Partagez | .
 

 LIBRE ❖ Joshua Dunblane FT. Chris Pratt ▬ Polymorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : Elle a perdu le fil passé le premier millénaire
Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Localisation : Habituellement New-York actuellement Pakistan
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.
Date d'inscription : 25/06/2016
Messages : 140

Message Sujet: LIBRE ❖ Joshua Dunblane FT. Chris Pratt ▬ Polymorphe Mer 21 Sep - 9:39

Joshua Dunblane


Polymorphe ❖ 36 ans ❖ Pique-assiette/sidekick marrant/hippie moderne❖ Célibataire ❖ New York

Inventif  + Intelligent + Plein d'humour + Roi de l'esquive + Pragmatique + Borné jusqu'à en devenir pénible + Opportuniste tendance pique-assiette + Moqueur + Roi de la guerre des nerfs
_______________


▬ Joshua a grandi à Hell's Kitchen, un quartier plutôt populaire de New-York. Les détails de sa petite enfance sont à votre discrétion mais il doit être originaire d'une famille aux revenus modestes. D'où tient-il sa nature de polymorphe? Encore une fois au choix mais il doit avoir conscience de ce qu'il est très tôt dans sa vie. Sa famille ne fait pas partie d'un clan et s'est isolée de la communauté surnaturelle pour tenter de mener une existence à peu près normale.

▬   Lycée, université, Joshua se révèle un élève brillant et en avance. Diplômé ingénieur du MIT, il aurait pu choisir une carrière dans le génie nucléaire mais l'histoire bascule le jour où il décide de tout plaquer. L'ancien clan de ses parents refait surface et s'installe à New-York, Joshua les retrouve à leur grand déplaisir. Révélation. Il leur en veut de l'avoir privé de son héritage et décide de tout laisser tomber - vie normale, diplôme et études compris- pour les rejoindre.

▬ Erreur du débutant ou faute à pas de chance, les choses ne tardent pas à dégénerer. A vous de décider comment mais le pauvre se retrouve à l'origine de la mort de l'alpha de son clan, éliminé par un chasseur. Le reste des membres ne tarde pas à le rejeter, le considérant comme responsable. Sentant qu'ils ne cherchent qu'une occasion pour lui faire payer ça, Joshua s'enfuit.

▬ Après ça, l'homme décide de tout laisser derrière et s'embarque dans une sorte de voyage initiatique. Sac sur le dos et pas un sous en poche, le destin le mènera jusqu'en Inde où il roulera sa bosse pendant un moment. C'est un soir, dans les rues de Calcutta que tout bascule. Il n'aurait probablement pas du entrer dans ce temple. Mais assis sur les marches du Kalighat, Joshua s'est laissé aller à observer le spectacle des Indiens rendant hommage à la déesse Gange au coucher du soleil. Et à partir de là l'histoire vire au trip psychédélique. Il lui est apparu. Vision ou réalité, il n'en sais rien. Mais Shiva a jeté son dévolu sur sa petite personne et décidé de lui confier une mission. Elle est là, quelque part dans la foule des humains. Sa parèdre, Kali. La déesse en proie au doute s'est réfugiée en Inde pour fuir le massacre des siens en Amérique. Joshua mettra des mois à la retrouver, toujours guidé par son illustre émissaire. C'est à Chennai et sous les traits d'un vieil indien, qu'il lui remet la main dessus. La révélation est stupéfiante, l'échange silencieux mais la magie opère. La déesse se laisse convaincre sans même savoir que Shiva est à l'origine de tout cela.

Extrait de la rencontre 1/2:
 

Extrait de la rencontre 2/2:
 

▬ Les retrouvailles seront à déterminer entre nous. Toujours est-il que Joshua retourne aux Etats-Unis en même temps que Kali. Shiva ne lui réapparaîtra plus mais il a bien compris que sa mission n'était pas terminée. Et même s'il rechigne à la tâche, pas fou, il n'a pas envie de finir en rôti d'humain pour avoir désobéi à un dieu. La révélation sera explosive, la déesse n’appréciant pas de découvrir que l'on s'est moqué d'elle. Mais quelque chose les retient dans les parages l'un de l'autre. Ils ne savent toujours pas pourquoi mais l'histoire ne fait que commencer.



Idées d'avatars
Mettez ici vos préférences → Chris Pratt

Idées de liens

KALIbaby-sitting

A quel moment le destin a-t-il décidé qu'il devait servir de sidekick/conseiller conjugal/psy à une déesse pyromane? Mais vous avez déjà essayé de dire non au grand Shiva Nataraja, vous? Non? Lui non plus. Quand le Dieu lui est apparu pour lui demander de venir en aide à sa Shakti, Joshua n'a eut d'autre choix que d'obtempérer. Ca serait tout de même dommage de finir en barbecue d'humain pour avoir déplu à une divinité. Et mince, le voilà élu émissaire du panthéon indien,  les visions, la protection et les pouvoirs en moins. Tu parles d'un poste au rabais, le dieu des chrétiens lui au moins sait faire les choses en grand! Ces deux là passent leur temps à se chamailler mais n'ont pas d'autre choix que d'obéir au souhait de Shiva. Ils sont donc obligés de se supporter. Kali ne veut pas d'un chaperon et Joshua le lui rend bien. Mais la cohabitation peut avoir du bon et lorsque Kali se montre vraiment pénible et qu'il a envie de lui faire payer sa susceptibilité, le bonhomme adore jouer les pique-assiette dans son loft New-Yorkais. Vivre à TriBeCa ça claque!

SERENA WOODSBURYde vieux comptes à régler

Celle par qui le malheur est arrivé. Ou peut-être que c'est de sa faute après tout? Toujours est-il que la chasseuse après une erreur de sa part est parvenue à remonter le fil et mettre la main sur l'Alpha de son camp pour l'éliminer. Inutile de dire que cette disparition est à l'origine de pas mal de bouleversements dans la vie de Joshua qui fait profil bas afin de ne plus jamais apparaître sur le radar de la blonde

PAHALIAHle numéro gagnant

L'ange censée apporter la Sainte Lumière et diffuser la sagesse pensait avoir réussi son coup avec celui-là. Il avait tout pour ça. L'intelligence, l'instruction, de brillantes études, un avenir tout tracé. Et voilà-t-il pas que ce crétin décide de jeter tout ça par la fenêtre pour s'embarquer dans ce stupide voyage initiatique? Et non content de se croire dans la communauté de l'anneau, le gamin a réussi à se retrouver mêlé aux histoires des divinités hindoues et se prend maintenant pour leur prophète. Il aurait pu être un brillant ingénieur, au lieu de ça il squatte le canapé de Kali en bon pique-assiette. Il y a vraiment des claques qui se perdent.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
avatar

Age : Elle a perdu le fil passé le premier millénaire
Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Localisation : Habituellement New-York actuellement Pakistan
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.
Date d'inscription : 25/06/2016
Messages : 140

Message Sujet: Re: LIBRE ❖ Joshua Dunblane FT. Chris Pratt ▬ Polymorphe Mer 21 Sep - 9:43

Take iiiiiiiiiit !


Oh alleeeeez  

+ IDENTITÉ : l'identité est modifiable. Je souhaiterais néanmoins que l'on conserve un nom à consonance anglophone et quelque chose d'assez commun. Le bonhomme reste un produit des années 80, né aux Etats-Unis !  :1:

+ ACTEUR : On ne va pas se mentir, je tiens tout de même beaucoup à Chris Pratt. L'acteur a un petit côté clownesque qui correspond bien au personnage. Si vraiment sa trombine ne vous revient pas, proposez toujours et on en discute. Gardez cependant à l'esprit que le lascar est un baroudeur de plus de trente ans qui revient d'un road trip de plusieurs mois en Inde. Je souhaiterais également que l'on évite les avatars trop « baby-face » ou trop maigrichons  :51:

+ HISTOIRE : L'histoire est adaptable, tant que vous en conservez les grandes lignes. J'ai essayé d'être la plus succincte possible mais si vous avez des choses à proposer on peut en discuter !

+ AUTRE : concernant le lien, même si j'ai employé les termes de baby-sitter et chaperon et même si Joshua aime bien enquiquiner Kali en venant tirer au flanc chez elle, ces deux là ne sont pas destinés à être dans les pattes l'un de l'autre H24, vous aurez tout loisir de lui faire mener sa petite vie et poursuivre ses intrigues personnelles, tant qu'on conserve l'idée qu'ils sont régulièrement amenés à se côtoyer.
Shiva n'appartenant pas au mythe de la série, il n'apparaîtra plus à Joshua et ne peut être joué sur le forum. Le bonhomme n'aura donc plus de lien avec le dieu.

Cher petit internaute,
Si tu choisis mon petit Joshua je promet des rp à rebondissements et des tas de chamailleries entre nos deux loustics. Accueil chaleureux garantis et cookies en option ! :61: :60:

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
 

LIBRE ❖ Joshua Dunblane FT. Chris Pratt ▬ Polymorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS HEMSWORTH/CHRIS PRATT ✾ Mes frères, mon coach et mon manager
» (M/LIBRE) ∫ Chris Pratt / Nick Wechsler / Jim Sturgess / Négociable
» (m) Chris Pratt - AMOUR D'ANTAN - LIBRE
» Chris Pratt #026 avatars 200*320 pixels
» (m) chris pratt ✈ réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Friends Zone :: Scenarii & Pré-liens-