Partagez | .

Credits, Copyright & Staffiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Asmodée ♥; Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Credits, Copyright & Staffiens Mer 16 Déc - 10:21

D'où que l'on vient

Ou qu'on va

Tention, hein. C'est copyrighté.

Parce que le forum ne s'est pas créé seul en un jours, mais parce qu'il a bel et bien mis du temps, voici une petite chronologie expliquant son parcourt en prime de vous offrir le copyright.

Chronologie

FondationSolemn Hour a été fondé le 10 Novembre 2015 par Llewella Scarmander avec l'aide de Shadow.

Ouverture ❖ Le forum a toutefois ouvert ses portes le 25 Janvier 2016.
» A l'époque, le staff se composait de : Llewella Scarmander (Fondatrice), Shadow (Co-Fondatrice / Administratrice / Codeuse & Graphiste), Sweety Bee (Modératrice), Tesla (Modératrice).
» Vers Février / Mars, Dukett a rejoint le staff en tant que Modératrice.

départ de la fondatriceLe 18 Septembre 2016, Llewella Scarmander quitte SH.
» Sweety Bee est promue administratrice.

départ de DukettLe 08 Octobre 2016, c'est au tour de Dukett de voguer vers d'autres horizons.
» Elle est remplacée au sein du staff par Kementari, qui rejoint l'équipe en tant que Modératrice.

PromoLe 04 Février 2017, Kementari devient Administratrice, et Saskiaa rejoint le staff en tant qu'Animatrice.

Màj importanteFévrier et Mars 2017, auront été des mois chargés pour le forum : une restructuration complète du bébé a faite, couplée à un nouveau design merveilleux (thème 6 - Apocalypse) réalisé essentiellement par Farabriver (graph) épaulée par Beraberel & Shadow (codage) (un grand merci à vous  :<3:).

Suppression de KementariAoût 2017 Kementari annonce quitter le staff de SH pour se consacrer plus sérieusement au rp. Cependant ses comptes seront supprimés le 3 Septembre 2017 à cause d'inactivité rpgique malgré de nombreuses relances. Nous la remercions cependant sincèrement pour tout le travail qu'elle a abattu, car SH ne serait pas SH sans elle.

Départ de Saskiaa ❖ Le 17 Septembre 2017 Saskiaa annonce qu'elle quitte SH après 2 ans presque ininterrompus de délires. Nous la remercions sincèrement pour tous ces bons moments passés ensembles, d'autant plus qu'elle fut la première membre du forum.

Promotion de Hela. ❖ Le 18 Octobre 2017 Hela. aka Nymeria rejoint le staff en tant qu'animatrice de choc en prime d'épauler le staff au besoin. On l'aime, on l'adule, on la bisouille fort ♥️

Copyright & (autres) crédits

un grand merci à vous ❖ Si Supernatural appartient à ses créateurs et que SH en est un forum dérivé, le site appartient malgré tout à ses créatrices et se retrouve protégé par les droits de Creative Commons.  

Toutefois, le forum ne pourrait exister sans les fans de SPN en premier lieu, ni sans toutes les informations dénichées notamment sur le Wiki anglais (que vous trouverez ici). Mais parce que notre communauté comporte également de grands cinglés, nous voulions juste vous dire un énorme thank you guys. We love you. :42:  Merci, donc, à vous : membres du forum, parce que vous nous permettez de le faire vivre. Vous assurez !   :7:
Enfin, nous remercions également la communauté de TUMBLR pour ses gifs.  :<3:

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Métier : Messager de Dieu décédé (officiel), Créateur des sexshops Casa Erotica à SF (officieux).
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Credits, Copyright & Staffiens Jeu 24 Déc - 6:13

shadow

aka gabriel ❖ yehuiah ❖ bailey johnson ❖ elizabeth w. rochester ❖ lyov a. winston

C'est pas faux. (C'est côtelette que t'as pas compris ?)

A savoir ❖ Tout a commencé en matant la fameuse saison 5. J'aimais déjà SPN, et avec Llew', nous voulions incarner les personnages de la série. Seulement problème ... nous ne trouvions pas chaussures à nos pieds.

et donc ❖ on est allé chez La Halle et tout s'est arrangé ! #PAF Non, évidemment. Ça c'était après. Avant, nous avons créé SOLEMN HOUR et ... tadaaa ?

pourquoi la S9 / S10 ? ❖ tous les forums RPG connus de SPN reprenaient la saison 5 et nous voulions nous démarquer. Et puis quoi de mieux que d'avoir un Dean démoniaque et Cain pour mettre le bazar en libérant les archanges, franchement ? What a Face

CARACTERE
folle + masochiste + fantasque + rêveuse + sadique + jeune vieille + too much + peluche + nerveuse + à paillettes dorées, tout partout même que
» Here I am ! Ici Gaby, aka une co-fondatrice accro au plaids et à la bouffe sucrée.

» J'arbore fièrement mes 24 ans depuis le 24 / 02 - bien qu'en soit, je ne fasse pas mon âge (jamais).

» Je suis aussi présente que possible, environs 5 / 7 jours. Ayant un job, je rpotte majoritairement le week-end.

» Je suis aussi l'ancienne codeuse et graphiste du fo. Heureusement pour tout le monde, j'ai décidé d'arrêter !

c'est mon dernier mot jean-pierre
Merci à toi, gens planqué derrière ton écran, de t'intéresser au forum, même si tu ne t'inscriras pas forcément Solemn Hour est un projet qui remonte à un moment, et je suis très heureuse d'avoir pu aider Llewella Scarmander à le concrétiser même si elle n'est plus dans le staff depuis. J'espère donc qu'il te plaira et que, si jamais tu craques, tu t'y sentiras comme chez toi. Quoi que, non. En fait, après réflexion, je ne l'espère pas car je n'en doute pas une seconde. Après tout, nous avons des cookies, du chocolat, des paillettes, des confettis, du café, du thé et Castiel pour le coté je-suis-mignon-et-je-poutre-salement-Bitch What a Face Petit Staff de cinglées, en somme :amour:
So ... Come on, babe ! Rejoins le coté obscur de la force parce que Chuck le veut, et quand Chuck veut quelque chose ... Il a quand même réussit à allumer la lumière sans utiliser ses mains ! ... Non ? ... Bon je sors alors

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
.
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Asmodeus pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Credits, Copyright & Staffiens Sam 26 Déc - 12:59

SWEETY BEE

aka Castiel ❖ Jonas E. Sanders

Don't worry, be happy

A savoir ❖ Je suis arrivée sur SH parce que...bah parce que j'en avais envie, sinon je ne serais pas là (oui, mon titre c'est "Captain Obvious" :3). En fait, c'est Gabe (Shadow) qui m'en a parlé, parce que j'adore SPN et le RPG, donc autant combiner les deux.

et donc ❖ J'ai rejoins la fine équipe du staff en qualité de modératrice pour commencer et puis quelques mois plus tard, j'ai eu une promo, je suis devenue administratrice  :21:  

Ah au faitJ'aime  l'Histoire de France, plus particulièrement le 17ème siècle (vous savez, Loulou le soleil et sa clique ^^), je suis fan de Mythologie grecque, j'ai dévoré les livres du Seigneur des Anneaux et Harry Potter, mes acteurs préférés sont : Al Pacino, Liam Neeson, Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Pierre Niney et Guillaume Galienne....

Je n'aime pas les araignées (beurk c'est laid c'est machins-là en plus), les clowns (merci à Stephen King et son livre adapté en film "ça", c'est grâce à lui si j'ai peur des clowns maintenant    ), les brocolis, les choux de Bruxelles, les gens qui pensent tout savoir mieux que tout le monde alors qu'en fait ils ne savent pas grand-chose...

N'ayant pas la télé chez moi, je regarde les sériessur internet, je suis donc très sélective. Voici donc une petite liste de celles que j'aime : Supernatural (comment ça vous l'auriez deviné ?  What a Face   ), Hannibal, Queer As Folk version US, Versailles, Teen Wolf, Brothers and Sisters (oui, les histoires familiales, j'adore ça  :21:  )

Pour Les films (ou dessins animés), je suis aussi très exigeante, par exemple j'ai adoré la Trilogie du Seigneur des Anneaux, mais je n'ai pas accroché au Hobbit. J'aime les Harry Potter, la Liste de Schindler, Midnight Express, Le Roi Lion, YSL, Un Amour à taire (bon c'est plutôt un téléfilm, mais peu importe ^^), Alexandre (avec Colin Farrell), Phone  Game (encore avec Colin ^^), l'Associé du Diable (peut-être LE film qui m'a fait adorer Al Pacino    ), Dracula (avec Gary Oldman)....et plein d'autres encore que je ne cite pas parce que je n'en finirai pas

Oh dernière chose, j'aime beaucoup Anne Rice et ses "Chroniques des Vampires" et je ne supporte pas les livres (et films) de Stephanie Meyer, Twilight, je n'ai rien contre cette personne en particulier et je respecte le fait que des gens peuvent aimer, mais pour moi, un vampire ça crame au soleil, ça ne brille pas comme un diamant   :serena:

Si vous voulez me parler, vous me trouverez de temps à autre sur la CB, ça n'a jamais été un endroit que j'affectionne particulièrement (mauvaises expériences passées), mais grâce à nos membres chéris, ici je me sens à l'aise, donc n'hésitez pas à passer faire un petit coucou    

CARACTERE
Drôle + Impulsive + Gentille + Peut sortir les griffes si on s'en prend aux gens que j'apprécie + sarcastique + De bonne humeur la plupart du temps + Généreuse (il paraît)
» Here I am ! Ici Cass, aka une administratrice accro au café, aux sushis et aux câlins CB

» J'arbore fièrement mes 37 ans depuis le 10 / 05 - oui, je suis la "mamie" du forum xD la mamie toute gentille qui fait des crêpes et des confitures, mais qui te houspille si tu deviens un vilain petit garnement

» Je suis présente régulièrement, environ 6 / 7 jours, parce que même papa s'est reposé le septième jour.^^ .

c'est mon dernier mot jean-pierre
Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi. Quand je suis sur la CB, je distribue des tournées de crêpes (origines bretonnes oblige ^^)  donc si vous avez faim....n'hésitez pas  :52:

Pluie de bisous et de câlins sur vous mes petits choux   :61:  Oh et dernière précision...j'adore les smileys, j'ai la manie d'en mettre partout  :80:
Merci à toi d'être passé ici et n'hésite pas à venir, on est bien  :34:

At the end, I would be by you side
No matter where you are

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Credits, Copyright & Staffiens

Credits, Copyright & Staffiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1