Partagez | .

[Abandonné] What a (un?)pleasant surprise [Feat. Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: [Abandonné] What a (un?)pleasant surprise [Feat. Castiel] Ven 16 Sep - 16:03

RP ABANDONNE

SUJET PRIVÉ : FT. Castiel
# TYPE : Temps Présent
# DATE : Fin Février/Début Mars
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : C'est le soir, le soleil commence à se coucher, il fait plutôt doux lorsque le vent ne souffle pas.

# PRÉSENCE DU MJ : Oui pourquoi pas ?  :7:

# AUTRE :  :48:
SHADOW

What a (un?)pleasant surprise
▬ Feat. Castiel

J'ai été réveillé ce matin en sentant les rayons du soleil sur mon visage. Je suis allé rapidement prendre une douche avant de descendre prendre mon petit déjeuner. Je soupirais, la maison était bien trop calme à mon goût. J'aurais bien aimé pouvoir chercher un colocataire, pour rompre le silence qui règne tous les matins et tous les soirs, mais ce n'est pas une très bonne idée. M'attacher à un humain m'obligerait à le voir mourir tôt ou tard et en plus j'aurais beaucoup de mal à expliquer mon drôle de régime alimentaire. J'avoue pourtant que l'époque où je partageais ma vie avec une femme me manquait.

Je terminais rapidement de manger et comme tous les jours je me suis rendu à ma boutique. J'ai passé la matinée à m'occuper de chacun des animaux présents, je n'ai pas eu beaucoup de clients ce matin alors j'ai pu terminer de m'occuper de tous ce petit monde avant midi. Et l'ennuie commençait à me gagner. La journée promettais d'être longue. Je m'occupais en jouant avec un des chiots, le prenant dans mes bras. Jusqu'au moment où une petite famille est entrée, les parents avaient promis à leurs deux enfants un animal de compagnie. Je me suis assuré qu'ils étaient parfaitement capable de s'occuper d'un animal avant de les aider dans leurs choix. Ils ont fini par se décider et ont choisi d'adopter deux lapines ainsi qu'un chaton. J'ai passé une bonne heure à tout expliquer, aussi bien aux parents qu'aux enfants. Et finalement ils sont repartis, les enfants semblaient très heureux, une belle petite famille.

Je fermais la boutique quelques heures plus tard. J'avais bien envie d'aller me balader ailleurs et pourquoi pas tuer le temps en malmenant quelqu'un qui l'avait bien cherché. Je me suis téléporté à New York, près de Central Park. Il commençait à se faire tard, le soleil se couchait et le vent devenait plus frais. Malgré tout l'air restais doux pour la saison.  Je marchais pendant quelques minutes avant de tomber sur un groupe de jeunes dans une ruelle qui embêtaient une jeune fille. Je venais de trouver comment m'occuper et faire une bonne action par la même occasion.

Je me suis avancé vers le groupe, trois jeunes garçons. Je leur ai demandé de la lâcher, ils ont été surpris par ma présence et elle a su se libérer d'elle-même. J'ai fait signe à la jeune fille de partir, ce qu'elle fit après les avoir insulter. Ils n'avaient pas l'air d'apprécier que je sois intervenu. L'un d'eux s'est approché d'air un mauvais en me menaçant. Alors qu'il allait me frapper j'ai attrapé sa main avant qu'elle n'atteigne mon visage. Et je l'ai serrée jusqu'à entendre ses os craqués, il a retiré sa main, gémissant à cause de la douleur. Bizarrement ses amis sont vite devenus silencieux.

J'allais utiliser mes pouvoirs pour leur faire regretter leurs actes lorsque j'entendis des bruits de pas venant de derrière moi. Je me suis retourné pour voir de qui il s'agissait et les trois jeunes en ont profité pour filer. C'est bien dommage, j'aurais été ravi de leur donner une petite leçon, qu'ils n'auraient jamais oubliée. Je me suis tourné vers l'inconnu qui venait de briser mes projets.

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
.
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Asmodeus pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: [Abandonné] What a (un?)pleasant surprise [Feat. Castiel] Ven 16 Sep - 20:48

What a (un?) pleasant surprise
Alex & Castiel
New-York, autrement appelé "La Grosse Pomme". Oui, j'avais appris cela il y a peu. Les humains ont le chic pour donner un autre nom aux choses quand celui qu'elles ont déjà ne leur convient pas. Je ne vois pourtant pas ce qu'il y a de mal dans le nom de cette ville, enfin peu importe, je crois que c'est affectueux comme façon de faire. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas là pour faire du tourisme, si tant est que j'ai déjà fait du tourisme une fois dans toute mon existence. Non, si j'étais là c'est parce que j'étais à la recherche de quelqu'un. Oh je sais que quand vous saurez qui c'est, vous rirez probablement de moi et à dire vrai, cela m'importe peu. C'est très important pour moi de le retrouver. Je vous arrête tout de suite, il ne s'agit pas de Dean, je n'ai pas envie de le chercher pour le moment. J'avais laissé Sam à Lébanon, mais je savais s'il lui arrivait quelque chose, j'étais prêt à intervenir au besoin. Quand je l'avais laissé, il y a moins d'une heure, il était en train de lire, lorsque je suis revenu l'espace de quelques secondes, il allait bien et continuait ses recherches. J'avais donc poursuivi les miennes de mon côté.

Ainsi donc, j'étais arrivé à New-York. J'étais apparu dans une ruelle déserte, cependant, des bruits attirèrent mon attention. Une femme me dépassa, pestant contre les hommes, elle avait un langage très imagé. Je pris donc le chemin qu'elle avait fait en sens inverse et arrivais en présence de quatre hommes. Un se dressait devant les trois autres. Je regardais la scène sans intervenir. Les trois hommes ne tardèrent pas à fuir, profitant de mon arrivée. Le quatrième se tourna vers moi. J'avançais de quelques pas dans sa direction. Je penchais doucement la tête sur le côté, fronçant les sourcils.

- Vous n'auriez pas vu un chat ? Je suis à sa poursuite. Il n'est pas très haut et a le poil roux. C'est une vieille connaissance, la dernière fois que je l'ai vu, je lui ai posé une question et il ne m'a pas répondu. Ce n'était pas très gentil de sa part, je le cherche donc afin qu'il daigne enfin me répondre, même si cela ne sert plus à grand chose étant donné que l'enquête est terminée, mais...c'est pour le principe, vous comprenez ?

Je balayais l'endroit du regard puis je m'adressais de nouveau à la personne face à moi.

- Alors ? Vous en avez vu un ? Par contre je ne connais pas son nom, je n'ai pas eu le temps de le lui demander et puis, ce n'est même pas certain qu'il me l'aurait donné.

Et oui, j'étais à la recherche du chat que j'avais interrogé il y a un moment de cela maintenant. Je sais que Lyov m'a dit que c'était une idée saugrenue, mais ainsi que je l'ai dit à l'être en face de moi, c'est pour le principe. Je lui ai posé une question, je souhaite qu'il me réponde tout simplement.
black pumpkin

At the end, I would be by you side
No matter where you are

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] What a (un?)pleasant surprise [Feat. Castiel] Ven 16 Sep - 21:44

▬ Feat. Castiel

Alors qu'un autre inconnu venait d'arriver dans la ruelle, les trois jeunes hommes, à qui j'aurais bien aimé donner une petite leçon, on profité de la distraction pour prendre la fuite. Apparemment ils n'assument pas leur bêtise et ils sont bien trop pathétiques pour que je perde mon temps à leurs courir après. Et surtout c'est moi qui aurais risqué de passer pour le méchant dans l'histoire, alors que c'est tout le contraire.

Je me suis donc tourné pour faire face à cet homme qui avait permis à ces trois idiots de prendre la fuite, gardant une expression neutre sur le visage pour ne rien laisser paraître. Tu t'es avancé de quelques pas vers moi. J'allais te demander si quelque chose ne vas pas, mais tu as pris la parole au même moment. Tu me demandais si j'avais vu un chat roux passé par ici. Un chat roux c'est un peu vague comme description, c'est vraiment très commun les chats roux. Je pensais que c'était ton chat que tu cherchais, jusqu'au moment où tu expliques que c'est un chat que tu connais et à qui tu avais posé une question. A laquelle bien sûr il n'avait pas répondu, normal puisque c'est un chat. Tu disais alors vouloir le trouver pour qu'il réponde à cette question. Je n'ai pas pu retenir mon sourire amusé, est-ce que tu es sérieux ?

Je te regardais, cherchant le signe que tu étais en train de me faire une blague. Je n'en ai trouvé aucun, alors soit tu es un excellent acteur, soit tu es tout à fait sérieux. Quelqu'un qui cherche un chat pour que celui-ci réponde à une question, c'est surprenant ! J'étais tellement surpris que j'ai mis du temps à répondre, au point que tu me posais à nouveau la question.

"Non, je n'ai vu aucun chat désolé. Je doute qu'il t'aurait donné son prénom en effet, où qu'il réponde à ta question d'ailleurs. Jusqu'à preuve du contraire, un chat ça ne parle pas." J'affichais un nouveau sourire amusé quelques secondes avant de redevenir sérieux. "Et pour le trouver vous allez devoir être un peu plus précis, des chats roux il y en a beaucoup."

Je m'attendais à ce qu'à tout moment tu m'expliques que c'était une blague. Puisque dans le cas contraire tu risquais d'attendre sa réponse longtemps. A moins de comprendre les miaulements bien sûr, mais ça c'était sûrement tout aussi impossible que le fait que ce chat puisse parler comme nous.

© By Halloween sur Never-Utopia

.

Message Sujet: Re: [Abandonné] What a (un?)pleasant surprise [Feat. Castiel] Dim 25 Sep - 15:38

Alex & Castiel
Je voyais bien que l'être en face de moi semblait ne pas me prendre au sérieux, je fais souvent cet effet aux gens, mais je n'y peux rien, j'ai vraiment envie de retrouver ce chat, il faut que je le retrouve, c'est une question de principe, il doit me répondre, ou au moins un miaulement signe qu'il avait écouté ce que je lui avais dit. Ainsi que je le disais, c'est une question de principe. L'homme face à moi mettait un temps infini à répondre, je n'avais clairement pas de temps à perdre. Je m'apprêtais à lui poser une nouvelle fois la question, craignant qu'il ne l'ait pas comprise, mais il consentit enfin à y répondre. Malheureusement, il ne pourrait pas m'aider, il n'avait vu aucun chat.

- Oh...c'est regrettable. Un chat ne parle pas ? Il me semble que ça miaule, non ? Alors il pourrait au moins miauler une réponse, peu importe si je ne la comprends pas, après tout ce ne serait pas la première fois que je ne comprends pas vraiment ce qu'on me dit. Je connais le langage des humains, mais ce n'est pas pour cela que je comprends tout ce qu'ils disent. Ainsi, vous ne pouvez pas m'aider. Je n'ai pas le nom du chat, sinon je vous l'aurais donné, mais tant pis, je vais me débrouiller autrement.

Je me perdis dans mes pensées. Comment allais-je pouvoir le retrouver ? J'étais pourtant persuadé qu'il était passé ici, mais d'un autre côté, cet homme en face de moi était occupé quand je suis arrivé, alors c'était peut-être pour cela qu'il n'avait rien vu. D'ailleurs, je l'avais certainement interrompu au beau milieu de...quelque chose d'important. Je penchais doucement la tête sur le côté, comme si je cherchais à comprendre la signification de certaines choses.

- Ceci dit, il semble qu'en arrivant ici j'ai interrompu quelque chose....je me trompe ? Vous sembliez assez occupé. Vous aurais-je dérangé de quelque manière que ce soit ? J'en suis navré, ce n'était pas mon but, c'est peut-être pour cela que vous n'avez pas vu ce chat, je suis persuadé qu'il est passé ici, mais vous ne pouviez le voir puisque vous étiez occupé, oui ce doit être cela.

Je poussais un profond soupire et regardais autour de moi. C'était regrettable que je ne puisse faire comme avec Sam et me téléporter instantanément à l'endroit où il se trouvait, ainsi il aurait été plus aisé pour moi de retrouver ce chat.
black pumpkin

No matter where you are

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] What a (un?)pleasant surprise [Feat. Castiel] Lun 26 Sep - 16:41

▬ Feat. Castiel

Le soleil avait pratiquement disparu à l'horizon, les teintes orangées qu'il avait donné au paysage commençaient à disparaitre pour laisser place aux ténèbres. La nuit tombait peu à peu, l'éclairage public n'allait sûrement pas tarder à s'allumer afin d'éclairer les rues, bien que cette ruelle ne le serait probablement pas beaucoup. Au loin, les gens commençaient à presser le pas, sans doute avaient-ils hâte de rentrer chez eux avant que la nuit tombe. Et encore, s'ils savaient le genre de créatures qui se cachent dans l'ombre de la nuit, je suis sûr qu'ils iraient encore plus vite.

Tu continuais à expliquer que tu voulais retrouver ce fameux chat, je commençais à me demander quel genre de question tu as bien pu lui poser pour que la réponse ai l'air aussi importante à tes yeux. Ce que tu disais était déjà surprenant, mais une autre de tes phrases m'étonna encore plus. Tu disais connaître le "langage des humains", je ne pouvais pas m'empêcher de hausser un sourcil en signe d'étonnement. Tu parlais de ça comme si tu n'étais pas humain, comme si tu étais une espèce d'alien qui vient tout juste de débarquer sur cette planète et qui a encore du mal à s'adapter. Sur le coup je me demandais si l'asile du coin n'avait pas perdu un patient.

"Le langage des humains ?" J'ai répéter ça à voix haute, sans réellement m'en rendre compte.

J'avais bien envie de te demander, pour rire, si tu venais d'une autre planète, mais je me suis abstenu. Je ne te connais pas assez pour faire ce genre de blague. Bien que j'aurais voulu entendre ta réponse à cette question, je sens que cela aurait pu être drôle.

Tu continuais de parler, mais cette fois ce n'était plus à propos de ce chat que tu recherchais, tu te demandais si tu avais interrompu quelque chose en arrivant par ici et tu t'en excusais. Je sais que tu attendais sûrement à ce que je t'explique en détail ce que j'étais en train de fabriquer dans cette ruelle avec les autres idiots qui avaient filé à la française. Mais je ne pouvais pas dire que j'avais prévu de leur faire regretter leur harcèlement vis-à-vis de la jeune fille. Bien qu'en y repensant, tu disais déjà des choses assez.. étranges, alors dire que j'avais prévu d'utiliser mes pouvoirs pour leurs donné une petite leçon ne t'aurais sans doute pas surpris.

"Ne vous inquiétez pas pour ça, ce n'était rien." J'affichais un rapide sourire avant de reprendre la parole. "Ce n'était juste que des idiots malpolis à qui j'aurais bien voulu apprendre la politesse."

Je te vis poussé un soupir, ce n'est pas très difficile de deviner que le fait que tu n'arrivais pas à remettre la main sur ce chat te contrariait.

.

Message Sujet: Re: [Abandonné] What a (un?)pleasant surprise [Feat. Castiel] Ven 11 Nov - 21:01

Alex & Castiel
Je ne devais pas traîner ici, il semblerait que cette personne ne pourrait pas m'aider, alors je n'avais absolument aucun intérêt à rester. La nuit semblait sur le point de tomber, cela ne m'effrayait pas bien sûr, mais si je n'arrivais pas à trouver ce chat en journée, j'y arriverai encore moins la nuit, c'est une chose évidente. J'essayais tout de même de voir si je ne pouvais pas repérer l'aura de ce chat. Oh bien sûr je savais que c'était peine perdue, je ne pouvais pas faire avec les animaux ce que je faisais avec les humains. Si par exemple je devais retrouver Sam, cela me serait beaucoup plus facile. Je ne parle pas de maintenant, bien sûr que ce serait facile puisque je sais où il se trouve, mais si au cours d'une chasse on se perdait et que je devais le retrouver, cela serait enfantin. Quoi qu'il en soit, Sam n'est pas un animal et ce chat n'est pas un humain.

La personne face à moi n'était pas humaine, je fus donc étonné de son propre étonnement lorsque j'ai évoqué le "langage des humains". Je penchais la tête sur le côté. J'avais devant moi un Trickster. Sans doute n'a t-il pas vu que je n'étais pas vraiment humain. Enfin quoi qu'il en soit, ce n'est pas en répétant ce que je venais de dire qu'il allait beaucoup m'aider. Je hochais la tête pour affirmer une nouvelle fois sans le dire, les paroles que j'avais prononcé il y a peu. Je sais que je ne vais pas vous surprendre si je vous dit que voir ce Trickster face à moi me faisait penser à Gabriel, il s'était fait passer pour un de leur espèce également, la première fois qu'il avait disparu. Je chassais ces pensées de ma tête, je devais rester concentré sur ma tache.

J'avais demandé ensuite à mon interlocuteur si j'avais interrompu quelque chose. Je retins un petit sourire amusé lorsqu'il me fit sa réponse. Apprendre la politesse à ces humains...en faisant quoi ? En les frappants ? La leçon n'aurait pas été très édifiante, à moins qu'il n'ait d'autres "tour dans son sac". Oui, je sais, j'ai appris beaucoup d'expression récemment et j'aime bien les utiliser.

- Ah oui ? Vraiment ? Vous auriez fait quoi par exemple ? Parce que si vous voulez, je peux vous les ramener.

Oui, ça, ce n'est pas vraiment compliqué, c'est beaucoup plus facile que de retrouver ce chat....je crois qu'il faut que je me fasse une raison, jamais je ne le retrouverai, je suis condamné à ne jamais obtenir de réponse de cet animal, pas même un petit miaulement, c'est bien dommage. Tant pis, puisque je ne peux pas faire avec, je ferais sans.

- Mais vous êtes certains qu'ils sont fautifs au moins ? Je veux dire, vous les avez vu mal agir ?

Quoi ? Je me renseigne, ce n'est pas interdit.
black pumpkin

No matter where you are

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] What a (un?)pleasant surprise [Feat. Castiel] Jeu 8 Déc - 16:30

▬ Feat. Castiel

La situation était assez étrange, voir même assez drôle. Enfin c'était surtout le fait que tu cherche à questionner un chat qui est amusant. J'en avais entendu des choses mais le coup de vouloir une réponse de la part d'un chat, c'était une première !

Tu me demandais si tu avais interrompu quelque chose, j'ai alors expliqué brièvement la situation. Je dois tout de même admettre que j'étais assez déçu qu'ils aient pris la fuite, j'aurais bien voulu m'amuser avec eux. Ce n'est pas bien grave, l'occasion se représentera bien assez tôt.

J'étais assez surpris lorsque tu me demandais ce que je comptais leur faire. Cette question m'a pris au dépourvu et je ne savais pas vraiment quoi y répondre. Du moins, autre chose que la vérité. Et je ne pouvais pas te dire que je comptais utiliser mes pouvoirs pour qu'ils regrettent leurs mauvaise décision.

"Ils sont sûrement déjà loin, mais j'aimerais bien voir ça." Je me suis mis à rire avant d'ajouter. "Si vous les ramenez ici, je vous aiderais à chercher votre chat."

Je me demandais bien comment tu comptais les ramenés ici. C'est d'ailleurs pour ça que je te défiais de le faire. Même si je pensais qu'il y avait peu de chances pour que réussisse à le faire, j'ignorais encore ce que tu étais. En tout cas j'aimerais bien voir comment tu compte t'y prendre, cela promet d'être intéressant ! Et pour la partie comme quoi je t'aiderais à retrouver ton chat, j'avoue que c'était une blague. Il faut dire que retrouver ce chat était limite impossible.

Après ça tu me demandais si j'étais certain qu'ils étaient fautifs, si je les avais surpris en train de mal agir. C'est vrai que je n'avais absolument rien vu, je ne pouvais donc pas être sûr à cent pour cent qu'ils avaient fait quelque chose de mal. Cependant d'après ce que j'avais entendu c'était le cas, ou ça allait être le cas.

"Je dois admettre que je n'ai rien vu c'est vrai." Je marquais une courte pause avant d'ajouter. "Mais j'en ai entendu assez pour le deviné."

Je remarquais que la nuit n'allait pas tarder à tomber, la ruelle s'assombrit au fur et à mesure que le temps passe. Un peu plus loin on pouvait voir les passant dans la rue principale qui pressait le pas, sans doute voulaient-ils éviter de trop traîner. Ils n'avaient pas tord, vu les créatures qui se cachent dans les coins sombre. Personnellement rester dehors la nuit ne me dérange pas, puisque de toute façon je ne risque pas grand-chose. A vrai dire se promener la nuit c'est assez agréable, les rues sont calmes et ça nous donne l'impression d'être seul au monde.

.

Message Sujet: Re: [Abandonné] What a (un?)pleasant surprise [Feat. Castiel] Sam 7 Jan - 16:07

Alex & Castiel
Les paroles que pronnonça l'homme face à moi me confirmèrent le fait qu'il n'avait absolument aucune idée de ce que j'étais. C'était étrange, même si mon aura était un peu moins puissante qu'avant, il aurait dû la détecter, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. A moins que ce ne soit là qu'une ruse à sa façon, mais j'en doutais sincèrement, sinon il ne m'aurait pas proposé de m'aider à chercher mon chat si je lui ramenais les trois individus. Je penchais la tête sur le côté comme pour jauger sa réponse.

- Ah oui ? Bien, ne bougez pas, je reviens.

Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, je disparu dans un bruissement d'ailes. Retrouver ces types était beaucoup moins compliqué que de retrouver mon chat. Ils avaient fuit ensemble et étaient resté groupés. Je vous passe l'air effrayé qu'il y avait sur leurs visages lorsqu'ils m'ont vu apparaître devant eux. Ils ont essayé de fuir à nouveau, mais je les ai rattrappé et, posant mon doigt sur leur front, je les fis s'endormir. Pour les transporter plus facilement, je les attachais ensemble avec une corde que suis allé récupérer dans la chambre du môtel où était Sam. Il n'y était d'ailleurs pas actuellement. Mon absence ne devra pas se prolonger, avec Dean en démon, je ne peux pas me permettre de laisser Sam seul trop longtemps. Ainsi donc, je suis revenu auprès de mes trois endormis et les ai attachés ensemble. Ensuite, je suis revenu devant le Trickster. Je déliais mon "paquet cadeau" et plongeais mon regard dans celui du Trickster.

- Les voilà. Vous voulez que je les réveille...ou bien vous préférez vous en occuper lorsqu'ils sont dans cet état ?

Non, ce n'était pas de l'ironie, c'était une simple question.

- Je vais attendre que vous vous en soyez occupé avant de repartir à la recherche de mon chat. Ainsi, vous pourrez m'aider.

J'étais d'ailleurs curieux de savoir comment il allait s'y prendre. Ensuite, je lui avais demandé s'il avait vu toute la scène. C'est vrai, pour qu'il se pose ainsi en juge et en bourreau, c'est qu'il avait vu tout ce qu'il s'était passé ou tout du moins tout entendu. Sa réponse me laissa perplexe. Ainsi, il me disait qu'il n'avait pas tout vu, mais qu'il avait entendu assez pour le deviner et ainsi conclure que ces hommes n'étaient pas innocents. Ma curiosité reprit le dessus.

- Ah oui ? Et qu'avez-vous entendu ?

Oui, depuis que je vis au contact des humains, je me suis découvert un trait de caractère que je n'avais pas jusque-là : la curiosité. Je suis comme les bébés humains, je suis curieux de tout et avide de connaissances. Voilà ce que je suis devenu, un bébé en trench-coat.

Je laissais le Trickster s'occuper de ces types sans intervenir le moins du monde, après tout, ce n'était pas moi qui voulais leur donner une leçon, non moi tout ce que je voulais c'était retrouver mon chat et j'espérais sincèrement que l'individu face à moi allait m'aider ainsi qu'il l'avait promis, sans cela, je risquais de ne pas apprécier.  
black pumpkin

No matter where you are

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné] What a (un?)pleasant surprise [Feat. Castiel] Lun 9 Jan - 14:13

▬ Feat. Castiel

Lorsque tu m'avais demandé si je voulais que tu ramène ces trois idiots, je t'avais répondu que j'aimerais bien voir ça. J'ai même ajouté que je t'aiderais à retrouver ton chat si tu y arrivais. Je ne m'attendais pas à ce que tu le fasse réellement. Et j'étais encore plus surpris de te voir disparaître comme ça. Je me doutais que tu n'étais pas humain mais n'ayant jamais croisé d'ange, cette idée ne me traversais pas l'esprit. Du moins jusque maintenant. Je ne connaissais pas beaucoup de créatures capable de se téléporter de cette façon. Certes la plupart des démons aussi se téléportent, mais cela m'étonnerait beaucoup que tu en sois un. Tu est beaucoup trop... Disons calme, pour être l'un d'eux.

Pendant un moment j'hésitais. Une partie de moi avait envie de rester, histoire de voir ce qu'il va se passer et l'autre moitié avait envie de partir. Après tout, si tu es bel et bien un ange je ne suis pas sûr que ce soit raisonnable de rester. Je fais parti du clan des monstres et je doute que les anges apprécient cette catégorie. Finalement la curiosité était plus forte que l'inquiétude alors je suis rester. J'ai attendu patiemment que tu revienne avec les trois rigolo. Tu es finalement revenu avec eux quelques minutes après, tu avais pris soin de les attachés ensemble. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Trouvant la scène drôle.

"Je ne pensais pas que vous réussiriez à me les ramenés !"

Tu me demandais ensuite si je souhaitais que tu les réveille où si je préférais m'occuper de leurs cas pendant qu'ils sont inconscients. Cette question m'a surpris. C'était une question piège, non ? Si je leur fait quoi que se soit, tu te chargera des représailles. Sauf que ce sera moi la victime cette fois. Je fronçais les sourcils avant de te répondre en disant le fond de ma pensée.

"C'est un piège pas vrai ? Si je les touches, je suis mort. Non ?"

C'était sans doute légèrement suicidaire de ma part mais je me suis tout de même avancé vers les trois endormis. Je devrais sûrement éviter d'en faire trop avec ces trois là, puisque tu es là. Certes, je n'ai jamais tué personne. Mes victimes s'en sortent toutes en vie, juste plus ou moins traumatisées. Seulement les monstres n'ont pas vraiment une bonne réputation alors je n'avais pas envie de passé pour un tueur si je touchais à un seul de leurs cheveux. Je me suis contenté de leurs donné à chacun une sorte d'hallucination commune lorsqu'ils vont se réveiller. La nuit sera sûrement très longue pour eux.

Je reportais ensuite mon attention vers toi, tu me demandais ce que j'avais entendu exactement. Je t'avais déjà dit que j'en avais entendu assez pour juger la situation alors je me suis contenté de haussé les épaules en souriant. Et j'essayais ensuite de changer de sujet en reparlant de ton fameux chat.

"J'imagine qu'un marché est un marché. Alors, je crois que je vais devoir vous aidé avec votre histoire de chat." Je marquais une courte pause avant de décidé de me présenter. "Sinon, je pense qu'on devrais se présenter. Je m'appelle Alex."

.

Message Sujet: Re: [Abandonné] What a (un?)pleasant surprise [Feat. Castiel] Sam 14 Jan - 11:06

Alex & Castiel
Lorsque le Trickster se mit à rire, je ne pu m'empêcher de hausser un sourcil. Je ne voyais pas ce qu'il y avait d'amusant dans ce que je venais de faire ? Je lui avais proposé de lui ramener ces hommes et il m'avait répondu que si je le faisais il allait m'aider pour mon chat, alors je l'avais fait. Maintenant que j'y pense, je trouvais que toutes ces "péripéties" me faisaient perdre un temps précieux. Voilà pourquoi j'espérais véritablement qu'il tienne parole. Je haussais les épaules à sa déclaration.

- Vous m'avez dit que vous m'aideriez si je vous les ramenais, alors je vous les ai ramené. A vous maintenant de respecter votre parole.

Je me doutais bien qu'il n'allait pas avoir confiance en moi, mais tout de même, si j'avais voulu lui faire quelque chose, il y a longtemps que je l'aurais fait. Je le fixais de mon regard azur, il ne semblait pas très rassuré effectivement et quelque chose me dit que les paroles que je m'apprêtais à prononcer n'arrangeraient rien.

- C'est vous le Trickster, pas moi, c'est vous qui faites des "tours" aux gens. Si j'avais voulu vous faire quelque chose, il y a longtemps que je l'aurais fait et puis, je n'aurai pas rusé.

Je le regardais s'avancer lentement. Oh Père, faites qu'il se dépêche, mon chat est en train de filer je ne sais où et plus je perds de temps ici, plus mes espoirs de le retrouver s'amenuisent. Je le regardais agir. Il ne les brutalisa pas physiquement. Ce qui me fit me demander ce qu'il leur avait fait. Et vous me connaissez, lorsque j'ai une question, je la pose.

- Qu'est-ce que vous leur avez fait ?

Mon ton n'était pas colérique, simplement curieux. Ensuite, il décida de changer de sujet. Je penchais la tête sur le côté. Mon "histoire de chat"...qu'est-ce qu'elle a mon histoire de chat ? C'est impoli de la part de ce félin de ne pas me répondre, voilà tout. J'ai envie de changer cet état de fait. Qu'il miaule quelque chose au moins.

- Oui, vous l'avez dit.

Il se présenta comme étant Alex. C'est tout ? Pas de nom de famille. Remarquez, moi non plus, quoi que...j'ai toujours celui de Jimmy, mais non, je lui ai déjà pris son corps, je peux bien lui laisser son nom de famille. Je hochais la tête en guise de salut.

- Castiel.

Oui, je sais, ce n'est pas un prénom très courant, mais en même temps, je ne suis pas un humain et puis, je n'ai pas à me cacher ou à me faire passer pour un agent du FBI ou je ne sais quoi d'autres encore.  
black pumpkin

No matter where you are

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Abandonné] What a (un?)pleasant surprise [Feat. Castiel]

[Abandonné] What a (un?)pleasant surprise [Feat. Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant