Partagez | .

I'm a limited edition. [Alex Traynor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Mar 6 Sep - 11:44

Bienvenue sur le forum :52:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Mar 6 Sep - 11:57

Merci beaucoup Castiel! :86:  Et si ce n'est pas réserver alors je vais postuler pour en faire partie aussi :1:
Pour mon ancien compte, c'était Davina. J'avais poster une absence pour dire que je ne serais pas présente avant ce mois-ci. Mais j'ai tout de même été supprimée, pas grave puisque justement je pensais changer de personnage. (Je suis souvent plus à l'aise pour jouer des garçons) :51:

Merci Bailey, :7:  alors normalement j'ai ajouter tout ça. J'espère que ça te conviens :77: ? Par contre pour les fautes je ne vois pas vraiment où j'en ai fait (l'orthographe et moi ça fait deux, et sur les autres forums on ne m'a jamais rien dit à ce sujet alors ça ne m'aide pas vraiment :1: ). C'est à propos des er/é ? :19:

Merci Asling ! :14:

Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : Shiya (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel ♦ Lyov A. Winston ♦ Annabelle J. Graham ♦ Elizabeth W. Rochester ♦ Yehuiah

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Mar 6 Sep - 16:29

Alors alors. Pour la suppression de compte, je t'avais envoyée plusieurs mps en fait, suite à ton message, mais comme tu n'y avais pas rep, quand j'ai fait du ménage, tu es passée à la trappe, oui.

Pour ce qui est des fautes, tu as des oublis d'accord entre autre (tu mets ton sujet au singulier et tu rajoute un s derrière, ou tu mets au pluriel et tu ne conjugues pas, etc), du é/er oui, aussi. Excuse-moi je n'ai pas tout relevé, je te ferais un MP plus approfondit si tu y tiens :)

Pour le caractère, ... je suis désolée ma belle, je ne retrouve toujours pas le coté "trickster". :hm: Peut-être Alex est-il trop puppy. Ça reste des sales bêtes bien que pas forcément méchantes (leur point de vue), l'humour foireux et les blagues qui piègent autrui sont leurs spécialités et leur trait de caractère principal. Si en plus ton personnage est rancunier ... Il ne faut mieux pas croiser son chemin, il doit faire des dégâts. Au passage, ils font, effectivement, ça parce qu'ils s'ennuient. Ils jouent des tours aux gens car ils aiment le faire, mais avant tout pour passer le temps, de mon point de vue. Gabe est particulier, il avait une notion de "justice" liée à son coté angélique par exemple. Je ne pense pas que les autres tricksters (qui sont, pour rappel, des monstres) en aient quelque chose à faire XD Mais ça donne un coté mignon à Alex, je te l'accorde.

Pour l'histoire. Well. Je trouve toujours ça court et, excuse moi, assez creux - avoir cinq cent ans, ok, mais où est-il né par exemple ? On ne sait presque rien de ton personnage au final et c'est dommage car moi j'ai envie d'en savoir plus. Je ne te demande pas de décrire 500 ans d'existence, juste ce qui l'a marqué - tu parles de la guerre de Sécession, d'accord, dans ce cas de quel coté étais-tu, où te trouvais-tu à l'époque et pourquoi ... Je veux du détail, je veux comprendre pourquoi Alex est devenu ce qu'il est aujourd'hui à l'instant T. D'ailleurs, selon les pays les moeurs n'étaient pas les mêmes - j'espère qu'Alex n'a pas eu trop de mal à s'adapter (parce qu'entre le 16eme siècle et celui-ci, y'a pas mal de changements). Enfin bref. A retravailler, d'après moi. :42:

To be human is to love,
even when it gets too much
i'm not ready to give up

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Mar 6 Sep - 19:44

Ah bon? :5: Je n'avais pas vue désolée, à tout les coups ils étaient dans les indésirables et comme je ne vérifie jamais cette partie avant de supprimer. Je suis passée à côté. Enfin de toute façon comme j'ai dit c'est pas bien grave. :86:

Pas de soucis, je vais modifier tout ça alors. Et pour les fautes je crois que je vais aller sur un site pour m'aider. :1:

Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : Shiya (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel ♦ Lyov A. Winston ♦ Annabelle J. Graham ♦ Elizabeth W. Rochester ♦ Yehuiah

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Mer 7 Sep - 10:07

Alors alors. Tu vas me détester. Le caractère est nickel. Maintenant la ville de NYC (et donc ses alentours) n'existait pas en 1516 (2016-500 ans), puisqu'elle a été fondée en 1624 (wikipédia je t'aime). A l'époque précolombienne (avant 1492 donc) c'était surtout des indiens qui peuplaient le territoire (les découvertes archéologiques indiquent que l'est des États-Unis est habité depuis plus de 12 000 ans, alors que l'arrivée des premiers habitants du continent remonterait à plus de 30 000 ans). Donc si ça fait plus de 500 ans que ton personnage est né ... Il devait être un indien. Et encore, comme je te l'ai dit, je ne pense pas que le coin de NYC était très peuplé.

Donc. Ou ton perso a moins de 500 ans (plutot 400) et est né aux USA (dans ce cas c'était un colon immigré ou un fils de colon immigré) ou il était indien (dans ce cas il a pas dû apprécier la période de conquête qui a précédé + le massacre certain de son peuple => de ce fait, il a dû prendre les armes et les blancs il doit pas kiffer des masses) ... ou il a plus de 500 ans mais n'est pas né aux USA et y a par la suite émigré. Oui je chipote sur ce qui semble paraître des détails, mais j'aimerais que l'on reste aussi proche de la réalité des faits que possible (comme dans la série, donc) Un Trickster reste un monstre à la limite de la divinisation (ils sont pas considérés comme demi dieux pour peanuts), de ce fait, ils sont ultra cheatés ... donc je suis pointilleuse.

Pour le reste, j'ai rien à redire :) Courage.

To be human is to love,
even when it gets too much
i'm not ready to give up

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Mer 7 Sep - 12:40

Aww, non je ne vais pas te détester t'en fais pas. Je comprends tout à fait. :1: :86:
J'aurais du vérifier ça avant :1: En tout cas j'ai corrigé, je l'ai rajeuni un peu du coup, 300 ans pour être sûre. :77: :97:

Métier : Chasseuse
Situation : Célibataire
Feat. : Adrianne Palicki
Copyright : © Delaetur, Alas & Tumblr
Je suis aussi : -

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Ven 9 Sep - 21:34

@Castiel a écrit:
Non, non, ça ne nous est pas réservé...on a une intérimaire en ce moment :1:

C'est moaaaaa :23: (Mais t'es pas payée plus cher, tu prends autant de plomb dans le postérieur que si t'étais à temps complet xD)

Bienvenue parmi nous !! :12:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t98-serena-l-woodsbury-if-you-want-anything-said-ask-a-man-if-you-want-anything-done-ask-a-woman http://solemnhour.forumactif.org/t833-carnet-d-adresses-de-serena-j-woodsbury-what-you-should-call-me-is-your-worst-nightmare-because-that-s-exactly-what-i-m-gonna-be
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Sam 10 Sep - 11:08

Ah bon? Ah bah je vais quand même envoyer mon cv. :1: :7:
Merci ! :86:

Métier : Alpha de sa meute, en reconversion. Ex Barman. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif),morphine (ava), Shadow (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Lun 12 Sep - 23:38

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

Navrée pour le délai, du coup, je n'avais plus de co internet

Félicitations, tu es Validé ! :7: :43: :amour:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck ! :98:

Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur et recenser ton métier (ou créer ton entreprise).

Ceci mis à part, tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, faire ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires, ou encore poster ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.

Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien ! :bwah: :chuck: :36:

SHADOW

Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t947-carnet-d-adresses-de-lyov-winston#11721
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Mar 13 Sep - 11:35

Aucun soucis ! Merci beaucoup ! :7: :13: :23: :42: :43:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor]

I'm a limited edition. [Alex Traynor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2