Partagez | .

Do you like doggy style ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Alpha de sa meute, en reconversion. Ex Barman. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif),morphine (ava), Shadow (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ? Lun 12 Sep - 23:28

Helloooooooooooooooooooo ! :7: :amour:

Navrée pour le retard, l'Admin était partie en vacs (bawai, même les meilleurs ont le droit de poser leur cul sur un transat avec les doigts de pieds en éventail C'est honteux heiiiin ? J'assume pleinement What a Face )

Alors alors. Rien que pour le nom de famille, je t'aime. Je t'adule d'autant plus pour le choix d'avatar - tellement de perfection mon dieu, c'est criminel
Pour la fiche maintenant. Un poney porteur de peau, gars, je t'adopte (et je ferais bien une blague vaseuse mais 1/ ton perso est hétéro et 2/ je ne suis pas avec Gabriel. Sans compter que Lyov est connu pour être un puppy chaste. Dommage) ... Oui j'arrête mes conneries (la fatigue, désolée).

Pour ce qui concerne les questions / l'histoire. Plusieurs incohérences sont à relever.
Question 1 : Eve c'était saison 6 sur quelques semaines, nous sommes saison 9/10, de ce fait il n'a pas connu Eve ou alors très très brièvement - genre il venait juste de se faire transformer et elle est morte deux jours plus tard (ceci est un exemple) donc il devait pas capter grand chose. De ce fait. Ouù il est transformé depuis mini quatre ans pour avoir connu Eve, ou il était simplement plus déboussolé que la normal si jamais il l'a connu.

Question 3 & Histoire : J'adore l'idée du skinwalker qui ne sait pas vraiment vers quelle meute se tourner :52: Cependant, un skinwalker ne peut pas vivre sans sa meute très longtemps sous peine de virer complètement cinglé (pas plus de trois mois je dirais à vue de nez, et encore au bout de trois mois, il est déjà dans un sale état d'un point de vue psychologique :hm:). D'ailleurs, si un skin est adopté par une famille humaine, il doit trouver le moyen de s'échapper la nuit pour aller voir sa meute, puis retourner au petit matin chez "lui". Ceci étant dit ... si cela fait 3 ans qu'Evan est transformé, il a dû quitter son compagnon de fortune il y a peu de temps au final. Actuellement son instinct de skinwalker doit le pousser à se chercher une nouvelle meute (comme tu l'as si précisément marqué). Il faudrait juste que tu me dises depuis combien de temps il cherche sans chercher du coup

A part ça j'adore, littéralement. J'attends tes modifications avant de te valider. Si je ne suis pas cohérente, n'hésites pas à faire signe, mon cerveau m'insulte - il veut aller se coucher :42:

Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t947-carnet-d-adresses-de-lyov-winston#11721
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ? Mar 13 Sep - 19:43

Merci pour toutes ces remarques, elles font super plaisir !

J'ai fait les modifications, j'espère que ça ira !

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ? Mer 14 Sep - 18:16

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

Je t'aime, je t'adule, bienvenue dans la famille ! :amour: Si jamais tu souhaites des liens avec les prédefs déjà existants, n'hésite pas à faire signe. :42:

Félicitations, tu es Validé ! :7: :43: :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck ! :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien ! :bwah: :chuck: :36:

SHADOW

Now the door is open, The world I knew is broken with no return ... Now my heart is not scared, Just knowing that you're out there, Watching me ... So believe I'll Be here waiting, hoping, praying that, this light will guide you home ; When you're feeling lost I'll leave my love Hidden in the sun, for when the darkness comes.
You're my son, Aaron. I'll love you forever

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ?

Do you like doggy style ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2