Partagez | .

[Abandonné] Tout ce dont j'avais besoin, c'était de boire un verre | ft. Alex Scofield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: [Abandonné] Tout ce dont j'avais besoin, c'était de boire un verre | ft. Alex Scofield Mar 20 Sep - 22:00

RP EN COURS

SUJET PRIVÉ : FT. Alex Scofield
# TYPE : Présent
# DATE : 2 Avril
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : Le soir - pour le moment, il ne pleut pas, mais l'air est humide

# PRÉSENCE DU MJ : S'il veut !

# AUTRE :
SHADOW

“Every drop of rain that falls

in Sahara Desert says it all,

It's a miracle”

Sa vie ne tournait pas rond – c’était le sentiment qui commençait à s’emparer de Dorothy, un peu plus chaque jour. En particulier depuis cet évènement, depuis l’attaque des chiens, du cadavre retrouvé sans cœur, de tout ça. Car ce n’était pas la première fois que, parfois, des évènements du futur lui apparaissaient en rêve, comme un flash soudain. Et c’était quelque chose d’impromptu, d’inattendu et, surtout, d’inexplicable. Elle en était même retourné plus assidument à l’Eglise, elle qui avait cessé de s’y rendre en embrassant sa nouvelle liberté, bien qu’elle n’ait jamais enlevé la croix qui pendait à son cou.

L’eau coulait sur son corps tandis qu’elle attrapait, justement, le pendentif entre ses doigts. Devenait-elle folle ? Son regard céruléen se posa sur le métal argenté – de l’argent, pur – et sur ses fins doigts. Etait-ce la folie qui la guettait ? Dorothy ne savait pas comment elle pouvait expliquer tout ce qui lui arrivait autrement que par la folie. Et dire que ça lui faisait peur était un euphémisme : si elle restait fière, forte, il lui arrivait de temps à autre, au fond d’elle, de paniquer. De se demander si elle ne devrait pas se rendre dans un asile avant que tout cela n’empire, avant qu’elle ne voie arriver sa propre mort. Après tout… Elle aurait très bien pu confondre un vrai rêve, et l’un de ses « rêves prémonitoires ». Et provoquer elle-même, dans la panique, sa propre mort. Ou celle des autres ?

Dorothy secoua la tête, coupant l’eau. Ses cheveux collés contre sa peau arrosèrent de milles gouttelettes l’intérieur de la douche, puis le sol de la salle de bain, avant qu’elle ne prenne le temps de bien les sécher. Ils remontaient en légères ondulations rosées sur ses épaules, et elle les noua rapidement en une tresse qui retombait devant son épaule. Elle avait besoin de prendre l’air mais, avant tout, elle avait besoin de câliner Eloi – son gros matou.

« Soit sage, mon bon Eloi, je reviens vite. Et j’éviterai d’être ivre, promis. »

Un léger sourire s’esquissa sur son visage avant qu’elle ne s’habille, assez bien, petite robe et talon hauts, veste par-dessus le tout, avant de prendre la direction de l’un des bars de la ville. Ni trop cher, ni miteux, elle aimait bien passer y boire quelques verres. Parfois, certes, il lui arriver d’en boire un peu trop. Malgré ça, le prince Harry n’était jamais apparu miraculeusement dans son lit le lendemain matin. Elle soupira, quoi que légèrement amusée, avant de pousser la porte et d’entrer dans le bar.

Dorothy alla se chercher un whisky, avant de faire marche arrière pour trouver une table. Ce faisant, sa maladresse légendaire reprit le dessus, et elle bouscula légèrement un homme. S’arrêtant pour se stabiliser, elle finit par relever la tête vers lui ;

« Désolé, je ne vous avez pas vu. »

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] Tout ce dont j'avais besoin, c'était de boire un verre | ft. Alex Scofield Mer 21 Sep - 15:26

Tout ce dont j'avais besoin, c'était de boire un verre
Feat. Dorothy M. London

Les journées se suivent et se ressemble, c'est ce qu'on dit non ? Pourtant je n'aime pas vraiment que ce soit le cas. Je n'aimais pas vivre tous les jours la même chose, sans beaucoup de changements. Malgré ça mes journées se ressemblaient toutes, elles étaient bien trop ordinaires à mon goût.

Tous les jours c'était la même chose, je me levais de bonne heure et après m'être préparé je me rendais directement à mon animalerie. Et une fois là bas j'y passais souvent la journée, ne prenant une pause qu'à midi afin de rentrer manger chez moi. Ensuite j'y retournais l'après midi, et j'y restais jusqu'au soir. La plupart du temps je rentrais chez moi vers dix neuf heures et je passais ma soirée seul en attendant de recommencer le lendemain. Certains jours j'avais de la chance et je tombais sur des personnes qui avaient bien besoin d'une petite leçon et je me faisais une joie de la leur donner. Comme la dernière fois, cette homme qui était violent avec son épouse. Autant dire qu'après que je m'en sois mêlé il a changé du tout au tout. Mais ce n'était pas le genre de choses que je pouvais faire tous les jours, au risque de me faire repérer par un chasseur. Et tant que c'est possible j'aimerais rester plus ou moins discret. J'ai beau laissé mes victimes en vie, je crois qu'il y aurait tout de même certains qui essaieraient de me mettre hors d'état de nuire malgré tout. Il vaut mieux être prudent, la mort ne me tente pas vraiment.

Aujourd'hui je n'avais pas très envie de rester enfermé chez moi ce soir. Alors, une fois l'animalerie fermée, après avoir vérifié que tous mes petits protégés avaient de quoi manger, boire et s'occuper jusqu'à demain matin, je décidais de changer mes habitudes. Je suis retourner rapidement chez moi afin de prendre une longue douche et changer de vêtements, j'en profitais pour manger un morceau. Ensuite je me suis téléporté à New York, décidément je me rends souvent là bas ces derniers temps. Je prenais soin d'arrivé dans une ruelle déserte, afin que personne ne me voit apparaître comme par magie, ça pourrait choqué certains. Je commençais ensuite à marcher vers l'endroit où je désirais me rendre.

Après quelques minutes de marche j'arrivais devant un bar qui m'avait l'air de ne pas être trop mal, je décidais alors d'entrer. Il y avait pas mal de monde à l'intérieur, je scannais la salle du regard tout en avançant. C'était sûrement le bon endroit pour voir du monde et me changer les idées. Au même moment je sens quelqu'un me bousculé, je me tournais vers cette personne, la rattrapant pour l'empêcher de tomber. Je venais d'être bousculé par une jeune femme blonde. Tu t'excuses immédiatement en m'expliquant que tu ne m'avais pas vu.

"Il n'y a pas de mal, vous allez bien ?" J'affichais un rapide sourire.

© By Halloween sur Never-Utopia

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: [Abandonné] Tout ce dont j'avais besoin, c'était de boire un verre | ft. Alex Scofield Lun 10 Oct - 20:49

RP Abandonné !

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Abandonné] Tout ce dont j'avais besoin, c'était de boire un verre | ft. Alex Scofield

[Abandonné] Tout ce dont j'avais besoin, c'était de boire un verre | ft. Alex Scofield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1