Partagez | .

Where is my quest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Where is my quest ? Dim 31 Juil - 21:29

Charlie Bradbury
Where is my quest ?

FT. Felicia Day
# TYPE : personnage prédéfini
# NOM : Middledton en réalité mais se fait appeler Bradbury
# PRÉNOMS : Céleste mais se fait appeler Charlène
# SURNOMS : Charlie, Kiddo (par Dean)
# AGE & DATE DE NAISSANCE : 30 ans, née en 1985
# LIEU DE NAISSANCE : Chicago
# RACE : Je suis humaine, hé !
# GROUPE : humain
# SITUATION MARITALE : célibataire
# PROFESSION : Chasseuse, Femme de lettres et hackeuse (j'aime multiplier les jobs)
# ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle
# AUTRES INFORMATIONS : Orpheline, et je n'ai pas encore de team  :23:
# ANECDOTE 1 : Elle a un tatouage de la princesse Leia dans sa tenue d'esclave qu'elle a fait un jour étant ivre parce que c'est cool.

# ANECDOTE 2 : Informatiquement parlant, rien ne lui résiste. Il lui faut parfois du temps mais jusqu'ici elle a toujours trouvé la faille.

# ANECDOTE 3 : Elle est incollable en pop-culture, surtout en ce qui concerne ses œuvres favorites : Harry Potter, Le seigneur des anneaux ou encore Star Wars.

# ANECDOTE 4 : Elle est adepte de jeu de rôle, ce qui lui vaudra quelques aventures (nous verrons cela en détail dans son histoire).

# ANECDOTE 5 : Elle est excellente au tir, malgré ce que son physique peut laisser penser. Elle a également une bonne connaissance du monde magique, sur lequel elle se renseigne sans arrêt.

# ANECDOTE 6 : Elle est tout à fait capable de prendre un air parfaitement innocent et de passer inaperçue dans pas mal de situations.

# ANECDOTE 7 : Elle adore danser sur ses musiques favorites, n'hésitant pas à se lâcher complètement et à danser de manière complètement folle si elle se sent à l'aise de le faire.

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Je parle de son intelligence. Charlie est quelqu'un qui a un cerveau et qui sait s'en servir à bon escient. Elle est réfléchie et a bonne mémoire. Elle est capable d'emmagasiner pas mal d'infos et de les utiliser au bon moment (quand sa distraction n'entre pas en jeu). Cette qualité lui est essentielle dans toutes ses activités, tant en tant que chasseuse, Femme de Lettres mais également hackeuse.

Je parle de sa créativité, de sa débrouillardise et de sa capacité à se sortir de pas mal de situations qui pourraient être catastrophiques. Même si parfois elle est en proie à la panique, elle arrivera toujours à se sortir de situation problématiques d'une manière ou d'une autre. Dans la même veine, je parle de sa curiosité envers la manière dont fonctionne le monde et envers la manière dont elle peut le rendre meilleur. Elle aime découvrir des choses et des gens, n'hésitant pas à se mettre en danger, parfois, si c'est pour un noble but.

Je parle de son courage, parfois poussé à l'extrême, dans des situations trop dangereuse pour elle. Si elle n'a pas peur d'affronter le danger, elle est parfois trop téméraire pour son propre bien. Elle adore les aventures et ne s'en cache pas. Elle rêve sans cesse de remplir une (ou plusieurs) quête(s) comme ses héros favoris.

Je parle de sa fidélité, de sa droiture d'esprit et de sa loyauté envers les gens qu'elle apprécie. Jamais elle ne trahira ses amis, préférant mourir que de le faire. C'est réellement un personne de confiance, qui sait garder un secret.

Je parle de son humanité et de sa tendresse. Charlie est quelqu'un de foncièrement humain, qui verra la bonté en chacun, même si elle n'est pas naïve (elle l'est en tout cas de moins en moins).

Je parle de son côté distrait et maladroit, lui faisant parfois oublier la sécurité la plus élémentaire, ou des informations qu'il aurait été bon de ne pas effacer de sa mémoire. Elle est parfois tellement enthousiaste qu'elle ne pense plus aux choses élémentaires.

Je parle de la tête de mule qu'elle est parfois. Quand elle décide de quelque chose, personne ne peut la faire changer d'avis. Elle mènera sa mission comme elle l'a décidé et fera en sorte de réussir, malgré les difficultés.

Je parle de son anti-conformisme et de son côté rebelle. Elle est unique et l'affirme haut et fort, s'en fichant royalement de ce que les autres peuvent penser d'elle. Elle a également un problème avec l'autorité, ce qui lui pose parfois quelques soucis.

# POUVOIRS :

Aucun pouvoir. Du moins rien de surnaturel. Du coup, ils sont explorés dans les anecdotes.

# ARMES : Certaines personnes en portent sur eux, dans leurs bottes ou dans leur coffre, que se soient des armes dites blanches ou non. Merci de les indiquer ici, avec en descriptif leur provenance. Cependant, n'oubliez jamais que même la plus simple des cuillers à pamplemousse peut faire une arme redoutable.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Where is my quest ? Dim 31 Juil - 21:29

Historique du personnage
It's good to be queen

# Quelle relation entretenez-vous avec le surnaturel ? Y croyez-vous, et si oui comment cela se manifeste t-il ? : répondez ici.

# Croyez-vous en un Dieu en particulier, si oui le(s)quel(s) ? Pourquoi ? : répondez ici.

# Êtes-vous optimistes quant au devenir de l'humanité ? Quels sont vos projets pour l'avenir ? : répondez ici.

Histoire
merci de raconter ici vos bribes de souvenirs. Nous vous demandons une trentaine de lignes complètes au grand minimum (il n'y a aucun maximum pré-requis, amusez-vous), ce qui n'a rien d'excessif. Vous pouvez agrémenter votre histoire de gifs et de musique si vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le code de la présentation.
Si vous avez le moindre doute ou problème, n'hésitez pas à contacter le STAFF.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : Hanae lilandiel, toujours.
# Date de naissance : 07 juin
# Fréquence de connexion : hum 5 jours semaine je pense ^^
# Ta route jusqu'ici : Cette fois je ne vous ai pas trouvé, je me contente de m'incruster un peu plus :gab:

# Code de validation : on t'aime très très fort :amour:
# Schizophrénie : Je ne suis que Declan o/

# Commentaires :

SHADOW

Métier : Tueur de Dragon, Majordome & Détective Privé
Situation : Compliqué
Feat. : Harry LLoyd
Copyright : Lady Azraël; TUMBLR
Je suis aussi : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Where is my quest ? Dim 31 Juil - 21:34

Ma cha :amour: Bon retour parmi nous ♥ Tu connais déjà la maison mais tu as une semaine pour finir ta fichette. Courage pour la rédac, j'ai hâte de te lire :52: :42:
Comme d'hab si tu as besoin de quoi que ce soit, fais signe !

Sometimes love needs to be hide. Sometimes, we have to suffer and struggle to understand the true meaning of our life's mission. Never forget what I have learned you. Have faith, little Sis, always. And fight darkness with all your light. Whatever happens, I will always be proud of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t116-carnet-d-adresse-de-yehuiah#395
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Where is my quest ? Dim 31 Juil - 21:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :42:

Je fais ma fiche dans la semaine (enfin, je l'entame aujourd'hui et je la termine dans la semaine ^^)

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Where is my quest ? Dim 31 Juil - 22:16

HIIII CHARLIE :7: :52: :amour:
Rebienvenu sur le forum !! *__*
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Where is my quest ? Dim 31 Juil - 22:33

Trop bon choix de personnage. :36: :36:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Where is my quest ? Dim 31 Juil - 22:34

Merci vous deux ! :12:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Where is my quest ? Dim 31 Juil - 22:54

Rebienvenue à toi ! :23: Bon courage pour ta fichette ! :14:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Where is my quest ? Dim 31 Juil - 23:11

Merci Jesse :12:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Where is my quest ? Dim 31 Juil - 23:17

Rebienvenue à la meilleure de tout les temps, mon dieu je fangirlise so so so much ♥
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Where is my quest ?

Where is my quest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant