Partagez | .

[abandonné] Do you need some help ? [feat : Cameron Calloway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Asmodeus pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: [abandonné] Do you need some help ? [feat : Cameron Calloway] Ven 16 Sep - 23:33

RP abandonné

SUJET PRIVÉ : FT. CAMERON CALLOWAY
# TYPE : Temps présent ?
# DATE : Février 2016
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF :Nous sommes l'après-midi, il est environ quinze heures et la pluie vient à peine de s'arrêter, laissant le sol complètement détrempé.

# PRÉSENCE DU MJ : Non, ça ira, merci  :17:

# AUTRE : Mais que fait la police  ? What a Face
SHADOW

Do you need some help ?
Cameron Δ Castiel

Même si je passais la plupart de mon temps à Lébanon en compagnie de Sam, je n'avais pas vraiment de point fixe, il m'arrivait parfois de partir en mission seul, ailleurs, dans un autre endroit du globe. Une fois j'ai suivi un démon jusqu'à Paris. Oh ça n'a pas servi à grand chose, mais j'avais pensé que peut-être cela aurait pu être utile. J'avoue que lorsque je pars seul en mission, je m'inquiète pour Sam, j'ai déjà perdu Dean, pour le moment, je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à Sam alors que je ne suis pas là pour le défendre. Heureusement, je peux savoir à chaque instant s'il est en danger, mais étant donné qu'à l'instar de Dean, il attire les ennuis comme un aimant, je ne suis jamais tranquille et je ne m'éloigne jamais de lui très longtemps. En fait, il faut vraiment une bonne raison pour que j'aille dans une autre ville et là, j'étais à Chicago. J'étais actuellement en train d'aider la police locale, j'avais appris de Dean et Sam comment me faire passer pour un agent du FBI, je me souviens que la première fois que j'avais aidé Dean, j'avais fait un bien piètre agent, tout d'abord, je tenais ma fausse carte à l'envers et ensuite, pendant l'interrogatoire...et bien je ne m'en étais pas vraiment bien sorti non plus. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion par la suite de m'entraîner, mais j'avais vu Dean faire et j'avais l'intention de m'en inspirer.

En parlant de Dean, cela fait un moment que je n'ai pas entendu parler de lui et je dois avouer que ça m'inquiète un peu, je ne sais pas ce qu'il manigance, j'aimerai le revoir, lui dire ma façon de penser, même si cela ne changera pas grand chose. Je l'ai sauvé de l'Enfer une fois, je le sauverais de sa perdition, je sais que je réussirais parce que je le veux et il n'y a rien que je désire plus que de ramener Dean auprès de Sam et moi. Pour l'heure, Dean n'était pas à Chicago, l'enquête sur laquelle j'étais ne portait pas sur lui, ça je le savais. Elle portait sur un autre démon, mais les humains qui enquêtaient avec moi ignoraient jusqu'à l'existence des démons, je devais donc agir avec prudence, non seulement pour ne pas qu'ils découvre ma vraie nature, mais également pour ne pas qu'ils s'exposent inutilement au danger. Même si ce démon était un démon mineur, ces humains ne faisaient pas le poids contre lui. Tandis que j'avais "semé" mon équipe, un peu à dessein je dois le dire, un bruit de bagarre attira mon attention.

Je me dirigeais donc rapidement vers l'origine de ce bruit pour découvrir un homme aux prises avec le démon que je traquais. Je ne pouvais rester là indéfiniment à les observer, si je n'intervenais pas, l'homme allait se faire tuer. Il était maintenu le dos au mur par le démon. Promptement, j'arrivais dans le dos du démon et lui donna un coup pour le pousser. Lorsqu'il se releva, je fondais déjà sur lui pour l'exorciser.

Je me tournais ensuite vers l'homme.

- Tout va bien ?

Ce n'était pas le démon que je cherchais que je venais de tuer, mais un de ses sous-fifre...zut. Du coup, il valait mieux que je reste près de l'humain, quelque chose me disait que le démon n'allait pas tarder à venir.
©️ GASMASK

At the end, I would be by you side
No matter where you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [abandonné] Do you need some help ? [feat : Cameron Calloway] Lun 19 Sep - 16:51

Même si ce n'était pas réellement son truc, il commençait à se dire qu'il ferait bien d'acheter un porte bonheur. Du style un trèfle à quatre feuilles, ça se vend en magasin non ? Pourquoi il pensait à ça ? C'était très simple, il avait encore des ennuis et cette fois c'était pas volontaire, de toute façon, ça ne l'est jamais. Voila qu'il se retrouvait en plein après midi, sans aucune arme dehors, il a bien le droit à quelques jours de repos. C'est à ce moment là qu'il assiste à une attaque, un homme s'en prenait à une jeune femme. Cameron ne perdit pas de temps et alla aider la jeune femme en s'attaquant au type. « Fuyez ! » Lança-t-il à la demoiselle qui s'exécuta rapidement. Au début, il pensait juste à avoir à faire à un type ordinaire, il ne tarda pas à découvrir le contraire. En effet il se retrouva une fois de plus, plaqué contre le mur. C'est à ce moment là qu'il vit les yeux de ce sale type devenir noir. Encore un truc qui n'avait rien d'humain, c'était effrayant, mais ça expliquait la force surhumaine du gaillard. Il avait lu quelque chose dans les dossiers qu'il avait trouvé. Quelque chose qui pouvait avoir des yeux noir comme les ténèbres. C'était un démon, c'était la première fois qu'il en rencontrait un. On peut dire que ce n'était pas une rencontre qu'il attendait avec impatience, il aurait même préféré s'en passer. Quelqu'un écarta la créature, Cameron chuta et quand il se releva, le démon était mort, du moins c'est ce qu'il pouvait en déduire. Il y avait un autre homme, probablement celui qui l'avait sauvé, finalement, il n'était pas si poissard, car il se faisait toujours sauver les fesses par quelqu'un. Le jeune homme se releva rapidement, il n'avait rien de grave, il avait juste été surprise. « Je vais bien, mais comment vous vous êtes débarrassé de ce truc ? » Serait un chasseur ou autre chose ? Peut être devrait il se méfier, si ça se trouve cet homme était encore pire que ce démon.

Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : November (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel » Lyov A. Winston » Annabelle J. Graham » Elizabeth W. Rochester » Yehuiah

Message Sujet: Re: [abandonné] Do you need some help ? [feat : Cameron Calloway] Mar 4 Oct - 13:16

Rp Abandonné !

Come stop your crying, it will be alright ; just take my hand, hold it tight. I will protect you from all around you, I will be here, don't you cry; my arms will hold you keep you safe and warm. This bond between us can't be broken Cause you'll be in my heart from this day on now and forever more.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [abandonné] Do you need some help ? [feat : Cameron Calloway]

[abandonné] Do you need some help ? [feat : Cameron Calloway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1