Partagez | .

[Abandonné] Lonesome Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: [Abandonné] Lonesome Hunter Lun 19 Sep - 21:23

RP Abandonné

SUJET PRIVÉ : FT. Cameron Calloway
# TYPE : Dans le présent
# DATE : aucune idée
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : Début de matinée, il pleut.

# PRÉSENCE DU MJ : Non merci

# AUTRE : Let's play!
SHADOW

Ouvrir un œil, puis deux. Expirer et inspirer tout aussi silencieusement. Réaliser le lieu, l'heure et le but de la journée à venir.

Je roule sur le côté, en tirant le drap enroulé autour de moi, la position assise me semble idéale pour me laisser le temps. Un temps de pause, histoire que mon corps endolori, puisse reprendre ses quartiers. J'ai moins de bleus sur le corps, et les coupures superficielles, ont disparu de mes bras et de mon visage... Ne reste que l'entaille boursouflée sur mon ventre, qui me rappelle à quel point la mort m'attend. Je pose les pieds sur la moquette mauve, signe que je dors une nouvelle fois, dans un motel au goût douteux. Je passe une main sur ma nuque, détachant ma tignasse blonde, qui cascade alors sur mes épaules nues. Je me lève et me dirige vers le rideau, le soleil n'est pas encore apparut, pas même un peu, et déjà le ciel est menaçant. Un nouveau jour pluvieux à quelques bornes de Chicago. Ma langue caresse distraitement mes lèvres entrouvertes, Chicago me fait toujours cet effet. Comme j'aimerais être comme les autres, et m'autoriser une vie à deux, une vie avec lui... Mais je ne peux pas, je n'y arriverais même pas un peu. A chaque fois, que j'en rêve, me reviennent en tête les images de l'assassinat d'Andrew. Je pousse un soupir, avant de me rendre sous la douche, laisser l'eau couler le long de ma peau me laver de mes pêchers, de mes doutes, de mes peurs et de mes rêves irréalisables. Je vais certainement le voir aujourd'hui, il me faudra être forte, et le tenir à distance... C'est devenu étrange entre nous, alors que rien n'a été dit, exprimé ou fait. L'index compose son numéro, et j'attends qu'il ne décroche, il est 05h du matin, peut être patrouille t-il pour un énième meurtre irrésolu? J'ai besoin de lui, de ses lumières, pour une affaire que je suis de près depuis maintenant 4 jours, des disparitions étranges, des enfants principalement. A la troisième sonnerie, il décroche... sa voix,  cette voix... si masculine, du genre grave, protectrice et chaleureuse à la fois. Je chasse cette pensée, et enchaîne.

-Allo... Cameron, c'est Jessica... J'ai besoin de toi, as tu du temps à m'accorder?

Je continue simplement en lui indiquant le lieu où je me trouve.

- Je suis à Winfield dans l'Illinois... Si tu peux m'y rejoindre, je t'expliquerais le dossier.

Lorsque je raccroche, j'enfile un jean, une paire de bottes lacées sur le devant, un débardeur noir, et ma veste en cuir rouge. Je refuse le passage de la femme de ménage, et range moi même le lit désordonné, avant d'aller me prendre un café et des pancakes au dinner en face du motel. Je suis silencieuse, j'observe, puisque dans cette affaire, ils sont tous suspects pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] Lonesome Hunter Lun 19 Sep - 23:13

C'était bien d'être en congé, ça limitait les prises de risques, pas de face à face avec des créatures surnaturelles, en plus il avait le droit de faire la grasse matinée. Enfin c'est ce qu'il pensait, alors qu'il dormait le téléphone sonna. Bordel qui pouvait appeler à cette heure là pas le choix, il décrocha et reconnut rapidement cette voix. La belle Jessica, c'est en la rencontrant qu'il avait connu le monde du surnaturel, elle lui plaisait, mais il avait l'impression qu'elle le repoussait. Enfin bref, elle avait besoin de lui. Elle n'était pas en ville, ça lui ferait de la route. « J'arrive, mais je ne sais pas combien de temps ça va me prendre. » Il raccrocha, il n'était pas bien réveillé, mais bon pour elle, il pouvait bien faire un effort. Il prit une bonne douche froide et un bon café, histoire de bien se réveiller, le voilà en route pour Winfield. Ce n'était pas la porte à côté, pourtant, il avait fini par y arriver. Il se demandait ce qui se passait, est ce qu'elle était sur une affaire ? Ils avaient appris à s'entraider, mais c'était un débutant dans ce domaine. Lui à la base, c'était juste un lieutenant de police qui a vu mourir son équipier. Cependant, il semblait se retrouver de plus en plus mêler à des affaires de monstres. Il trouvait ça étrange, puis il avait découvert ce dossier, ça avait du appartenir à sa famille, mais pourquoi on ne lui en a jamais parlé ? Trop de mystères, si ça se trouve sa famille connaissait l’existence du surnaturel, au fil des jours ça devenait de plus en plus logique. Il la rejoignit au dinner, il était content de la voir. « Jess, tu vas bien, qu'est ce qui se passe ? » Il s'inquiétait pour elle, d'habitude c'était plutôt lui qui avait besoin d'aide.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] Lonesome Hunter Mar 20 Sep - 0:16

40 minutes plus tard, Cameron entra dans le dinner, et me rejoignit. Mon cœur eut un raté, mais je balayais ce sentiment. Il était beau, comme d'habitude, mais pareil, la pensée ne se posa pas longtemps sur mon esprit. Je l'invitais à s'asseoir. "Commande, tu veux un café?" Lui dis-je simplement, sans répondre directement à sa question, et je sortis de ma veste, un dossier de police, relatant des 5 dernières disparition, des enfants de 8 à 14 ans, garçons et filles mélangées. "Ne me demande pas comment je les aies eu, tu t'en doutes... Mais du coup, il faut que j'aille voir les familles, et je ne me voyais pas utiliser ma fausse plaque, un vrai policier ça fait toujours mieux." Lui soufflais-je, avec un sourire en coin. "Désolée pour le réveil tôt, je me doute que tu avais d'autres chats à fouetter... c'est juste que..." Je m'arrêtais dans ma lancée, tandis que mon esprit formulait : j'en peux plus d'être seule, alors que ma bouche s'arrêta en suspend. Dire les choses que je pense, ne serait pas me rendre service, ni nous rendre service. "... j'avais besoin de ton aide policière" Je souris sans trop exprimer de joie, et je terminais mon café en silence. "On y va?" Lui dis-je une fois le café terminé, et pour accompagner mes paroles, je me levais. "On va prendre la tienne si tu veux bien, mais avant je vais chercher mon sac..." Je l'invitais à me suivre jusqu'à ma vieille ford, laquelle j'ouvris par le coffre. Un coffre garni de croix, d'eau bénite, de signes magiques, de protections scapulaires, et autres armes. Je pris le sac que j'avais préparé, et refermais le coffre, croisant le regard de Cameron... "Quoi?"
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] Lonesome Hunter Lun 26 Sep - 20:43

« Oui j'en veux bien un. » Cela lui ferait du bien, car il n'était pas encore tout à fait réveillé, il faut dire qu'il n'était pas habitué à ce qu'on le réveille en pleine nuit. « Les chasseurs toujours à faire des choses illégales, normalement je devrais t'arrêter, mais bon tu es bien trop joli pour finir derrière des barreaux. » Il lui fit un clin, il avait beau être à moitié endormi, ça ne l'empêchait pas de tenter de séduire Jessica. Cette nana le rendait dingue et pourtant il n'arrivait pas à la faire craquer, mais bon il adorait les défis. Puis ce n'était pas juste pour la mettre dans son lit, il l'aimait vraiment, le destin l'avait mis sur sa route, il en était sûr. « Je ne comprends pas comment on peut enlever des gosses. » Il redevenait sérieux, il n'aimait pas ce genre d'histoire, malheureusement dans son métier, les affaires n'étaient pas toutes roses. « Tu as raison, j'irai les voir, mais tu peux m'accompagner. » Surtout si ça concernait le surnaturel, elle s'y connaissait quand même mieux que lui. « Ne t'inquiète pas, je suis en congé et moi qui pensait que tu faisais appel à moi, rien que pour me voir. » Il ne pouvait pas s'empêcher, avec elle, il était comme ça, elle lui plaisait et on ne peut pas aller contre ses sentiments. Il bu son café, car entre temps, il avait été servi, il se sentait déjà un peu plus en forme. « Je te suis. » Apparemment, la demoiselle avait décidé qu'ils iraient avec sa voiture à lui, ah les femmes, toutes les mêmes. N'empêche quand elle ouvrit son coffre, il ne la quitta pas des yeux. « Tu es drôlement bien équipé, ça fait presque peur. » Enfin il disait ça, mais il n'avait pas peur d'elle. « Dis moi après cette affaire, on pourrait se retrouver tous les deux et profiter. » C'était un sous entendu, il avait même passé ses bras autour d'elle.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] Lonesome Hunter Lun 26 Sep - 21:50

Une constante, un de ces trucs qui ne changent pas, Cameron était aussi subtile qu'un fusil de chasse... en ce qui me concerne, il ne tarissait pas de sous entendus, voir complètement de faits. J'évitais de rentrer dans la polémique, parce que je ne voulais pas réellement le faire fuir de ma vie, je voulais juste le tenir à distance. Je ne suis pas très douée dans cette discipline, et clairement je n'étais pas prête à me relancer dans la course des sentiments! Les cauchemars ne s'étaient pas encore arrêtés chaque nuit, le cri de douleur d'Andrew, et les images sanglantes qui l'accompagnent. depuis qu'il était arrivé, j'avais vraiment réussit à éviter toutes ses flèches de Cupidon, comme je les appelais, mais là, il me prit de cours. Allant jusqu'à me prendre dans ses bras... j'en restais tétanisée sur place, et assez interdite. J'esquissais un demi sourire crispé, avant de me dérober à son étreinte. "Cameron... non, arrêtes ça, ce n'est pas drôle, je fais un travail compliqué, qui implique mort, et mille souffrances... Et là..." Je m'arrêtais pour le regarder, tout en me frottant la nuque nerveusement. "Écoutes, il y a cette affaire, et il a tout le reste, je n'ai juste pas le temps pour tout le reste." Mensonge quand tu me tiens, le temps n'a rien à voir là dedans. " Si tu ne veux pas m'aider, il aurait fallu me le dire directement au téléphone..." Je devins un peu plus franche, mais aussi clairement froide. La solitude me rongeait depuis tellement d'année, et la rencontre avec Cameron n'avait pas facilité la chose. Certain jour, certaines nuits, je m'imagine blottie contre lui, à pouvoir réellement pleurer sur l'épaule de quelqu'un, ou noyer mon chagrin dans une étreinte entre nous. Je serrais les poings, pour me donner la force de garder le cap, mais je me dis qu'étant policier, il devait reconnaître le mensonge chez quelqu'un. Espoir peut être vain, mais espoir quand même. Et encore, le voulais-je vraiment qu'il comprenne? Qu'il espère à son tour? Je baissais le regard vers mon sac, refermant mon coffre à clé. "Alors que décides tu?" J'ai trop peur pour lui, pour accepter que nous nous laissions embarquer dans une histoire sentimentale... J'ai trop peur de le perdre, j'en crèverais j'en suis certaine. J'attrapais mon sac, et me dirigeais vers sa voiture, ajoutant avec plus de sympathie peut être. "Je te paierais une bière, si on rentre vivant."

Nous arrivâmes devant la première maison. Je regardais rapidement le dossier. "Perckson... Bon super flic, je te laisse mener l'interrogatoire, j'irais me balader dans la maison pour yeuter l'activité fantomatique..."
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] Lonesome Hunter Lun 26 Sep - 22:06

« Je n'essayais pas d'être drôle. » Non il essayait plutôt de la charmer, ce qui se révélait être un véritable fiasco. Ce n'était jamais plaisant de se prendre un râteau, surtout pour lui. « Je t'en prie arrête, tu crois que mon travail est si différent du tien. Moi aussi il y a des morts et des souffrances et c'est pas pour autant que je ne vais pas profiter de la vie. » De toutes les femmes qu'il y a sur terre, il avait fallu qu'il s’entiche de celle là, mais si l'amour n'était pas compliqué, ce ne serait pas drôle. Si Cupidon existait, en fait, il devait bien se marrer et ne pas savoir viser. « Tu n'as jamais le temps de rien, avoue qu'une relation ça te fiche la trouille, je sais pas pourquoi tu refuses de me laisser une chance. » Pourtant il avait eu l'impression qu'il ne la laissait pas indifférente, Jessica était parfois dur à comprendre. Est ce que toutes les femmes qui étaient chasseuses étaient comme ça ? Si c'était le cas, ça ne devait pas être la joie. « Je serai toujours là pour t'aider, t'exagères, tu m'appelle moi, un simple lieutenant alors que je suis sûr que tu as des contacts chasseurs. » Après tout, elle aurait pu appelé n'importe qui, mais c'était lui qu'elle avait décidé de contacter, ce n'était quand même pas un hasard. Il n’appréciait pas trop qu'elle soit froide avec lui, mais bon il ferait avec. « Bah je viens, moi aussi j'ai envie d'arrêter la chose qui kidnappe ces enfants. » Puis il n'allait pas laisser risquer sa vie toute seule. « Tu sais que c'est cliché, le flic qui boit de la bière ? Mais bon ça ne ferait pas de mal. » Bien sûr, il ne fallait pas en abuser non plus. C'était le moment de débuter l'enquête et ils ne tardèrent pas à arriver devant l'une des maisons. « D'accord, par contre si on s'en sort vivant je tiens à ce que tu me dises ce que tu me caches, car je ne suis pas idiot, je commence à te connaître. » Il alla frapper à la porte et commença à interroger une femme, il fallait qu'il gagne du temps pour que ça coéquipière puisse fouiller tranquillement.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] Lonesome Hunter Lun 26 Sep - 22:47

Je passais la langue sur mes lèvres, pour taire une quelconque réponse, et d'ailleurs la porte d'entrée s'ouvrit sur une petite femme rousse. A ses yeux rougis, elle devait avoir encore pleuré, on se présenta, et elle nous invita à entrer dans le salon, elle nous proposa du thé... je bus une gorgée ou deux, me rendant compte qu'elle ne l'avait juste pas fait infusé, que je buvais donc de l'eau chaude. "Je vous prie de m'excuser, est ce que je peux emprunter vos toilettes?" Lui demandais-je et elle ne parut pas surprise, m'indiquant poliment entre deux mouchages, l'escalier à grimper, pour aller aux toilettes. Je lançais un regard sur Cameron, avant de me faufiler là haut. Je sortis de ma veste le spectromètre, et vérifiais le taux d'ondes dans le secteur... Je passais devant la chambre du petit garçon et mon ventre se serra. Tout avait été laissé comme avant, comme s'il allait rentrer un jour, c'est terrible. Autour de moi, et lorsque je fouillais la chambre du petit Timéo, je ne trouvais rien, pas de signe d'activité surnaturelle, pas de sorcellerie planquée dans les placards, vraiment rien. Je redescendis, pour les rejoindre, en faisant un signe discret à Cameron, il était temps de prendre congés. Une fois dehors, j'attendis d'être hors de portée de voix. "rien de particulier, aucun signe étrange, pas de manifestations... je ne comprends pas grand chose... pour l'instant." Je fis le tour de la voiture, pour monter côté passager. "La prochaine, c'est Dorothy, je la connais parce qu'elle bosse au bar du coin, c'est une maman célibataire." Je lui indiquais le chemin, pour se rendre chez elle, mais une fois encore, rien de particulier dans cette maison. Une fois sortis, je m'arrêtais sur le trottoir avant de traverser la route, me mordant la lèvre. Quelque chose avait pourtant retenu mon attention, un signe particulier, dans la chambre des deux petits garçons. "C'est peut être idiot... mais ils avaient le même poster dans la chambre... Ne ris pas, mais il s'agissait d'une pièce de théâtre... Neverland... Je ne dis pas que c'est une piste, je me dis que c'est une drôle de coïncidence. Quel est le pourcentage de chance que deux petits garçons de 8 ans, aiment le théâtre, et aiment l'histoire de Peter Pan?" Un homme arriva en face de nous, au moment où je me remettais à marcher vers la voiture, son sourire était pourri, dans le sens littéral de la chose, et son costume d'un autre temps. Il nous arrêta dans notre lancée, et posa ses mains sur nos poitrines sans un mot. Ce qui arriva à la suite, dépassa l'entendement. D'un coup, nous fûmes parachutés au dessus d'une épaisse jungle... Oui une jungle, et la chute fut particulièrement peu agréable... Face contre terre, je me mis à gémir de douleur, l'impression qu'une enclume m'était tombée sur la tête.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] Lonesome Hunter Lun 26 Sep - 23:15

La bonne vieille excuse des toilettes, ça marchait toujours, puis de toute façon, cette femme ne semblait pas prêté attention à ça. La pauvre, ça se voyait qu'elle avait souvent pleuré, normal quand son enfant disparaît. Finalement Jessica ne tarda pas trop à revenir, mais elle n'avait rien appris, les revoilà parti pour aller voir une autre maison. Cependant rien de nouveau, quoi Jessica avait souligné un détail intéressant. « Tu sais les enfants ne veulent pas forcément grandir, il n'y a rien de mal à aimer Peter Pan. » Pour sa part, ce n'était sa tasse de thé, il était bien content d'être adulte. Quand on est petit, on nous interdit tout, quand il a attend la majorité, il pouvait faire ce qu'il voulait. Quelqu'un s’approcher d'eux et sans qu'ils puissent réagir les voilà autre part, dans une sorte de jungle, évidemment ils n'ont pas pu éviter la chute. Cameron se précipita vers Jessica et la souleva. « Est ce que ça va ? Dans quel délire on a atterri. » Il avait fini par la lâcher, mais il restait toujours prêt d'elle. Ils avaient de la chance d'être encore en vie, mais ça l'intriguait. « Il y a un truc qui m'intrigue comment on a pu survivre à une telle chute ? » Après tout ça aurait du les tuer. « Je sais pas j'ai l'impression que c'est une illusion. » N'empêche ça paraissait tellement réel. « Je suppose que c'est ce qui est arrivé aux enfants, ça me rappelle quelques chose. » Il essayait de se souvenir, il avait lu quelque chose sur ça. « Dans un des dossiers qui appartenait à ma famille, j'avais lu qu'une créature avait la capacité de plonger dans un sommeil un humain. » C'était peut être pas ça, mais c'était la seule piste. « Il s'en prenait aux enfants à cause de leur imagination ou un truc du genre, ils s'en nourrissait, et malheureusement ça fini par la mort. » C'était moins bien ça, en plus si ça se trouvait ils étaient entrain de dormir dans la planque du monstre.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] Lonesome Hunter Lun 26 Sep - 23:59

Cameron m'aida à me relever et sa question ne méritait pas beaucoup de réflexion, je m'étais éclatée sur le sol, comme une vieille pomme. "Ma foi, y'a mieux." Dis-je avec sarcasme, je regardais tout autour de nous, mais à part des palmiers et autres arbres tropicaux, il n'y avait rien de reconnaissable, pas même un peu. Concrètement, ce qui était certain, c'est que nous n'étions plus à côté de Chicago... Et moi qui déteste les serpents par dessus tout! C'était ma veine, de tomber en pleine jungle, j'aurais préféré peut être l'île déserte avec les requins autour... peut être. "C'est une bonne question, quoiqu'au vu de la douleur dans ma colonne vertébrale, survivre est un bien grand mot..." Lui répondis-je, je tâtonnais à l'intérieur de ma veste en cuir, pour en sortir mon couteau de chasse. "Je déteste la jungle... ou du moins l'image que je m'en fais... je ne suis pas une grande habituée du monde sauvage, hors limite des USA." Je m'arrêtais de déblatérer pour écouter Cameron, et sa théorie, qui avait l'air de tenir la route, malgré ses doutes sur le sujet. "Tu veux dire, qu'actuellement on s'est endormit sur le bitume tous les deux?" Lui demandais-je en arquant un sourcil. J'haussais les épaules, quand il évoqua la mort. "encore une fois, ce sont les risques de toutes activités un peu border humaine... Ce qui me..." Je m'arrêtais sur ma lancée en me regardant moi... Mon jean, mes bottes et tous mes vêtements étaient en train de disparaitre sous mes yeux, pour faire apparaître une énorme robe satinée rouge, type robe de princesse. J'ouvris la bouche avant de reprendre la parole. "Tu veux dire que dans ton imagination, tu me vois en princesse?! sérieux Cameron... j'aurais préféré le costume de la reine amidala, dans star wars, quand elle est prisonnière de Jabba..." Je levais le nez sur lui, et j'en perdis mon vocabulaire. Il était à tomber par terre... Portant à merveille, un costume de pirate... "Ce n'est pas moi, ça n'a rien à voir." Dis-je rapidement, mentant honteusement. Je m'étais fait la réflexion une fois, si Cameron avait été pirate, je l'aurais suivit jusqu'au bout du monde, sans avoir peur du lendemain. Mon dieu... Je me raclais la gorge, un peu mal à l'aise de le dévisager avec autant d'insistance. "Bon, allons nous parler de ton héritage familial? Ou alors as tu tout lu sur le sujet, et nous aborderons ton héritage, une fois sortis de cette mauvaise blague..." Je portais mon énorme robe, me rendant compte de l'absurdité de la situation.  

Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : Shiya (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel ♦ Lyov A. Winston ♦ Annabelle J. Graham ♦ Elizabeth W. Rochester ♦ Yehuiah

Message Sujet: Re: [Abandonné] Lonesome Hunter Lun 3 Oct - 9:58

Rp abandonné.

To be human is to love,
even when it gets too much
i'm not ready to give up

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Abandonné] Lonesome Hunter

[Abandonné] Lonesome Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1