Partagez | .

Melisandre - Evil making me it's whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Melisandre - Evil making me it's whore Mar 13 Sep - 18:18

Melisandre Katherine Kilster
No mountain made of money can buy you a soul

FT. Taylor Momsen
# TYPE : personnage inventé
# NOM : Kilster
# PRÉNOMS : Melisandre Katherine
# SURNOMS : Meli, Mellister, Kat...
# AGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans, née le 28 décembre 1990
# LIEU DE NAISSANCE : New York
# RACE : Je suis un humain avec quelques pouvoirs en plus.
# GROUPE : Sorcier
# SITUATION MARITALE : Célibataire
# PROFESSION : Chanteuse itinérante
# ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
# AUTRES INFORMATIONS : Je suis comme un bateau en mer sans port ni attache. La seule chose qui me guide dans ma vie c'est une petite voix dans ma tête, enfin c'est plutôt les mots que je reçois.
# ANECDOTE 1 : J’ai continué à lire les livres de Supernatural et j’ai même beaucoup discuté avec Samlicker81 qui est devenue BeckyWinchester176. Depuis que je suis devenue sorcière, j'ai fini par penser que les personnages existaient vraiment, je rêve de les rencontrer (surtout certain en particulier).

# ANECDOTE 2 : J’ai un tatouage anti possession sur l’omoplate droite. Je me le suis fait tatouer pour mes seize ans. J’ai fini par oublier son existence avec le temps.

# ANECDOTE 3 : Il m’arrive de chanter dans des petits pubs miteux pour gagner de quoi vivre. Bien souvent, je finis par me faire draguer par l’ivrogne du coin, mais j’arrive toujours à m’éclipser sans trop de difficultés.

# ANECDOTE 4 : J’ignore toujours le nom du démon avec qui j’ai passé mon pacte. Je ne l’ai pas revue dans le corps de quelqu’un depuis ce jour. Il se contente de me donner mes instructions par message ou par "téléphone".

# ANECDOTE 5 : J’admire Rowena McLeod, peut être que le terme est un peu faible. J’espère pouvoir la retrouver et apprendre la magique avec elle. Je sais que pour elle je ne serais sans doute qu’une petite sorcière sans grand intérêt, mais j’ai l’espoir qu’elle puisse voir en moi quelques choses de plus.

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Pour moi la vie n'est qu'un jeu. Chaque jour, je me lève en me demandant quelle nouvelle invention je vais bien pouvoir réaliser. Je n'ai pas peur de me dire qu'aujourd'hui pourrait être le dernier jour que j'ai à vivre sur cette petite planète. Ma vie a autant d'importance qu'une autre aux yeux du créateur s'il existe, absolument aucune. Voir la fin demain, ne m'empêche pas pour autant de me battre, j'ai envie de vivre et ce le plus longtemps possible, c'est pour ça que je travaille d'arrache-pied, j'aime être une sorcière et je me donne un mal de chien pour devenir meilleur. Je ne laisse rien au hasard, pour moi, il n'existe pas. Tout à une place et chaque chose doit s'y trouver.

Si je suis autant organisée, c'est principalement parce que c'est le bordel dans ma tête. Un mélimélo sans nom dans lequel je n'arrive pas à me retrouver. Je ne suis encore qu'une enfant. Il m'arrive de faire des caprices. Je me montre aussi très provocatrice, j'aime attirer l'attention et qu'on me regarde. Mon apparence juvénile fait tache avec ma façon d'agir. Je sais m'en servir d'atout, j'ai appris avec le temps. J'essaye de tirer avantage de mes défauts bien que ce ne soit pas toujours très facile.

Par moment, j'ai envie de tout laisser tomber et de reprendre mes études, mais je ne peux pas, je ne suis pas libre de ma destinée. Je me sens prisonnière dans ma propre vie, j'aimerais me rebeller contre ce démon qui détient mon âme, mais je ne suis pas prête à en payer le prix. Je suis bien trop lâche pour ça. De toute façon, je ne peux pas me libérer de ce collier invisible qui me sert un la gorge un peu plus chaque jour qui passe. Moi qui pensais qu'avoir du pouvoir était synonyme de liberté, je me suis trompée sur toute la ligne. Cela ne m'empêche pas pour autant d'en rêver.

# POUVOIRS : Je ne connais pas encore l'ensemble de mes pouvoirs, je suis en pleine découverte de ce que je suis capable de faire ou non. J'essaye de reproduire ce que je trouve dans les grimoires que je lis. Par moment je réussis, mais j'échoue aussi fréquemment. Je sais qu'il existe un sort pour devenir immortel, mais je ne l'ai pas encore lancé, il nécessite des connaissances que je n'ai pas encore.

Sorcellerie ▬ Pour le moment, je ne me suis concentrée que sur la fabrication de hex bag et j'avoue que je m'en sors plutôt bien. Je n'ai pas encore essayé le niveau au-dessus pour m'en prendre à quelqu'un.

Électrokinésie ▬ Je me suis rendu compte que je pouvais contrôler l'électricité qui m'entourait après avoir fait exploser une ampoule d'un simple regard. Depuis ce jour, j'essaye de voir jusqu'où je peux aller. J'arrive à éteindre et allumer des petits objets.

Dissimulation ▬ Mon premier réflexe lorsque j'ai eu mes pouvoirs c'est d'essayer de me cacher de tout et de tout le monde. Je ne sais pas vraiment si tous les efforts que j'ai déployés dans le domaine ont marché, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problème. La seule personne qui arrive à me trouver jusqu' à présent c'est le démon avec qui j'ai conclu un pacte. C'est peut-être aussi parce que c'est le seul qui me cherche.

Potion ▬ L'art des potions nécessite une rigueur que je n'ai pas. C'est vraiment une sorte de magie qui prend bien trop de temps à mon gout. Je préfère laisser cette pratique à d'autre qui sont bien meilleures que moi.

# ARMES : Les armes ça n'a jamais été un truc qui m'attirait, mais je sais qu'à l'heure actuelle j'ai beaucoup de me défendre. Il a fallu que je trouve quelques choses de pratique et d'efficace, je possède une dague en argent. Mais, je savais parfaitement que ce n'était pas assez si un ange ou un démon venait me chercher des noises, j'ai donc trouvé le moyen d'acheter une lame d'ange. Elle m'a couté un rein, au sens propre, mais pas le mien. Il n'avait sans doute pas assez de valeur. Trouver une monnaie d'échange contre une telle arme m'a pris beaucoup de temps.  Je la cache dans la poche intérieure de mon manteau.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Melisandre - Evil making me it's whore Mar 13 Sep - 18:19

Historique du personnage
Did I succeeded in making you proud?

# Que pensez-vous du Grand Coven (et de ces règles) et du fait que certains défient encore son autorité ? Y avez-vous une place ou faites-vous partis des rebelles (dans le dernier cas, quelle est votre team?) : J’ai toujours eu un problème avec l’autorité, plus principe qu’autre chose. Pour moi, la question ne s’est jamais vraiment posé. Il était hors de question que je me plie aux choix du Grand Coven, je n’ai jamais aimé les règles préférant mille fois la liberté. Je ne comprends même pas pourquoi autant de sorcière continue de l’écouter. Tout serait plus simple si on aurait tous le droit de faire ce qui nous plait.
Je ne me considère pas pour autant comme une rebelle puisque jusqu’à présent je n’ai encore rien fait qu’il juge interdit. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais en tout cas, je reste fidèle à moi-même et au démon que je sers. Si un jour il me demande de transgresser les règles, je le ferais.

# Que pensez-vous de la disparition du Livre des Damnés ? Avez-vous un quelconque soupçon au sujet du voleur ? : Je n’ai pas été très surprise quand j’ai appris que ce livre avait disparu. Un ouvrage de ce genre beaucoup de personnes seraient prêtes à faire n’importe quoi pour le posséder. Je n’ai pas d’idée particulière du voleur, mais je sais avec certitude que la personne qui a fait est très puissante. J’ai pensé me jeter dans la course à l’ouvrage, mais avec la famille Styne dans l’équation, j’avoue que je préfère rester simple spectatrice, du moins pour le moment.

# Que pensez-vous du reste de l'humanité et quels sont vos projets pour l'avenir ? : Avec mes pouvoirs la vision du monde n'a pas vraiment changé, je le trouve toujours aussi sombre et déprimant. Je fais de mon mieux pour passer inaperçue quand je dois me mélanger aux humains. Pour le moment, je m'en sors plutôt bien. Il faut dire que je ne suis pas si différent d'eux que ça. Il y a encore quelques années de ça, j'étais une simple fille complètement perdu qui foutait sa vie en l'air. Pour moi chaque vie prise est un crève-cœur, mais je suis maintenant prête à tout pour rester en vie. Dans le futur, j'espère pouvoir me trouver un mentor et approfondir mes connaissances en sorcellerie. Oui, j'ai des pouvoirs plutôt puissants même, mais je ne sais pas encore comment les exploiter au maximum. J'ai déjà une idée quant à la sorcière que je veux pour professeur, mais il faut encore que j'arrive à la convaincre.

Histoire
Je suis née un matin d’hiver d’une journée tout à fait banal, entre Noël et le Premier de l’an. Je m’assurais par la même occasion de ne pas pouvoir fêter mon anniversaire le jour J avec mes peut-être futurs amis.  Cela n’avait pas vraiment d’importance de toute façon, il aurait fallu que j’aie des amis pour ça ce qui n’était pas vraiment le cas. Mon enfance, je n’ai pas grand-chose à en raconter, j’ai appris à parler, marcher et puis tout ce que les gamins font. Tout se passait plutôt bien pour moi, j’avais des parents aimants et une vie plutôt stable. Vous me demanderez sans doute comment tout a pu déraper du jour au lendemain. Moi-même, je me le demande de temps en temps sans vraiment comprendre. Cependant, je ne vais pas m’éterniser plus longtemps sur ce détail.

Ma vie a fini par basculer doucement lorsque je suis rentrée en Middle School. J’ai voulu grandir et devenir quelqu’un d’autre. Je voulais qu’on me remarque, j’avais envie de devenir quelqu’un. J’ai commencé à me créer une personnalité dans mon coin. Il fallait quelque chose de sombre et de dérangeant. J’ai commencé à m’habiller en noir, avec du cuir et des clous, écouter du Metal et m’intéressait à tout ce qui était surnaturel et démoniaque. J’avais envie de croire en l’existence de créatures imaginaires, mais je savais très bien qu’il ne s’agissait que des chimères. Du moins, c’est ce que je croyais à cette époque.

Je ne me suis jamais plainte d’être laissé de côté à l’école, je m’enfonçais doucement dans ma solitude, mes parents étaient de plus en plus affolés au fur et à mesure que mes notes diminuées. Je n’avais plus envie de travailler. Je ne m’intéressais plus à grand-chose d’autre qu’à la musique, ils ont essayé de m’amadouer en m’achetant une guitare, en me payant des cours de chant et tout un tas d’autres choses du même acabit. Ils avaient beau redoubler d’effort rien ne changeait, je restais imperméable à l’éducation parentale. La petite princesse qu’ils avaient élevée était en train de se transformer en monstre parce que c’est ce que faisait cette ville avec les gens. J’aimais croire que ce n’était pas de ma faute, mais au fond, si ce n’était pas la mienne, c’était celle de qui ?

Plus je m’enfonçais dans cet univers que je découvrais, plus j’aimais ce que j’y trouvais. Je m’éloignais définitivement de tout ce qui pouvait faire de moi une fille normale. J’atteignais alors l’âge de passer en High School et ce genre de nouvelle ne vient jamais seul. La diversité des gens avec qui j’évoluais dans mon établissement, me permis alors de rencontrer, Amy, une fille qui visiblement avait les mêmes gouts que moi. Elle avait un an de plus, mais avait redoubler une classe. Elle avait également un grand frère qui était pratiquement majeur et qui faisait tout est n’importe quoi chez eux. Il faut croire que j’en ai pris un peu de la graine pour faire n’importe quoi chez moi.

L’année de mes quinze ans, marqua sans doute un léger tournant dans mon existence, pour la première fois, j’avais quelqu’un pour mon anniversaire. Amy, elle m’avait alors offert un livre d’une série qui s’appelait Supernatural. Le résumé avait l’air plutôt sympa. Ce qu’il contenait l’était encore plus. J’ai simplement dévoré le contenu de ce livre que j’ai trouvé absolument génial et bien écrit. J’ai rêvé pendant des nuits qu’un univers comme celui-ci soit réel sans savoir ce qui m’attendais dans le futur. J’ai continué à dévorer la série aussi longtemps que je trouvais des livres à lire. J’avais trouvé ma bible ce jour-là. J’ai rejoint des forums de discussion sur le sujet, fouinant dans les méandres d’internet des informations supplémentaires.

J’étais une fois de plus enfermé dans ma chambre, la musique était forte, j’étais en train de chanter pour me défouler d’une journée horrible quand ma mère fit irruption dans la pièce. Je tournais doucement ma tête dans sa direction quand je l’entendais couper le son de ma chaine Hi-Fi. Une violente dispute en ressortit presque instantanément. J’en avais marre de cette vie, quelques minutes plus tard, je suis descendue de ma chambre, prête à partir. Ma mère s’interposa entre moi et la porte. C’était avec mon plus beau regard de défi que j’ai dit haut et fort que je n’avais envie que d’une chose, la voir morte. Je n’aurais jamais pensé que ce jour-là, mon père qui était assis dans la cuisine à côté, se lèverait un couteau de cuisine à la main pour poignarder ma mère.

Je n’ai pas crié, je n’ai pas bougé, j’étais bien trop terrorisée et ébahie pour faire quoi que ce soit. Je voyais le sang s’écouler du corps sans vie de ma mère. Je restais droite comme un piquet en regardant successivement, la lame ensanglantée et le regard noir de mon père. Il me fallut un certain temps pour réaliser qu’il avait les yeux totalement le noir alors qu’il me regardait avec un sourire non dissimulé. Mon cerveau tournait à plein régime, je ne compris pas tout de suite que c’était un démon, du moins pas avant qu’il n’ouvre la bouche pour me le dire. Je ne savais pas depuis combien de temps, il était dans le corps de mon père, mais il venait de liquider ma mère et maintenant, il s’approchait de plus en plus dangereusement de moi avec son couteau. Je devais trouver un moyen de rester en vie.

J’ai fixé le démon droit dans les yeux essayant de cacher ma peur au plus profond de moi. Il ne faut jamais montrer sa peur ça ne fait que jubiler la personne en face de soi. Il avait un petit sourire malsain sur son visage, mon cerveau ne suivait plus et d’un coup un flot de parole sorti de ma bouche sans que je ne comprenne ni pourquoi ni comment. Je serais incapable de restituer ce que j’ai dit ce jour-là. Je l’ai supplié de m’épargner tout en lui disant que j’étais utile. J’ai discuté avec lui longtemps et finalement il me proposa alors un deal. Un truc qui sur le coup ne me paraissait pas trop mal. Il me laissait vivre, il m’offrait des pouvoirs et en échange, je devais faire ce qu’il me demanderait. Est-ce que j’avais vraiment le choix ? Il avait dû lire dans mon âme que j’en rêvais depuis longtemps. Je pouvais soit lui obéir soit mourir, alors j’ai choisi de lui obéir. Il est reparti du corps de mon père après s'être planté une lame dans le cœur. Voilà comment je suis devenue une sorcière alors que j’étais à peine majeur.

Mon premier réflexe après cette histoire a été d'appeler la police. Je ne savais pas ce que je pouvais faire d'autre, j'avais mes deux parents morts étendus sur le sol, j'avais beau les détesté j'étais en larme. J'avais survécu, mais à quel prix ? J'étais devenue la marionnette d'un démon, mon âme finirait en enfer, mais après tout c'était plus ou moins ce que je cherchais depuis le début. J'étais effondrée au sol quand la police m'a retrouvé. Ils m'ont laissé seule et ont rapidement conclu à un homicide de mon père avant qu'il ne mette fin à ses jours. C'est plus ou moins ce qui s'était passé d'ailleurs, mais à qui je pouvais bien dire qu'il était possédé sans passer pour une folle.

J'ai rapidement abandonné ma vie d'étudiante, il fallait que j'apprenne plus de choses sur la magie. Je devais maitriser les pouvoirs que le démon m'avait soit disant donnés. Il ne me fallut pas longtemps pour commencer à trouver quelques contactes chez les sorciers. Me renseigner sur le sujet était devenu ma principale occupation lorsque je n'étais pas en train de faire la manche dans un coin de la ville. J'avais de quoi voir venir avec l'argent que mes parents m'avaient laissé, mais je ne pouvais pas taper dans mes réserves indéfiniment.

La première année, le démon me laissa tranquille, comme pour me laisser m'habituer à ma nouvelle condition. Je l'ai appelé à l'aide à plusieurs reprises, mais il n'est jamais apparu à moi. Je lui en ai voulu, je l'ai insulté de tous les mots, mais visiblement il n'était pas décidé à venir me voir. J'avais trouvé une petite planque un peu à l'extérieur de la ville et j'y exploitais mes talents comme je pouvais. Un jour, alors que je rentrais, j'aperçus un mot sur la table, je n'avais aucune idée de ce que c'était, alors je me ruais dessus, j'avais des nouvelles de mon démon. Il voulait que je tue une liste de personnes pour lui. Je n'en revenais pas, je n'avais plus de nouvelle de lui pendant une éternité et voilà qu'il m'offrait une liste de cinq personnes à tuer si je ne voulais pas qu'il viennes récupérer mon âme…

Les cinq autres années de sa vie ont suivi un rythme des plus régulier. Prendre un nom dans la liste, trouver ou se trouver cette personne sur terre. Ce qui prenait souvent quelques mois, s'y rendre, l'observait assez longtemps pour pouvoir la tuer en toute discrétion et recommencer. J'aurais aimé me débarrasser du démon qui me tenais en laisse, mais je n'arrivais pas à trouver quoi que ce soit. J'avais besoin de l'aide de quelqu'un, d'un sorcier plus puissant qui pourrait m'instruire, cependant je trouvais que ceux du Grand Coven était bien trop conventionnelle pour moi. J'avais eu vent d'une autre sorcière que j'essayais de trouver, Rowena McLeod. Tout le monde connaissait son histoire et j'avoue que je l'admirais beaucoup. Je savais que si quelqu'un pouvait m'aider c'était elle.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : Mellister
# Date de naissance : Toujours le 4 mai
# Fréquence de connexion : Tout les jours, mais surtout sur mon compte principale.
# Ta route jusqu'ici : Parait que je suis déjà ici :D

# Code de validation : Mangé par Jonas :21:
# Schizophrénie : Je joue le grand, le puissance, le magnifique, le meilleur démon de tout le temps, celui qui fera de votre vie un enfer. Le magnifique Crowley o/

# Commentaires : Je vous aime tous d'amour, la preuve un nouveau compte. Je suis malade de vous tous. Je vous envoie des mooses et des platypus d'amour  
EDIT : S’inscrire le SupernaturalDay c'est classe quand même :D

SHADOW
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Melisandre - Evil making me it's whore Mar 13 Sep - 18:46

:53:

Désolée, je meurs de fangirlisme, rebienvenue et courage pour ta fiche ♥♥♥

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Ensorcelé....grâce à lui je crois de nouveau à l'amour
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Poppeaea pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: Re: Melisandre - Evil making me it's whore Mar 13 Sep - 18:54

Han re-bienvenue parmi nous choupinou d'amour :14:

Bon je te dirais bien que tu as sept jours pour faire ta fiche, mais ça tu le sais déjà What a Face

So...bon courage avec ce nouveau personnage :17:

Et nous aussi on t'aimeuuuuuuuuuh :21:

Declan & Hunting gives meaning to my life
"It keeps me alive" ©endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Melisandre - Evil making me it's whore Mar 13 Sep - 19:08

Abi, tu vas t'en remettre, je te fais plein de bisous si tu veux ♥
Oui je sais :) Je pense que se sera fini dans le week-end. J'ai récupéré mon super pc aujourd'hui c'est la joie.

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Ensorcelé....grâce à lui je crois de nouveau à l'amour
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Poppeaea pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: Re: Melisandre - Evil making me it's whore Mar 13 Sep - 19:12

Han...moi je n'ai même pas le droit aux bisous :nif: :1:

Ah cool pour ton ordi, c'est vrai que c'est agréable d'avoir un PC qui fonctionne ^^

Declan & Hunting gives meaning to my life
"It keeps me alive" ©endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Melisandre - Evil making me it's whore Mar 13 Sep - 19:15

Comment refuser quelque chose venant de toi ? :52:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Melisandre - Evil making me it's whore Mar 13 Sep - 19:32

Fallais venir avec un autre compte :D Castiel je lui aurais fait plein de bisous de partout et Thomas aussi parce que ça aurait été marrant :17: :21:
Je sais que tu peux pas ma Abi :67:

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Melisandre - Evil making me it's whore Mer 14 Sep - 7:32

re bienvenue! Super vava!

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Melisandre - Evil making me it's whore Mer 14 Sep - 18:19

J'arrive à la bourre mais osef What a Face

Rebienvenue Honeeeeeeeey :52: Hâte de voir ce que tu as prévu (les détails) avec Melli :amour: Des bisous, courage pour la suite ! :42:

How can I say this without breaking ? How can I say this without taking over ? How can I put it down into words when it's almost too much for my soul alone ? I don't want them to know the secrets. I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no ! I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you ... and it hurts like hell

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Melisandre - Evil making me it's whore

Melisandre - Evil making me it's whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant