Partagez | .

Oberon || Witch better have my candies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Oberon || Witch better have my candies. Jeu 25 Aoû - 3:13

Oberon
This world is closing in, and I don't feel a thing.  

FT. Lance Reddick
# TYPE : personnage inventé
# NOM : /
# PRÉNOMS : Oberon
# SURNOMS : Baron La Croix
# AGE & DATE DE NAISSANCE : Vraiment très vieux.
# LIEU DE NAISSANCE : Avalon
# RACE : Trickster
# GROUPE : Créature
# SITUATION MARITALE :  Marié mais c'est compliqué
# PROFESSION : Roi des fées, dieu Vaudou, actuellement performeur dans un cirque. Ce qui lui permet non seulement de se balader avec une classe sans fin sans lever un soupçon, mais en plus d'utiliser ses illusions en tant que magicien.
# ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
# AUTRES INFORMATIONS : Il est le roi des fées qui a outrageusement décidé de changer de vie en voyant les fées perdre en influence et pouvoir après l'élévation de la voie catholique. Son égo n'a pas supporté être considéré comme une religion païenne, et il a préféré mettre les voiles, cap vers le nouveau monde, dés que les premières colonies françaises se sont établies. Voyant l'avenement du Vaudou, il en a profité pour changer d'apparence et se faire passer pour une divinité locale, le Baron La Croix, ce qui lui permet d'être vénéré et de rester discret. Discret à sa manière, bien sûr.

Malgré le temps  il n'a jamais abandonné son titre de roi des fées, touché par la loyauté de ces derniers, qu'il estime comme ses enfants avant même ses sujets . Il ne met plus le pied en Avalon depuis longtemps, mais garde un oeil de près sur ses sujets, sans pour autant intervenir. Sauf en cas de force majeur, car il ne peut les abandonner à leur triste sort.
# ANECDOTE 1 : Son expérience en tant que roi et trickster lui donne une vision pragmatique du monde et une forte ironie sur la religion. La race humaine le facine autant qu'elle le révulse, et finalement il est très aisé pour lui de les punir sans regret. Si il reste incognito au sein des autres, il est dur pour lui de ne pas être reconnu des autres fées, qui le servent encore, encore avec zèle. Il n'y a qu'un roi en Avalon, et il est de toute façon hors de question qu'il laisse cette place à quiconque. A côté il s'est forgé la réputation de Baron La Croix, qui est volontairement vague et pleine de trous, qui lui permet de vaquer partout avec le cirque. Cirque qui n'est au final qu'une immense illusion qu'il traine avec lui et qu'il peut faire aisément disparaître, mais qui lui sert comme couverture, il veut tout simplement pas qu'on sache grand chose comme lui, tout en étant le plus visible possible. Le mystère reste le plus important, le doser à juste titre avec sa nature à l'exibition reste le plus dur pour lui.

# ANECDOTE 2 : En bon trickster, et surtout en bonne fée, il a une passion qui prime sur le reste: le sucre. Son pécher mignon reste le chocolat chaud, il me sort d'ailleurs jamais sans un mug qu'il fait remplir dans tout les cafés de la ville. Les pâtisseries europennes viennent en second, surtout celles de Bretagne et tout ce qui est à base de beurre, mais les cookies et les donuts sont un grand de ses plaisirs aussi. Il est assez rare de le voir manger des barres chocolatées chimiques, mais il le fait volontiers si il faut. La Croix mange absolument tout le temps, et c'est aussi ce qui le rend très attractif auprès des enfants. Car aucune petite tête blonde n'a peur, de près ou de loin, de La Croix. Il semble même les attirer, contrairement à leur parents qui sont absolument terrorisés. Beaucoup de légendes urbaines l'ont décrit lui et sa femme comme des monstres mangeurs d'enfants, mais rien n'est plus faux. Il les aime, les protège, et au delà des humains qui s'attaquent aux fées, ceux qui blessent des enfants sont ses secondes victimes préférées.
A côté de ça, il ravi tout les enfants qui viennent au cirque ou le croisent dans la rue, et il n'est même pas rare de les voir parler avec eux, ou même invité aux goûters d'anniversaire. Ce qui donne une vision d'horreur aux parents.

# ANECDOTE 3 : Un tel choix de couverture pour le Roi des Fées, peut sembler étrange, pour faire dans l'euphémisme. Pourtant, le Vaudou avait beaucoup de propriété qu'Oberon appréciait particulièrement. D'un côté la bonté et le traitement des energies négatives pour les chasser, et de l'autre, la communion perpétuelle avec le monde des morts, et la main de fer qui peut punir et briser. Cette duplicité lui convient. Il apprécit le fait de pouvoir aider, et l'aspect effrayant que ça lui confère. On a tendance à oublier que les fées sont loin d'être les créatures les plus douces existantes. Et puis on va être sincère : les illustrations ridicules de lui et sa femme entourées de bébés tout nus dans une forêt vert pomme, ça a tendance à lui sortir par les yeux.

# ANECDOTE 4 : La Croix parle beaucoup, et lit encore plus. Il a un sens de l'humour très particulier, entre le cynisme et l'ironie malsaine. Peu de gens peuvent parler avec lui et comprendre l'entièreté de ce qu'il dit. Parler avec Baron La Croix, c'est causer avec un personnage de théâtre, fantasque et bizarre. A mi chemin entre la politesse outrecuidante et suave, et la sophisication bien trop grosse pour être vraie. Les gens se disent que c'est son personnage et le laissent tranquille, et c'est bien un peu ce qu'il veut en effet. Moins les gens tentent de savoir quelque chose sur lui, mieux il se porte. Il ne sait pas être normal, il sait être vénéré et écouté.
Il en va de même pour sa façon d'occir quiconque il estime mérité son courroux. C'est rarement dans le calme et la plénitude qu'il offre ses punitions. Il préfère les audiences et les gens pour admirer ses oeuvres.

# ANECDOTE 5 : Il n'a plus beaucoup de nouvelles de Titania, sa femme. Leur dernière dispute remonte à sa décision de quitter l'Europe et elle ne l'a pas suivit. Mais ils se disputent environ une fois tout les 500 ans, alors il ne s'inquiéte pas : elle reviendra. Elle revient toujours. Il sait qu'elle sait où le trouver, et il sait qu'elle l'épie.

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : l'égocentrisme d'Obéron, peut atteindre aisément la taille de New York. Et Banlieue. Y comprit les alentours de Boston. Il aime qu'on le regarde, il aime être craint et respecté, et si les regards sont moqueurs, il les corrige aisément. Il estime mériter le respect, le vrai respect. Et peut payer très cher pour l'avoir.

Il a un regard parfaitement sain sur la Mort, qu'il estime une étape essentielle de la vie, et tuer à tour de bras pour punir les maltraiteur de fées ou d'enfants n'est même plus une option pour lui à présent. Il reste incognito sur sa vraie nature, et va même jusqu'à éviter de prononcer son vrai nom.

Il a une discretion bien propre à lui pour éviter d'être repéré et tué : Plus c'est gros, plus ça passe. Il se sait incapable d'avoir une vie tranquille, de prétendre être serveur dans un café, d'avoir une maison proprête avec un chien et une fausse femme. Il veut du style, de l'action, de la poèsie, et de l'épique. Alors il se grime, s'impose, se créé un personnage de toute pièce, et passe pour un charmant illuminé qui ne sait pas ranger son costume de scène. Aucun chasseur ne le prend au sérieux ainsi. Peu de gens le prennent au sérieux ceci dit. Mais paradoxalement, le cruel manque de respect et la moquerie facile lui blesse cruellement l'orgeuil et il n'hésite pas à répliquer. Et c'est rarement avec douceur.

Intelligent, cultivé et charmeur, il sait offrir des jolis mots aussi doux que le sucre qu'il avale en quantitié industriel. Il aime les plaisir de la vie, et aime rappeler à ses brebis d'en profiter avant que la mort ne les cueuille.

Il peut très aisément s'attacher aux humains qu'il estime assez intelligents et ouverts d'esprit. Si c'est bien souvent les enfants qui ont son affection et protection, il peut aussi allé vers les plus âgés. Il tient à leur apprendre la valeur de la vie, mais surtout la valeur de la Mort. C'est un bon professeur, direct, à la limite de la vulgarité, mais d'un charme qui ne laisse personne indifférent.

Mais son côté charmant et sophistiqué tente à faire oublier sa nature. En tant que Roi, il n'a jamais apprit à enfiler des perles : Il est froid, calculateur, d'une puissance calme, mais d'une force brute. Il est juge et executeur, et officie toujours au tribunal des fées. On ne verra jamais Oberon se mettre visiblement dans une colère noire, parce que c'est parfaitement inélégant, mais on comprendra très vite quand il est furieux.

# POUVOIRS : Immortalité ▬ Oberon n'a aucune idée de son âge, et cela n'a même jamais été une question qu'il s'est posé. Il n'a jamais eu le luxe de vieillir, et n'a jamais eu le moindre rhume. Il a connu des multitudes d'âges, d'époque, et de personnes et n'a eu autant de noms.

INVULNÉRABILITÉ ▬ Nombreux sont ceux qui ont essayé d’occire le roi des fées. Comme vous le voyez cela a été très efficace.
Ceci dit il a ouïe dire qu'un pieu trempé dans le sang de ses victimes marcherait sur lui. La nouvelle ne l'a pas vraiment ravit.

Super Force ▬ Combattant aguerri, les fées se souviennent avec nostalgie de l'époque où leur roi, sur le champ de bataille, envoyait ses adversaires voler au loin avec une simple pichenette.

Conjuration ▬ Le baron peut créé absolument tout à partir de rien ou de presque rien. Ce qui lui permet de se balader avec un faux cirque avec lui.

Polymorphe ▬ Sa véritable apparence reste un secret, et il reste dans sa peau de Baron La Croix depuis un petit moment déjà. Mais pourtant il peut se changer en tout ce qu'il souhaite. Ce qui est très utile pour échapper aux chasseurs et en tout ce qui peut être comme une menace potentielle, sans oublier pour espionner ou pour mieux approcher une proie. Ceci dit, les fées le retrouvent sur n'importe quel apparence, personne ne sait si c'est son souhait ou si ces dernières reconnaîtraient leur souverain même sous les traits d'un vulgaire cafard.

Distorsion de la réalité ▬ Pas aussi puissant que les créatures célestes, Obéron se défend pourtant bien dans l'exercice de modifier le plan réel selon ses envies. En général, c'est très utile pour son travail de Trickster, et il est très connu pour changer les gens en âne aussi, les rendre fou, leur faire voir leur pire cauchemar, ou tout simplement leur faire croire à tout ce qui lui chante.

Téléportation ▬ Non seulement il est capable de se déplacer où il le souhaite sur terre, mais en plus cela lui permet d'aller en Avalon. À son plus grand dam, ses sujets sont au courant de ce fait, et les fées n'ont aucune honte à l'engueuler de son absence prolongé dans leur terre natale.

Télékinésie ▬ Il est capable de déplacer tout ce qu'il le souhaite sans lever le moindre doigt ou même un sourcil.

Pyrokinésie ▬ La meilleure purification c'est par le feu. Mêmes ces idiots d'humains l'ont comprit. Mais Obéron a très mal prit qu'on ait fait expirés nombre de ses fées pour un motif aussi vulgaire que saugrenue que sorcellerie. Et sa vengeance est terrible.

# ARMES : Un merveilleux mug rose avec marqué “Witch better have my candies” Et une canne de toute beauté. Ses pouvoirs font largement le reste.
Ceci dit donnez lui une épée et un bouclier et il chante une chanson bien différente.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Oberon || Witch better have my candies. Jeu 25 Aoû - 3:14

Historique du personnage
You're so ugly, Hello Kitty! said "Bye" to you.

# Comment avez-vous vécut le bref retour de Eve ? : répondez ici.

# Que pensez-vous des êtres-humains et comment vivez-vous le fait de devoir vous cacher d'eux ? :
Les humains. Ils sont vulgaires. Au pire un obstacle, au mieux une distraction. Venu un temps je me contentais juste de les rendre fou quand ils se trouvaient assez intelligents pour venir dans mon territoire, ennuyer mes fées et manquer de respect à la nature. Si ils avaient au moins eu la décence de me distraire, je les laissais rentrer chez eux après avoir joué avec, et avoir laissé mes enfants s'amuser aussi. Si ils étaient aussi pathétique que le reste de leur race, ils finissaient dans mes griffes. Maintenant ils sont encore pire, et c'est un euphémisme de le dire. Leur manque de respect, de bonne foi, et d'humilité est toujours un peu plus risible de jour en jour. J'ai cependant une sévère empathie pour les adeptes du vaudou. Ils ont créés leur religion avec les frasques de ce qu'on a bien voulu leur donner, et ils sont tournés en ridicules, voir traités de païens. Eux aussi. Nous nous comprenons mutuellement, et malgré mes longs silences et ma discrétion, pour eux, j'accepte de les guider quand ils n'ont personne.
Ceci dit je ne peux nier mon affection pour les enfants. Ils ont encore un semblant d'innocence en eux. Ils peuvent comprendre la valeur de la vie et même la nécessité de la mort. Ils me rappellent les tink. Ils ont aussi cette cruauté infantile en eux. Comme arracher les ailes de papillons pour voir ce que ça fait.

Quant à se cacher d'eux ? Si cela ne change que très peu le fait de rester dans mon trône forestier, le fond est parfaitement différent. Je ne maîtrise rien, je me cache. Je domine un royaume qui n'existe presque plus. J'en perdrais ma superbe de rage. Mais nulle inquiétude. J'ai encore largement la main basse sur leur petit esprit étriqué. Ils m'ont chassé de mon trône à coup de bible ? Je viens en grande pompe pour leur faire avaler page par page.

# Appartenez-vous a un clan ? Si oui, lequel et quelle y est votre place ? Quel est votre but ? :
Un clan ? Nenni. Je ne vois pas l'intérêt de m'allier à plus petit que moi. Je suis un Roi, pas une bébête servile dans un corps humain imberbe, qu'avez-vous cru ? En tant que baron je ne suis déjà pas bien proche de mes confrères, il suffit de voir le triste destin de Samedi pour comprendre qu'il faut être plus intelligent que lui. Ma fidélité va à mon peuple. Nombre légende prétendront que je les ai abandonné, mais jamais, jamais je ne laisserais mes enfants sans l'ombre rassurante de leur père chéri. Ils le savent, mes braves fées, mes beaux enfants. Ils affirmeront que ma sévérité pendant les tribunaux féerique à largement augmentée. Mais que voulez-vous ? Que je leur accorde la pénitence ? Un roi faible n'est pas un roi.
Certaines créatures ont le droit à mon respect ceci dit. Même si il est hors de question que cela soit moi qui fasse le premier pas ; j'ai un standing à respecter que voulez-vous.

Histoire
merci de raconter ici vos bribes de souvenirs. Nous vous demandons une trentaine de lignes complètes au grand minimum (il n'y a aucun maximum pré-requis, amusez-vous), ce qui n'a rien d'excessif. Vous pouvez agrémenter votre histoire de gifs et de musique si vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le code de la présentation.
Si vous avez le moindre doute ou problème, n'hésitez pas à contacter le STAFF.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : J'en ai trop, on va dire Oberon.
# Date de naissance : 4 juin !
# Fréquence de connexion : disons 3/7. Très occupée, beaucoup de forum. Gni.
# Ta route jusqu'ici : HAZIEEEEEEL. *lève rageusement le poing au ciel*

# Code de validation : Try New Mexico I hear he's on tortilla  
# Schizophrénie : Nuh-huh. *louche vers les dragons.*

# Commentaires : Du love sur vous and make way for the swag !

SHADOW

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Oberon || Witch better have my candies. Jeu 25 Aoû - 8:09

:7: le voilà mon merveilleux, mon magnifique, mon creepyyyy ! :amour: :52: :ahah: et en plus c'est haziel qui te ramène ... Mais je vous aimeeeee ! Vous me vendez du rêve là, fait arrêter, le retour à la réalité va être dur.
Alors. Comme hazounette, j'adule ton style d'écriture. Un tout petit truc cependant, (juste un rappel xD) les tricksters ne sont pas des dieux, juste des créatures super cheatés qui sont considérées comme des demi-dieux à cause de leurs pouvoirs. D'ailleurs au passage, mami wata et le sorcier alan duncan (prédéfinis) réclament un petit lien What a Face #paf

J'ai hâte de lire la suite, courage toujours :amour: :42: tu as une semaine pour finir cette merveille mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions ... Come at me bro ! :7:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Oberon || Witch better have my candies. Jeu 25 Aoû - 9:24

Hellcome :D
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Le peu que j'ai lu c'est simplement magnifique :14:
C'est avec un impatience que j'attend la suite en tout cas!
Je connaissait pas du tout (moi être une bille) mais le concept est juste simplement génial :1:

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: Oberon || Witch better have my candies. Jeu 25 Aoû - 9:56

Voilà qui promet intéressant dites moi :v:

En tout cas bienvenue sur le forum avec ce personnage et au plaisir

.
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.  +ms.palmer
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281

Métier : Homme d'affaires, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire.
Feat. : Matthew Goode.
Copyright : Ira'beth.
Je suis aussi :

Message Sujet: Re: Oberon || Witch better have my candies. Jeu 25 Aoû - 10:24

Mais quelle idée merveilleuse :7:  
J'ai hâte de tout découvrir.:52:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite

be thou the rainbow in the storms of life.
the evening beam that smiles the clouds away, and tints tomorrow with prophetic ray (lord byron)

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Oberon || Witch better have my candies. Jeu 25 Aoû - 16:02

:17: Beberon ! Te voilà enfin ! Allons manger des cupcakes dans des goûters d'enfants tout en dissertant de la littérature ! :21:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Oberon || Witch better have my candies. Jeu 25 Aoû - 16:38

Merci à tous pour votre accueil, je vous aime très fort et je suis contente que mon concept et mon début de fiche plaise aux gens ! J'avais super peur de me foirer :nif:

Gabyleplussemieux > J'hésitais entre divinité et créature pour la seconde partie de la fiche, du coup j'ai fait un peu au pif, mais j'ai corrigé toussa, et t'inquiètes je garde bien en tête que ce ne sont pas des dieux !
Bien sur que pour les liens c'est le oui de l'ultime ! Omg que j'ai hate d'entrer dans le jeu.

Hazouzou > En voilà une qui sait se faire pardonner de m'avoir trainer ici ! :92:

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Oberon || Witch better have my candies. Jeu 25 Aoû - 21:23

What a Face on t aime déjà tu vois ?
Et divinité, outre les predef s, ca n aurait pas été possible pour le moment donc oui, reste sur le trickster XD :42: j ai hâte de te voir coloré aussi 8)

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Oberon || Witch better have my candies. Ven 26 Aoû - 17:04

Bienvenue Trickster! Excellent concept de perso!

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Oberon || Witch better have my candies.

Oberon || Witch better have my candies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant