Partagez | .

Derdre + people who are meant to be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Métier : Homme d'affaires, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire.
Feat. : Matthew Goode.
Copyright : Ira'beth.
Je suis aussi :

Message Sujet: Re: Derdre + people who are meant to be together Sam 17 Sep - 18:42

J'étais Maxence mais je ne suis plus sur le fo' depuis un an à peu près.
Maxence version 1 d'ailleurs, pas version 2 vu que c'était un scénario.

be thou the rainbow in the storms of life.
the evening beam that smiles the clouds away, and tints tomorrow with prophetic ray (lord byron)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Derdre + people who are meant to be together Sam 17 Sep - 19:21

On doit savoir croisé c'est certain j'étais sur le forum moi aussi il y a un an, j'y suis retourné depuis peu avec le même perso lol ... Ellie me rend faible la preuve!

Métier : professeur d'Histoire
Situation : célibataire
Feat. : Hugh Dancy
Copyright : Gif Huntrress, avatar Byme
Je suis aussi : Lucifer et Heather

Message Sujet: Re: Derdre + people who are meant to be together Dim 18 Sep - 14:49

Bienvenue!

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Derdre + people who are meant to be together Dim 18 Sep - 21:37

Merci ^^
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Derdre + people who are meant to be together Lun 19 Sep - 14:45

Bienvenue ! :7:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Derdre + people who are meant to be together Lun 19 Sep - 17:16

Alex ton avatar!!! Je suis tellement Captain Canary en ce moment!!!! :hehe:

Merci!
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Derdre + people who are meant to be together Jeu 22 Sep - 15:39

Coucou, je sais que mes 7 jours finissent demain et j'aimerais donc savoir si je peux avoir un délai. Je devrais finir ma fiche aujourd'hui, mais comme je semble toujours en avoir à ajouter... je préfère demander par précaution ^^.

Merci d'avance!

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Derdre + people who are meant to be together Jeu 22 Sep - 16:22

Coucou ma louloutte ! Pas de soucis pour le délai :amour: Tu as jusqu'au 29 du coup. Courage pour la fin ! :28:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : Shiya (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel ♦ Lyov A. Winston ♦ Annabelle J. Graham ♦ Elizabeth W. Rochester ♦ Yehuiah

Message Sujet: Re: Derdre + people who are meant to be together Sam 24 Sep - 11:53

Alors alors. Tout d’abord, excuse-moi pour le temps que j’ai pu mettre à venir voir ta fichette. Je voulais faire ça hier, mais ma vie IRL m’a prise plus de temps que prévu

Pour entrer dans le vif du sujet maintenant, j’ai remarqué quelques fautes d’inattention (« il me manque une partie du love de l’oreille droite. » C’était lobe, je suppose XD), d’orthographe (é/er, a/à,  s’est/c’est etc) et d’accord notamment (tu oublies d’ajouter un « e » lorsque le sujet est féminin). Tu as aussi quelques soucis avec temps des verbes (tu mets du présent là où il faudrait de l’imparfait par exemple) en plus d’avoir quelques tournures de phrases un peu étranges ( « à l'époque où je fus toujours humaine.» Où je fus « un jour » humaine, non ? :hm: Il en va de même pour l’expression « tomber en amour », nous, on dit tomber amoureux / amoureuse XD) même si cela reste tout à fait compréhensible. Serais-tu canadienne ? Je crois que tu me l’avais dit, je ne me souviens plus  Enfin cela reste bon, fais juste attention à te relire pour tes rps du coup :3

Outre ceci, il y a quelque chose qui me chiffonne dans ton histoire :hm: . Je suppose que tu avais vu avec Eliott pour le fait de l’arrivée de Derdre au nid. Cependant le fait de jouer son personnage dans ton histoire et même citer Melchior me laissent perplexe et j’espère donc que tu leur as demandé leurs accords avant de le faire, et qu’elles ont validé ce que tu avais pu mettre. Si ce n’est pas le cas, je te demanderais d’éditer ces parties (ou de leur demander si ça leur va :v: ).
Pour finir, j’aimerais savoir quel âge à Sarah. Si c’est une enfant, je sais qu’Eliott comme Melchior ne permettraient jamais à Derdre le fait de la transformer, tout simplement car pour eux, les enfants sont sacrés.

Voilà voilà. J’attends de tes nouvelles pour te valider par la suite. :amour: ta fiche est superbe.
PS: rien qu’entre la Nouvelle Orléans et la librairie / magasin d'occultisme, ma sorcière naturelle Elizabeth veut un lien (parce qu’elle est née en Louisiane et qu’elle-même tient une librairie / magasin d’occultisme XD).

Edit : oublie pour l'expression " tomber en amour ", c'est apparemment du très vieux français (fort peu usité pour nous, soit). Merci Melchior pour m'avoir appris quelque chose **

To be human is to love,
even when it gets too much
i'm not ready to give up

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Derdre + people who are meant to be together Lun 26 Sep - 3:03

Je vais faire les correction avant le 29 promis.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Derdre + people who are meant to be together

Derdre + people who are meant to be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant