Partagez | .

I'm a limited edition. [Alex Traynor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Lun 5 Sep - 14:14

Alexander Derek Traynor
Be the change you want to see in the world

FT. Grant Gustin
# TYPE : Personnage inventé
# NOM : Traynor
# PRÉNOMS : Alexander, Derek
# SURNOMS : Alex
# AGE & DATE DE NAISSANCE : Je ne m'en souviens plus, le 2 décembre je crois. Pour mon âge, j'ai arrêter de compter après 300 ans, mais physiquement j'en paraît vingt-cinq.
# LIEU DE NAISSANCE : Près de New York
# RACE : Alors j'aurais bien aimé être un poney mais je suis un Embrouilleur, un Trickster.
# GROUPE : Je fais partie des Créatures surnaturelles
# SITUATION MARITALE : Célibataire
# PROFESSION : Je change souvent de métier, mais en ce moment je suis gérant d'une boutique type petite animalerie.
# ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
# AUTRES INFORMATIONS : Team Free Will! Quoi ? C'est réserver à Sam, Dean et Castiel? Bon bah TeamMoi alors ! Plus sérieusement, j'aime voyager alors j'utilise mes pouvoirs pour me téléporter un peu partout. Mais la boutique que je gère est située près de San Francisco.
# ANECDOTE 1 : Je possède un tatouage sur l'épaule.

# ANECDOTE 2 : Je suis peut être légèrement accroc aux séries télé ainsi qu'aux films. Bon d'accord ! Tellement accroc que pour certains je peux citer une phrase mot pour mot..

# ANECDOTE 3 : Je suis en vie depuis.. vraiment longtemps, alors j'ai pu apprendre pas mal de choses. J'ai fait beaucoup de métiers différents. Même si j'avoue que je préfère la médecine et l'informatique. Fût un temps où j'ai été chirurgien, ça me tenterais bien de recommencer d'ailleurs. Oh et un ordinateur n'a plus aucun secrets pour moi !

# ANECDOTE 4 : J'adore les animaux, une vraie passion. C'est pour ça que en ce moment je gère une petite animalerie. D'ailleurs la plupart des animaux s'y trouvant je les ai sauvés, récupérés d'un refuge ou d'une association. Chez moi je possède un cacatoès nommé Chance et un Border Collie : Speedy.

# ANECDOTE 5 : Comme tout ceux de mon espèce je mange surtout des sucreries,  j'ai toujours un paquet de bonbons sur moi. Bien sûr lorsque je suis inventé quelque part je mange 'normalement' mais je me rattrape une fois rentré chez moi. Je dois quand même admettre que je préfère tout ce qui est goût chocolat ou caramel. Oh et j'adore les cupcakes aussi. Par contre ce que je n'apprécie pas c'est les regards que me lance les gens au supermarché en voyant ce que contiens mon caddie..

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS :

Solitaire : Je suis immortel et la plupart du temps entourés d'humains. J'ai vu nombreux de mes amis vieillir et mourir, alors à force disons que maintenant j'ai tendance à vouloir rester seul. J'ai des amis comme tout le monde mais pas beaucoup, j'évite de trop m'attacher aux gens.

Impulsif : On dit toujours qu'il faut réfléchir avant d'agir, mais malheureusement j'ai souvent tendance à faire le contraire dans certaines situations. Et à le regretter ensuite!

Bienveillant : Ironique sûrement pour quelqu'un de mon espèce. Je ne suis pourtant pas quelqu'un de méchant, au contraire. J'utilise souvent mes pouvoirs pour punir certaines personnes, mais je les laisse en vie pour leur donné l'occasion de se racheter.

Énigmatique : J'imagine que le fait d'être solitaire et mystérieux ça va ensemble. Je ne parle pas beaucoup de moi, ou parfois pas beaucoup du tout. J'évite de montrer quand quelque chose ne va pas, j'essaie de rester le plus neutre possible dans toute les situations.

Optimiste : Je ne baisse pas facilement les bras, j'essaie de toujours trouvé un bon côté à tout. Bon d'accord dans certaines situation c'est assez difficile de trouver un bon côté mais tout fini toujours par s'arranger non ?

Rancunier : Je ne suis pas foncièrement mauvais mais si quelqu'un me fait un sale coup, à moi ou à un de mes proches. Cette personne ferait mieux de surveiller ses arrières. Il se pourrait bien que je me venge un jour ou l'autre !

Loyal : Je l'ai déjà dit, je n'ai pas beaucoup d'amis. Mais si vous faites partit des heureux élus. Vous pouvez être sûr que je serais toujours présent, prêt à vous aidez si nécessaire. Je suis prêt à tout pour mes proches.

Joueur : Typique des Tricksters, je n'échappe pas à la règle. J'aime jouer des tours avec l'aide de mes pouvoirs, même si la plupart du temps j'essaie d'avoir une bonne raison de faire ça. Il arrive quand même que je le fasse par ennui, histoire de m'amuser un peu.

Imaginatif : Pour créé le cauchemars d'une personne afin de la punir il faut tout de même avoir assez d'imagination. Et ça va de ce côté je n'ai pas à me plaindre, je trouve toujours quoi faire, comment faire.

Malicieux :  Jouer un mauvais tour, faire une mauvaise blague. C'est un peu dans ma nature. Même si certains m'ont déjà dit que je n'avais pas un très bon humour, dommage pour eux ce n'est pas ça qui m'arrêtera !

Têtu : Je suis quelqu'un d'incroyablement têtu. Lorsque j'ai une idée en tête il est pratiquement impossible de me faire changer d'avis ! Alors si vous essayer et que en plus vous y arrivez, je vous offre une médaille -en chocolat bien sûr- !

# POUVOIRS :
Immortalité et Invulnérabilité ▬ Comme mes congénères je suis immortel, ou du moins pratiquement. Je vivrais jusqu'au jour où quelqu'un me poignardera avec un pieu trempé dans le sang d'une de mes victimes, ou en me prenant une balle venant du Colt. Inutile que j'espère que ça n'arrive pas !

Super force ▬ Je suis plus fort que les humains et la plupart des créatures surnaturelles. Du moins à quelques exceptions près, certaines créatures sont beaucoup plus forte que moi, comme les Anges par exemple.

Conjuration ▬ Créé des objets, des personnes, à partir de rien c'est un pouvoir très utile. Surtout pour punir un humain qui a fait une action qui ne me plaît pas ou encore pour amusé les plus jeunes.

Polymorphie ▬ Bien que je peux changer d'apparence comme bon me semble c'est quelque chose que je ne fais qu'en cas d'urgence. J'aime mon apparence et je ne vois pas l'intérêt d'en changer.

Distorsion de la Réalité ▬ Comme pour la Conjuration c'est un pouvoir très utile. Il faut dire que faire croire à un enfant qu'il a battu un dragon dans un château ou encore enfermé un homme dans une boucle temporelle c'est quelque chose d'assez amusant à regarder !

Téléportation ▬ Sans aucun doute le pouvoir que j'utilise le plus. J'aime voyager et conduire me semble beaucoup trop long. Alors je me téléporte où je veux, quand je veux. C'est simple et rapide.

Telekinesie ▬ Faire bouger des objets ou des personnes sans avoir à lever le petit doigt c'est cool il faut le dire. Même si la plupart du temps je m'en sers surtout pour attrapé la télécommande de la télé sans avoir à me lever.

Pyrokinesie ▬ Alors ça par contre c'est un pouvoirs que j'utilise rarement, mais alors vraiment très rarement. Au point que je me souviens même plus la dernière fois où je l'ai utilisé ?

# ARMES : Je pourrais me contenter de mes pouvoirs pour me défendre en cas de besoin mais on est jamais trop prudent. Pas vrai ? Alors je possède tout de même de "vraies" armes. Un pistolet 9mm. Le reste sert plutôt de déco chez moi: un arc et ses flèches ainsi qu'un sabre japonais.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Lun 5 Sep - 14:15

Historique du personnage
Work had, have fun and make history

# Comment avez-vous vécut le bref retour de Eve ? : J'ai connu mieux comme moments on va dire. Tous les monstres semblaient vouloir se donner corps et âme à leurs mère. Moi je l'ai totalement ignorée, je n'avais que faire de ses problèmes. En plus je ne m'entends pas trop mal avec les humains, alors pourquoi risquez de compromettre ça pour quelqu'un que je ne connais même pas ?

# Que pensez-vous des êtres-humains et comment vivez-vous le fait de devoir vous cacher d'eux ? : J'ai cru comprendre que certains ont catalogués les humains, les mettant tous dans le même sac. Ce n'est pas mon cas, chacun d'entre eux est différent. Certains sont gentils d'autres moins. Personnellement je ne me soucie que des gens bien et j'essaie de punir ceux qui veulent rejoindre le côté obscur. Et pour ce qui est de cacher ma véritable nature, ça ne me dérange pas plus que ça.

# Appartenez-vous a un clan ? Si oui, lequel et quelle y est votre place ? Quel est votre but ? : Je n'appartiens à aucun clan, je vis ma vie de mon côté. J'essaie de ne pas trop attiré l'attention et les ennuis. Et mon but ? Survivre, c'est déjà pas mal !

Histoire
En entendant le mot Embrouilleur ou encore Trickster, la plupart d'entre vous pensent sûrement à notre bien aimé Loki alias Gabriel, pas vrai ? (Comment je suis au courant ? Bien que je ne sois pas en contact avec Kali et les autres, j'ai entendu pas mal de rumeurs à ce sujet. Et puis j'essaie de me tenir informé de ce qu'il se passe! Cette annonce m'a un peu surpris d'ailleurs, j'imagine qu'on ne connait jamais vraiment personne.) Lui qui aimait humilier ses victimes et leurs donné des morts disons.. plus originales les unes que les autres. Sans oublier qu'il a un humour bien à lui. Alors j'imagine bien que vous avez déjà catalogués tous les Embrouilleurs en imaginant qu'ils sont tous plus ou moins comme lui, je me trompe ?

Bon dans ce cas il va falloir que vous oubliez tout vos stéréotypes sur les Tricksters. Parce que je ne ressemble pas vraiment au reste de mon espèce. Enfin bon d'accord c'est vrai que moi aussi j'aime bien faire regretter leurs mauvaises actions à certaines personnes. Mais mes victimes s'en sortent vivantes, juste plus ou moins traumatisées pour certaines. La plupart du temps j'essaie de cohabité en paix avec les humains et leur donné un coup de main de temps en temps pourquoi pas. Alors je n'ai pour l'instant jamais eu de chasseur qui me courrait après pour me faire la peau, et c'est très bien comme ça. Je n'ai pas spécialement envie de mourir. Ou en tout cas si il y a déjà eu des chasseurs à mes trousses je ne m'en suis pas rendu compte et ils n'ont pas réussis à me tomber dessus. Ce qui me conviens aussi.

On va donc commencé par le début, je suis né près de New York, dans une petite ville qui n'existe plus aujourd'hui. C'est bien dommage d'ailleurs, j'aurais aimé aller y faire un tour de temps en temps. J'y ai grandi mais depuis j'ai beaucoup voyagé. Il faut dire que j'avais l'éternité devant moi et donc largement le temps de visiter les quatre coins de la planète.

Je suis sur Terre depuis très longtemps, plus de trois cents ans. J'ai vu énormément de choses, vécue beaucoup d'autres. J'ai donc connu la guerre de Sécession, l'âge d'or. J'étais aussi là lors des deux guerres mondiales. Et plus récemment la guerre entre les anges et démons, ou connu sur le nom d'Apocalypse. (Je dois admettre que ça ne m'a pas plu, je n'ai pas très envie de voir le monde brûler.) Bien que pour les deux premiers je n'étais pas aux Etats Unis, je n'ai donc rien vu de mes propres yeux. J'ai connu l'apparition des premières voitures, la création d'internet. D'ailleurs l'informatique et tout ce qui va avec m'a beaucoup intéressé. Si vous avez besoin de faire monter un ordinateur vous n'aurez qu'à me demander !

J'ai eu le temps de faire plusieurs métiers différents. J'ai été boulanger, confiseur (j'avoue que je passais plus de temps à manger des bonbons qu'en fabriquer!), photographe, chirurgien, bijoutier, électricien, vendeur, assistant vétérinaire... Mais je dois avouer que certains métiers m'ont beaucoup plu, comme chirurgien par exemple. C'était il y a une dizaine d'années et je dois avouer que je m'étais beaucoup amusé à ce moment-là. Mais il fallait bien changer de temps en temps, en autre dès que les gens commençaient à avoir des doutes sur moi. Le dernier en date est donc gérant d'une animalerie.

Vous faire un résumer complet de ma vie, ça prendrait des jours. Voir des mois ! Alors je vais vous épargner tous les détails. J'ai vécu assez de choses pour écrire au moins une bonne dizaine de livres. Et ça ferait sûrement aussi pas mal de choses à raconter pour une saga de films.

Je me suis toujours tenu à l'écart des problèmes, comme pour l'apocalypse par exemple. Je n'ai jamais cherché à m'en mêler, je préférais les laisser se débrouiller. J'aime la vie et je ne tenais pas à ce que des chasseurs cherchent à m'éliminer, surtout que je n'ai rien fait pour mériter une chose pareille. Je savais tout ce qu'il se passait, mais je ne suis pas intervenu, les humains ignorent mon existence et c'est bien comme ça. Seuls quelques-uns qui sont ou ont été des amis proches sont au courant pour ma véritable nature. Pour les autres je ne suis qu'une personne normale, menant une vie normale.

Et j'avais une vie plus ou moins normale, hormis donc les quelques humains sur qui j'utilisais mes pouvoirs. J'admets aussi que j'aime bien utiliser mes pouvoirs sur les enfants, rendant leur rêve réalité pendant quelques instants. Même si le plus amusant c'est de rendre la monnaie de leurs pièces à quelques personnes mal attentionnées, la plupart ont d'ailleurs très vite changer leur fusil d'épaule après mon intervention. Sans doute avaient-ils peur que je n'intervienne une fois de plus s'ils essaient de refaire une bêtise. Le reste du temps j'allais travailler comme tout le monde, j'avais une maison, des animaux de compagnie. Je discutais avec mes voisins de temps en temps pour parler de la pluie et du beau temps. Je suis tombé amoureux, deux fois. Deux humaines, avec qui j'ai partagé les meilleurs moments de ma très longue vie. Mais vous devinez déjà ce qu'il s'est passé, j'étais immortel, elles ne l'étaient pas. J'ai dû partir et les laisser vivre leur vie sans moi. J'ai même aidé des chasseurs quelquefois et par chance pour moi ils ne s'étaient pas rendu compte que je ne suis pas humain.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : Vagabonde  :43:
# Date de naissance : Un beau 25 mars  :3:
# Fréquence de connexion : Environs 3 fois par semaine, plus si je peux !  :21:
# Ta route jusqu'ici : Google et je m'y étais déjà inscrite avant.  :51:

# Code de validation : Try New Mexico, I hear he's on Tortillas  :87:
# Schizophrénie : Nulle pour le moment, mais j'ai déjà deux autres idées de personnages alors ça promet.  :1:

# Commentaires :  :48:

SHADOW

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Lun 5 Sep - 17:37

Bienvenue Trickster!

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Lun 5 Sep - 18:03

Merci Lucifer :7:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Lun 5 Sep - 18:06

Hellcome o/
Visiblement, l'enfer représente pour dire bonjour au petit nouveau...
Je le prendrais presque mal de passer après lui xD

Je veux une explication sur cette signature! Je dois faire attention à quoi?
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Lun 5 Sep - 20:22

Merci Crowley ! :21:
Et oui Lucifer a été plus rapide que toi pour représenter l'enfer. :1:
Pour la signature? Eh bien.. A pas mal de choses. Comme par exemple ne pas trop m'énerver au risque de finir dans une boucle temporelle (ou encore finir pourchassé par un T-Rex). :51:

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Lun 5 Sep - 20:34

Même pas peur petit, surtout qu'on voit tous un truc personnalisé sur cette sign' dean

En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. La famille s'aggrandit

.
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.  +ms.palmer
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Lun 5 Sep - 21:25

Merci Kali :<3:
Ah bah oui, ma signature doit prévenir tout le monde alors chacun y verra son nom ! :67:

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Lun 5 Sep - 23:49

Salut et bienvenue parmi nous :14:

J'allais te dire que tu avais sept jours pour finir ta fiche...mais apparemment tu l'as terminé :1:  (Cas commence à se faire vieux :chaise: )

Du coup je vais modifier le message d'accueil que je voulais te faire en "un petit peu de  patience et on viendra vers toi pour ta validation" :17:

Alex Scofield a écrit:
Team Free Will! Quoi ? C'est réserver à Sam, Dean et Castiel? Bon bah TeamMoi alors ! Plus sérieusement, j'aime voyager alors j'utilise mes pouvoirs pour me téléporter un peu partout. Mais la boutique que je gère est située près de San Francisco.

Non, non, ça ne nous est pas réservé...on a une intérimaire en ce moment :1:

Sinon...tu étais déjà sur le fo ? Tu étais qui ? (Voui je suis curieuse...et j'en suis fière...mouahahahahaha ...hum désolé :19: ^^ )

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : Shiya (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel ♦ Lyov A. Winston ♦ Annabelle J. Graham ♦ Elizabeth W. Rochester ♦ Yehuiah

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor] Mar 6 Sep - 10:03

Un trickster animalier, voilà qui est intéressant :v: Helloooo !

Alors alors. Quelques détails me chiffonnent dans ta fiche, de ce fait allons-y franco. :28:

Premièrement, j'aimerais vraiment que tu délimites un âge (une tranche ou une fourchette si tu n'es pas sûr) à ton personnage. Cela permet de te fixer des limites dans ton histoire, et même de rajouter des petites anecdotes dans tes rps par la suite (si tu as vécu une guerre ou deux, lesquelles, par exemple. Beaucoup de personnes ici - pour les plus vieux of course - ont participé à ce genre d’événements ayant marqué la Terre, cela pourrait t'aider à trouver des liens par la suite.)

Pour les anecdotes. Je crois que tu as oublié de me parler de sucreries What a Face N'oublie pas que ces bestioles ont un goût prononcé pour le sucre (sous toutes ses formes) pour ne pas dire qu'ils ne bouffent presque que ça ... puisque sans sucre, ils meurent - jouer avec la réalité est à ce prix. Il aurait été intéressant que tu développes peut-être ce coté là, par exemple dire quelles sucreries il préfère / il ne peut pas se passer :hm: Il a d'ailleurs intérêt d'être discret quand il va faire ses courses

Ensuite, le caractère. Il est mignon, fluffy mais (je vais être chiante, well), je ne reconnais pas le coté "j'aime te jouer des sales tours". Les Tricksters ne sont pas forcément tous des salauds (Anansi, par exemple, est plutôt cool) mais ils ont tous en commun le goût pour les bonnes (d'après eux toujours) blagues - un côté joueur, futé / rusé qui tend parfois à la malveillance même si pas toujours. Si tu pouvais me rajouter une ligne ou deux à ce sujet, ce serait parfait :v:

Enfin, l'histoire. Tu es un trickster, tu as vécu longtemps (pour te reprendre) ... Et cela ne se ressent pas dans ton historique J'aimerais que, justement, tu me détailles un peu plus sa vie (d'où le besoin de me donner un âge approximatif) - les époques qui l'ont marqué, s'il a été marié, etc. Ah. Et au passage. J'aimerais que tu m'expliques comment tu as su que Loki était en réalité Gabriel et la façon dont tu as réagis à l'annonce What a Face (à noter que si tu n'étais pas en contact direct avec Kali, il y a de fortes chances que tu l'ais appris par des rumeurs ... Je ne dévoile pas mon identité comme ça, voyons. Surtout que je suis censé être mort )

Voilà voilà. Règle moi ça et ça devrait être bon :v: Si tu as des questions, tout ça n'hésite pas à venir nous trouver.
Ah si. Dernières choses. Il y a pas mal de fautes d'orthographe, donc pense à te relire un peu ;) Et pour finir ... who are you ? :oo: (non parce que dire que tu es un/une ancien/ne c'est bien, dire qui tu étais, c'est mieux What a Face  )

To be human is to love,
even when it gets too much
i'm not ready to give up

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I'm a limited edition. [Alex Traynor]

I'm a limited edition. [Alex Traynor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant