Partagez | .

Fumée, rêverie du feu ▬ Calcifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: Fumée, rêverie du feu ▬ Calcifer Dim 9 Oct - 21:20

PARCE QUE C'ETAIT TON ANNIV ET TU NOUS A RIEN DIT ? VILE PERSONNAGE ! :42: *saute desuss tâcle câlin*

Honte sur ta flammèche. e.e J'espère que tu t'es éclaté :amour:
Je t'accorde une semaine supplémentaire comme ça tu es tranquilou bilou pour la finir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Métier : Alpha de sa meute, en reconversion. Ex Barman. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif),morphine (ava), Shadow (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Fumée, rêverie du feu ▬ Calcifer Jeu 13 Oct - 11:21

Me revla à la bourre. As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fichette ? N'hésite pas à faire signe au besoin. Des bisous !

Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t947-carnet-d-adresses-de-lyov-winston#11721

Métier : Chasseuse, Femme de Lettre, Archéologue
Situation : Mariée à sa collection de théières
Feat. : Rachel Weisz
Copyright : TUMBLR (gifs), cranberry (avatar), Alaska (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Brooke Milligan ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Fumée, rêverie du feu ▬ Calcifer Jeu 13 Oct - 13:38

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

MA BEAUTE FUMANTE :7: :amour: Alors alors. T'es prêt ? On y va.
Quelques fautes de ci de là (très peu) mais vu que ton correcteur est en panne pas de soucis. J'adore ce perso, cette façon que tu as de le jouer, ce style d'écrire, god dammit, le voilà le vrai, le seul, l'unique, CALICFER ! :52: (je gagatise, complet).

Je marque malgré tout quelques remarques, mais ça ne change rien à l'ensemble.
Un passage qui me semble étrange :
Citation :
Et puis maintenant que Crowley avait changer les règles du jeu, franchement, ce qu’elle allait subir était une partie de plaisir à coté de ce que lui avait fait subir Azazel ou Nero
... C'était pas plutôt "aurait fait subir ?" XD

Citation :
Une masse sombre s’approchait. Visible aux yeux des mortels.
... Invisible plutôt What a Face

Le reste est perfection incarnée. Nero va être heureux comme un papa. Crowley n'en parlons pas.
WELCOME HOME CALCI !

Félicitations, tu es Validé ! :7: :43: :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck ! :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien ! :bwah: :chuck: :36:

SHADOW

Indiana Girl
brave as a lioness, innocent as a lamb, adventurous as an escaped from mental hospital, clumsy as a person with Parkinson. She said "I manage, I manage, I manage" but she knows that the key to a happy life is to accept you're never in control.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t78-anna-j-graham-c-est-pas-moi-j-etais-occupee-a-trebucher-sur-mes-lacets#218 http://solemnhour.forumactif.org/t80-journal-de-bord-d-annabelle-j-graham
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fumée, rêverie du feu ▬ Calcifer Jeu 13 Oct - 13:43

temtem bunny weed

Ouai ce sont quelques erreurs d'innatentions surtout XD
Des que Mr Correcteur cesse de faire l'andouille je vais tout passer au scanner perv

LET'S GO :pedo:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Fumée, rêverie du feu ▬ Calcifer

Fumée, rêverie du feu ▬ Calcifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3