Partagez | .

[Abandon][Flashback] - Vous avez demandé un démon...ne quittez pas [PV : Mephisto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: [Abandon][Flashback] - Vous avez demandé un démon...ne quittez pas [PV : Mephisto] Dim 4 Sep - 12:28

RP EN COURS

SUJET PRIVÉ : FT. MEPHISTOPHELES
# TYPE : Flashback
# DATE : 24 Avril 1984
# MOMENT DE LA JOURNÉE & TEMPS APPROXIMATIF : Nous sommes en fin de journée, les cours viennent de se terminer et l'orage qui menaçait depuis ce matin se déchaîne à présent.

# PRÉSENCE DU MJ : Non, merci

# AUTRE : une autre info, un commentaire ?
SHADOW

Vous avez demandé un démon...ne quittez pas

Méphi & Thom

Les cours sont terminés, je cours. La pluie ruisselle sur mon visage, je cours. L'orage gronde au-dessus de ma tête, je cours. J'ai dix-sept ans et j'ai encore été la cible de moqueries à l'école. Oh pas de tout le monde, j'ai réussi à avoir une certaine "réputation" depuis que je traîne avec Billy et sa bande, mais il y en a tout de même qui s'en prennent encore à moi. Je ne l'ai pas dit à Billy, ni aux copains bien sûr, parce que sinon il y aurait eu un carnage et c'est quelque chose que je dois régler seul. Je ne peux laisser les autres me défendre continuellement. Alors, dès que la sonnerie à retentit, annonçant la fin des cours pour la journée, je suis parti de l'école sans perdre un instant. Je savais ce que je devais faire, je savais ce que je voulais faire. Je ne regardais pas où j'allais, mais je connaissais ce chemin par coeur, je pourrais le faire les yeux fermés. J'avais l'intention d'aller à la maison délabrée qui nous servait de repère à la bande et moi. Elle était située un peu en dehors de la ville et c'était parfait pour ce que j'avais l'intention de faire.

J'avais fait un petit détour par chez moi, pour prendre quelques affaires dont j'allais avoir besoin. Heureusement, je n'ai croisé ni mon père, ni ma mère, sinon il aurait fallu que je leur dise où j'allais, que j'invente un mensonge quelconque et je n'aimais pas leur mentir. Mon sac sur le dos, je repris ma course effreiné à travers la ville. Je n'avais pas de rendez-vous particulier, mais pour ce que je m'apprêtais à faire, je devais être motivé, être décidé et là je l'étais, toutefois je n'étais pas certain de garder intact cette motivation, alors je préférais me dépêcher au cas où je perde cette envie.

Arrivé à la masure, j'y entrais doucement, craignant presque qu'un des membres de la bande y soit. J'avais vérifié auprès d'eux et, en théorie, j'allais être seul pendant au moins deux bonnes heures, ce qui devrait normalement suffire. Je me séchais un peu avec une serviette que j'avais emmené dans mon sac. J'esquissais un petit sourire idiot lorsque je réalisais que finalement c'était idiot de me sécher alors que j'allais ressortir. Laissant mes affaires au sec, je pris avec moi une petite boite dans laquelle j'avais mis un os de chat noir, un peu de terre du cimetière situé non loin de chez moi et quelques babioles qui m'appartenaient. Je sorti et allais enterrer le tout à un croisement non loin de la masure. Je me redressais ensuite et tournais la tête de tous côtés pour voir si cela allait fonctionner. J'appelais un peu timidement, mais je ne savais pas vraiment qui appeler, ni même si cela marcherait. Je sais que je ne devrais pas faire cela, Billy refuse qu'on fasse des invocations quand on est seul, mais j'en avais vraiment besoin.

- Humm, je suppose que cela n'a pas marché.

Je me baissais, m'apprêtant à déterrer la boîte, lorsque des chaussures entrèrent dans mon champ de vision. Je me redressais d'un coup. Devant moi se tenait un type, était-ce un démon ? Est-ce que le rituel a marché ? Je ne pouvais détacher mon regard de lui, je ne pouvais prononcer le moindre mot. Maintenant qu'il était là, je n'avais plus envie de faire appel à lui. Il ne valait mieux pas que je le lui dise...il pourrait se vexer.

- Euh...salut.

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon][Flashback] - Vous avez demandé un démon...ne quittez pas [PV : Mephisto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1