Partagez | .

L'amour est une chose parfaite, surtout quand on est le premier hippie de l'humanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: L'amour est une chose parfaite, surtout quand on est le premier hippie de l'humanité. Dim 31 Juil - 14:00

Lelahel  
"A faire jurer tous les tonnerres de Dieu,
A faire dresser tes seins et tous les Saints,
A faire prier et supplier nos mains,
Je vais t'aimer."
Michel Sardou, Je vais t'aimer

FT. MARLON TEIXEIRA
# TYPE : personnage inventé
# NOM : Aucun
# PRÉNOMS : Lelahel.
# SURNOMS : L'amoureux par les anges rebels, le Lover par ses ennemis et mon dieu par ses amantes
# AGE & DATE DE NAISSANCE : Techniquement, je ne connais ni l'un ni l'autre, mais j'aime à croire que je suis aussi vieux que l'amour.
# LIEU DE NAISSANCE : si vous connaissez cette information
# RACE : êtes-vous un poney ? Nan, je suis une licorne #sbaff. Désolé, je suis un séraphin et plus particulièrement, le Séraphin luttant contre la Luxure, celui de l'amour. J'ai été aussi chef des chérubins ainsi premier hippie de l'humanité.
# GROUPE : Oh je sais, je suis un ange
# SITUATION MARITALE : C'est assez compliqué, je dois quand même vous l'avouer. Un Séraphin tombant amoureux d'une mortelle, père ayez pitier de moi
# PROFESSION : Seraphin et chercheur d'amour à mes heures perdus. Sur terre, je me fait passer pour un étudiant en psychologie, préparant une thèse sur l'amour depuis la création du monde.
# ORIENTATION SEXUELLE : Je suis démonphile, enfin non, qu'est ce que je raconte encore. Je suis, enfin, je sais pas, vous m'en posez des questions
# AUTRES INFORMATIONS : Je vis dans le coeur de chaque être humain, dans l'amour qu'ils éprouvent pour l'être aimé. Sinon, j'ai un petit appartement très causis. Ma team est celle de l'amour et celui de la femme que j'aime. Bon, je suis aussi dans la team humanité et la team famille angélique.
# ANECDOTE 1 : un truc spécial à dire à propos de votre personnage ? Des cicatrices apparentes, des yeux vairons, une personne accro au café et nerd, un malchanceux paranoïaque, des peurs et des phobies à faire part ? Lâchez-vous dans cette partie, vous pouvez rajouter des anecdotes si vous le désirez (10 max).

# ANECDOTE 2 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 3 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 4 : ici votre anecdote.

# ANECDOTE 5 : ici votre anecdote.

LES DESCRIPTIFS
# QUALITÉS & DÉFAUTS : Nous vous demandons de rédiger cette partie - les listings, c'est pas vraiment notre truc voyez-vous. Vous n'êtes pas obligé de nous faire un pavé, mais nous aimerions trouver au moins quatre défauts et quatre qualités ou, au minimum une vingtaine de lignes. C'est assez facile à faire, il vous suffit de développer vos traits de caractères !

# POUVOIRS :
Les pouvoirs  qu'il utile presque sans le savoir:

Les pouvoirs dont il se sert parfoit et qu'il maitrise à la perfection:

Les pouvoirs dont il se sert très rarement:

etc.

# ARMES : Certaines personnes en portent sur eux, dans leurs bottes ou dans leur coffre, que se soient des armes dites blanches ou non. Merci de les indiquer ici, avec en descriptif leur provenance. Cependant, n'oubliez jamais que même la plus simple des cuillers à pamplemousse peut faire une arme redoutable.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: L'amour est une chose parfaite, surtout quand on est le premier hippie de l'humanité. Dim 31 Juil - 14:01

Historique du personnage
UNE PETITE CITATION ICI

# De quel côté étiez-vous lorsque Métatron a fermé les portes et comment avez-vous réagit par la suite, lorsque tout est revenu "à la normale" ? : répondez ici.

# Que pensez-vous du retour des archanges et allez-vous vous rallier à l'un d'entre eux ou leur donner la chasse ? / Actuellement quel est votre but et dans quel camp vous placez-vous ? : répondez ici.

# Pensez-vous que Dieu va finir par (re)venir dans le but de défendre sa création (les humains) ou bien les laissera t-il se débrouiller comme il l'a toujours fait jusque là ? Comment le vivriez-vous ? : répondez ici.

Histoire
merci de raconter ici vos bribes de souvenirs. Nous vous demandons une trentaine de lignes complètes au grand minimum (il n'y a aucun maximum pré-requis, amusez-vous), ce qui n'a rien d'excessif. Vous pouvez agrémenter votre histoire de gifs et de musique si vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le code de la présentation.
Si vous avez le moindre doute ou problème, n'hésitez pas à contacter le STAFF.

TOI, TA LIFE

# Pseudo : le votre, sur le net.
# Date de naissance : que l'on puisse fêter votre anniversaire !
# Fréquence de connexion : approximativement.
# Ta route jusqu'ici : comment nous as-tu trouvé, par qui ?

# Code de validation : steack haché !
# Schizophrénie : nulle, avancée, état critique. (As-tu des doubles comptes, si oui lesquels ?)

# Commentaires : envie de dire quelques mots supplémentaires ?

SHADOW

Métier : Médecin Legiste
Situation : Célibataire
Feat. : James McAvoy
Copyright : Pathos
Je suis aussi : Daniel L. Richmond - Kirk Talbot

Message Sujet: Re: L'amour est une chose parfaite, surtout quand on est le premier hippie de l'humanité. Dim 31 Juil - 16:27

Bienvenu officiellement! :23:

Tu as à présent sept jours pour terminer ta fiche. Si jamais tu avais besoin de plus, des questions ou un délai, n'hésite pas à contacter le staff ;)

Je veux juste préciser quelque chose: vu que tu es le séraphin de l'amour, tu es sensé, à un moment ou à un autre, avoir gérer le corps des Cupidons. Plus maintenant, vu qu'il est rebelle. Voili voilou.

Bonne rédaction =)

Time goes by, memories are mine
Im still praying the stars, to give me hope and little signs, still waiting for the moment I'll see you again. My heart is lying, my love for you is not dying. I'm waiting for another chance to tell you belong to me.
© Miss Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t29-aaron-d-styne-schrodinger-s-cat-is-my-jam http://solemnhour.forumactif.org/t849-carnet-d-adresse-d-aaron-d-styne

Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : Shiya (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel ♦ Lyov A. Winston ♦ Annabelle J. Graham ♦ Elizabeth W. Rochester ♦ Yehuiah

Message Sujet: Re: L'amour est une chose parfaite, surtout quand on est le premier hippie de l'humanité. Dim 31 Juil - 18:33

Bienvenue de façon officielle :amour:
Nous avons déjà réglé quelques détails par MP, mais tout de même : courage pour la suite de ta fichette ! ♥

To be human is to love,
even when it gets too much
i'm not ready to give up

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Ensorcelé....grâce à lui je crois de nouveau à l'amour
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Poppeaea pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: Re: L'amour est une chose parfaite, surtout quand on est le premier hippie de l'humanité. Dim 31 Juil - 18:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :14:

Declan & Hunting gives meaning to my life
"It keeps me alive" ©endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: L'amour est une chose parfaite, surtout quand on est le premier hippie de l'humanité. Dim 31 Juil - 19:09

Bonne chance pour ta fiche futur séraphin et bon séjour ici
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
Invité
Invité

Message Sujet: Re: L'amour est une chose parfaite, surtout quand on est le premier hippie de l'humanité. Dim 31 Juil - 19:31

Bienvenu sur le forum ! :52:
Prends le temps de lire, c'est la source de la sagesse.
Métier : Sorcier
Situation : En couple
Feat. : Aidan Turner
Copyright : Hanae & Calcifer pour l'avatar
Je suis aussi : Personne, encore.

Message Sujet: Re: L'amour est une chose parfaite, surtout quand on est le premier hippie de l'humanité. Dim 31 Juil - 20:48

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t225-not-all-those-who-wander-are-lost http://solemnhour.forumactif.org/t239-journal-de-bord-de-declan-dunn
Invité
Invité

Message Sujet: Re: L'amour est une chose parfaite, surtout quand on est le premier hippie de l'humanité. Dim 31 Juil - 22:35

Bienvenue :7:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: L'amour est une chose parfaite, surtout quand on est le premier hippie de l'humanité. Dim 31 Juil - 22:56

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'amour est une chose parfaite, surtout quand on est le premier hippie de l'humanité.

L'amour est une chose parfaite, surtout quand on est le premier hippie de l'humanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant