Partagez | .

Anubis ⧨ The trick to life is not to get too attached to it ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Anubis ⧨ The trick to life is not to get too attached to it ◭ Mer 21 Sep - 23:46

ANUBIS
All things must come to an end

FT. OSCAR ISAAC
# TYPE : Prédéfini
# NOM : Inconnu
# PRÉNOMS : Anubis
# SURNOMS : Meniou " le gardien du troupeau ", Sheta " le mystérieux " , Sab " le chacal " ou encore Neb Imentet "Le Seigneur de l'Occident" (équivaut au royaume des morts pour les Egyptiens, là où se couche le soleil).  Il a bien sûr eu de nombreux autres noms au fil des millénaires, mais la liste serait trop longue.
Auprès des humains il adopte souvent le prénom Adan afin de passer inaperçu.
# AGE & DATE DE NAISSANCE : Son âge est assez incertain, lui même ne compte plus les années depuis une éternité. Il semble être né entre -8000 et -4000 av. JC
# LIEU DE NAISSANCE : Egypte
# RACE : Dieu Egyptien
# GROUPE : Divinité
# SITUATION MARITALE : Célibataire
# PROFESSION : Croquemort / Embaumeur / Fossoyeur
# ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
# AUTRES INFORMATIONS : Il vit à Chicago où il a monté sa petite affaire avec son vieil ami Thot, ils ont également engagé un certain Styne. - Il possède une chatte nommée Sarabi, qu'il a trouvé dans la rue. Elle le suit à présent un peu partout.
# ANECDOTE 1 : Son dos est couvert de tatouages aux symboles anciens. Les ailes protectrices d'Isis s'étendent le long de ses omoplates, suivies de différents hiéroglyphes relatant des formules funéraires ainsi que des passages du livre des morts.

# ANECDOTE 2 : Comme pas mal de dieux, il parle plusieurs langues différentes et notamment des langues mortes comme le latin ou l’égyptien ancien.

# ANECDOTE 3 : Il s'est installé avec Thot il y a une quinzaine d'années à Chicago, et a ouvert avec ce dernier une boutique mortuaire, proche d'un cimetière et collée à un crématorium.

# ANECDOTE 4 : Anubis est un grand féru d'objets anciens et insolites. Il est également un grand collectionneur de livres, surtout si ils sont d'époque et non traduits. Il est généralement assez doué pour marchander, mais il est capable de se plier en quatre pour obtenir un vieux machin poussiéreux si celui-ci lui a vraiment tapé dans l'oeil.

# ANECDOTE 5 : Il est plutôt à la ramasse avec l'informatique et certaines nouvelles technologies. Il a bien un téléphone (qui ressemble à une vieille boite de conserve) ,  mais il ne s'en sert que rarement.

# ANECDOTE 6 : Il aime son petit confort, être tranquille chez lui a lire des livres en silence. Il n’apprécie pas trop être dérangé dans ces moments là.  

# ANECDOTE 7 : Beaucoup de dieux critiquent son manque d'implication dans les conflits actuels, mais il ne s'en soucie pas vraiment. Pour lui, il n'a pas de rôle à jouer dans tout cela, du moins pas pour l'instant. Après tout, plus il y a de morts, plus son commerce tourne.

# ANECDOTE 8 : C'est un accroc au café et aux cigarettes.

# ANECDOTE 9 : Afin de garder son énergie vitale il sacrifie parfois des âmes. Sa technique est simple, au moment de juger l'âme d'un défunt, si celle si s'avère chargée de pêchés et le condamne à l'enfer, Anubis lui propose une nouvelle option : sacrifier son âme et disparaître dans le néant. Il récupère ainsi l'énergie de l'âme et épargne à l'infortuné une éternité de souffrances. C'est plutôt équitable.

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Anubis, comme la plupart des dieux, peut se montrer légèrement hautain envers les êtres qui lui semblent inférieurs, en particulier les humains. Il est quelqu’un de très détaché, il ne se soucie pas vraiment des problèmes des autres à moins d’y trouver un réel intérêt.

L’impliquer dans quelque chose d’autre que son job au royaume des morts peut devenir une épreuve difficile. Il a une fonction, une tâche à accomplir, c’est tout ce qui lui importe et il fait en sorte que sa mission soit parfaitement réalisée.
C’est en quelque sorte un fataliste, pour lui si une chose arrive c’est qu’elle devait arriver, point. Toute intervention est superflue, la vie suit son cours, que cela soit considéré comme bon ou mauvais ne le regarde pas. Que sera sera. A vrai dire il est également devenu assez flemmard avec le temps, mais ça il ne vous l’avouera pas, il dira plutôt qu’il est « d’un calme à toutes épreuves ».

Ses millénaires d’existence l’ont rendu assez cynique. Il n’aime pas vraiment s’attacher aux gens, encore moins aux mortels. Non pas qu’il ne les apprécie pas, mais il est conscient que le temps qu’il batte des cils leur vie se sera déjà éteinte. Ils sont si éphémères. De manière générale il est assez secret, méfiant envers les étrangers, il ne se dévoile vraiment qu’a un petit groupe d’amis proches.

Mais assez de points négatifs ! Anubis n’est pas cet être froid et porteur de mort que dépeignent souvent les occidentaux, ignorants de sa religion. Au contraire, il est un dieu protecteur, et en règle générale plutôt bienveillant. Apprécié par ses fidèles, il est vu comme un dieu rassurant. Sa tâche sur cette terre et de guider l’âme des défunts puis de les juger afin qu’ils accèdent (ou pas …)  à la vie éternelle. Il se montre extrêmement attentionné et à l’écoute de ces âmes perdues, qu’elles soient celles de criminels ou d’innocents, il ne fait pas de différence. C’est à la justice de Maât de trancher leur sort, pas à ses sentiments personnels.

Son métier d’embaumeur lui tient particulièrement à cœur (évidemment …). Il se montre très pointilleux et perfectionniste à ce sujet. Mais en dehors du boulot et de ses obligations de dieu, c’est un tout autre lascar ! Il se révèle être plutôt bordélique et bon vivant. Il aime la culture, la littérature, la musique, mais surtout et par-dessus tout … la bouffe. Vous le trouverez souvent en train de grignoter un truc, il n’est pas un chacal pour rien.  D’ailleurs et est aussi rusé et joueur que l’animal.

Il partage avec certain de ses amis dieux le don d’avoir un humour bien naze. Taquiner ses proches est sa grande passion.  Seul, il ne fera que peu de vagues, mais en compagnie des bonnes personnes (du Style Shango ou Gabriel) , ils peuvent faire des ravages, de quoi rendre cinglé le reste du Panthéon.
Anubis est ainsi parfois considéré comme lunatique. Il peut se montrer extrêmement sérieux et sage à certains moment, jusqu’à ce qu’il trouve une connerie à faire pour se distraire l'instant d'après.

# POUVOIRS :
IMMORTALITÉ / INVULNÉRABILITÉ ▬ Le temps n'a pas d'emprise sur lui et les armes conventionnelles sont inefficaces. Il est de même insensible à la douleur, aux maux physiques communs, et à la maladie. Enfin, Anubis est le seul Dieu (outre Osiris) à ne pas pouvoir mourir. Cependant, il peut être banni pour une centaine d'années.

SUPER FORCE & ENDURANCE ▬ Anubis étant une divinité, il peut dominer excessivement facilement un homme adulte et le soulever sans soucis. De même il en faut beaucoup pour l'épuiser.

SUPER-SENS ▬ Certains dieux possèdent sens surhumains - c'est son cas avec l'ouïe, la vue et l'odorat. Il est également nyctalope.

CONNAISSANCES SUPRÊMES ▬ Bien que ce ne soit pas un pouvoir en soi, de nombreuses divinités possèdent plus de connaissances que les autres êtres surnaturels : sur des événements et des gens que de nombreux autres êtres ne connaissent pas.

TÉLÉPORTATION ▬ Il est capable de se téléporter où il le souhaite.

TÉLÉKINÉSIE ▬ Peut envoyer valdinguer une personne à l'autre bout de la pièce sans problèmes par la simple force de son esprit et peut également déplacer plusieurs gros meubles simultanément et peut figer jusqu'à cinq personnes.

TÉLÉPATHIE ▬ Beaucoup divinités possèdent le pouvoir de lire les pensées des autres, c'est son cas.

MÉTAMORPHOSE ▬ Est capable de se transformer en chacal, ou en hybride (comme représenté en Egypte).

TERRAKINESISTE ▬ Anubis est capable de manipuler l'élément terre, plus particulièrement le sable, plus malléable d'après lui. Il aime ainsi broyer la terre jusqu'à ce qu'elle se transforme en poussière, et de là créer des tempêtes dignes des plaies d'Egypte.

PRESSENTIMENTS ▬ Anubis est capable de pressentir / sentir arriver la mort d'un être vivant. Si il ne connait pas forcément la date exacte ou les circonstances, ce pressentiment ne rate jamais et plus la mort approche, plus il s'amplifie.

NÉCROMANCIE ▬ Le pouvoir de contrôler les esprits / âmes / corps des défunts. Anubis est capable de contrôler les esprits des morts, et peut les transformer en des esprits vengeurs. Il en a toute une armée à son service - et cette armée est considérée comme étant immortelle et infatigable.

RÉSURRECTION ▬ Il peut ramener une personne à la vie, comme il l'a fait avec Osiris. Cependant il a besoin d'aide d'autres dieux pour ce faire, d'autant plus qu'il y a plusieurs étapes à suivre pour le rite fonctionne - étapes aussi difficiles que méticuleuses et couteuses en énergie.

COMPRÉHENSION DU LANGAGE ANIMAL ▬ Anubis communique avec les canidés, quels qu'ils soient : il comprend leur langage et est capable de leur répondre.

# ARMES : il possède un sabre courbe (khépesh), mais également un certain nombre de scalpels et autres outils chirurgicaux. Cependant, Anubis n'aime pas se battre de lui-même, bien qu'il soit redoutable au corps à corps lorsqu'il s'y met. En effet, il préfère envoyer son armée d'esprits vengeurs lorsqu'un bain de sang le démange : plus rapide et plus efficace.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Anubis ⧨ The trick to life is not to get too attached to it ◭ Mer 21 Sep - 23:46

Historique du personnage
Follow me into the dark, I'll guide you to your next life

# Lorsque Kali a rassemblé les Divinités Païennes pour se liguer contre Lucifer, étiez-vous invité à la réunion ? Etiez-vous pour, neutre ou contre cette idée et comment avez pris la nouvelle de l'assassinat de vos pairs ? : Humf ... J'étais bien invité à cette réunion, le carton d'invitation doit encore traîner quelque part ... Non, je ne m'y suis pas rendu, pas envie. Honnêtement l'idée de voir toute la petite compagnie de dieux réunie autour d'une table ne m'a pas vraiment emballée, d'autant plus qu'il y en a certains que je n'affectionne pas plus que ça. J'ai préféré rendre une petite visite à la Mort puisqu'elle était de passage dans le coin. On s'entend plutôt bien.
Lorsque j'ai appris le décès de mes semblables, cela m'a évidemment attristé sur le coup, mais ils ont tous choisi leur destin. Lorsque l'on veut mener une guerre, on doit être préparé à mourir. Kali était la mieux placée pour savoir qu'a force de jouer avec le feu on finit par se brûler. Tout ceci est infortuné, mais c'est ainsi.

# Quel est votre point de vue à propos du Dieu Unique ? Comment avez-vous vécu la trahison de Loki (Kali a mis les divinités au courant) ? : Je suis incapable d'en vouloir à Loki, c'est mon bro, il n'en est plus à une fourberie près. J'ai été tout de même un peu surpris par cette révélation mais je ne le juge pas. Gabriel, Loki, Jean-Jacques, ce n'est qu'une histoire de nom après tout.
Pour ce qui est du Dieu unique, il n'est pas très haut dans on estime. Pour un dieu soit disant suprême, il brille par son absentéisme. Et après ça on viens me dire que je ne m'implique pas assez sur cette terre, moi ?!
Ce dieu est également responsable de la disparition de bon nombre des nôtres, il me reste un peu en travers de la gorge.  

# Quels sont vos plans pour l'avenir, maintenant que Lucifer et Michaël sont sortis de la cage ? : Pour l'instant je vis ma vie tranquillement à Chicago en compagnie de Thot et de mon nouveau petit protégé Aaron. La guéguerre entre Lucifer et Michaël ne m’intéresse pas tant qu'ils ne viennent pas marcher sur mes bandelettes. Ces deux là sont bien trop arrogants pour accomplir quoi que ce soit, deux enfants qui se chamaillent, c'est ce qu'ils sont.
Malgré tout je préfère rester sur mes gardes, vu le sort qu'a réservé Lucifer aux autres dieux je préfère garder un oeil sur lui.

Histoire
Les pattes noires du chacal effleurent les terres arides qui bordent le Nil. Rares sont ceux qui ont la chance de l’apercevoir. Il rode près des cimetières, se faufile comme une ombre entre les sépultures, mais il se fait très discret. Les étrangers sont souvent effrayés par son pelage noir comme la nuit, mais les locaux eux ne s’y trompent pas. Anubis est leur protecteur. Louez-le, adorez-le, car à la fin Pharaons comme mendiants auront rendez-vous avec lui.

▼▼▼▼▼▼

Les origines de ce dieu sont assez obscures, il semble avoir toujours été là, compagnon de la mort depuis l’aube des temps. Lui-même reste très mystérieux à ce sujet, ce qui fait que de nombreuses rumeurs ont vues le jour à propos de ses liens de parenté. Officiellement, il est le fils d’Isis et d’Osiris, cependant ces deux-là ne sont que ses parents d’adoption. Ils sont apparu sur cette terre bien après Anubis mais l’ont tout de même prit sous leurs ailes et l’ont considéré comme un fils.

Pour parler de l’histoire d’Anubis, il faut dans un premier temps évoquer celle d’Osiris. Dieu-souverain, Osiris régnait sur l’Egypte en roi incontesté. Bon et non-violent, il apporta la civilisation et la prospérité au peuple. Cependant son frère Seth, qui gouvernait les terres arides et désertiques en périphérie fut si jaloux qu’il décida de l’assassiner.

Avec l’aide de 72 complices, Seth enferma son frère dans un grand coffre de bois puis le jeta dans le Nil. Osiris périt noyé, son corps à la dérive le long du fleuve,  et le traitre monta sur le trône. Isis, éplorée, entreprit de se mettre à la recherche de la dépouille de son mari afin de lui offrir une sépulture digne de ce nom. Malheureusement Seth n’était pas de cet avis (décidemment c’était un garçon difficile … ) , il retrouva le corps avant la Déesse, le démembra, puis dispersa les morceaux afin d’être débarrassé définitivement de sa victime.

C’est ici qu’Anubis intervient. A l’époque, il était le maitre absolu du royaume des morts, il ne pouvait donc pas décemment laisser la dépouille de son propre père en petits morceaux aux quatre coins du pays. Il aida donc Isis à retrouver le corps d’Osiris, puis il procéda à son embaumement, créant de ce fait la toute première momie. Ainsi, le corps et l’âme d’Osiris surmontèrent la mort et il fut de retour sur le trône.

Tout aurait pu redevenir normal, les choses auraient alors pu continuer comme elles le faisaient avant, mais Osiris avait changé. Ayant flirté avec la mort, le dieu se mit en tête de régner sur ce nouveau royaume, prenant la place d’Anubis sans que celui-ci n’ait son mot à dire. Le chacal avait bien trop de respect et d’amour pour son père pour s’opposer à lui, mais il l’avait tout de même sacrément mauvaise. Il n’avait pas l’intention d’abandonner son domaine et ses fonctions ainsi. Aussi, si Osiris devint le nouveau juge de l’âme des défunts, Anubis gardait un rôle important dans les rites funéraires et dans la cérémonie du jugement. Il apprit aux hommes ses techniques de momification afin que leurs corps subsistent au-delà de la mort, et continua à être leur protecteur dans leurs derniers instants.

Les siècles passèrent et les hommes se tournèrent vers d’autres dieux. Bon nombre de divinités tombèrent dans l’oubli et périrent, il perdit beaucoup d’amis au profit de dieux de pacotille, mais les choses étaient ainsi … Lui-même se faisait plus discret, ses forces étaient diminuées par le manque de prières mais jamais il ne fut oublié. Étrangement, Anubis est resté l’un des dieux les plus populaires de l’Egypte antique. A défaut d’avoir beaucoup d’adeptes, il a maintenant beaucoup de produits dérivés et autres goodies. Les touristes s’arrachent les porte-clefs à son effigie (bonjour le succès …).  

Bref, il survivait ainsi. Les années passèrent dans la plus grande monotonie, jusqu'à ce qu'il suive son père aux Etat-Unis, en compagnie de Thot. Il monta avec ce dernier une petite boutique mortuaire à Chicago,histoire de pouvoir vivre un peu au plus près des humains, tout en aidant le padre à juger les défunts ... de temps à autres.
Il faut dire que le courant avait de plus en plus du mal à passer entre lui et Osiris. Le dieu était devenu arrogant, il imposait ses propres règles. Les rituels n'avaient plus rien à voir avec les traditions d'autrefois.
Le destin faisant toutefois bien les choses, Osiris croisa la route des deux frères Winchester. Ils ne purent le tuer évidemment, on ne tue pas le seigneur de l'au-delà, mais ils réussirent à l'endormir pour plusieurs siècles en le poignardant d'une corne de Bélier.

Lorsque Anubis apprit la disparition de son père, il resta d'abord perplexe. Comment deux simples humains avaient-ils réussi à se débarrasser d'Osiris ? Il était à deux doigt d'aller laver cet affront et de remettre les deux garçons à leur place, mais le cœur n'y était pas. Au fond de lui Anubis ressentait de la joie, de l'excitation. Enfin il allait pouvoir reprendre sa place au royaume des morts, plus d'usurpateur dans ses pattes. Il se sentait coupable de penser ainsi, mais c'était un fait : Osiris lui avait volé sa place, sa raison même d'exister, et il s'était laissé faire durant des siècles. Il était temps de remettre les choses à leurs places.

Anubis reprit donc ses fonctions tout en poursuivant sa petite vie à Chicago, ignorant ouvertement les signes annonciateurs de l'Apocalypse. Les anges n'avaient qu'à régler leurs chamailleries entre eux, ça n'était pas son problème.
Il ne se rendit donc pas à la réunion des dieux païens, un triste rassemblement, vraiment funeste ...  Il ne ressent pas de culpabilité du fait de ne pas avoir été présent, mais la disparition de ses amis l'attriste tout de même. Enfin, ce qui est fait est fait.

Depuis quelques temps, il a fait la rencontre d'Aaron Styne, un homme dont le nom de famille ne lui était pas inconnu. Il est vrai que cette famille n'a pas vraiment bonne réputation, Anubis lui même n'apprécie pas vraiment leurs petits jeux avec la mort. Cependant lorsque Aaron est venu à lui à la recherche d'un emploi, il l'a accepté volontiers. Quitte à ce qu'il y ait un Styne dans les parages, autant qu'il soit directement sous son nez. Et puis en toute honnêteté, avec l'augmentation récente de leur infortunée clientèle, un coup de mains était le bienvenu. Il l'a donc prit sous son aile et lui a enseigné deux trois trucs, remarquant très vite le potentiel du jeune homme.
En revanche faire accepter ce nouveau collègue à Thot n'a pas été chose aise, mais il y est parvenu. Finalement, les trois s'entendent plutôt bien et leur commerce fonctionne à merveille.

Le retour de Lucifer et Michaël sur terre laisse pour l'instant Anubis assez indifférent, bien qu'il préférait lorsque ces deux là étaient enfermés dans leur coin. Le monde était plus tranquille. Pour l'instant il ne compte toujours pas prendre parti, tant que les choses ne bougent pas il n'en voit pas l’intérêt. En revanche si quelqu'un venait le solliciter avec les bons arguments, il se pourrait qu'il se décide à intervenir. Les anges commencent doucement à lui taper sur les nerfs, leur départ serait un soulagement.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : moomoo
# Date de naissance : 12 Octobre, préparez les bougies svp.
# Fréquence de connexion : 4/7j
# Ta route jusqu'ici :Grâce à PRD :)

# Code de validation : Mangé par Cas, c'était le matin, il avait faim
# Schizophrénie : Nope, un esprit sain dans un corps sain.

# Commentaires :

SHADOW
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Anubis ⧨ The trick to life is not to get too attached to it ◭ Jeu 22 Sep - 0:03

Hiiiii, bienvenu sur le foruuuum
Tu as sept jours pour terminer ta fiche ! :amour: Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir harceler les staff :bwah:

Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :52:

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Anubis ⧨ The trick to life is not to get too attached to it ◭ Jeu 22 Sep - 6:38

Bienvenue parmi nous :14:

Dothy à tout dit :52: Si jamais tu as besoin d'un délai pour ta fiche n'hésite pas :21:

Bon courage et have fun :17:

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : Médecin Legiste
Situation : Célibataire
Feat. : James McAvoy
Copyright : Pathos
Je suis aussi : Daniel L. Richmond - Kirk Talbot

Message Sujet: Re: Anubis ⧨ The trick to life is not to get too attached to it ◭ Jeu 22 Sep - 7:33

Anubiiiiiiiiiis :7: (j'étais obligé de dire coucou avec Aaeon XD)

Bienvenu patron !

Time goes by, memories are mine
Im still praying the stars, to give me hope and little signs, still waiting for the moment I'll see you again. My heart is lying, my love for you is not dying. I'm waiting for another chance to tell you belong to me.
© Miss Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t29-aaron-d-styne-schrodinger-s-cat-is-my-jam http://solemnhour.forumactif.org/t849-carnet-d-adresse-d-aaron-d-styne

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: Anubis ⧨ The trick to life is not to get too attached to it ◭ Jeu 22 Sep - 8:13

Un dieu parmi nous les amis! Bienvenue officiellement sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Evidemment nous avons un lien toi et moi :v:

.
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.  +ms.palmer
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Anubis ⧨ The trick to life is not to get too attached to it ◭ Jeu 22 Sep - 8:57

:7: :7: :7: MY BRO ! MY BRO IS HERE ! Ouesh poto, bien ou bien ? :52:
...
...

Hrm. Welcome here :amour: Ils ont tout dit plus haut, du coup. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme fichette :v: Au plaisir de te recroiser rapidement What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Anubis ⧨ The trick to life is not to get too attached to it ◭ Jeu 22 Sep - 10:17

Hellcome :59:
Je te souhaite bon courage pour finir ta fichette. J'ai hate de la lire en tout cas.
Je te laisse une bouteille de Craig pour te donner de l'inspiration. :44:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Anubis ⧨ The trick to life is not to get too attached to it ◭ Jeu 22 Sep - 11:27

Bieennvvennuuuue *lui donne un panier de muffins* :39:

Bon courage pour ta fiche, je suis curieuse de ton histoire :52:

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Anubis ⧨ The trick to life is not to get too attached to it ◭ Jeu 22 Sep - 13:06

Un dieu de la mort! Voilà qui est intéressant!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Anubis ⧨ The trick to life is not to get too attached to it ◭

Anubis ⧨ The trick to life is not to get too attached to it ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant