Partagez | .

you make me want to scream + lauviah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: you make me want to scream + lauviah Lun 5 Sep - 1:19

id>LAUVIAH
BRAVE NEW WORLD

FT. ROSE LESLIE
# TYPE : inventée.
# NOM : elle n'en a pas, mais comme couverture, elle a souvent utilisé (et utilise encore au besoin) sorensen.
# PRÉNOMS : lauviah est son seul prénom.
# SURNOMS : lau, vivi. elle déteste ces diminutions inutiles. lauviah, c'est bien assez court, non? les emmerdeurs l'appellent sagesse, aussi, mais elle déteste ça.
# AGE & DATE DE NAISSANCE : elle est née il y à plusieurs milliers d'années. elle ne compte plus, maintenant, et elle ne connaît pas sa date de naissance, on ne la lui a jamais soufflé.
son véhicule allait faire péter la bouteille pour ses trente ans, cette année.
# LIEU DE NAISSANCE : au paradis, comme tous les anges.
# RACE : séraphin, ange, lumière. vous avez compris.
# GROUPE :  ange.
# SITUATION MARITALE : désespérée.
# PROFESSION : à ses heures perdues, elle est psychologue pour aider les autres à régler leurs problèmes. angéliquement, elle est l'ange de la spiritualité, elle lutte contre l'angoisse, contre la nervosité et contre les imbéciles qui se croient malades et qui sont juste cons.
# ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle, même si elle a ce penchant inexplicable pour les corps musclés des hommes.
# AUTRES INFORMATIONS : lauviah possède son domaine en Irlande, à Dublin. autrement, elle erre ici et là, elle voyage et profite de ce que lui offrent les humains. elle a un petit penchant pour les frites, même si elle se contente d'imaginer le goût.
# ANECDOTE 1 : lauviah aurait aimé tenter l'expérience des humains, être délaissés à eux-mêmes, avec leurs émotions et avec comme seule aide leur foi. bien sûr, ça a dû être catastrophique, cette existence, mais c'est quelque chose qu'elle aurait aimé voir de ses propres yeux.

# ANECDOTE 2 : pendant des siècles et des millénaires, lauviah a tenté de sauver ses frères et ses soeurs, de ne pas les laisser s'embarquer dans une guerre qui ne se terminera jamais. mais elle est devenue courroucée par tout ce qui s'est produit, et elle est davantage vindicative, désormais.

# ANECDOTE 3 : elle n'aime pas être vue comme une potiche, comme quelqu'un avec un faible potentiel. parce que la société d'aujourd'hui est encore très machiste, elle supporte les féministes et ce qui en découle.

# ANECDOTE 4 : elle admire les humains. ils ont le potentiel de s'être libérés de beaucoup de bordels dans leurs si courtes vies, et elle n'aurait jamais espéré mieux pour les créations de son père. certes, elle a été longuement jalouse de l'attention qu'il leur portait, à un moment, mais lauviah est passée par-dessus, et s'est contentée d'admettre qu'ils n'étaient pas inutiles. sauf qu'elle déplore leur manque de spiritualité et de jugement, et chez certains, le manque d'émotions.

# ANECDOTE 5 : on ne le soupçonne pas, mais elle est moins pacifiste qu'elle en a l'air, surtout en cette période de guerre. elle maîtrise bien ses pouvoirs offensifs et les utilisent davantage ces derniers temps. elle veut voir la terre éradiquée de tous les démons qui la foulent, parce que franchement, elle n'en peut plus, de leur puanteur.

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : La vie, c'est complexe, vous voyez. Presque autant complexe et contradictoire que l'est Lauviah. Une ange, ce n'est pas seulement un être brillant et lumineux, qu'on transforme en babiole pour raconter des conneries aux enfants. C'est bien pire que ça. C'est d'avoir une constante malédiction qui nous colle aux fesses, irrémédiable. Pour Lauviah, il s'agit de la spiritualité, de la sagesse et des émotions. Tard dans sa vie, elle a appris à ressentir, à comprendre ces sentiments que Dieu a offert aux humains. C'est pourquoi elle ne se sent pas si différente d'eux. Certes, elle est plus puissante, plus colérique et vindicative qu'un simple humain lambda. Elle ressent tout avec une amplification grandiose, alors lorsqu'elle se fâche, elle peut passer de la joie à la haine en quelques secondes. Bien qu'elle n'ait pas toujours été ainsi, elle renie peu à peu son côté pacifique pour laisser place à sa capacité de vengeance. Elle n'est pas rebelle, non. Elle est toujours fidèle aux cieux et à son très cher père, malgré qu'il ne soit pas présent. Elle serait incapable de se ranger aux côtés de Lucifer car elle ne comprend pas ses intentions. Alors Lauviah se contente d'errer, seule ou accompagnée, en éliminant le plus de démons possibles. Son but est de se débarrasser de ces vermines le plus rapidement possible, car l'odeur persiste et elle est incapable de la tolérer une seule seconde de plus.
Qui plus est, elle possède encore sa connexion au Paradis, bien qu'elle passe beaucoup plus de temps sur la planète où les créatures de son père se terrent. Elle préfère l'ambiance chaleureuse et désastreuse à la froideur et la sécurité des cieux. Lauviah est sage, certes, mais elle n'est pas folle. Elle sait que son Père ne reviendra peut-être jamais, elle reste ouverte à l'idée que cette situation puisse très bien arriver.

En tous temps, elle se démontre accessible si on requiert sa présence. Elle n'aime pas être invisible ou impossible à joindre ; elle garde toujours un œil sur les conversations de ses frères et sœurs. Surprotectrice, elle a tendance à protéger ce qui lui tient à cœur, peu importe le prix qu'elle doit payer pour le faire.
Aux yeux de l'ange, les humains méritent la protection. Bien que les frères Winchester aient causé trouble et chaos, elle les pardonne ; impulsifs et cons, c'est leur nature. Cependant, elle se méfie de ces deux-là. Surtout depuis que l'aîné croule parmi les démons, c'est un danger qu'elle guette avec attention.
Si elle est accessible, Lauviah n'est pas pour autant atteignable pour les hommes lambdas. La demoiselle n'a été que pécheresse à quelques reprises dans sa très longue existence, et il s'agissait tous d'hommes incroyablement beaux et haut placés. Poule de luxe, elle aime ce qui brille et ce qui est joli. La beauté est à ses yeux importante, et c'est pourquoi elle entretient autant son véhicule, qu'elle aime beaucoup. À cet effet, aux yeux des humains, elle paraît pour une femme classe, avec un air hautain constamment dépeint sur le visage. Non, ce n'est pas le syndrome du resting bitch face, c'est simplement parce qu'elle n'aime pas sourire inutilement. Lorsqu'elle le fait, vous devriez le prendre comme un compliment très sincère à votre égard.

# POUVOIRS : Il y en a certains d'entre eux qu'elle maîtrise mieux que d'autres, et qu'elle utilise plus fréquemment.
Ceux qui se classent par maîtrise parfaite, elle les a beaucoup utilisé, ces dernières années. Elle s'est davantage pratiquée avec ceux qui servaient à détruire les démons se mettant en travers de son chemin, comme la terrakinésie ou la pyrokinésie. Ceux qu'elle utilise occasionnellement se font en des occasions plus rares, mais ça va encore. Puis, pour ceux qu'elle n'utilise jamais, elle est très rouillée et elle a beaucoup de mal à en faire l'utilisation.

Maîtrise parfaite:

Occasionnellement:

Jamais:

# ARMES : Elle a simplement son arme angélique, qu'elle garde en tous temps. Autrement, elle se défend à l'aide de ses nombreux dons.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: you make me want to scream + lauviah Lun 5 Sep - 1:19

Historique du personnage
save yourself

# De quel côté étiez-vous lorsque Métatron a fermé les portes et comment avez-vous réagit par la suite, lorsque tout est revenu "à la normale" ? : j'étais au Paradis, en haut, en train de signer de la paperasse, sagement assise. j'ai été secouée, ébrouée et soudainement, je me suis sentie tomber violemment, comme une étoile filante, et j'ai frappé le sol avec certainement la même force. une explosion s'en est suivie, et je ne me suis réveillée que plus tard, pour observer la catastrophe à laquelle nous faisions face. notre connexion au Paradis était interrompue, et nos pouvoirs étaient affaiblis. certes, ceux des Séraphins sont toujours puissants, mais il reste que nous étions tous très touchés par cette chute.
lorsque tout est redevenu normal, je suis immédiatement revenue à la maison, après quelques temps passé sur terre à tenter de comprendre, pour reprendre des forces. c'est là que j'ai commencé à comprendre : la guerre était déclarée.

# Que pensez-vous du retour des archanges et allez-vous vous rallier à l'un d'entre eux ou leur donner la chasse ? / Actuellement quel est votre but et dans quel camp vous placez-vous ? : si je devais me déclarer dans un camp, je vous répondrais avec toute la politesse possible : le mien. mais autrement, les archanges sont dangereux et puissants - Lucifer ne devrait pas voyager aussi simplement sur la Terre ferme. il s'agit d'un danger pour les anges, pour les démons et pour les humains. toute créature peuplant la terre est présentement mise en danger par sa simple présence, et tous les anges le savent très bien. sur ce coup, je suis du côté de Michael, de mon père et de tout ceux qui ont encore la foi. traitez-moi d'idiote si vous le désirez, je m'en fiche. tout ce que je désire, c'est de rétablir la balance, et que la sagesse revienne chez mes frères et mes soeurs.

# Pensez-vous que Dieu va finir par (re)venir dans le but de défendre sa création (les humains) ou bien les laissera t-il se débrouiller comme il l'a toujours fait jusque là ? Comment le vivriez-vous ? : Père a beau être un égoïste et sembler absent, je suis persuadée qu'il ne l'est pas réellement. il veille au grain, de son piédestal, et il s'amuse sûrement à nous voir courir comme des poules sans tête pour trouver des solutions aux problèmes qu'il a causé. sa création est mise en péril par l'arrivée de Lucifer et des archanges - une guerre se déclare, et s'il ne se manifeste pas, elle explosera. je crois en lui, j'espère sincèrement qu'il est là.
s'il venait à ne pas sauver ce pourquoi il a tout sacrifié, je devrais me poser de sérieuses questions quant à notre propre existence. sommes-nous tous sujets à sa colère et à sa versatilité ? devrions-nous nous méfier de lui, de notre père? tout sera remis en question.

Histoire
 (uc), la création.

(uc), le véhicule

Le ciel est bleu, immense et grand, étendu sur toute la surface terrestre. Pour la première fois, l'ange pose les pieds sur la Terre, créée par son père il y a tant d'années de cela. Elle observe les femmes, les hommes et les enfants, qui s'affèrent tous à nourrir leurs familles et à tenter de garder le sourire malgré la misère qui les envahissent tous. Lauviah n'a jamais été douée pour reconnaître les époques - le voyage temporel, elle le laisse à ses frères et soeurs. La séraphine observe les autres, les humains, créatures de son père. Ils se démènent pour rapporter de l'or à la maison, pour espérer se nourrir, ce soir-là. En réalité, ils sont pathétiques et misérables, mais elle les trouve beaux. Magnifiques, même, parce qu'ils sont laissés à eux-mêmes et se débrouillent pour continuer leurs lignées, pour continuer de manger et de dormir, malgré les terreurs qui s'abattent sur le monde.
Les guerres. Elle s'est toujours demandée pourquoi son père ne les a tout simplement pas cessées. Certes, ces humains les ont commencées d'eux-mêmes : leur fierté et leur orgueuil les poussent à accomplir de très drôles choses ; Lauviah n'aurait jamais imaginé qu'ils puissent se rendre à de telles absurdités. La guerre de territoires, la guerre de races, de clans. Ils veulent tout garder pour eux, égocentriques créatures. L'ange soupire de lassitude devant une telle observation, et elle continue de marcher, affublée d'une robe qui convient à l'époque, vêtement qui lui paraît bien inutile, mais après tout, c'est la norme, ici.
Quelque chose, peu loin d'elle, attire son attention. Un cri, un hurlement déchirant ses pauvres oreilles fragiles. Elle observe une femme pleurer de douleur devant ce mari qui s'éteint à vue d'oeil. Elle a mal, en voyant cette femme angoissée. L'ange de la sagesse et de la guérison se devrait-elle d'intervenir? Peu importe ses devoirs, elle s'avance vers la femme bientôt endeuillée, qui glousse et qui pleure laidement, mais cela la rend si humaine, si belle. « Que se passe-t-il, chère dame? » La voix de Lauviah semble rassurer la femme, et elle l'observe de ses yeux bleus éclatants. Elle lui pointe son mari, incertaine. « Il frôle la mort, mon mari. Il est atteint d'une maladie que nous ne connaissons pas, nous ne connaissons ni l'antidote, ni le remède... » Accroupie près de l'homme malade, elle observe les dires de la femme. Cette dernière a raison. S'il n'est pas soigné, l'homme périra. Sans savoir pourquoi elle le fait, Lauviah pose sa main sur le front de l'homme et il reprend conscience, petit à petit. Il commence à reprendre des couleurs, qui sont bien plus jolies que son teint gris. « Oh, Edward ! Mais comment, que... Qui êtes-vous? » L'ange ne répond pas, laissant planer le mystère. Le couple l'observe, tentant de l'analyser, mais la guérisseuse se contente d'hocher la tête sous la vague de remerciements, et elle s'éclipse sans rien demander. Si son père a créé ces humains, ce n'est sûrement pas pour les laisser périr pendant des temps aussi sombres. Ils auront besoin de toutes les forces nécessaires, pour ce qui les attend.

(uc), les conneries des uns font le malheur des autres.

(uc), la mort de Gabriel.

(uc), les connards de Winchester et Métatron.

(uc), une journée dans la peau d'une psychologue angélique désespérée.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : littlewolf
# Date de naissance : 2 janvier 1993.  :13:
# Fréquence de connexion : à tous les jours.
# Ta route jusqu'ici : prd.

# Code de validation :Gabe t'adule so much.
# Schizophrénie : nulle. What a Face
# Commentaires :  :22:

SHADOW
Invité
Invité

Message Sujet: Re: you make me want to scream + lauviah Lun 5 Sep - 1:23

UNE SOEUR ! :7: :7:  Avec cet avatar gjfkxkjgh

Aussi -> "elle lutte contre l'angoisse, contre la nervosité et contre les imbéciles qui se croient malades et qui sont juste cons." Très chère, je veux un lien qui rocke du poney à paillettes quand tu seras validée What a Face

Bon courage pour la suite, et bienvenue dans ce grand asile de fous affectueux qu'est SH :v:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: you make me want to scream + lauviah Lun 5 Sep - 1:27

SOEURETTE. :7: :7: et tu t'es regardée, un peu, iandfin. :22:
j'ai lu ta fiche et c'est certain qu'on aura un lien du feu de Dieu. What a Face

merci beaucoup de ton accueil. :15: :15:

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: you make me want to scream + lauviah Lun 5 Sep - 1:27

:amour: Belle et parfaite. (Re)Bienvenue little sis' ! j ai fort hâte de voir la sagesse en action :hehe: bon courage pour ta fichette - tu as à présent une semaine pour la compléter :v:
Comme je te l'ai déjà dit avec Bailey, n'hésite pas à venir nous voir si tu as un soucis / besoin d'un délai / des questions. :17:

PS : je viendrais t embêter avec des liens, je t adule déjà :36:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Invité
Invité

Message Sujet: Re: you make me want to scream + lauviah Lun 5 Sep - 1:29

GABI MON CHOUCHOU d'idiot rebelle, va :7: :21:
la perfection coule dans notre famille, babe. :52:

je te remercie encore une fois de ton aide, et j'viendrais t'embêter si il y a quoique ce soit. :57:

(ohwi, des liens :48: )

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: you make me want to scream + lauviah Lun 5 Sep - 7:20

Voilà une demoiselle bien intéressante!  Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche :39:
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
Invité
Invité

Message Sujet: Re: you make me want to scream + lauviah Lun 5 Sep - 9:52

J'approuve ton avatar qui est superbe, bon courage pour la suite de ta fiche.
Encore un pigeon de plus sur cette terre... (retourne bouder dans son coin parce qu'il veut des démons)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: you make me want to scream + lauviah Lun 5 Sep - 12:15

Heeey ! Bienvenue :52: :amour:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: you make me want to scream + lauviah Lun 5 Sep - 14:30

merci à tous les trois :7:
j'aurais bien terminé ma fiche ce matin mais ma connexion me coopère pas du tout :19: d'ici demain ça devrait être fait. :21:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: you make me want to scream + lauviah

you make me want to scream + lauviah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant