Partagez | .

Keep talking dirty, makes my meat-suit all dewy | Meg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Keep talking dirty, makes my meat-suit all dewy | Meg. Mar 23 Aoû - 12:31

Megan "Meg" Masters
UNE PETITE CITATION ICI

FT. Rachel Miner
# TYPE : Prédéfini.
# NOM : Masters, ce n'était cependant que le patronyme utilisé lorsqu'elle foulait ces terres.
# PRÉNOMS : Megan, ce n'était pas le sien mais celui du packaging.
# SURNOMS : Meg, nurse Masters, whore.
# AGE & DATE DE NAISSANCE : si vous connaissez ces informations.
# LIEU DE NAISSANCE : si vous connaissez cette information
# RACE : Démone.
# GROUPE : Démon.
# SITUATION MARITALE : Célibataire.
# PROFESSION : pecno scribe, roi de l'enfer, prêtre ... ?
# ORIENTATION SEXUELLE : Demisexuelle.
# AUTRES INFORMATIONS : vos lieux de résidence si vous en possédez, précisions familiales (adopté, orphelin ...), votre team (enfer, paradis, free will, etc)
# ANECDOTE 1 : un truc spécial à dire à propos de votre personnage ? Des cicatrices apparentes, des yeux vairons, une personne accro au café et nerd, un malchanceux paranoïaque, des peurs et des phobies à faire part ? Lâchez-vous dans cette partie, vous pouvez rajouter des anecdotes si vous le désirez (10 max).

# ANECDOTE 2 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 3 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 4 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 5 : ici votre anecdote.

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Nous vous demandons de rédiger cette partie - les listings, c'est pas vraiment notre truc voyez-vous. Vous n'êtes pas obligé de nous faire un pavé, mais nous aimerions trouver au moins quatre défauts et quatre qualités ou, au minimum une vingtaine de lignes. C'est assez facile à faire, il vous suffit de développer vos traits de caractères !

# POUVOIRS : Merci de nous indiquer clairement quels sont vos pouvoirs pour les anges, démons, divinités et sorciers; si vous les contrôlez correctement ou non et comment vous les utilisez. Attention, cela peut-être soumis à un droit de véto par les Administratrices. Merci de mettre le titre de votre pouvoirs sous les balises suivantes :
nom du pouvoir ▬ description du pouvoir

etc.

# ARMES : Certaines personnes en portent sur eux, dans leurs bottes ou dans leur coffre, que se soient des armes dites blanches ou non. Merci de les indiquer ici, avec en descriptif leur provenance. Cependant, n'oubliez jamais que même la plus simple des cuillers à pamplemousse peut faire une arme redoutable.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Keep talking dirty, makes my meat-suit all dewy | Meg. Mar 23 Aoû - 12:32

Historique du personnage
UNE PETITE CITATION ICI

# Qu'avez-vous pensé du règne de Lilith et de la tentative avortée de l'Apocalypse ? Que faisiez-vous à cette époque ? : répondez ici.

# Actuellement, comment vivez-vous le règne Crowley et sa copinade avec les Winchester ? Êtes-vous pour ou contre ce roi et ses méthodes et pourquoi ? Aimeriez-vous que quelqu'un d'autre prenne sa place ? : répondez ici.

# Que pensez-vous du retour de Lucifer et quels sont vos plans pour l'avenir ? : répondez ici.

Histoire
merci de raconter ici vos bribes de souvenirs. Nous vous demandons une trentaine de lignes complètes au grand minimum (il n'y a aucun maximum pré-requis, amusez-vous), ce qui n'a rien d'excessif. Vous pouvez agrémenter votre histoire de gifs et de musique si vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le code de la présentation.
Si vous avez le moindre doute ou problème, n'hésitez pas à contacter le STAFF.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : Yasha ou Cerberus.
# Date de naissance : On ne demande pas ça à une dame.
# Fréquence de connexion : Cinq jours sur sept.
# Ta route jusqu'ici : Je connais du staff et je les stalke.

# Code de validation : Try New Mexico, I hear he's on tortilla.
# Schizophrénie : Nulle.

# Commentaires : :102:

SHADOW
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Keep talking dirty, makes my meat-suit all dewy | Meg. Mar 23 Aoû - 12:39

Hello Darling :D :gab: :7: :15: :14: :17:

C'est un plaisir de voire que mon petit jouet préféré vas enfin être jouet ici :21: :23: :27:

Et juste parce que ton titre ma fait rire !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Keep talking dirty, makes my meat-suit all dewy | Meg. Mar 23 Aoû - 13:32

Bienvenue, excellent choix :3:

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Keep talking dirty, makes my meat-suit all dewy | Meg. Mar 23 Aoû - 14:38

My father, une meeeeg :7: :amour: :42: bienvenue parmi nous ma belle ! Ca fait tellement plaisir de voir ce prédéfini pris.
Tu as désormais une semaine pour faire ta fichette. Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à nous (le staff) contacter. courage, j'ai hâte de te lire.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Keep talking dirty, makes my meat-suit all dewy | Meg. Mar 23 Aoû - 15:29

Bienvenue :7:

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: Keep talking dirty, makes my meat-suit all dewy | Meg. Mar 23 Aoû - 19:24

Une Meg! Tu fais un bon choix! Bienvenue sur le forum et bon séjour parmi nous!

.
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.  +ms.palmer
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Keep talking dirty, makes my meat-suit all dewy | Meg. Mar 23 Aoû - 20:25

Meeeeeg! Voilà bien longtemps que je t'attendais! Nous avons des complots à ourdir et l'Apocalypse à relancer! Bienvenue!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Keep talking dirty, makes my meat-suit all dewy | Meg. Mar 23 Aoû - 21:13

TOIIIIII TOI JE T'AIME HEIN TU LE SAIS ? :amour: :52:
Contente de voir que tu as craqué :uhuh: Et excellent choix What a Face :amour:
Bienvenu sur le forum, du coup :love:

Métier : Homme d'affaires, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire.
Feat. : Matthew Goode.
Copyright : Ira'beth.
Je suis aussi :

Message Sujet: Re: Keep talking dirty, makes my meat-suit all dewy | Meg. Mar 23 Aoû - 23:32

Une Meg :7:
Bienvenue parmi nous et ravie de te retrouver par ici du coup, tu verras, on est adorables dans le coin aussi What a Face
Bon courage pour ta fiche en tout cas.

be thou the rainbow in the storms of life.
the evening beam that smiles the clouds away, and tints tomorrow with prophetic ray (lord byron)

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Keep talking dirty, makes my meat-suit all dewy | Meg.

Keep talking dirty, makes my meat-suit all dewy | Meg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant