J'avais moi-même reporter mon attention sur ce qu'il se passait non loin, une autre invitée frappait celui qui m'observait, l'homme avait immédiatement fuit sans demander son reste. Mais la femme était restée, s'approchant de moi, je ne la connaissais pas, pourquoi m'aidait-elle ? Était-ce une de ces personnes ne pouvant s'empêcher de porter assistance à quelqu'un dans le besoin comme moi ?  Elle pouvait aussi essayer de me manipuler, dans tous les cas, elle était ici, devant moi, attrapant ma lame et la tenant, m'empêchant de succomber à mes démons. J'aurais pu récupérer la lame de force, la couper elle aussi, mais je me contentais de la regarder, de plonger mon regard dans le sien ou tout du moins ce que j'en voyais.

Je l'observais en silence, essayant de déceler ses intentions derrières cette apparente leçon de vie qu'elle voulait m'inculquer, elle était jolie, même avec sa capuche, mais les bonnes personnes sont rares dans ce lieu. Je me décidais enfin à parler, effaçant mon silence avec un léger sourire.

-Tu as raison, au moins vendre mon cul me donnerait de l’argent, donc à moins que tu veux en profiter, je suis sûre que ma voie de scarificatrice m’emmènera loin, j’ai la foi.

Un soupire sortait de ma bouche, je n’aimais pas être comme cela, provocatrice et méchante gratuitement, mais je préférais rester seule et la blonde troublait ma tranquillité. Mais la femme tenait toujours mon couteau et m’avait potentiellement sauvé d’un pervers qui n’aurait jamais pu me toucher, je me devais donc de l’écouter un minimum. C’est donc après avoir fini mon soupire que je portais ma main libre dans mon sac, en sortant une canette de bière d’une quelconque marque.

-Mais tu proposes quoi ?  Je n’attends que ta sagesse, puisque je suis généreuse, je suis même prête à te donner cette bière presque fraîche, mais lâche mon couteau, il a une valeur sentimentale.

Je posais la canette au sol, en profitant pour y adjoindre un paquet de cigarette, mais comme j’aime jouer, je ne pus pas m’empêcher d’également et ma bouille la plus triste possible. C’était un visage consciemment exagérer, mais la femme comprendrait le message, elle avait certainement de bonnes intentions, cela ne m’intéressait pas beaucoup, mais si elle tenait tant à me tenir compagnie, je n’allais pas l’en empêcher. Si elle comptait me faire du mal, elle allait vite regretter ce projet, personne ne peut me blesser sans conséquence et malgré mon comportement, j’étais sur mes gardes.

acidbrain
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Sam 24 Sep - 17:35

Angel or Demon

U

n petit sourire se dessinait sur mon visage alors que je l’entendais de vendre son cul. C’est vrai qu’elle aurait pu m’intéresser, mais je la trouvais sans doute un peu trop jeune pour moi. Elle me faisait penser à l’adolescente que j’étais quand j’avais perdu ma famille et que je m’étais retrouvé avec des pouvoirs que je ne savais pas maitriser. J’ai eu du mal à les maitriser, il a fallu que je me batte sans en connaitre les enjeux. Enfin, elle n’avait sans doute pas autant de pression sur les épaules que moi à cette époque.

- Tu es plutôt mignonne, je ne vais pas dire le contraire, mais je ne vais pas payer pour te toucher. Payer pour coucher avec quelqu’un ce n’est pas un truc que je fais. Je me suis déjà fait payer oui, quand j’étais en rade de thune, mais jamais l’inverse.

Mon sourire grandit un moment, si elle voulait jouer à qui avait fait le plus de connerie, j’allais souvent gagner, simplement parce que j’étais plus vieille qu’elle. Elle me demandait de lâcher son arme ce que je fis sans trop me battre. Je n’avais aucune droite dessus et je pouvais comprendre qu’elle tenait à sa lame. La façon dont je l’avais prise avait aussi pour but de lui montrer que je la respectais et que je lui offrais ma confiance. Il n’était pas question de lui faire un coup fourré.

- Bah je ne sais pas... Sympa pour la bière, c’est mon petit pécher mignon. Je vois que tu fumes, ça ne te gêne pas si je profite de ce que je viens d’acheter. Je n’ai pas fumé depuis deux semaines et j’avoue que ça me manque un peu.

Ce n’était pas vraiment une question en fait, sans attendre plus longtemps, je m’installais en tailleur devant elle. Heureusement, j’avais choisi de porter un pantalon ce qui était bien plus pratique pour pouvoir me poser par terre. J’ouvrais mon sac et commençait à en déverser le contenu sur le sol. Après avoir attrapé mes feuilles et mon tabac. Je commençais à préparer ma petite fumette du soir en paix. Je levais ma tête de ma préparation avant de réaliser que je n’avais même pas discuté plus que ça avec elle.

- Si tu veux, j’en ai assez pour deux. Je m’appelle Melisandre et toi ? Si tu préfères je n’habite pas trop loin, on aura serait peut-être mieux qu’ici.

Avoir le cul par terre ne me posait pas vraiment de problème, les voyeurs non plus. Mais ce serait sans doute peut-être plus agréable pour elle. Je ne savais pas depuis combien de temps elle n’avait pas dormi dans un lit, mais je devais me rendre à l’évidence que ça avait fait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’en profiter. Inviter quelqu’un qu’on ne connaissait pas à squatter chez moi ce n’était pas la meilleure idée pour rester incognito, mais j’avais ce sentiment qu’on était pareil et que je devais l’éclairait comme on l’avait fait pour moi alors que j’étais au fond.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Lun 26 Sep - 2:22

Angel or Demon
Les premières impressions sont souvent les mauvaises, je ne m'attendais pas à ce que mon interlocutrice soit ainsi, j'avais déjà eu quelques moralisateurs pensant pouvoir faire leur bonne action de la journée avec moi. La plupart fuient devant mon cas désespérer ou tout simplement car devoir me supporter vaut moins que leur temps, on repassera pour la morale exemplaire, mais cette femme était différente. Que ce soit son style que j'appréciais ou la nature sombre de ses propos, je ne lui faisais pas confiance, mais tout le monde n’avoue pas sa prostitution au premier échange avec moi. Cela méritait au moins mon attention, je ne dis pas cela car me dire que j'étais mignonne avait réussis à me flatter intérieurement, mais cette femme était naturelle. Son charme inné n'avait pas empêché le fait que je continue à porter mon couteau, question de sécurité, au moins elle avait consenti à le lâcher.

Elle était désormais assise en tailleur devant moi, s’affairant à ses petites affaires comme si nous étions dans une soirée pyjama, attendant que l’une ne révèle son coup de cœur du moment. Sauf qu’elle ne se préparait pas à converser de cela, mais tirait une chose bien particulière de son sac, une chose qui me fit relever un sourcil. Malgré mon mode de vie, il était rare que je vois de la drogue d’aussi près, pourtant ce n’était pas le cadet de mes soucis, en effet je me réveillais bien vite devant les propos de Melisandre. Mon regard ne pouvait désormais faire autre chose que fixer ce sachet remplie de produits dont je n’avais jamais eu la moindre idée de leur effet.

-Tu proposes souvent aux gens que tu viens de rencontrer de te défoncer avec eux avec tes machins puis faire une soirée pyjama chez toi ?  Je suis désolée, mais c’est une offre un chouïa bizarre pour une fille dans mon genre.

Je l’observais quelques secondes avant de relâcher un soupire, rangeant mon paquet de cigarette dans mon sac, jaugeant encore quelques instants mon interlocutrice, claquant ma langue de frustration. Il commençait à faire froid et le soleil se couchait un peu plus encore, j’étais véritablement sur un squat de mauvaise qualité.

-Je suis Faith, mais je te préviens, je ne suis pas qu’une mignonne fille, je sais me défendre en cas de besoin. Donc si tu as prévu un mauvais coup comme me séquestrer et me prostituer dans ta cave, tu te prendra mon couteau dans les côtes.

J'étais sur la défensive, mon ton se faisait clairement plus rapide et agressif qu'auparavant, mes problèmes de confiance peuvent parfois entraîner ce genre de choses, au moins Melisandre était prévenue. Pourtant malgré les apparences, je me sentais un peu mieux avec elle, pour preuve, j'avais rangé mon couteau dans ma poche, certes prête à le ressortir à tout moment, mais ranger. Son offre était avantageuse, elle pouvait très certainement voir que j'hésitais fortement sur si je devais dire oui ou non à un lit bien chaud plutôt que de faire confiance à ma paranoïa. Mais je ne voulais pas détruire plus que ça l'ambiance, un petit sourire se formait donc sur mon visage alors que j'essayais de détendre l'atmosphère comme je le pouvais.

-Donc tu fais comment ? Je ne suis pas du tout une experte dans ces trucs, je veux dire je fume, mais je n’ai jamais essayé comme ça, non pas que je juge, je suis sûre que c’est super…

acidbrain
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Lun 26 Sep - 18:17

Angel or Demon

J

’avais fini par trouver ce que je cherchais. J’étais contente de ne pas avoir eu à sortir la lame angélique que j’avais dans mon sac. J’aurais eu du mal à expliquer ce qu’elle faisait là. Après tout, elle avait bien un couteau en sa possession et je n’avais l’intention de lui demandait où elle se l’était procuré. Je souriais doucement alors que je la sentais se méfier un peu devant moi. Je devais alors l’air un peu chelou, je me devais de l’admettre. Après comme dit l’expression ce n’est pas l’habit qui fait le moine. Enfin, mon style vestimentaire laissait largement sous-entendre que j’étais loin d’être un enfant de chœur. Elle se méfiait un peu de moi et j’avoue que c’était un peu rassurant. Cette fille n’était pas née de la dernière pluie.

- Bouarf… On va dire que ça m’arrive souvent. Je ne suis pas souvent en ville et je n’aime pas passer mes soirées seules. Alors quand je trouve des gens qui me paraissent aussi paumés que moi, j’aime bien leur donner un petit coup de pouce. Je t’offre un toit et toi en échange de la compagnie. Pour moi, c’est un deal des plus correct.

J’espérais que mon discours allait finir par la convaincre. Peut-être que je pouvais même compter sur le vent qui était en train de se lever et que je sentais s’insinue dans le moindre petit interstice de peau dénudée de ma tenue. J’eus alors tout le mal du monde à retenir un frisson alors que j’étais en train d’installer le tabac accompagné du cannabis sur ma feuille. Je venais de payer la drogue une petite fortune alors j’aurais été bien triste de la voir finie son chemin par terre. En deux trois mouvements mes doigts experts avaient fini de préparer le mélange. Ils étaient à présent en train de faire un filtre en carton. Je levais les yeux alors qu’elle se présenta. J’aimais bien son prénom, il était beau. C’était peut-être un peu ironique quand on voyait qu’elle vivait dans la rue.

- Tu portes un joli prénom en tout cas. Je n’ai pas l’intention de me servir de toi. Tu crois vraiment que je me serais donné du mal à foutre un coup de poing à l’autre si c’était le cas ? D’ailleurs, ma main me fait encore mal. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ma force physique pour me battre.

La plupart du temps, je préférais glisser discrètement un hex-bag dans la poche de ma victime pour la voir mourir quelques minutes plus tard. C’était simple rapide et sans douleur pour moi. J’espérais que je ne m’étais pas cassé un truc en voulant jouer la dure. Si la douleur ne s’arrêtait pas, je serais dans l’obligation de consulter plus tard. Enfin, c’était un petit détail sans grande importance pour le moment présent elle était curieuse de vouloir essayer ce que j’étais en train de faire. Je lui tendais alors le premier que je venais de finir accompagné de mon briquet.

- Ne t’en fais pas, ce n’est pas plus compliqué que de fumer. C’est un peu comme si tu avais une clope avec un filtre étrange et un petit surplus de folie. J’en roule deux, on se les allume et on part en route pour ma planque. Je n’aime pas les drogues dites dur, toutes ces merdes qu’il faut s’injecter dans les veines ce n’est pas fait pour moi.

Je recommençais mon manège pour en faire un second avant de ranger toutes mes affaires dans mon sac. J’étais venue jusqu’ici en métro, mais j’allais faire l’effort de payer le taxi pour le retour. Je me doutais bien qu’elle n’avait pas de titre de transport et puis à force de dire que je n’avais pas d’argent j’avais fini par en économiser pas mal.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Mar 27 Sep - 17:07

Angel or Demon
Il faisait froid, noir, la perspective d’un lit chaud s’introduisait progressivement dans mon esprit, ainsi Melisandre voulait réaliser un échange de bon procédés, il est vrai que la vie pouvait être bien solitaire. L’offre était tentante, la personne me la proposant n’avait pas l’air d’être une psychopathe et avait essayé de m’aider en donnant des coups de poings à un vieux pervers. Je sentais de la sympathie venant d’elle, bien sûre les apparences pouvaient être trompeuses, mais je n’étais pas en danger, si elle tentait quoi ce que soit, elle le regretterait. En attendant de prendre ma décision, je me concentrais sur l’adresse qu’avait cette femme pour rouler son cannabis, je pouvais voir qu’elle avait l’habitude. Je n’étais pas le genre de personne qui roulait son propre tabac, j’avais déjà bien assez à faire, subtiliser un paquet était plus simple pour mon mode de vie.

Sa remarque sur sa douleur suite au coup de poing m’avait bien amusé, me faisant relâcher un petit reniflement qui aurait presque rejoint la catégorie du rire.

-J’avais pas besoin d’aide contre pervonator 3000, mais merci du coup de main, je suppose que j’ai plus l’habitude de foutre une droite aux gens que toi, c’est ça le talent.

C’est après un petit clin d’œil et une seconde d’hésitation que j’attrapais ce que me tendait ma compagne, une certaine tension crispant en partie mes muscles, je n’avais jamais fait ça. Mais je pouvais le faire, je n’étais pas une faible et effrayer petite fille, ce n’était que du cannabis, il suffisait que je trouve un peu de courage. C’est avec un léger sourire gêner que je posais le briquet et la cigarette personnalisée sur ma jambe, tendant mon bras vers la canette de bière, il me suffisait de rapidement l’ouvrir. J’avais bien envie de couper le bras avec ma lame pour me calmer, mais une gorgée ou deux suffisait, cet alcool n’était peut-être pas très frais, mais il restait acceptable. Mon visage se détendait un peu plus à mesure que le liquide se frayait en moi, une fois mes deux gorgées accomplies, je m’étais dépêchée de poser la canette à terre.

La concentration pouvait se voir sur mon visage tandis que je saisissais le briquet et allumait ce qui me provoquait bien plus de tension qu’il ne le devrait. La première bouffée fut salvatrice, toute la tension accumuler au sujet de ma compagne ou de la drogue semblant s’envoler, je rendais le briquet sa propriétaire, savourant le prix du courage.

-Et une expérience de faite, que l’on ne me dise pas que je ne tente rien après, bon je veux bien te suivre chez toi. Qui sait, peut-être que ce sera amusant, montre le chemin ma grande.

Je m’étais levée, enfourchant le sac à dos à sa place légitime, continuant de fumer ma nouvelle expérience après avoir donné ma canette de bière et son briquet à ma nouvelle amie pour la vie. J’attendais Melisandre, marchant à ses côtés lorsque celle-ci serait prête à se mettre en route pour notre grande aventure vers l’inconnu.

-Ton prénom est pas mal aussi, même si tu as l’air d’avoir 546 ans avec un comme ça, le mien est tellement classe qu’il est littéralement inscrit en moi.

Je lui tendais mon bras, lui montrant mon tatouage, j’en étais plutôt fière, même si je ne l’avais pas fait faire du tout pour la classe.

acidbrain
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Mar 27 Sep - 21:03

Angel or Demon

V

isiblement, elle avait l’habitude de coller des droites, ça ne m’étonnait pas plus que ça étant donné l’environnement dans lequel elle évoluait. Je n’avais pas vraiment peur de me faire mal, mais j’avais surtout voulu la faire rire et détendre un peu l’atmosphère, le pari était tenu vu que j’avais l’impression de l’entendre rire, enfin ce n’était pas vraiment un rire franc, mais c’était déjà un bon début pour la suite de mes aventures avec elle. Parce que oui j’en avais déjà prévu des tas.

- Tu m’apprendras comment bien faire alors ?

J’étais contente de la voir allumer la cigarette que je venais de lui donner, j’avais bien senti le débat intérieur avec elle-même pour savoir si elle devait l’allumer ou non, mais j’avais choisi de ne pas la juger, de me taire et de simplement laisser faire. Il ne faut jamais brusquer quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il fait. J’avais moi-même appris à fumer sur ces petits machins-là et c’était le plus grand bonheur de toute ma vie. Je savais que l’expérience allait lui plaire après tout qui ne rêve pas d’être parfaitement détendue ? Je souriais doucement alors qu’elle me rendait mon briqué et me tendait la bière. Je bus alors deux gorgées par signe de respect, avant de reprendre mon travail.

- Je suis contente que ça te plaise en tout cas. Allons-y !

J’avais prononcé les deux derniers mots en français dans le texte étant donné que j’avais sans doute bien trop regardé Docteur Who pendant mon adolescence. Je souriais alors que j’allumais la chose que j’avais entre les doigts avant de me lever à mon tour. Je rassemblais toutes mes affaires avant de prendre la bière et d’ouvrir la route. Je tirais une grande latte de fumée sur cette cigarette qui me fit presque instantanément planer, je n’en avais pas profité depuis si longtemps, c’était tout simplement magique.

- J’aimerais bien avoir 546 ans, ça doit être cool de vivre pendant longtemps et de voir plein de choses, mais j’en ai que 25. J’ai déjà vécu plein d’aventure tout de même.

Elle me montrait alors son tatouage que je trouvais vraiment super cool. Évidemment, j’avais le mien sur l’omoplate que j’aurais pus lui montrer en retour, mais il aurait fallu que je me mette totalement à poil et dans la rue où nous étions actuellement, c’était totalement exclu surtout que la température était loin d’être acceptable. Je souriais et me contenta de l’informer de son existence.

- Ton tatouage est vraiment super, tu n’as pas trop souffert en te le faisait ? Il parait que le poignet, ça fait mal. Perso, j’en ai sur l’omoplate, si tu veux je te le montrerais une fois chez moi, mais ici il fait un peu froid.

Alors que nous approchions de la grande route, j’aperçus un taxi au loin et lui fit signe de s’arrêter, après lui avoir indiqué une adresse, il prit la route en direction de chez moi. Ce n’était pas exactement à l’endroit où nous allions, mais cela nous rapprocherait grandement de ma planque. Elle se trouvait au bord de la ville et semblait presque abandonnée de l’extérieur. Il ne faut jamais se fier aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Je n’avais que quatre pièces, une qui faisait office de pièce à vivre avec la cuisine, une salle de bain, une chambre et mon bureau, mais c’était largement suffisant étant donné que je vivais seul.

- Voilà, c’est mon chez-moi. Je vais raviver la cheminée pour que la température remonte un peu. Fait comme chez toi, si tu as faim, il doit avoir des trucs à manger dans le placard ou le frigo. Fait comme chez toi.

Je lui souriais avec bienveillance alors que je retirais mes chaussures et perdait facilement une dizaine de centimètres, je retirais ma veste et me dirigea vers le feu que je ravivais magiquement.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Dim 9 Oct - 23:31

Angel or Demon
Je me sentais bien, oui il faisait froid, oui j’étais à la rue, oui j’avais presque faillit me scarifier devant un pervers psychopathe, mais je me sentais bien, détendu, parfaite. Je n’avais jamais imaginé me sentir comme cela, plus de soucis, plus d’inquiétude, si Melisandre voulait m’attirer insouciamment dans un piège mortel, c’était le bon moment, je souriais. Je souriais comme une imbécile au milieu de ces murs décrépits, prenant une autre bouffée de bonheur que m’avait offert ma compagne, elle aussi pouvait le sentir, si seulement la vie pouvait toujours être comme cela. J’apprenais également des informations plutôt intéressantes sur la bonne samaritaine de la soirée, par exemple son âge qui contrairement  à ce que laissait supposer son nom, n’était pas si élever que cela. J’étais surtout enthousiaste en entendant qu’elle aimait mon tatouage et qu’elle en avait aussi un super bien cacher sous ses habits.

-J’ai eu mal, très mal, mais j’ai l’habitude donc c’était totalement supportable, surtout que si j’ai mal, ça veut dire que je suis vivante et tout est parfait !

Un rire était sorti de ma bouche alors que je levais la tête vers le ciel étoiler, prenant une autre bouffée de cette merveille accompagnée de la fraîche brise de la nuit. Je m'étais tournée vers ma compagne alors que nous atteignions enfin la grande route, j'en avais profité pour enfin finir le petit bout de paradis que j'avais dans ma bouche avant d'entrer dans le taxi. Nous étions donc dans ce véhicule en route vers l'appartement de Melisandre, ce n'était pas le luxe, mais au moins nous n'avions pas à marcher dans le froid. La suite du programme était tout aussi plaisante, en effet devant moi se trouvait un appartement tout à fait fonctionnel qui certes n'était pas merveilleux, mais bien mieux que ce que j'avais. Un sourire amusé se formait sur mon visage alors que je faisais mes premiers pas dans l'habitation.

-Tu m’avais pas dit que tu avais tant de billets, appartement, taxi, bientôt je vais apprendre que tu te torche avec de la fourrure de loutre.

Mon premier instinct avait été de m'approcher des armoires près du frigidaire, en effet la dame avait dit que je pouvais faire comme moi, c'est donc avec plaisir que je frappais. Ma première victime avait été un paquet de chips qui traînaient, je n'étais pas encore habituée à la notion de pouvoir prendre ce que je veux, je n'avais donc pas pensé à plus en cherchant à d'autres endroits. Ma seconde victime fut le canapé dans lequel je me couchais, relâchant un long soupire de plaisir tandis que je mangeais des chips sur un canapé plutôt confortable dans un vrai appartement. J'avais pris le soin de poser mon sac à dos juste à côté, la soirée avait véritablement un potentiel de grandeur étant donné son commencement.

-Tu sais, tu devrais pas me dire ce genre de choses, qui sait quels trucs horribles je vais faire maintenant que j’en ai l’occasion…

J'avais fais un clin d’œil à ma compagne avant de lui tendre mon paquet de chips en signe d’amitié et de prospérité, cette soirée m’inspirait de bonnes choses pour le moment.

acidbrain
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster) Mar 11 Oct - 9:20

Angel or Demon

J

e souriais doucement alors qu’elle m’affirmait qu’avoir mal c’était se sentir vivant. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre si ce n’est que je comprenais totalement ce qu’elle ressentait. J’avais aussi vécu ce genre de chose par le passé. La vie ne faisait pas de cadeau, je l’avais appris à la dure en tombant d’un coup dans un gouffre qui m’avait fait suffoquer et dont j’étais persuadé ne jamais voir le bout. Sans que je me rende vraiment compte mes points se seraient légèrement à cette idée. Heureusement, nous étions arrivés chez moi et je pouvais passer à autre chose. Son commentaire sur l’argent était légitime, j’étais jeune sans boulot, mais je m’en sortais plutôt bien dans la vie, j’étais loin d’être à plaindre pour le coup. Il s’agissait d’un appartement que mon père avait acheté il y a de sa quelques années et qu’il louait de son vivant, j’avais décidé de venir vivre ici, c’était moins dur que de revoir l’endroit où il avait été tué avec ma mère.

- Tu peux toujours le penser, mais ce n’est pas du tout le cas. Ce bout de machin appartenait à mes parents, j’en ai hérité quand ils sont morts. Pour le taxi, c’est exceptionnel d’habitude je prends le métro, mais aujourd’hui j’ai une invitée alors je l’accueille comme il se doit.

Je me tournais vers elle alors que je fouillais dans mes placards, on était là pour passer un bon moment. J’avais bien l’intention de fournir tout ce dont on avait besoin pour passer un bon moment. Je posais un plateau sur mon petit plan de travail et déposa dessus deux verres et un tas de bouteilles que j’avais qui trainait. Il y avait pratiquement de tout, de quoi faire plaisir à toutes les papilles. Je déposais le tout sur la table basse devant Faith. J’étais contente qu’elle se laissait aller, ce n’était pas plus mal.

- Fait donc, je ne suis pas contre avoir un peu de compagnie. Je passe beaucoup de temps sur les routes et par moment je me sens seul. Mon corps à tout supporter de ta part.

Ma réponse s’accompagnait d’un clin d’œil. J’avais l’impression qu’il y avait un sous-entendu salace là-dessous et j’avais bien l’intention de jouer aussi. J’attrapais le paquet de chips qu’elle me tendait. Ce n’était pas avec ça qu’on pourrait survivre à la mine que j’avais prévu de me mettre ce soir. Je pris alors quelques chips avant de lui rendre le paquet et fouiller dans mon frigo pour dénicher des restes de qualité suffisante pour pouvoir avoir un petit truc de consistant dans le ventre. Je trouvais une salade de pâte que j’avais fait la veille, j’attrapais deux fourchettes et pas d’assiette parce que je n’en avais pas. Je mis également le plat sur la table basse avant de m’assoir à côté d’elle sur le canapé.

- Me semble que j’ai un tatouage à te montrer non ?

Sans plus de cérémonie, je retirais mon t-shirt pour lui montrer mon t-shirt. Je n’étais pas pudique et cela ne m’affectait pas plus que ça de me promener en soutif devant ses yeux. Elle pouvait juger ma petite poitrine ou mon manque de pudeur, cela ne me gênait pas du tout. Je souriais distraitement avant de me pencher vers la table pour me servir un coup à boire.

- Je te sers un truc aussi ? Je tourne à la vodka coca, mais je pense qu’il y a de quoi faire des heureux niveaux alcool.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster)

[terminé] Angel or Demon (Faith Cross + Melisandre Kilster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant