Partagez | .
 

 haziel ✌ faites l'amour pas la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: haziel ✌ faites l'amour pas la guerre Dim 21 Aoû - 3:26


HAZIEL
Why can't we be friends ? 

FT. ALISON BRIE
# TYPE : inventé
# NOM : Les anges n'en ont pas, mes petits loups
# PRÉNOMS : Haziel, à votre service et à celui de votre vie sentimentale
# SURNOMS : Haza, Haz', La neuneu hippie accro à la romance
# AGE & DATE DE NAISSANCE : C'est bien simple à l'époque le calendrier n'existait pas.
# LIEU DE NAISSANCE : Le Paradis
# RACE : Ange
# GROUPE : Ange.
# SITUATION MARITALE : Le problème quand on s'occupe des affaires des autres, c'est qu'on a pas tellement le temps de se charger des siennes. L'ange est donc célibataire.
# PROFESSION : Chérubin, Haziel est chargée d'aider les humains à tomber amoureux et c'est un travail qu'elle adore.
# ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
# AUTRES INFORMATIONS : La logique voudrait qu'elle soit au service du Paradis mais dans le fond, Haziel ne peut pas affirmer qu'elle soit fidèle à la hiérarchie angélique à présent. Elle aimerait simplement que tout le monde travaille à rétablir l'harmonie et la paix.
# ANECDOTE 1 : Elle passe la majorité de son temps sur Terre. Non en réalité elle passe tout son temps sur Terre. Non seulement se rendre au Paradis l'ennuie mais en plus ses rares visites au Royaume des Cieux lui cause des angoisses sans fin. La plupart des anges n'apprécient que très modérément sa classe et certains sont méchants avec elle. Tant de négativité lui fait du mal.

# ANECDOTE 2 : Haziel suit les couples qu'elle rassemble. Elle aime bien savoir ce qu'ils deviennent et parfois s'ils ont des enfants, il lui arrive de garder un oeil sur ces derniers et leurs descendants. Ce "passe-temps" lui a valu quelques réprimandes de la part de ses supérieurs. Elle s'est toujours fait un devoir de ne pas interagir avec les humains qu'elle observe.

# ANECDOTE 3 : Les anges ne sont pas censés manger mais Haziel a découvert le bonheur des gâteaux par la grâce de son vaisseau, une jeune femme dotée d'une certaine addiction au sucre. Depuis au terme de chaque mission, le chérubin se récompense d'une coupe de glaces dont la simple vue pourrait tuer un diabétique.

# ANECDOTE 4 : Contrairement à certains de ses collègues chérubins, elle ne se balade pas toute nue. Haziel est suffisamment observatrice pour s'être rendue compte que cette pratique mettait les gens mal à l'aise. En revanche, ne vous faites pas d'illusion, le câlin reste sa méthode préférée pour dire bonjour. Qu'elle vous connaisse personnellement ou pas.

# ANECDOTE 5 : En plus de la nourriture, Haziel éprouve une certaine passion pour plus d'un élément de la culture humaine. La littérature, la musique et les vidéos de lolcat font partie de ses addictions identifiées. Certains murmurent même que lorsqu'elle est de très bonne humeur, le chérubin n'hésite pas à esquisser quelques pas de danse.


LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Les mauvaises langues n'hésiteront pas à vous dire que s'il existe un cliché du chérubin Cupidon c'est à cause d'Haziel avant de ricaner ouvertement de son goût pour le romantisme et des scénarios capillotractés qu'elle met en place pour s'assurer que ses protégés se rencontrent et tombent amoureux. Ils vous parleront de sa mièvrerie et de sa manie d'essuyer des larmes (pas si) discrètes au coin de ses yeux à chaque fois que ses protégés convolent en une juste union. Et puis cette manie de faire des câlins à tout le monde. Les anges sont les soldats du Paradis, pas une bande de midinette qui s'extasie sur des chatons. Par son comportement, Haziel est plus proche du marmot potelé des plafonds de la Renaissance que de de la combattante qu'elle devrait être selon eux.

A la vérité, être un cliché ne la dérange que très modérément. Elle affiche son pacifisme, son goût pour les histoires d'amour et son attitude de travailleuse acharnée sans complexe. Pourquoi devrait-elle s'en cacher ? N'est-ce pas leur Père qui a dit "aimez-vous les uns, les autres" ? Eh bien voilà, Haziel aime tout le monde. Même, et ce point en a fait s'étrangler plus d'un au Paradis, les démons. Même Lucifer. Tout le monde mérite de recevoir de l'Amour. Oui celui avec un grand A. Celui qui change le monde.

Son idéalisme aurait pu se racornir à l'épreuve du réel mais en fin de compte, l'ange reste droite dans ses bottes. Peut-être parce que naïve et crédule, Haziel croit véritablement aux rédemptions à répétition, aux grandes déclarations d'excuse et à tout ce qu'on peut lui raconter de bon et de positif. Et ce malgré les revers qu'elle a pu connaître connaître au fil des ans. Et Dieu qu'un vie d'ange est longue...

Pour en revenir à son statut de soldate du Paradis, mentionnons simplement que si on a insisté pour lui donner une arme - par les temps qui courent mieux vaut être préparé - ses supérieurs lui ont aussi fait comprendre qu'elle ne devait s'en servir qu'en cas d'extrême urgence. Pas parce que dotée d'un caractère particulièrement agressif, elle serait susceptible d'en user à tort et à travers, non. Simplement parce que n'importe qui la connaissant un peu sait que maladroite et émotive, elle a tous les risques de se blesser elle-même.

Passionnée par son travail, amoureuse de l'Amour (oui encore ce grand A), Haziel ne s'énerve que dans un seul cas. Si on touche à ses protégés, l'ange se transforme en lionne. Alors autant dire que la possibilité d'une reprise de l'Apocalypse ne lui plaît pas, mais alors pas du tout.


# POUVOIRS : Ange fidèle au Paradis, Haziel maîtrise en théorie tout le pack de base de pouvoirs des cohortes ailées. En théorie seulement. En pratique, les choses sont un peu plus compliquées.

Absorption des âmes ▬ L'ange sait qu'elle pourrait consommer des âmes humaines pour accroître sa puissance. Elle refuse d'en entendre parler par principe et trouve qu'avoir recours à ce genre de procédés est une offense à Dieu en personne. Les Anges sont censés protéger les humains pas les utiliser comme sources d'énergie.

Charme protecteur ▬ Il lui est arrivé d'y avoir recours pour protéger certains des humains qu'elle suit. Dans l'ensemble, elle laisse la vie suivre son cours mais si elle peut empêcher un gamin de s'écorcher méchamment le genou de temps en temps... Son pouvoir est de niveau moyen.

Châtiment ▬ Elle ne s'en est presque jamais servi. Autant dire que si en théorie elle est capable de le faire, Haziel est un peu rouillée du Châtiment. En tant que Chérubin elle n'a pas non plus tellement l'occasion de se colleter à des démons. Employée de base du paradis, elle est capable d'affronter la plupart des démons du moment qu'ils ne sont pas trop puissants.

Chronokinésie ▬ Peu puissante et n'ayant aucune raison de voyager dans le temps, Haziel n'a jamais eu l'occasion d'utiliser son pouvoir de chronokinésie. Elle ne pourrait pas y avoir recours même si sa vie en dépendait.

Destruction par le biais du toucher ▬ Vous vous rappelez du pouvoir de châtiment ? Eh bien voilà, elle s'est autant servie de ce pouvoir là que de la destruction par le toucher. En fait elle les a utilisés tous les deux dans les mêmes circonstances lors des rares fois où elle s'est retrouvée en face de démons.

Explosion énergétique ▬ Il y en a que ça amuse au Paradis de se rassembler pour anéantir quelque chose en contrebas. Dans son cas, très peu pour elle. Les rares fois où l'explosion énergétique a été utilisée Haziel était aux abonnés absents. Les humains n'allaient pas se caser tout seuls, mes chers petits.

Immortalité ▬ Malgré son "jeune" âge, Haziel a tout de même quelques 11 milliards d'années au compteur.

Invulnérabilité ▬ Ange lambda, le Chérubin ne peut être tué que par un nombre extrêmement limité d'êtres ou d'artefacts.

Localisation ▬ Ses collègues ne le savent pas et elle sera bien la dernière à s'en vanter mais la Chérubaine est particulièrement douée quand il s'agit de localiser quelqu'un. Et pour cause. Quand vous oeuvrez à rapprocher des gens, mieux vaut avoir exactement où se trouvent vos mortels.

Manipulation de la réalité ▬ De même, Haziel utilise ce pouvoir plus souvent qu'on ne pourrait le croire. Pas de manière ouverte ou en faisant de grandes démonstrations de puissance – dont elle ne dispose pas de toute façon – mais tout en subtilité. Avec elle, il s'agit plus d'ambiance et de détails que de grands changements tapageurs.

Manipulation des rêves ▬ Celui-là, elle l'utilise. Plutôt régulièrement même. Que ce soit pour pousser des humains sur la bonne voie ou parce que quelqu'un au Paradis lui a demandé de faire le pigeon voyageur, Haziel n'a pas son pareil pour se promener dans les songes des gens.

Manipulation électronique ▬ Elle considère ce pouvoir comme du domaine de l'esbrouffe. Elle serait tout aussi capable que les autres de l'utiliser mais elle n'en voit pas l'intérêt. À moins d'être attaquée par  un mixeur devenu fou, l'ange n'y aura pas recours.

Mimétisme vocal ▬ Elle s'en sert pour manipuler les couples qu'elle rassemble. Jamais énormément mais de manière régulière. C'est un gadget bien utile pour les cas d'urgence.

Mise en couple ▬  Le pouvoir qu'elle utilise le plus. Grâce à ce dernier, Haziel marque des couples d'un sceau énochien destiné à sceller leur amour. Et parce qu'elle ne se limite pas à ça, elle s'assure que le sort fonctionne bien et que les deux amants aient l'occasion de se croiser.

Perception surnaturelle ▬ L'un de ses points forts également. Haziel passe souvent inaperçue mais en revanche ses capacités d'observation et son goût pour les petits détails l'ont dotée d'une perception supernaturelle impressionnante pour une Ange de son rang.

Possession angélique ▬ Haziel occupe le même corps depuis longtemps. Très longtemps. L'humaine n'a jamais exprimé le désir de récupérer sa vie aussi l'ange continue-t-elle de cohabiter avec elle.

Pouvoir de guérison ▬ L'ange est plus douée – et volontaire – pour guérir les blessures et les maladies que pour les causer. Sans être une Rit Zien, Haziel se débrouille en la matière.

Projection astrale ▬ Les Chérubins sont des anges discrets. Ils agissent dans l'ombre et sont invisibles pour la plupart de leurs collègues. Alors le son et lumière très peu pour elle. Elle possède ce pouvoir mais ne l'utilise presque jamais. Aussi a-t-elle un peu de mal à clignoter de la plume quand elle en a besoin.

Pyrokinésie ▬ Quand il s'agit d'interagir avec le feu, Haziel est plus douée pour le maîtriser que pour le créer. De toute façon, ses antécédents de maladresse l'ont toujours conduite à éviter de jouer avec les flammes.

Régénération ▬ Comme tous les anges, elle se régénère avec une facilité déconcertante. Mais encore une fois, son espèce est dure à tuer.

Résurrection ▬ Elle est capable de ressusciter les gens. Elle ne le fait généralement pas à moins d'avoir reçu un ordre exprès des autorités du Paradis. En ce qui la concerne ce qui est mort devrait avoir le bon sens de le rester.

Sainte Lumière Blanche ▬ Encore un pouvoir qu'elle rechigne à employer. Les capacités offensives, les attaques, les grandes démonstrations de pouvoir destructeur ne sont pas son truc. Haziel n'aime pas tuer ou détruire.

Sédation ▬ Elle n' a pas assommé un humain avec ce pouvoir depuis bien longtemps mais elle en est parfaitement capable.

Sensibilité temporelle ▬ Autant Haziel ne voyage pas dans le temps, autant elle est sensible à l'intégrité du continuum. Sa sensibilité sans être exceptionnelle est tout de même excellente.

Super Endurance ▬ Infatiguable ou presque, Haziel peut arpenter la Terre sans relâche si besoin. Ceci dit depuis son séjour en tant qu'humaine, elle a découvert le bonheur de la sieste.

Super Force ▬ Derrière son apparence frêle, l'ange cache une puissance physique terrifiante. Elle ne cherche pas l'affrontement mais elle peut parfaitement se charger d'un monstre ou d'un démon seule si l'envie lui en apprend. N'allez pas vous imaginez qu'elle affrontera les chevaliers de l'enfer en personne mais elle sera tout de même capable de se défendre contre de nnombreux assaillants.

Super sens ▬ Occupant son vaisseau depuis longtemps, Haziel a eu tout le temps de l'aménager selon ses besoins. Aujourd'hui, elle éprouve une certaine fierté à pouvoir utiliser ses sens mieux que certains anges plus gradés qu'elle dans sa propre unité.  


Télékinésie ▬ Elle l'utilise en général par petites touches lors de ses missions, histoire d'être sûre que ses mortels se rapprochent convenablement. De les mettre sur la bonne voie ou sur le bon chemin. Un pied qui se décale, un pavé qui se déchausse, des clés qui tombent, Haziel peut se montrer une redoutable stratège quand elle juge que la situation l'exige.

Télépathie ▬ Ce n'est pas tant que la Chérubaine est douée en télépathie. C'est surtout que ses collègues s'oublient en sa présence. Ceux qui lui font confiance la laissent se balader dans leurs pensées comme dans un parc et ceux qui la sousestiment pensent qu'elle n'est qu'une gourde de contractuelle chargée de superviser la copulation humaine. Dans l'ensemble, Haziel reste hors de leurs esprits mais de temps en temps, il lui arrive de s'oublier.

Téléportation/vol ▬ Un pouvoir indispensable pour un Cupidon. Surtout quand on gère des mortels éparpillés dans tout le pays ou sur toute la planète. Se retrouver coincée au sol est une des choses qu'Haziel a le plus détesté pendant la Chute.

Terrakinésie ▬ Son pouvoir à elle lui permet à peine de soulever une colline alors n'allez pas lui parler de déplacer des montagnes...


# ARMES : Outre sa capacité de pulvériser un démon ou un humain par simple apposition des mains, Haziel se balade avec une lame angélique. Elle n'en est pas particulièrement ravie mais il s'agit d'une consigne officielle du Paradis et c'est le genre d'ordre qu'elle ne conteste pas.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: haziel ✌ faites l'amour pas la guerre Dim 21 Aoû - 3:28


Historique du personnage
I love Love



# De quel côté étiez-vous lorsque Métatron a fermé les portes et comment avez-vous réagit par la suite, lorsque tout est revenu "à la normale" ? : Alors qu'une bonne partie de ses frères et sœurs se cassaient la margoulette dans d'atroces souffrances, rencontrant parfois un sort funeste à leur arrivée sur Terre, Haziel a eu de la chance. À part une apparition humiliante – et plus qu'un peu effrayante pour les humains – dans un grand éclair de lumière, la Chérubaine n'a pas été blessée. Un peu déboussolée mais pas complètement perdue pour autant, elle a décidé de faire profil bas en attendant de comprendre un peu mieux la situation. Elle a aidé les autres Anges de son mieux mais a refusé de prendre part aux combats quand ils ont commencé. À la place, elle a filé à l'anglaise, mettant à profit ses connaissances du monde des mortels pour mieux se dissimuler au regard de ses semblables. Quand la situation est enfin revenue à la normale, elle s'est manifestée pour reprendre son poste. Personne ne lui a fait le moindre reproche considérant, peut-être à juste titre, que les Chérubins ne sont pas taillés pour les affrontements. Elle a s'est toujours tenue à l'écart de la politique du Paradis, se contentant de faire son travail mais les récents événements pourraient bien la faire sortir de sa réserve à sa manière.

# Que pensez-vous du retour des archanges et allez-vous vous rallier à l'un d'entre eux ou leur donner la chasse ? / Actuellement quel est votre but et dans quel camp vous placez-vous ? : Haziel n'a pas connu Lucifer. Elle n'était même pas née au moment de sa Chute. Quant aux autres… Gabriel a eu tôt fait de prendre la tangente et Raphaël et Michaël étaient trop biens pour frayer avec de simples Chérubins. Autant dire qu'elle ne les jamais vus que de loin. Pourtant dans l'ensemble, l'ange ne porte pas ses grands frères et supérieurs dans son cœur. Et pour cause. Elle pense qu'ils sont des fauteurs de troubles immatures incapables de partager l'amour de leur Père à tous avec les humains. Elle les qualifierait même de fouille-merdes si elle utilisait ce genre de langage. Mais non, Haziel est un Chérubin poli. Elle sait qu'avec leur retour, il est possible que le Paradis décide de lancer l'Apocalypse, prise deux et ça ne la ravit pas particulièrement. Pour tout dire, l'ange aime la Terre comme elle est. Sans fleuve de sang, sans nuées de sauterelles et sans bassins incandescents pleins d'âmes damnées. La rébellion est une idée qui ne lui a jamais traversé l'esprit mais maintenant celle de dire « non » commence à faire son chemin. Non elle refuse de se lancer dans une nouvelle croisade contre Lucifer. Non elle refuse de laisser les Archanges régler leur petite querelle en dégommant la Création et « ses » mortels (oui, les siens à elle) au passage. Elle ne sait pas encore bien ce que ses convictions là font d'elle mais elle a le sentiment qu'elle ferait mieux de ne pas trop s'ouvrir de ses points de vue.

# Pensez-vous que Dieu va finir par (re)venir dans le but de défendre sa création (les humains) ou bien les laissera t-il se débrouiller comme il l'a toujours fait jusque là ? Comment le vivriez-vous ? : A la vérité, Haziel n'attend que ça. Que leur Père rentre et qu'il mette bon ordre à tout ce capharnaüm. Elle est certaine qu'il est là quelque part et qu'il n'est pas ravi de voir à quel point ses anges se sont éloignés de leur but premier. Elle est certaine qu'il va finir par décider de revenir vers ses enfants (tous ses enfants) pour mettre bon ordre à la situation. Sa foi, parfois moquée par les plus désabusés de ses frères et sœurs, est pure. Peu importe la gravité de la situation, Haziel est persuadée qu'au fond, Dieu reviendra. Peu importe qu'elle ne l'ait jamais vu et qu'elle pense ne jamais poser les yeux sur lui, elle est certaine qu'il ne laissera pas les archanges ou les démons mettre à mal la Création.


Histoire
Haziel avait été fascinée par les humains à la seconde où elle avait posé les yeux sur eux. Alors que certains de ses frères et soeurs se renfrognaient à la pensée de ces "primates", l'ange avait su qu'elle leur consacrerait son éternité. Sa tâche de Chérubin l'avait attachée à leurs pas. Elle les avait accompagnées de déserts brûlants en toundras glacées, s'était émerveillée de leur inventivité, avait partagé leurs joies et leurs premières tragédies. Des nomades de la steppe à l'émergence des premières villes, Haziel avait toujours été là...

Il y avait foule dans les rues d'Uruk ce matin-là. On s'y coudoyait, épaules contre épaules, coincés entre les maisons de la place et les rangs d'échoppe éphèmères du marché. Quelqu'un pourtant y circulait sans peine, ignorant la foule, la chaleur étouffante de ce début de matinée et les odeurs musquées des animaux parqués à quelques mètres. Haziel, invisible et éthérée, suivait ce matin ces deux missions du moment.

Le futur couple issu de deux quartiers éloignés de la ville n'aurait eu aucune chance de se rencontrer si quelqu'un au Paradis n'avait pas donné un ordre très précis au Chérubin. Ces deux-là devaient se croiser et s'aimer. Au premier regard. Leurs familles d'un rang social équivalent consentiraient à leur union et les époux convoleraient en justes noces. L'affaire était réglée comme du papier à musique et Haziel n'était qu'une simple exécutante. À l'instar des humains qu'elle suivait. Elle savait que ce n'était pas tant leur amour qui intéressait le Paradis que le fruit de celui-ci. Ces humains auraient des enfants. Qui auraient à leur tour des enfants et... tout ça était une histoire compliquée de lignées où le romantisme avait autant sa place que dans un élevage de poulets. Les Chérubins étaient à vrai dire les seuls à s'en soucier un peu, refusant de coincer les mortels dans des mariages arrangés pour le seul plaisir des complots du Paradis. Ils s'arrangeaient toujours pour faire naître la passion même dans les endroits qui en étaient le plus dénués. Comme par exemple, un marché bondé.

Haziel avait déjà marqué ses cibles. D'un effleurement, l'ange avait imprimé un symbole énochien sur chacun de leurs coeurs pour les désigner comme des âmes soeurs. C'était la partie la plus simple de sa mission. Celle qui faisait ricaner comme des hyènes tous ses frères et soeurs là haut dans les Cieux qui s'imaginaient naïvement que pour convaincre deux humains de s'aimer il suffisait de les marquer comme des boeufs. Le Chérubin trouvait dommage qu'aucun d'entre eux n'aient pris la peine de s'intéresser à la profondeur émotionnelle de l'espèce humaine. À leur contact, elle était sortie de la douce neutralité de son existence angélique pour entrer dans le domaine de l'individualité. Aujourd'hui, elle ne pouvait plus penser à elle-même qu'au féminin. Une particularité qui avait fait grincer des dents là-haut.

Ce n'était pas le moment de penser à ce qui se tramait au Paradis. Pour le moment elle avait des mortels à rapprocher. Elle avait déjà réussi à les guider à proximité l'un de l'autre. Maintenant le plus dur restait à faire. Elle altéra la réalité. D'un rien. De quoi atténuer un peu les odeurs et le bruit, soulever une légère odeur d'épices qui ne manquerait pas de rappeler des repères familiers aux deux tourtereaux. Elle se rendit, assez pour avoir une action sur le monde alentour et appuya une bonne fois dans le dos de la jeune femme. S'empêtrant dans ses robes, l'humaine bascula en avant avec un piaillement misérable... droit dans les bras de son futur mari. Voilà qui serait mémorable, décida Haziel, tout en observant le symbole faire son office.

Personne ne s'aperçut de son départ.

~*~

"Le premier sceau ? Vraiment ?" Haziel et Sealiah avaient pris l'habitude de se croiser lorsqu'elles étaient toutes les deux en mission terrestre. Après des siècles de calme, le rituel était devenue une occurence bimensuelle qui avait culminé par l'annonce de l'ange au chérubin médusé. "Comme je te dis" "Mais  enfin comment ?" Sealiah lui jeta un regard amusé. "Un des frères Winchester. Ils ont bien essayé d'aller le repêcher mais..." "Ils n'ont pas été d'une efficacité redoutable sur ce coup-là." Sealiah éclata franchement de rire. "Un Chérubin qui critique ses supérieurs ? Qui êtes vous et qu'avez-vous fait d'Haziel ?"

Tout le monde avait entendu parler des frères Winchester. Ils étaient devenus la première cause d'inquiétude au Paradis depuis leur premier coup d'éclat quelques années plus tôt avec l'ouverture d'une porte sur l'Enfer. Leur naissance avait été voulue par le Paradis mais personne parmi les huiles n'avait jugé bon d'intervenir avant que l'un d'entre eux ne devienne le premier domino d'une série qui risquait bien de s'achever par l'Apocalypse. L'Apocalypse. La fin des Temps. Les fleuves qui se changent en sang, les baquets de lave plein de damnés, la guerre, la violence. Rien qu'à y penser, Haziel avait les larmes aux yeux. L'Apocalypse laisserait la Terre ravagée pour établir le Royaume des Cieux. Elle se tourna vers son amie pour lui demander, anxieuse. "Qu'est-ce qu'on va faire ?" L'ange la considéra avec surprise. "Toi ? Rien. Tu continues comme si de rien n'était." Sealiah marqua une pause avant de passer les mains dans les cheveux de son vaisseau, une quadragénaire tirée à quatre épingles maître de chorale dans le Maine. "Je voulais te prévenir. Au cas où. On va forcément perdre des sceaux et vous les Chérubins... vous êtes tellement fragile. Je ne voulais pas que tu sois traumatisée."

Haziel regarda son amie bouche bée. Elle ne voulait pas qu'elle soit traumatisée. Parce qu'elle ne serait pas traumatisée quand elle serait témoin des centaines, des milliers de morts qu'entraînaient la rupture des sceaux. Ou celles que causerait l'Apocalypse. L'Apocalypse. L'Apo... Elle fit la seule chose qui s'imposait à ce moment-là et se jeta dans les bras de l'autre ange en sanglotant.

La chérubaine n'ignorait pas que ses frères et soeurs avaient horreur de la façon dont les cupidons disaient bonjour ou se câlinaient à tout bout de champ. Elle s'en fichait. Le Paradis manquait d'affection. Dans le fond, elle était persuadée que Lucifer n'aurait pas mal tourné si quelqu'un avait eu la bonne idée de le prendre dans ses bras. Collant son visage plein de larmes contre la chemise impeccable de Sealiah, Haziel sanglota. "Je ne veux pas. Sea. Je ne veux pas qu'ils cassent la Terre. Et les humains. Ils font de la musique et ils se tiennent la main et ils s'offrent des fleurs. Et puis il y a la poésie. Et les vidéos de petits chats. Et les bébés loutres. Sealiah, on ne peut pas leur laisser faire du mal aux humains et aux bébés loutres." Il y eut un soupir plus haut puis l'ange consentit à lui tapoter le dos pour la calmer en lui assurant d'une voix atone que tout irait bien. Haziel était peut-être naïve mais elle savait reconnaître un bon gros mensonge.

~*~

Il y avait eu le premier sceau. Il y avait eu tous les autres ensuite. Puis un début d'Apocalypse. Ensuite Castiel s'était senti pousser des ailes (sans mauvais jeu de mots) et avait décidé de devenir Dieu. Il avait boulotté le Purgatoire, fait des ravages au Paradis et libéré les Léviathans dans le monde. Haziel peinait à croire qu'elle était passée entre les mailles du filet à chaque fois. Elle espérait que cette fois-ci ils en avaient fini avec les catastrophes en série. Que le Paradis se reprendrait et s'occuperait enfin des choses dont il était censé se charger. Gérer les âmes humaines, s'assurer que la machine tourne comme il faut et ne pas laisser reposer le sort de l'univers en entier sur les épaules de deux humains. Elle aurait du savoir qu'elle en demandait trop.

Elle avait suivi ces deux cibles du moment. Deux femmes. La chose aurait fait s'étrangler plus d'un fondamentaliste mais l'Amour ne discriminait pas et ce n'était pas la première fois qu'Haziel rassemblait des couples de même sexe. La famille ne se limitait pas à une histoire de sang...

Elle ne les avait pas encore marquées. À vrai dire, c'était même la première fois qu'elle les voyait. Haziel préférait prendre son temps lorsqu'il s'agissait d'aparier les mortels. S'assurer des points communs solides, tisser sa magie proprement. Elle s'approchait pour écouter la conversation lorsque quelque chose se produisit.

Tout commença par une irritation à la racine de ses ailes. Une sensation désagréable mais supportable dans son dos. Un vertige. Une sensation de chute désagréable. Ce n'était pas normal. Elle ne pouvait pas rester là. Elle devait... Elle était à quelques mètres de la sortie losque l'irritation se changea en brûlûre. Les frontières de son monde se brouillèrent et elle se sentit glisser vers le réel. Que se passait-il ? Elle avait besoin de réponses. Coupée de radio ange comme elle le faisait toujours pendant ses missions pour ne pas être dérangée par le bruit constant du Paradis, elle se reconnecta dans l'espoirt d'obtenir des renseignements mais la clameur lui vrilla les oreillles. Les anges criaient de douleur et la souffrance qu'elle sentit dans leurs voix tordit ses entrailles comme jamais.

Sortir. Il lui fallait sortir. Elle franchit la porte sans se rendre compte qu'elle était désormais suffisamment matérielle pour la pousser et que dans son sillage une lumière commençait à naître. La brulure, les cris et les vertiges occupaient tout l'horizon de son esprit. Elle tournait au coin de la rue quand la douleur devint trop forte. Elle la sentit rayonner depuis les articulations de ses ailes comme celles-ci se consumaient. Se consumaient. Puis se retrouva projetée dans la réalité avec un .hurlement.

Elle n'avait pas eu le temps d'aller bien loin. De se soustraire au regard de témoins potentiels. Une bande de jeunes femmes d'une vingtaine d'années avaient assisté bouche bée à sa matérialisation. Haziel fit la seule chose qui s'imposait. Elle prit ses jambes à son cou.

Elle ne s'arrêta que trois blocs plus loin pour s'effondrer en sanglots, dévastée par une réalisation. Elle était devenue humaine.

~*~


Pensive, Haziel descendait Broadway, les mains dans les poches. Elle n'avait pas de mission. Tout le monde au Paradis s'agitait pour retrouver Michaël et on lui avait plus ou moins dit d'aller jouer ailleurs pendant que les vrais anges s'occupaient de sauver le monde. Elle ne s'en plaignait pas. Elle préférait ne rien faire plutôt que d'affronter ses frères et sœurs rebelles. Il y avait eu suffisamment de mort et de désolation ces dernières années. Elle avait réussi à les éviter jusque-là, elle comptait bien continuer. Sa seule concession à l'ambiance de guerre imminente était la lame angélique qui lui battait contre les reins à chaque pas.

Tout le monde recherchait Michaël. Lucifer. Le chérubin pensait qu'il s'agissait d'une mauvaise idée. Elle aurait préféré que le Paradis s'unisse pour chercher la seule personne capable de régler le problème mais personne ne semblait d'accord avec cette idée. Le consensus général prétendait que leur Père avait fichu le camp pour de bon et certains avaient même l'air de s'en réjouir. Haziel de son côté restait fidèle à un seul commandement. Aimez-vous les uns, les autres. Elle continuerait de l'appliquer même si elle était la dernière à le faire. Même si elle ne savait pas bien par où commencer...


TOI, TA LIFE


# Pseudo : Je n'en ai pas d'officiel en fait. Le pseudo de mon personnage fera l'affaire.
# Date de naissance :  un 07 octobre
# Fréquence de connexion : Pour le moment moitié présente tant que je n'ai pas emménagé dans mon nouveau chez moi mais je tâcherais d'être aussi active que possible.
# Ta route jusqu'ici : recherche PRD.

# Code de validation : Try New Mexico I hear he's on tortilla
# Schizophrénie : nulle.

# Commentaires : j'adore ce contexte !

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: haziel ✌ faites l'amour pas la guerre Dim 21 Aoû - 3:34

Bienvenue, j'espère que tu te plaira parmi nous et propagera efficacement l'amour, l'association entre ton avatar et la fonction de chérubin est juste trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: haziel ✌ faites l'amour pas la guerre Dim 21 Aoû - 3:36

Merci :21: quand j'ai vu que les chérubins étaient jouables je n'ai pas pu résister !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Elle a perdu le fil passé le premier millénaire
Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Localisation : Habituellement New-York actuellement Pakistan
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.
Date d'inscription : 25/06/2016
Messages : 144

Message Sujet: Re: haziel ✌ faites l'amour pas la guerre Dim 21 Aoû - 13:10

Bienvenue sur le forum petite ange et bonne chance pour la fin de ta fiche! J'espère que tu t'amusera bien ici! :61:



.
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.  +ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
avatar

Age : 288 ans.
Métier : Homme d'affaires, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire.
Localisation : San Francisco (US).
Feat. : Matthew Goode.
Copyright : Ira'beth.
Je suis aussi :


Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 110

Message Sujet: Re: haziel ✌ faites l'amour pas la guerre Dim 21 Aoû - 13:52

Une Alison Brie :7:  En Chérubin en plus
Mais quel choix merveilleux. Le début de ta fiche est vraiment cool, j'ai hâte de voir la suite.
Bienvenue parmi nous en tout cas :12:
Bon courage pour la suite et amuse-toi bien !



be thou the rainbow in the storms of life.
the evening beam that smiles the clouds away, and tints tomorrow with prophetic ray (lord byron)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: haziel ✌ faites l'amour pas la guerre Dim 21 Aoû - 14:40

Olala Alison my baby love choix de folie, j'adhère! Bienvenue à toi :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: haziel ✌ faites l'amour pas la guerre Dim 21 Aoû - 14:59

Merci de votre accueil et de vos gentils messages! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: haziel ✌ faites l'amour pas la guerre Dim 21 Aoû - 15:22

Bienvenu sur le forum petit ange What a Face
Tu as sept jours pour terminer ta fiche, et si tu as des questions ou besoin d'un délais... N'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: haziel ✌ faites l'amour pas la guerre Dim 21 Aoû - 17:07

Hellcome :D
Je n'avais pas vu qu'un pigeon venait de s'inscrire parmi nous :59:
Je te souhaite bien du courage pour le reste de ta fiche :39:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: haziel ✌ faites l'amour pas la guerre

Revenir en haut Aller en bas
 

haziel ✌ faites l'amour pas la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
» Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes, c'est bon les crêpes.
» Faites l'amour, pas la guerre! [Pv Jayden]
» (eden) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
» Sasha≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come a get a life :: avant de prendre la route :: Bienvenue en Enfer-