Partagez | .
 

 Do you like doggy style ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Do you like doggy style ? Ven 9 Sep - 19:40


Evan Henry Stark
Homo Homini Lupus Est

FT. Henry Cavill
# TYPE : Personnage inventé
# NOM : Stark
# PRÉNOMS : Evan, Henry
# SURNOMS : Croc-Blanc
# AGE & DATE DE NAISSANCE : 27 ans, né le 31 octobre 1988
# LIEU DE NAISSANCE : Buffalo, état de New-York
# RACE : êtes-vous un poney ? Oui. Et un porteur de peau.
# GROUPE : Créatures
# SITUATION MARITALE : Célibataire
# PROFESSION : Journaliste
# ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
# AUTRES INFORMATIONS : Evan possède un appartement à Brooklyn, ses parents vivent toujours à Buffalo et il ne les voit que rarement.
# ANECDOTE 1 : Auparavant, Evan ne dédaignait pas une agréable soirée en bonne compagnie dans une boîte. Depuis qu'il est devenu un skinwalker, il ne supporte tout simplement plus d'y mettre les pieds, probablement à cause de l'acuité nouvelle de ses sens. « Ca pue la gerbe et ça te crève les tympans », d'après l'intéressé. True story.

# ANECDOTE 2 : Quand il en a vraiment plein le c..., il dort sur le canapé. Sous sa forme de chien. Les quatre pattes en l'air.

# ANECDOTE 3 : Son style littéraire préféré est la fantasy. Il est un grand fan de Tolkien et de George Martin. Il aime l'été et l'hiver, et a horreur de la pluie. Son cocktail préféré est le mojito.

# ANECDOTE 4 : Il a horreur qu'on l'appelle "Croc-Blanc". Il y a une personne sur cette planète qui se plaît à le faire, et un jour il va amèrement le regretter.

# ANECDOTE 5 : Se fait des shampoings anti-puces une fois par semaine.


LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Evan est comme tout le monde, monstre ou pas, bourré de défauts et de qualités. Ca n'avance pas beaucoup, mais c'est pourtant vrai. Il a beau sortir de l'ordinaire, son caractère n'est pas différent de celui de n'importe quel humain.
Evan, c'est avant tout quelqu'un de juste. Ou qui tâche de l'être au mieux. Il a sans doute sa conception personnelle de la chose, car personne ne peut être totalement impartial, mis à part Dieu (et encore...). Peut-être que son enfance bercée par des lectures diverses ont exacerbé une fibre chevaleresque en lui, toujours est-il qu'il n'a jamais supporté l'injustice, le fait de voir les faibles souffrir et les tyrans s'en sortir indemnes... Alors oui, d'un certain point de vue il n'est probablement qu'un tueur de plus. Mais depuis qu'il a acquis ses pouvoirs, il essaie d'utiliser cette fibre pour protéger les innocents.
Car il est également protecteur, surtout envers ceux qui comptent pour lui. La personne qu'il a probablement le plus protégée lors de sa vie est sa petite sœur, Rose. Depuis sa plus tendre enfance, il se sent responsable de ceux qu'il aime, et il a le sentiment qu'il est de son devoir de les maintenir en sécurité. C'est entre autres pour cette raison qu'il s'est coupé de pratiquement tout le monde, afin de ne pas risquer de transmettre son sort aux autres, même s'il devait souffrir de la solitude. Sans plus personne à prendre sous son aile, il transfère ce sentiment aux victimes de ses proies, en les débarrassant des raclures qui s'en prennent à elles.
Evan fait également preuve d'une grande loyauté. Une fois qu'on a gagné sa confiance, et surtout qu'on s'en montre digne, il est prêt à tout pour aider. Il se montre à la hauteur de ce qu'on lui a accordé, et même plus. On pourra toujours compter sur lui, même dans les moments les plus difficiles.
Pour finir, c'est quelqu'un de très débrouillard. Il a appris à démêler lui-même des situations épineuses, à s'adapter et à s'en sortir. Sa capacité à rebondir et à faire face à ce que la vie met sur son chemin lui a déjà été d'une aide précieuse, et le sera évidemment encore dans les années à venir.

En contrepartie, Evan est tout d'abord quelqu'un de méfiant. Il n'est pas du genre à faire preuve d'imprudence, et il préfère toujours prendre ses précautions avant d'agir. Sa méfiance concerne beaucoup les gens en général, et même s'il est extrêmement sociable, il préfère connaître un peu les autres avant de s'ouvrir et d'accorder sa confiance.
Il fait souvent preuve d'une bonne dose de cynisme, ayant tendance à être cinglant, ironique et donnant parfois dans l'humour noir. Il faut dire que sa transformation l'a parfois rendu un brin amer, et il a souvent tendance à réagir avec cynisme aux situations qui s'offrent à lui.
Sanguin, Evan est plutôt impulsif. Lorsqu'il est dans le feu de l'action, il réagit à l'instinct plus qu'après une mûre et précise réflexion. Cela peut parfois l'amener dans des situations fâcheuses lorsque l'impulsivité prend le pas sur tout le reste. En règle générale, cela se produit lorsqu'il chasse et qu'il met la main sur une proie, d'autant plus si celle-ci est en train de perpétrer un crime. Il met alors de côté toute rationalité... pour le meilleur et pour le pire.
Pour finir, son côté colérique va de paire avec l'impulsivité dont il fait preuve. Prompt à s'enflammer, il est également compliqué de l'apaiser lorsqu'il est vraiment en colère. Cette rage qui l'habite entretient alors cet état second dans lequel il peut s'enfermer. Revenir à un comportement plus réfléchi, rationnel et civilisé lui demande les plus grands efforts.


# POUVOIRS : Evan possède les pouvoirs classiques des Skinwalkers :

Super force ▬ Leur force physique dépasse celle des Humains, peu importe leur apparence.
Super vitesse ▬ Sous leur forme de chiens, ils sont bien plus rapides que les autres canidés, aussi bien en course que par leurs réflexes.
Guérison accélérée ▬ Ils guérissent beaucoup plus rapidement lorsqu'ils sont blessés.
Invulnérabilité ▬ Comme beaucoup de métamorphes, on ne peut pas les tuer avec toute arme conventionnelle, bien qu'on puisse les blesser avec pratiquement n'importe quoi.
Super sens ▬ Peu importe leur apparence, ils ont une ouïe et un odorat beaucoup plus développés que ceux des Humains.
Métamorphose ▬ Peu importe le moment de la journée ou du mois, ils peuvent se changer en chiens.


# ARMES : Evan possède un 9mm qu'il range généralement dans son coffre-fort chez lui, à moins de sortir dans des endroits réputés dangereux. Il a également un couteau pliable destiné à un usage en pleine nature, dans le genre camping et survie au milieu de nulle part... Celui-là, il préfère le garder près de lui lorsqu'il n'est pas question de se changer en chien. Il fait en sorte de le garder bien aiguisé.

SHADOW



Historique du personnage
Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens.



# Comment avez-vous vécu le bref retour de Eve ? : Evan n'était pas transformé depuis bien longtemps lorsque la Mère des monstres a fait un rapide comeback sur Terre. A vrai dire, il ne s'est pas réellement rendu compte de la chose, il n'a pas non plus vraiment entendu parler de toute cette histoire. Il a simplement passé des moments difficiles aussi longtemps que ça a duré. La faim et l'envie de sang étaient devenues irrépressibles, et il a eu le plus grand mal à s'en tenir à sa ligne de conduite et à ne pas s'en prendre à ceux qu'il considère comme des innocents.

# Que pensez-vous des êtres-humains et comment vivez-vous le fait de devoir vous cacher d'eux ? : Tout cela dépend des moments... parfois Evan déteste les humains, pour bien des côtés tels que leur tendance à  massacrer tout ce qu'ils touchent, à faire le mal, ou encore leur faiblesse affligeante avec leur manque de sens et d'atouts naturels... et d'autres fois, il les aime et les envie de par leur normalité qui n'est désormais plus qu'un lointain souvenir pour lui. Evan a par ailleurs un lien complexe avec les pouvoirs qu'il détient : il les aime et les déteste à la fois. Ce mélange d'euphorie devant ses capacités et de haine pour le meurtrier qu'il est ne trouve son équilibre que dans le fait de rendre une certaine forme de justice. De par ce fait, il est parfois amené à se montrer aux humains, mais uniquement sous sa forme canine lorsqu'il chasse. Il fait preuve d'une extrême prudence, parfois pesante, à ne jamais se faire voir de personne lorsqu'il se transforme. Le plus difficile à vivre pour lui est probablement son isolement volontaire, qui a au moins pour avantage de protéger ceux qu'il aime et de n'avoir aucun œil indiscret pour surprendre ses actes et les manifestations de ses pouvoirs...

# Appartenez-vous a un clan ? Si oui, lequel et quelle y est votre place ? Quel est votre but ? : Pour le moment tout au moins, Evan est un solitaire. Il ne souhaite pas se mêler à ses semblables, peut-être par peur de se perdre lui-même, ou du moins les derniers lambeaux de l'homme normal qu'il a pu être...


Histoire
Evan est né le 31 octobre 1988 à Buffalo, dans l'état de New-York. Il est le premier enfant de Sarah et Andy Stark, respectivement professeur de biologie et chef cuisinier. Il vécut une enfance sans histoire, grandissant dans une banlieue pavillonnaire tranquille. C'était un milieu suffisamment privilégié pour qu'il puisse avoir un quotidien heureux, ponctué par les apprentissages et les bêtises normales pour un petit garçon de son âge. Lorsqu'il eut quatre ans, la petite famille accueillit l'arrivée d'un nouvel enfant, une petite fille prénommée Rose. Malgré de petites crises de jalousie enfantines devant l'arrivée de ce petit être qui avait tendance à prendre beaucoup (trop) de place, Evan finit par s'y faire et même par énormément s'attacher à sa petite sœur. Il prit sa mission de grand frère très à cœur, considérant alors qu'ils grandissaient tous deux qu'il était de son devoir de prendre soin d'elle et de la protéger. Il en résultat la construction d'un lien très fort entre eux, empreint d'amour fraternel et de confiance mutuelle.
Evan conçut très tôt un grand intérêt pour un certain nombre d'activités. La lecture tout d'abord, passe-temps qui l'occupa longuement dès qu'il eut appris à déchiffrer les lignes de lettres. De sa mère, il hérita d'un intérêt passionné pour la nature, qu'il s'agisse du monde animal, végétal ou minéral. Il eut la chance de pouvoir pratiquer durant de longues années des activités d'extérieur et des voyages où la nature avait de magnifiques spectacles à offrir. Comme tous les garçons de son âge, il apprécia également les jeux vidéos, auxquels il eut accès sans trop de mal. Il en profitait généralement pour inviter des copains d'école qui n'avaient pas la même chance que lui, soit que leurs parents n'aient pas les moyens d'investir là-dedans, soit qu'ils y aient été opposés. Il eut la chance d'accompagner ses parents dans plusieurs voyages dans le monde, qui exacerbèrent son envie de découverte et de dépaysement.

Lorsqu'il grandit et devint adolescent, il dut chercher sa voie. En cours, on leur parlait déjà d'orientation, d'avenir, de réfléchir à ce qu'ils voulaient faire. Plutôt bon élève sans pour autant se classer dans la tête de classe, il pouvait envisager pas mal de possibilités. Dans un premier temps, il pensa opter pour une carrière dans le droit. Il garda cette perspective en ligne de mire pendant quelques années, le temps de finir son cursus et de s'intéresser aux universités auxquelles il pourrait prétendre. Il ressentait le besoin de rendre la justice d'une certaine manière, et c'était probablement dû à une affaire de blanchiment d'argent dans laquelle son père avait été impliqué. Il avait manqué de peu d'être inculpé, à tort, avant que la justice ne face volte-face à temps et ne déniche le vrai coupable.
Cette première idée finit cependant par lui passer. En suivant un tant soi peu l'actualité dans les journaux ou à la télé, il commença à trouver que la justice de l'Etat avait un tant soi peu trop l'habitude d'échouer, de traîner, ou de ne pas suffisamment condamner de véritables criminels... Bref, faire de longues études pour devenir juge ou avocat ne l'intéressait plus. Embrasser une carrière dans la police ou l'armée n'était pas non plus fait pour lui. Non qu'il hésite à se mouiller du point de vue de l'exigence physique, mais ce n'était pas une branche qui lui convenait. Il resta pendant un temps sans nouvelle idée, et ce fut dans les livres qu'il finit par piocher l'inspiration. Depuis son enfance, il était quelqu'un de sociable, qui aimait le contact des autres et la communication. Et il adorait tout ce qui touchait à l'écriture... alors pourquoi ne pas tenter le journalisme, et par la suite devenir auteur ?

Ce fut cette décision qui guida la suite de sa vie professionnelle. Evan entra dans une école de journalisme à New-York pour y faire plusieurs années d'étude. Cela le força à déménager pour se dénicher un petit studio dans la Grosse Pomme, avec la sensation de pénétrer dans une véritable fourmilière. Ce n'était pas la plus grande ville des États-Unis pour rien. Durant ses années d'études, il partagea son temps entre le travail et une vie personnelle bien rempli. Au programme, des fêtes entre amis, plusieurs petites amies... bref, pas de quoi se plaindre. Il voyait encore sa famille lors de grandes occasions telles que les fêtes annuelles, Thanksgiving, Noël, la fête nationale... et parfois son anniversaire. Il parvint sans trop d'encombres à terminer ses études et à empocher son diplôme, après quoi il se mit à chercher du travail.
Sa vie bascula alors qu'il avait vingt-quatre ans. Travaillant auprès d'un journal depuis près d'un an, il avait fini par trouver une branche dans laquelle s'épanouir. Il était affecté à la plupart des affaires criminelles qu'il était chargé de couvrir, ce qui lui permettait d'exercer sa plume tout en s'intéressant de près à des sujets qui éveillaient son intérêt. L'agression se passa un soir alors qu'il rentrait chez lui. Il fut attaqué par un chien errant, un gros molosse qui semblait n'avoir de cesse jusqu'à ce qu'il ne l'ait tué. Il ne dut son salut qu'à l'intervention d'une patrouille de police qui parvint à faire fuir l'animal, mais pas à le tuer. Souffrant de multiples morsures et griffures, il fut conduit à l'hôpital après avoir perdu pas mal de sang. Il y resta quelques jours avant d'être relâché, sans savoir qu'il ne serait plus jamais le même.

Evan remarqua vite que des choses avaient mystérieusement changé. Son odorat tout d'abord, qui était devenu d'une finesse stupéfiante : il était capable de deviner le menu d'un repas avant même d'avoir poussé la porte du bâtiment, de sentir les émotions d'une personne au sens littéral du terme... Bref, autant dire que ce ne fut pas la joie lorsqu'il dut faire un petit détour par les toilettes publiques. Son ouïe avait également gagné en capacité. À un tel point qu'il écoutait musique et télévision à un niveau plus bas que jamais, et que le double-vitrage de son appartement lui semblait soudain inutile. Sa première transformation eut lieu de manière presque inconsciente. Il était en train de s'énerver au téléphone avec un collègue, chez lui, lorsqu'il se retrouva soudain dans la peau d'un... chien. Avec les poils, la gueule, les crocs, la queue et tout le reste. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, en voyant le monde depuis une hauteur nouvelle... et lorsqu'il constata ce qui s'était produit, il paniqua purement et simplement. À force de courir partout, il finit par s'arrêter devant un miroir. Il y observa un beau chien-loup de grande taille, avec le pelage multipliant les nuances de gris, de noir et de beige. Il ne put retrouver forme humaine qu'après avoir repris son calme.

Les semaines qui suivirent furent longues et pavées d'apprentissages. Le jeune homme apprit à découvrir ses nouveaux pouvoirs et sa nature. Au fil de recherches poussées qui frayaient avec la mythologie et le paranormal, il finit par trouver ce qu'il était. Un skinwalker. Il avait d'abord craint s'être changé en loup-garou, même si bien des aspects ne tenaient pas la route. En revanche, il constata très vite que sa survie était liée à la consommation de... cœurs humains. Dans un premier temps, cela l'écoeura, mais sa nature prit le dessus. Il tua accidentellement un sans-abri alors que la faim le tenaillait, se repaissant de son cœur comme s'il s'agissait du mets le plus raffiné. Cet acte le fit réfléchir longuement, mais il avait bien vite compris qu'il ne pourrait pas faire autrement. Alors, autant tuer en débarrassant la planète des pires ordures qui la peuplaient, non ? Il se servit ainsi de son job et de quelques enquêtes personnelles pour mettre la main sur les criminels qui sévissaient sans peine dans une ville aussi gigantesque que New-York. Proxénètes, dealers, violeurs, voleurs, hommes violents... Ses cibles étaient le genre de raclures qui le hérissaient, et qu'il aurait adoré voir punis par la justice. Désormais, il dispensait sa propre justice, du genre expéditive et définitive, qui se réglait avec les crocs. Il n'avait pas spécialement de mal avec ça, mais d'un autre côté sa nature monstrueuse contre laquelle il ne pouvait lutter était parfois un sujet de rage contenue.
Quelques temps après sa première transformation, il fut retrouvé par le skinwalker qui l'avait attaqué. Jerry, une espèce d'armoire à glace à l'humour douteux, sûr de lui et fier de ce qu'il était. En tant que chien, il s'agissait d'un mastiff, un énorme molosse extrêmement puissant. Si tout d'abord la rencontre faillit se transformer en règlements de comptes, Jerry choisit plutôt de lui apprendre sa nouvelle vie. Ce n'était pas tous les jours facile, d'autant que son « mentor » avait la fâcheuse tendance à l'appeler Croc-Blanc, histoire de se moquer de sa forme canine. Quel imbécile... Mais à son contact, Evan apprit qu'il existait de nombreux autres créatures comme lui, qui vivaient même en meutes organisées... Ils continuent de se voir régulièrement, probablement mus par un instinct et une dépendance mutuelle. Le pouvoir du sang, de l'espèce. Peut-être même que Jerry avait finalement décidé de le transformer pour retrouver un semblable. En tous les cas, Evan est aussi dépendant de cette relation qu'il l'abhorre, ayant envie de se défaire du molosse une bonne fois pour toutes sans jamais s'avérer capable de passer à l'acte.

Cette vie n'était pas pour lui. Il finit par prendre le large, se sentant incapable de s'intégrer dans une meute car une part de lui rejetait toujours ce qu'il était. Malgré tout, il lui semblait parfois ressentir une souffrance physique à être loin de ceux qui étaient désormais les siens. Il avait beau rester quelqu'un de sociable, il avait choisi de couper les ponts pour ne pas être un danger pour ceux qu'il aimait : il avait quitté sa petite amie et acheté un appartement à Brooklyn en faisant un crédit.
Depuis, il tâche de trouver un équilibre entre son identité humaine et sa part monstrueuse. Il a depuis longtemps renoncé à se nourrir de cœurs d'animaux, préférant s'en prendre à la lie de la société. Certes, cela fait parfois l'objet d'articles dans les journaux, mais la plupart du temps il fait de son mieux pour faire disparaître les corps. Combien de temps tout cela pourra-t-il durer ? Gardera-t-il toute sa santé mentale en se tenant loin des autres skinwalkers ? Seul l'avenir pourra sans doute répondre à ces questions...


TOI, TA LIFE


# Pseudo : Big Bad Wolf
# Date de naissance : 24 juillet 1991
# Fréquence de connexion : Quotidienne ou presque !
# Ta route jusqu'ici : J'ai vendu mon âme au pire démon des croisements qui existe...

# Code de validation : mangé par Lyov What a Face
# Schizophrénie : Nous va bien, merci (non, pas encore de DC).

# Commentaires : Ca a l'air bien sympa par ici, bonne chance à celui qui lira ma fiche, j'ai hâte de pouvoir commencer à jouer avec vous !

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ? Ven 9 Sep - 20:12

Moi ? Le pire ? Je vais prendre ça pour un compliment!
Hellcome here. Promis je garde ton âme au chaud :51:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : 34 ans
Métier : Chasseuse
Situation : Célibataire
Localisation : Currently ? About 5 feet from kicking your ass
Feat. : Adrianne Palicki
Copyright : © Delaetur, Alas & Tumblr
Je suis aussi : -
Date d'inscription : 18/01/2016
Messages : 373

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ? Ven 9 Sep - 21:22

Bienvenue parmi nous !!!! :12:

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le fow quand je rentrerais de vacances ! :21:

Et comme personne n'a fait la vanne à dix balles du jour, je laisse ce smiley subliminal :28:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t98-serena-l-woodsbury-if-you-want-anything-said-ask-a-man-if-you-want-anything-done-ask-a-woman http://solemnhour.forumactif.org/t833-carnet-d-adresses-de-serena-j-woodsbury-what-you-should-call-me-is-your-worst-nightmare-because-that-s-exactly-what-i-m-gonna-be
avatar

Age : Indéfini
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 646

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ? Ven 9 Sep - 22:09

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum :14:

Tu as dès à présent sept jours pour faire ta fiche. Si tu as des questions ou besoin de renseignements, n'hésite pas à contacter un des membres du staff, on sera ravi de t'aider :17:

Bon courage à toi :29:


I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
avatar

Age : vieux
Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Localisation : New York City
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew
Date d'inscription : 02/03/2016
Messages : 415

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ? Ven 9 Sep - 22:38

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!

Si tu veux un lien, j'ai un dc porteur de peau: Heather Oakes, de la meute de Willowbrooke qui ne demande qu'à rencontrer du monde. :61:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ? Sam 10 Sep - 9:09

Merci à tous pour cet accueil ! Tout à fait ok pour des liens et des rp's ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ? Sam 10 Sep - 12:42


Heeeeeeey Bienvenu par ici :52:
(Désolé pour ce gif, j'étais obligé de sortir ça avec Temen... ManfromUNCLE,quoi! *fuit*)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ? Sam 10 Sep - 19:10

Mon dieu, je ne sais quoi répondre ! :41:

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : 31 ans
Métier : Flair Bartender
Situation : Célibataire
Localisation : New-York
Feat. : Garrett Hedlund
Copyright : UC
Je suis aussi : Kirk Talbot
Date d'inscription : 03/05/2016
Messages : 36

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ? Lun 12 Sep - 14:34

Temen, j'aime ce gif XD

BREF. Déjà, un grand bienvenu sur le forum mon grand! Ca fait très plaisir de voir un skin arriver! :52:

Je viens de finir de lire ta fiche; j'aime beaucoup ton personnage, le fait qu'il ne veuille pas rejoindre de meute (pour le moment :huhu: ) tout en sentant un certain manque de par sa nature est très bien trouvé. Pour le reste, je n'ai rien à dire, mais tu auras une admin qui passera te valider officiellement. En tout cas, jolie fiche =)

*s'approche pour lui souffler à l'oreille* Les Willowbrooke ils sont cooooool *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t234-daniel-l-richmond-who-let-the-dog-out#1465 http://solemnhour.forumactif.org/t317-journal-de-bord-de-daniel-l-richmond#2136
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ? Lun 12 Sep - 17:14

Merciiiiiii :52: Au plaisir de faire un rp entre toutous ! :jedi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Do you like doggy style ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you like doggy style ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WIP] Trak scratchbuild - DoW style
» Tournoi draft African Style 21 Mai
» Maison du Rohan style maison canadienne.
» Quel est votre style de musique ?
» Avatar by clem style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come a get a life :: avant de prendre la route :: Bienvenue en Enfer-